AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Ven 14 Oct 2016 - 21:58

Tout à fait!! Car ça coupe bien le vent l'hiver
À son 1ère séjour notre puce avait 28 mois c'était trop chouette 😍😁
Revenir en haut Aller en bas
mariondisney

mariondisney

Féminin

MessageSujet: Attractions bébé 10 mois Mar 27 Déc 2016 - 15:50

Bonjour comme écrit dans le titre je voulais savoir si des parents ont emmener leur enfant de 10 mois a Disney si ça s'est bien passer et ce qu'il ont fait comme attractions ? Merci ^^

Prochain séjour en 2017 pour les 25 ans du parc <3

MARIAGE theme DISNEY 24 juin 2017 <3 !!!!

Petite princesse a 6 mois ! Very Happy super heureuse <3 Aurore Very Happy <3 et oui on reste fan jusqu'au bout ! lol
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Mar 27 Déc 2016 - 16:33

Coucou
Tu peux faire le monde des poupées dumbo peter pan

Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Mar 27 Déc 2016 - 16:35

Le petit bateau

DEIN DLRP Ticker
mariondisney

mariondisney

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Mar 27 Déc 2016 - 16:47

Oki et pirate des caraïbes en la tenant bien ?

Prochain séjour en 2017 pour les 25 ans du parc <3

MARIAGE theme DISNEY 24 juin 2017 <3 !!!!

Petite princesse a 6 mois ! Very Happy super heureuse <3 Aurore Very Happy <3 et oui on reste fan jusqu'au bout ! lol
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Mar 27 Déc 2016 - 17:03

C est dans le noir un peu avec de la musique criarde
Tous depend de ton bébé

DEIN DLRP Ticker
lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Mer 28 Déc 2016 - 9:39

Pirate ferme en janvier pour un long moment. Tu as le pays des contes de fée, le petit train de casey, le caroussel, péter pan, it s a small world, le train qui fait le tour du parc, le bateau a côté de BTM.

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en GFC en amoureux sans bébé

cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Mer 28 Déc 2016 - 9:53

Tu as les tapis volant et ratatouille

DEIN DLRP Ticker
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Mer 28 Déc 2016 - 10:02

En général, les attractions même celles pour enfants sont autorisés à partir de 1 an, après il vaut mieux se renseigner directement là bas. Au pire des cas, il y a toujours le Baby Switch
loznes

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Dim 1 Jan 2017 - 17:52

J'ai une question pour la location d'une poussette pour mon séjour.
J'ai un passeport Dream donc d'après ce que j'ai compris , la location est offerte.
Si je loue la poussette dans le parc Disneyland, est ce que je peux aller avec au Studios ?
Il y a un chèque de caution a laissé lors de la location ?
Merci
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Dim 1 Jan 2017 - 17:54

Oui tu auras bien une poussette gratuite et en effet il faut payer une caution afin de pouvoir changer de parc... (chèque ou liquide aucune idée....)
loznes

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Dim 1 Jan 2017 - 17:55

OK merci pour les infos.
Je suis limite en place dans la voiture donc je louerai directement sur place.
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Dim 1 Jan 2017 - 18:06

Oui c'est beaucoup plus simple 👍🏻
lady_c

lady_c

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Ven 17 Fév 2017 - 11:38

@loznes a écrit:
J'ai une question pour la location d'une poussette pour mon séjour.
J'ai un passeport Dream donc d'après ce que j'ai compris , la location est offerte.
Si je loue la poussette dans le parc Disneyland, est ce que je peux aller avec au Studios ?
Il y a un chèque de caution a laissé lors de la location ?
Merci

Bonjour,

Je réponds avec un peu de retard mais je te confirme que tu peux passer d'un parc à l'autre et même allé au Disney Village avec la poussette de Location moyennant caution.
Si tu prends la poussette dans le Disneyland Parc tu peux laisser une empreinte de ta CB, un chèque ou de l'espèce (50€)
Si tu prends la poussette dans le Walt Disney Studio, c'est seulement chèque ou Espèce! Attention car cela m'a surprise étant habitué à prendre la poussette au parc Disneyland!

Bonne journée et bon séjour Smile

visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
cicou09

Féminin

MessageSujet: visite prévu le 25 et 26 mars Lun 27 Fév 2017 - 12:54

Bonjour a tous !!

Voila pour noël nous avons eu un week end a Disney !!! nous partons donc le 25 et 26 mars ! mon mari ma grande de 10 ans ma petite de 2ans1/2 et moi même.

Je connais bien le parc pour y avoir ete plusieurs fois avec mon ainée mais faire le parc avec une petite de 2ans je n ai jamais fait et j avoue que cela me stress pas mal ! d autant que j ai vu que c t un week end a forte affluence. ! nous serons a l hotel cheyenne.

que me conseillez vous ? peut on faire le parc studio avec des petits ? j ai vu les forfaits repas avec un repas le midi et un le soir a l hotel je pensai donc faire pique nique le samedi midi resto hotel le samedi soir et resto buffet sur le parc le dimanche midi mais dans tout ca il y a le spectacle de nuit... soit je rentre manger a l hotel et repart au parc après pour la parade soit on ne la fait pas ? d'après vous ca vaut le coup avec une petite ??

bref niveau organisation je suis perdu !
tous vos conseils seront les bienvenus ! merci par avance
binney

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Lun 27 Fév 2017 - 16:20

Bonjour ,
C'est un week end de forte affluence avec la réouverture de star tours , la fin de la saison de la force et le début des festivités du 25° anniversaire .
Pour ta fille de 2 ans , il y a des manèges adaptés pour son age , mais ils risquent d'ennuyer ta fille de 10 ans .
Vous pourrez faire des attractions en commun (dumbo , orbitron , buzz l'éclair , ratatouille ,star tours , autopia par exemple ) et peut être que chaque parent devra s'occuper d'un enfant pour quelques attractions (par exemple crush coaster ou les parachutes pour celle de 10 ans et zig zag et les voitures de cars pour la petite )
vous pourrez faire les spectacles ensemble (stitch par exemple ) , la queue des personnages et les parades .
Vous aurez de quoi vous occuper en deux jours (vous ne pourrez sans doute pas tout faire ).
Pour les repas , je te conseille des fast food ou sur le pouce à midi et le buffet dans ton hôtel .Le parc ferme à 21h30 , soit vous mangez après le spectacle soit vous mangez plus tôt et repartez sur le parc pour illuminations

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !!
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Lun 27 Fév 2017 - 21:01

Bon séjour d'avance ^^

Alors pour la pension complète je crois (mais n'en suis pas sûre) que ça dépend du type de pension (hôtel, standard, plus, premium) et soit c'est 2 coupons par nuit pour un service de type buffet ou à table, soit un coupon buffet/table et un coupon comptoir pour dans un fast food par exemple.
Après avec un bébé le plus simple c'est comme l'a dit Binney un fast food le midi (sauf si tes filles tiennent bien en place un long moment) et le buffet de l'hôtel le soir (au buffet ta fille de moins de 3 ans peut manger gratuitement)! Tu peux d'ailleurs appeler la centrale de réservation restaurant dès 2 mois avant et demander une chaise haute (si c'est comme au Santa fé le resto du Cheyenne ferme à 22h30).

Nous avons fait un séjour en novembre avec notre puce de 2 ans tout juste et retournons en mars (elle aura 2 ans et 4 mois) donc je vais me baser là dessus pour te répondre et si tu as des questions n'hésite pas !
Déjà si tu le peux prends ta poussette ainsi que protection pluie et un cadenas (type vélo) pour éviter le vol car celles de location sont peu confortable pour la sieste mais si pas le choix c'est mieux que rien !

Pour les attractions pour grands pense au baby switch !
Vous pouvez aussi vous séparer pour certaines attractions ^^

En ce qui concerne les attractions ma fille en a fait pas mal et mesurait 92 cm en novembre donc après c'est bien sûr en fonction de ta fille et de ses peurs (facilement effrayable, peur du noir, peur des personnages etc etc)...

Elle peut faire :
Attractions sur le parc :
Le labyrinthe d'Alice
Adventure isle
La cabane des Robinsons
Le galion des pirates
Le passage enchanté d'Aladdin
Le château de la belle au bois dormant avec la galerie et la tanière du dragon
Les mystères de nautilus
Thunder mesa
Le manoir hanté
Orbitron
Autopia
Buzz
Blanche neige
Peter pan
Pinocchio
Le carroussel de Lancelot
Dumbo
It's a small world
Les tasses
Pirates des caraibes
Le pays des contes de fées
Casey le petit train du cirque

Et bien sûr que sur les studios tu as de quoi faire aussi ^^ :
Cars
Les tapis volants
Ratatouille
Zig zag
Les parachutes
Stitch
Disney junior live
Studio tram tour

Pour le Disney illuminations qui remplace Dreams ma fille avait adoré (Dreams) mais niveau horaire (à 21h30) c'est clair que ça fait un peu tard mais si ta petite a fait une bonne sieste et que la grande habituellement peut tenir un peu vas y ^^
Par contre ça risque de te poser problème pour manger à l'hôtel après car fin du spectacle environ 22h et fermeture du resto 22h30 (soit l'heure à laquelle vous allez y arriver) à moins que le resto ferme plus tard...
Donc soit retour à l'hôtel pour manger avant le spectacle et retour au parc soit laisse tomber la pension complète et même demi pension (selon ton choix) et mange dans un fast food le soir (ou service à table où ta pension fonctionne) avant le spectacle et idem le lendemain midi
Du coup c'est beaucoup en fonction de ce que tu comptes faire !

Ici TR :
Un séjour marvélifique plein de surprises (juillet 2018)
Parc Spirou
It's Halloween : 35 personnages en 4 jours ! à venir
--------------
Ici TR des séjours :
1 journée (06/03/18) pg 20
5j/4n Santa Fé (février 2018) pg 11
5j/4n Santa Fé (novembre 2017) pg 1
Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé (mars 2017)  pg 9
3j/2n Newport bay club (novembre 2016) pg 1
------------
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Dim 2 Avr 2017 - 12:53

Avec un enfant de presque 3 ans, sachant que l'on profitera d'une Demie Pension Plus, quels restaurants conseillez vous?
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Dim 2 Avr 2017 - 13:00

Tout dépend de ce qu'il mange et s'il est patient 😬
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Dim 2 Avr 2017 - 14:37

@Solib75 a écrit:
Avec un enfant de presque 3 ans, sachant que l'on profitera d'une Demie Pension Plus, quels restaurants conseillez vous?

Dans l'optique ou rapport au temps d'attente tu prévois plutôt des buffets (pour le service à table d'autres pourront mieux t'aider):

Le soir je te conseille le buffet de ton hôtel (ça fermait à 22h30 en mars) au moins après tu es sur place pour rejoindre la chambre et coucher ta fille !
Ou à la limite tu as pas trop loin le Newport donc tu peux aussi aller à ce buffet là ! (menu à 34.99 comme au sequoia)
T'as aussi le annette's au village qui avant avait un menu spécial demi pension

Après si tu comptes plutôt les utiliser le midi car le soir tu prévois un fast food (dans le parc, mc do, earl of sandwichs...) tu as plusieurs buffets dans les parcs :
- Le restaurant des stars (Studio) menu à 32.99€
- Agrabah café (cuisine orientale à Adventureland) menu à 32.99€
- Plaza gardens (sur Main street) menu à 34.99€
- Pizza planet (à discoveryland) je ne connais pas le prix du menu

Donc après c'est à toi de voir ce qui est le plus intéressant car je ne sais plus si tu avais payé tes coupons demi pension ou si ils étaient offerts avec ton séjour car la demi pension équivaut à 49€ mais il y a le petit déjeuner inclus qui a lui tout seul vaut 19€ maintenant !

Ici TR :
Parc Spirou
--------------
Ici TR des séjours :
Ici TR des séjours :
------------
nicnouc

nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Dim 2 Avr 2017 - 16:04

Mon fils adore depuis toujours le blue lagoon (restaurant de pirates des caraibes)... En général il n'est pas très patient à table mais là, aucun soucis! C'est un arrêt obligé! (Je n'ose même pas lui dire qu'à notre prochain séjour, début juillet, il sera encore fermé!)
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Dim 2 Avr 2017 - 16:29

@fantagarro a écrit:
@Solib75 a écrit:

Dans l'optique ou rapport au temps d'attente tu prévois plutôt des buffets (pour le service à table d'autres pourront mieux t'aider):

Le soir je te conseille le buffet de ton hôtel (ça fermait à 22h30 en mars) au moins après tu es sur place pour rejoindre la chambre et coucher ta fille !
Ou à la limite tu as pas trop loin le Newport donc tu peux aussi aller à ce buffet là ! (menu à 34.99 comme au sequoia)
T'as aussi le annette's au village qui avant avait un menu spécial demi pension

Après si tu comptes plutôt les utiliser le midi car le soir tu prévois un fast food (dans le parc, mc do, earl of sandwichs...) tu as plusieurs buffets dans les parcs :
- Le restaurant des stars (Studio) menu à 32.99€
- Agrabah café (cuisine orientale à Adventureland) menu à 32.99€
- Plaza gardens (sur Main street) menu à 34.99€
- Pizza planet (à discoveryland) je ne connais pas le prix du menu

Donc après c'est à toi de voir ce qui est le plus intéressant car je ne sais plus si tu avais payé tes coupons demi pension ou si ils étaient offerts avec ton séjour car la demi pension équivaut à 49€ mais il y a le petit déjeuner inclus qui a lui tout seul vaut 19€ maintenant !

En fait, dans l'offre allemande, c'est la Demie Pension Plus qui est offerte...et le buffet nous parait plus simple pour que la puce puisse manger à son niveau et nous, au notre....
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Dim 2 Avr 2017 - 17:25

C'est ce que je te recommande aussi mais après c'est à toi de voir quand t'en servir car la demi pension c'est pour 1 repas donc soit le midi soit le soir !
Tout dépend un peu de ton programme avec les horaires de fermeture des parcs, si tu comptes rentrer tôt à l'hôtel ou au contraire profiter et voir illuminations !

Pour les buffets du coup dans ceux que je t'ai indiqué j'ai déjà mangé à celui du Sequoia, du Newport et au restaurant des stars et les 3 sont très bien (j'ai testé aussi le Annette's mais ce n'est pas un buffet) !
Et dans le lot l'Agrabah a vraiment l'air super de ce que les gens en rapporte surtout si on aime un peu la cuisine épicée ^^

Ici TR :
Parc Spirou
--------------
Ici TR des séjours :
Ici TR des séjours :
------------
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Lun 1 Mai 2017 - 10:58

Encore une petite question pour préparer notre séjour de mai. . Est ce qu'il y a une zone de parking pour poussette couverte ? J'ai en tête celle près de buzz l'éclair mais j'ai un doute...n'ayant jamais été très attentive à ces détails avant!!
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Lun 1 Mai 2017 - 11:03

Non il n'y a aucune zone couverte pour les poussettes... 😞 Un petit peu a autopia si tu la place bien

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant