AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 11:47

quand on y va c'est en voiture on est a environ 4h ma puce la derniere fois avait 2 ans elle a tenue dessins animés tablette coloriages effectivement ca change vite d'activité a cette age elle a fait une petite sieste aussi ce qui a aidé


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 11:53

Pour mon fils de 3 ans, j'ai prévu un ptit pot de pâte à modeler (qui ne s’effrite pas !), une sucette (bonbon), des bouquins, et de grosses perles en bois à enfiler. (Mais j'ai le modèle relativement patient.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 12:01

pate à modeler, je n'y avais pas pensé, je rajoute sur ma liste.
Malheureusement je n'ai pas pris l'option patience à la naissance!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 13:17

nous dans le train c'est tablette (jamais à la maison par contre) coloriages....
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 13:21

Mon petit retour après avoir passé quelques heures à l'improvise sur le parc, en effet prendre un anti vol pour ne pas trop stressé pour la poussette nous on avait notre chicco on la coincé comme on pouvait en même temps on a mise deux fois sur le côté donc. On a voulu faire casey mais en panne pour finir nous avons fait que It's a small world mais c'était chouette. donc ma fille n'avais pas encore 12 mois elle les as la semaine prochaine. Par contre, on pense essayer tout de même Peter pan on verra, ce qui me fait le plus peur c'est comment bien la mettre entre nous deux sur nos genoux, après en effet orbitron, les tapis, les tasses je sais pas trop pourtant sur le plan il est bien noté pour les plus jeunes après c'est à l'appréciation des parents. Aufaite le Baby care pour pouvoir réchauffer et changer bébé c'est top!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 12:31

On vient de nous offrir pour nos anniversaires et noël étalés sur 2 années un séjour à Disney pour mon mari, notre fille qui aura 2 ans et demi et moi du 28 au 30 novembre - voyage en Ouigo et chambre côté lac au Newport bay club + demi pension.

On a déjà était à Disney plusieurs fois (5) et la dernière fois c'était en 2013 donc on connait bien et on a déjà séjourné une fois au Newport mais ce sera la première fois avec notre fille du coup j'ai quelques questions svp!

- Pour les repas pas de soucis quelques pots ou frites, nuggets... elle mange un peu tout ^^ Par contre il y a des chaises hautes dans chaque resto sur le parc et à l'hôtel? Pour le soir à l'hôtel elle peut manger avec nous (coupon demi pension) mais on peut lui faire une petite assiette à part ou c'est vraiment dans notre assiette au sens strict?

- Il y a des endroits pour changer les bébés dans chaque wc? histoire de pas aller dans le seul où ça n'y est pas !

-Elle bouge énormément donc on va mener notre poussette canne + anti vol mais dans les attractions on a vu beaucoup de petits en "laisse" sur le parc donc on se demandait si certains avaient testé ? Vraiment juste pour Disney on pense à un modèle de ce type (sac à dos peluche avec laisse amovible):
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 99999910

-A l'hôtel que faut il faire pour avoir un lit bébé type parapluie ? je ne crois pas que ça a été spécifié lors de la réservation donc le mieux c'est de téléphoner avant ou ils en ont toujours?
Il y a juste la planche ou un petit matelas supplémentaire aussi?

- Pour le train ouigo il y a marqué par personne 1 bagage supplémentaire, 1 bagage cabine et 1 bagage à main et 1 poussette par famille. Quelqu'un confirme que quand on prend via le site disneyland c'est bien cela? Notre fille aura bien une place assise ?
Question annexe : on est toujours parqué comme des boeufs pour le ouigo ? (pris à ces tout début et c'était vraiment cela)

-Niveau attractions elle est vraiment grande mais elle aura sa visite des 2 ans juste avant avec mesure mais de toute façon depuis bien longtemps au dessus des 81cm et elle est casse cou et n'a peur de rien, n'ai effrayé par rien et n'a pas peur du noir donc j'ai regardé les attractions +0.81m et sans restrictions vous en pensez quoi svp elle peut tout faire?
Attractions fermées à cette période :
Ratatouille, Alice's Curious Labyrinth, Big Thunder Mountain, Rustler Roundup Shootin' Gallery, Pocahontas Indian Village, Star Tours, Thunder Mesa

-dernière question pour le moment ^^ : fin novembre (jamais parti à cette période) niveau météo et température à Paris c'est comment (on est dans le Var ^^) ? pluie? froid? besoin de bonnet, gants, énorme blouson?

Merci d'avance pour vos réponses Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 14:34

Alors , quelques réponses :
Il y a des chaises hautes dans tous les restaurants ( fast food , buffet , service à Table )
Pour les buffets , ta fille pourra manger gratuitement ( les moins de 3 ans ne paient pas ) . Pour les services à table , certains proposent un plat gratuit , un petit pot , d'autres rien et tu partages avec elle ton repas .

IL y a des tables à langer dans toutes les toilettes . Tu as également les "coins bébé " ( un dans chaque parc ) où tu peux réchauffer un repas et faire manger ta fille tranquillement . Il y a aussi un coin wc/ change .

Pour le lit parapluie , il te suffit de téléphoner de ta chambre à la réception pour qu'on t'en amène un s'il n'y est pas déjà . Pas de matelas à proprement parler , juste le fond , assez dur . On te fourni un drap et une couverture .

Pour ouigo , je ne comprends pas ta question car il n'y a pas de lien entre Ouigo et disneyland . Ce sont 2 réservations séparées en principe .Mais au vu de ce que tu décris , vous avez droit à 1 grosse valise , une poussette et 3 bagages cabines et 3 bagages à main ( 1 de chaque par personne ) . Ta fille aura bien un siège dans le train .

Pour les attractions , perso pas de restriction hormis celle de la taille .

Pour le temps , prévois du rechange en cas de pluie et des bottes . Niveau température , généralement , c'est pas encore trop froid ( pas au point de mettre la combi de ski ) mais prévois une couverture pour la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 18:16

gina a écrit:
Alors , quelques réponses :
Il y a des chaises hautes dans tous les restaurants ( fast food , buffet , service à Table )
Pour les buffets , ta fille pourra manger gratuitement ( les moins de 3 ans ne paient pas ) . Pour les services à table  , certains proposent un plat gratuit , un petit pot , d'autres rien et tu partages avec elle ton repas .

IL y a des tables à langer dans toutes les toilettes . Tu as également les "coins bébé " ( un dans chaque parc ) où tu peux réchauffer un repas et faire manger ta fille tranquillement . Il y a aussi un coin wc/ change .

Pour le lit parapluie , il te suffit de téléphoner de ta chambre à la réception pour qu'on t'en amène un s'il n'y est pas déjà . Pas de matelas à proprement parler , juste le fond , assez dur . On te fourni un drap et une couverture .

Pour ouigo , je ne comprends pas ta question car il n'y a pas de lien  entre  Ouigo et disneyland . Ce sont 2 réservations séparées en principe .Mais au vu de ce que tu décris , vous avez droit à 1 grosse valise , une poussette et 3 bagages cabines et 3 bagages à main ( 1 de chaque par personne ) . Ta fille aura bien un siège dans le train .

Pour les attractions , perso pas de restriction hormis celle de la taille .

Pour le temps , prévois du rechange en cas de pluie et des bottes . Niveau température , généralement , c'est pas encore trop froid ( pas au point de mettre la combi de ski ) mais prévois une couverture pour la poussette.

Merci beaucoup pour tes réponses !

Alors pour le repas buffet hôtel je parlais d'une assiette vide bien sûr et je met ce que j'ai pris dans mon assiette ! parce que sinon ça va voler partout si elle chope ds la mienne mdr

ok chaise haute et change c'est cool ! et pas de soucis pour réchauffer car même les pots elle mange à température ambiante ou cet été frais du frigo ! elle aime pas trop quand c'est chaud oO du coup pas besoin de micro onde Langue

ok pour le lit donc on verra ! j'ai vu cette photo sur les équipements du newport mais c'est pas un lit parapluie qu'ils fournissent?
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 N0185210

Pour ouigo avant il fallait réserver à part mais maintenant tu choisis sur la résa disneyland paris tgv ouigo ^^ c'est bien plus pratique car du coup disney express pas à rajouter par téléphone !

Ok pour la température ! on est pas trop habitué ici (l'année dernière j'ai sorti le manteau vers Noël...), on prendra donc la tenue hiver ! et j'avais pensé à des chaussures étanches mais les bottes c'est sûrement mieux ! la couverture c'était sur ma liste Smile je lui prendrais sûrement des collants en laine pour mettre sous le pantalon au cas où ! bon après elle a jamais froid Langue
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 14:48

Question bête : pour laver les biberons de vos bébés vous vous baladez avec votre goupillon et votre liquide vaisselle...?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 14:56

liloo86 a écrit:
Question bête : pour laver les biberons de vos bébés vous vous baladez avec votre goupillon et votre liquide vaisselle...?

Moi perso tout les weekends qu'on a fait cette année (hors disney) mais c'est pareil j'ai pris bien sûr les biberons, goupillon, liquide vaisselle j'avais une petite bouteille et aussi 1 essuie.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 15:48

Je dirais rince le bien au parc et fais ta "vaisselle" a l'hôtel... tu ne les stérilise plus?
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 17:51

oui voilà tu rince puis vaisselle une fois tu es au calme à l'hôtel c'est mieux, la mienne je stérilise plus vu qu'elle mange normalement.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 19:33

liloo86 a écrit:
Question bête : pour laver les biberons de vos bébés vous vous baladez avec votre goupillon et votre liquide vaisselle...?

Perso si on reste 3 jours j'en prends 3 car juste besoin le matin et j'y met des briques de bledidej toute prête dedans, puis rinçage et vu que j'ai le compte bah je lave bien et stérilise une fois à la maison


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 10:09

On stérilise encore les bibs? scratch

Nous, la pédiatre nous l'avait déconseillé donc on ne l'a jamais fait... et notre fille n'a pas été malade plus que ça.

Sinon j'aurais bien aimé avoir aussi un avis sur les "laisses" comme montré par fantagarro... Je pars bientôt avec ma petite de deux ans et quand je vois comment elle ne tient pas en place dans un magasin, j'ose même pas imaginer à Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 10:12

Bill le lézard a écrit:
On stérilise encore les bibs? scratch
.

Depuis hier je me dis la même chose. Moi je stérilise juste avant la 1ère utilisation. Et mes filles n'ont jamais été malades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 11:35

D'ailleurs, puisque j'ai atterri sur le sujet, j'ai une petite question:

On part à DLP pour un WE en décembre, et pour le coup je tente même pas les fast food, je tiens à réserver pour avoir une table  Laughing
Pour le soir, ça sera resto de l'hôtel mais pour le midi j'hésite grandement entre le plaza (qu'on connaît bien) et l'agrabah (qu'on connaît beaucoup moins)... scratch

Quel est le mieux selon pour vous pour une petite de deux ans (qui en gros mangera frites, nuggets ou saucisses) car je suis pas sur de trouver son bonheur à l'agrabah et j'ai aussi peur qu'il y fasse froid...?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 12:40

La stérilisation, oui, on le faut encore... nous avons fait la bonne vieille méthode de la casserole d'eau bouillante 😬

Pour manger, je ne connais pas l'aggrabah mais il donne l'air d'être ouvert sur l'extérieur...
Quand notre fille était plus petite notre "cantine" était le plaza 😀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 13:35

si l'Agrabha est "ouvert" il vaut effectivement mieux rester au chaud au plaza Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 14:19

moi je les ai stériliser 1 première fois puis ensuite, je l'ai refait de temps en temps mais une fois qu'elle a passé aux repas je l'ai plus fait. et je fessais aussi dans une grande casserole.
Ici nous allons retesté le plaza en novembre puis on verra si on retest l'agrabah en décembre ou en mars, pour l'agrabah en effet je trouve qu'il fessait plus frais au début du restaurant mais dans la salle du fond pas de soucis! Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 17:13

Bill le lézard a écrit:
D'ailleurs, puisque j'ai atterri sur le sujet, j'ai une petite question:

On part à DLP pour un WE en décembre, et pour le coup je tente même pas les fast food, je tiens à réserver pour avoir une table  Laughing
Pour le soir, ça sera resto de l'hôtel mais pour le midi j'hésite grandement entre le plaza (qu'on connaît bien) et l'agrabah (qu'on connaît beaucoup moins)... scratch

Quel est le mieux selon pour vous pour une petite de deux ans (qui en gros mangera frites, nuggets ou saucisses) car je suis pas sur de trouver son bonheur à l'agrabah et j'ai aussi peur qu'il y fasse froid...?

Je te conseillerai le plaza car tu y seras au chaud (et aussi parceque c'est mon préféré) et les toilettes sont DANS le resto avec une table à langer!
mais ATTENTION pas de frite/nuggets/saucisse dans ce resto mais pluto pizza, légumes, pates pomme de terre. Mon fils de 2 ans mange très bien au plaza surtout les mini moelleux au chocolat et les bonbons Smile


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 17:59

lady_c a écrit:


Je te conseillerai le plaza car tu y seras au chaud (et aussi parceque c'est mon préféré) et les toilettes sont DANS le resto avec une table à langer!
mais ATTENTION pas de frite/nuggets/saucisse dans ce resto mais pluto pizza, légumes, pates pomme de terre. Mon fils de 2 ans mange très bien au plaza surtout les mini moelleux au chocolat et les bonbons Smile

Arf... dans mon souvenir il y avait mais j'ai peut-être une vision tronquée... du coup il y a un buffet où l'on puisse trouver ça? au restaurant des stars peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 19:56

Bill le lézard a écrit:
On stérilise encore les bibs? scratch

Nous, la pédiatre nous l'avait déconseillé donc on ne l'a jamais fait... et notre fille n'a pas été malade plus que ça.

Sinon j'aurais bien aimé avoir aussi un avis sur les "laisses" comme montré par fantagarro... Je pars bientôt avec ma petite de deux ans et quand je vois comment elle ne tient pas en place dans un magasin, j'ose même pas imaginer à Disney...

Pour la stérilisation ça dépend des pédiatres, des gens !
Nous on en stérilise 6 d'un coup dans le stérilisateur électrique avent mais bon plus pour le fun qu'autre chose car vu son âge je pense qu'il ne doit plus y avoir besoin (on attend le rdv pédiatre des 2 ans pour demander) mais par contre vu que dans le cas de disney du coup on les rincera juste puis une fois rentré on fera un bon nettoyage et stérilisation obligé pour éviter les soucis ^^

Pour le harnais laisse je viens de le recevoir (commandé sur amazon environ 25 euros) et ma fille aime beaucoup ! Du coup même si au final on s'en sert pas beaucoup à Disney en tout cas on part serein de l'avoir ^^

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 20161012
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 20161010
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 20161011


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 20:15

Bill le lézard a écrit:
lady_c a écrit:


Je te conseillerai le plaza car tu y seras au chaud (et aussi parceque c'est mon préféré) et les toilettes sont DANS le resto avec une table à langer!
mais ATTENTION pas de frite/nuggets/saucisse dans ce resto mais pluto pizza, légumes, pates pomme de terre. Mon fils de 2 ans mange très bien au plaza surtout les mini moelleux au chocolat et les bonbons Smile

Arf... dans mon souvenir il y avait mais j'ai peut-être une vision tronquée... du coup il y a un buffet où l'on puisse trouver ça? au restaurant des stars peut-être?

Bill en effet avant.... il y avait bien frites nuggets.....
Aucune idée pour le restaurant des stars...

Fantagaro, vu l'âge de ta puce tu peux arrêter la stérilisation!! 😬😄
C'est souvent jusque 6 mois 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 20:46

Ma fille avait un petit sac coccinelle harnais c'est pratique et mignon.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 38 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 16:12

merci pour vos réponses, du coup je rincerais juste le biberon dans le parc et le soir ça sera nettoyage avec liquide vaisselle et à sécher . ça va être un bazar dans la chambre à 4adultes et un bébé Razz
et effectivement je ne stérilise pas, ma fille à 6 mois et on a jamais stérilisé, juste bouilli quand c'est neuf puis après lavage simple et elle n'a jamais été malade pour le moment.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-