AccueilConvention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) VideConvention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) VideConvention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manounia

Manounia

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 28/09/2008

Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Empty
MessageSujet: Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 14:02

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet, mais je pensais que c'est là qu'il convenait le mieux.

Alors je m’adresse à vous, car une fille d'un forum m' a fait part d'un event où les acteurs de la série supernatural viendrait en France et plus exactement à l'hôtel de Disney’s Newport Bay Club pour trois jours.
Au début j' étais tout excitée par l'idée, en revanche, en parcourant le suite j'étais un peu moins sûre... À croire que c' est peut-être une arnaque.

Premièrement, pour un site censé être professionnel, le design ne le fait pas du tout penser...
Deuxième, il n'est pas écrit EXPLICITEMENT que Jensen Ackles & Jared Padalecki seront là. (il y a juste les photos)
Troisièmement, bon je ne suis pas une connaisseuse en prix de pass VIP mais 400€ c'est un peu cher, surtout quand il est écrit :
Citation :
- Tous les acteurs sont susceptibles d'annuler leur présence à la convention si leur emploi du temps ne concorde plus avec les dates de l'évènement.

- Le montant du ticket n'est pas remboursable quelque soit la cause, excepté l'annulation de l'évènement par l'organisateur.
Ce n'est pas trop rassurant.... Et je ne savais pas qu'on devait acheter des autographes???
Quatrièmement, je ne vois pas pourquoi un event comme celui-ci se déroulerait à Disney...

Enfin, je ne sais pas si c'est de la paranoïa ou pas... Mais cela me parait assez louche.
Donc, si jamais certains d'entre vous pouviez vérifier, ce serait génial!
Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par Manounia le Dim 18 Mar 2012 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manounia

Manounia

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 28/09/2008

Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 14:44

De plus, j'ai regardé sur les pages jaunes, et il n'y sont pas répertorié, même avec leur adresse, ils sont introuvables.
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 15:49

Quel est le site? Donne nous le lien qu'on y jette un oeil
Ne suivant pas cette série, je ne saurais te dire si cette convention aura bien lieu ou si c'est une arnaque.

Après pour ce qui est du prix des pass, c'est effectivement cher mais c'est toujours le cas dans les conventions de série tv. Plus tu paies cher, plus tu as d'avantages proposés avec ton pass comme par exemple des autographes ou photos personnalisées avec les acteurs.

Peut-être peux tu te renseigner en t'inscrivant sur un forum de la série, les fans pourront mieux te répondre qu'ici je pense ou tu appelles directement l'hôtel et leur demande si une convention sur Supernatural est effectivement prévue dans leurs locaux.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Manounia

Manounia

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 28/09/2008

Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 20:18

Ah oui, j'avais complètement oublié le lien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 0:09

Alors, pour avoir assisté à la première convention Supernatural en France, tenu par ce même groupe, l'évènement n'est pas une arnaque. Oui les pass VIP sont affreusement chers, je ne suis pas coutumière de ce genre d'évènement mais ils avaient aussi mis un pass VIP en enchères dans la journée c'était grimpé genre à 600 euros en quelques minutes...

Pour le Newport, rien d'étonnant, c'est un hôtel qui reçoit beaucoup de conventions, d'évènementiel, etc... Tout au long de l'année, différentes boîtes louent les salles de convention, comme elles pourraient le faire dans n'importe quel hôtel de standing; Marne-La-Vallée étant desservie directement en TGV, les hotels Newport et New York sont sollicités. Donc c'est tout à fait crédible. Ca n'impacte absolument pas les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Chenoa

Chenoa

Féminin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : Montmagny (95)
Inscription : 19/06/2011

Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Empty
MessageSujet: Convention Supernatural à Disneyland Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 16:24

Ben oui, le week-end prochain, à savoir du Vendredi 1er Juin 2012 au Dimanche 3 Juin 2012, certains acteurs de la série "Supernatural" seront à Disneyland!!! cheers




Alors pour bien préciser, ils seront en fait au Centre de Congrès du Disney's Newport Bay Club. Pendant ces trois jours, les fans auront la possibilité d'approcher leurs acteurs préférés (voire même jusqu'à pouvoir discuter avec eux en petit comité), et d'assister à plusieurs soirées...

Les billets ont été mis en vente il y plusieurs mois de cela, et à plusieurs prix différents ( de 160 euros à 300!) Et pour les plus chanceux, une vente aux enchère à même été mise en place pour des billets vendus à partir de 400 euros!!! affraid

Photos, autographes, cocktails, soirée costumée et dansante, concert, conférence, rencontres VIP... Bref un vrai paradis pour les fans de la série américaine!!! Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) 795199

Les acteurs présents sont les suivants: Jensen Ackles (alias Dean Winchester, l'un des deux héros de la série ...Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Jensen-ackles-20071106-335111), Sébastian Roché (alias l'Archange Balthazar, et histoire de bien couronner l'histoire, le petit Frenchy de la série également aperçu dans Vampire DiariesConvention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Epip6269_54149660 ), Chad Lindberg (alias Ash, un des personnages des dernières saisonsConvention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) ChadLindberg01 ) et enfin le chanteur Jason Manns Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) 11948177_sma...

La Convention commencera le Vendredi soir avec un cocktail d'ambiance, et uniquement réservé à certains Pass... Elle continuera le Samedi avec les conférences, rencontre VIP, et soirée dansante. Soirée qui aura pour thème "Hell Night" Twisted Evil , et qui verra arriver les acteurs et le chanteur Jason Manns qui, pour l'occasion, chantera certaines de ses chansons... Le Dimanche suite des conférences et et rencontres VIP...

Votre servante étant une grande fan de la série Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) 425715 , je serai présente durant ces trois jours (armée d'un Pass me permettant un accès illimité!!! Laughing ), et je pourrai vous faire un reportage complet par la suite!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 16:54

Nonnnnnnnnnnnnnnn, je meurs.
Je vais dévorer ton compte rendu, Jensen et Sébastian T_T



Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 22:02

Est-ce que cette série est encore programmer sur la chaîne M6 ? car voulant programmer cette série pour la regarder par la suite je ne trouve pas la programmation sur la chaîne, merci de me répondre ça serais gentil.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 22:12

MickeyMouse's a écrit:
Est-ce que cette série est encore programmer sur la chaîne M6 ? car voulant programmer cette série pour la regarder par la suite je ne trouve pas la programmation sur la chaîne, merci de me répondre ça serais gentil.

Planning de diffusion ici : Wink
http://www.allocine.fr/series/ficheserie-440/diffusions-tv/


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa

Chenoa

Féminin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : Montmagny (95)
Inscription : 19/06/2011

Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 22:44

Euh, alors si j'ai lancé le sujet c'est justement parce que c'est la vérité, les acteurs seront présents, il ne s'agit absolument pas d'une arnaque!!!
Je peux même assurer que les acteurs eux-mêmes ont annoncé leurs venues en France pour l'occasion!!!!

Et oui, la série est encore programmée sur M6, mais très tard le soir... à mon grand regret d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 23:42

Chenoa a écrit:
Euh, alors si j'ai lancé le sujet c'est justement parce que c'est la vérité, les acteurs seront présents, il ne s'agit absolument pas d'une arnaque!!!
Je peux même assurer que les acteurs eux-mêmes ont annoncé leurs venues en France pour l'occasion!!!!

Et oui, la série est encore programmée sur M6, mais très tard le soir... à mon grand regret d'ailleurs...

ok, merci pour ta réponse, mais sur la grille de programmation de la chaîne ça ne fait pas mention de cette série, bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa

Chenoa

Féminin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : Montmagny (95)
Inscription : 19/06/2011

Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 11:27

Elle passe le Samedi soir, en réalité le Dimanche matin très tôt... Aux alentours de 1h45...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 0:11

Je peux vous confirmer que quelques acteurs étaient présents car j'ai été à cette convention avec ma soeur et c'était extra ! On n'en revenait pas que ce soit à Disney ! Malgré l'annulation des deux principaux acteurs, les autres sont venus et on a passé un super week end grâce à eux et je ne peux que les remercier !
Vivement l'an prochain !!!!


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Chenoa

Chenoa

Féminin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : Montmagny (95)
Inscription : 19/06/2011

Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 10:47

Coucou!!!!

Alors, me re-voilà, après trois jours absolument inoubliables!!! Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) 795199 Bon, oui, c'est vrai Jensen n'était pas présent, mais il a été remplacé par Richard Speight, et Mark Sheppard, alias l'Archange (excusez du peu) Gabriel, et Crowley, le Roi des Enfers! Twisted Evil

Alors, pour le compte rendu: Le Vendredi, arrivée vers 15h30 pour l'enregistrement (et pour faire les modifications des photoshoots et autographes). Résultat: 3h30 de piétinements pour enfin arriver au bout de nos peines et se voir accorder l'ultime récompense: notre Pass Ange (un petit bracelet de plastique argent pour pouvoir accéder à tous les lieux de la Convention!). Bon, une après-midi pas terrible il faut le dire franchement, même malgré le cocktail gratuit qui suivait... Mais bon, le meilleur était à venir! Wink

Le Samedi, grosse journée: Photoshoot avec Sébastian Roché, Mark Sheppard, Chad Lindberg, conférences avec les acteurs. Sébastian étant un véritable clown, il y eut bien peu de questions posées et encore moins de réponses! Le clou du spectacle étant le devenu fameux 'I apologies" avec un accent Français très marqué!!!
Le soir, il y avait la fameuse soirée costumée sur le thème de "Hell Night". Alors, vêtue d'un costume de Dame Blanche (oui, je sais pas très original, mais en même temps, pour danser, c'était un des plus pratiques! Wink ). Jason Manns a commencé la soirée par un petit concert en acoustique. Presque tous les titres de son album ont été chantés (dont la très célèbre "Crazy Love", magnifique), et une éblouissante reprise de "Hallelujah" qui m'a mis les larmes aux yeux, absolument superbe!
Après cette première partie pour le moins prometteuse pour la suite (Richard avait également été invité à chanter, et bien entendu, Sébastian n'a pas résisté à l'appel de la bêtise! Razz
https://youtu.be/ICDTPVc81vY
En voici d'ailleurs un petit extrait avec son fameux "I apologies"! Wink
La soirée a continué jusqu'à 11h30, avec comme animateurs et DJ de la soirée Chad Lindberg et Richard Speight! Les musiques choisies étaient évidemment particulièrement connues des fans, étant donné qu'on peut les entendre dans la série: Highway To Hell, Carry On my Wayward Son, Back to Black, mais encore Thriller, Bring me To Life et beaucoup d'autres! Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) 78713
Le lendemain, (assez dur pour se lever le matin) suite des photoshoot, conférences et autographes. Richard et Mark ont été les 1ers à démarer la journée avec une conférence commune, assez hilarante je dois dire, Richard nous récitant un poème écrit en français quand il était au lycée (Quand je suis très malade, je vais à la cuisine manger une grande salade... Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) 7232 ) il en était tellement content que sur tous les autographes, il a écrit une petite phrase en français tirée de ce poème! Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) 153419
Puis, quand la journée a pris fin, nous avons réalisé que la Convention était terminée, et c'est devenu d'un coup très difficile. Nous avons pris l'habitude de croiser les acteurs dans les couloirs de l'Hôtel, et de pouvoir partager un ou deux mots avec eux, nous étions coupées de tout (en plus à Disneyland! Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) 425715 ), et dans un univers totalement différent du notre, alors quand la dernière conférence a commencé avec tous les acteurs et Jason Manns, beaucoup ont tenu à les remercier pour leur extrême gentillesse et accessibilité, beaucoup ont également pleuré (moi comprise, et même maintenant en écrivant ce petit compte rendu, et en me remémorant ce Week-end de rêve, je ne peux pas m'empêcher de verser quelques larmes Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) 287560 )
Alors, je tiens à de nouveau les remercier aussi, Sébastian Roché pour sa gentille folie et son humour pour le moins salace, Richard Speight pour son poème et son "Excusez-moi" lancé à travers les rangées de chaises, Mark Sheppard pour son calme (pas facile quand on est entouré de gosses comme eux! Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) 53119 ), Chad Lindberg pour son entousiasme et son énergie lors de la soirée "Hell Night", et enfin Jason Manns pour son talent. Merci les gars d'être venus, de nous avoir fait rêver, de nous avoir apporté un peu de "Supernatural" ici à Paris et dans nos coeurs, et j'espère qu'on vous reverra très bientôt pour une autre convention Supernatural!!!
https://youtu.be/snBPM01ugrY
MERCIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 17:16

Je confirme, ce weekend étaient super même si on avait pas Jensen et Jared, je me suis éclaté. Avec tous les acteurs ! Ils étaient tous incroyable !

-Avec Sébastien et ses blagues et son " I apologize " : Je le trouvais incroyable ! Very Happy

-Richard avec son " Excusez-moi, Pardon" parmis les rangées : EXCELLENT ! Very Happy

-Mark et sa "petite sièste" du dimanche, j'étais morte de rire Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) 7232, et même après lorsqu'il a sorti a Sébastien : " Jesus can you stop speaking ! " Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) 7232

-Chad avec son énergie et Jason pour sa belle voix ! Very Happy

J'espère qu'on les reverra à la prochaine convention ! Je suis sûre qu'ils reviendraient si on leur proposait cheers
En tout cas un grand MERCI à tous les acteurs et bravo pour leurs prestations Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) 795199
Vivement l'an prochain !!!!!!!!! cheers cheers



"I'm saying everyone is where I want them"
Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 18:37

Personnellement, si j'avais acheté des billets, ça aurait été principalement pour voir les deux héros de la série!!! (qui sont totalement canons par ailleurs... Twisted Evil )

J'aurais été déçue par leur absence...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 19:10

Je ne vais pas nier qu'à la base, j'ai été déçue de savoir que Jensen et Jared avaient annulé ( 4 jours avant la convention pour Jensen, ça fait mal )
Mais déjà qu'on avait bien ri avec Misha Collins, Alona Tal et Tracie Dinwiddie à la première convention en france il y a deux ans, je me suis dit que ce serait pareil. Et bien, je n'ai pas été déçue du tout !!!!

Les moments marquants pour moi ont été :
- Sebastien avec ses blagues, son humour plus ou moins salace ( jusqu'à marqué un "interdit au moins de 16 ans" sur l'écran alors qu'on parle de "nourriture" pour reprendre son propre mot ^-^) et son accent français très prononcé comme le dit Chenoa. Ou encore son fameux "I apologies" en écho avec le "Excusez-moi, pardon" de Richard. Je pense encore à ses imitations notamment une qui a fait beaucoup rire, qui n'était pas sans rappeler la phrase préférée de Jensen dans la série. ^-^
Merci d'ailleurs pour les conseils que je lui ai demandé. Quand on voit son parcours, ça donne de l'espoir.

- Richard justement ce fameux "Excusez-moi" dans les rangées qui restera gravé dans ma mémoire pendant un moment, je le sens ^-^ Et son fameux poème qui restera aussi un moment.

- Chad pour sa générosité, son enthousiasme qui n'hésitait pas à prendre les fans émues dans ses bras. J'ai trouvé ça trop mimi ! ^-^

- Mark et sa sieste du Dimanche et son calme. La voix de Crowley résonne encore dans ma tête avec le fameux "No". ^-^

- Jason pour sa belle voix. ^-^

Alors, je n'aurais plus qu'une seule chose à dire : merci beaucoup d'être venus, de nous avoir fait passer de supers moments en votre compagnie et j'espère de tout coeur que vous reviendrez pour une autre convention SPN !!! Wink


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 19:17

Si vous avez des photos, je serais vraiment ravie de les découvrir Smile Ca me donne envie, mais j'avoue que je serais moins intéressée si Jared et Jensen ne sont pas là!

Cette convention a lieu chaque année ? Il y avait du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 19:37

Si je ne me trompe pas, c'est la deuxième fois que cette convention pour la série a lieu. Et oui, il y avait du monde ( c'était assez long pour prendre les pass, heureusement je suis passée dans les premiers comme ça j'ai pu filer à mon cours du soir )

Pour les photos, comme je n'ai pas un appareil très performant, la plupart ne sont pas terrible. Alors je te mets les meilleurs en spoiler

Spoiler:


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
line57490

line57490

Féminin
Âge : 32
Messages : 139
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 20:18

je suis deg! vous savez quand je suis tombée sur ce topic?? Ce matin...
J'aurais trop aimé être là, je suis méga fan de la série!!


Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) 24722010
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa

Chenoa

Féminin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : Montmagny (95)
Inscription : 19/06/2011

Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012) Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 23:07

Pour ce qui est des photos, il faut venir voir sur ma page Facebook, faites-moi une demande d'amis en m'envoyant un message m'expliquant que vous venez du DCP, et je vous répondrai rapidement... Comme cela, vous pourrez voir les photos que j'ai prises... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Supernatural à Disneyland (du 1er au 3 juin 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente disneyland paris sur showroomprive.com le 11 juin 2012
» Surprise on part à disneyland paris !! 30 juin 2012
» Séjour à Disneyworld du 13 au 21 juillet 2012 / Disneyland Anaheim du 9 au 17 juin 2015 (page 9)
» [Rumeur] Convention Hôtel New York en juin
» [Disney California Adventure] Mad T Party (officiellement à partir du 15 juin 2012 mais dès les 25 mai 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-