AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog11Dim 22 Fév - 11:23

saw31 a écrit:
mon fils a fait a deux et demi tapis de volant, dumbo, zig zag cars tous les truc pour les petits,
par contre on retourne en mai il aura 4 ans ratatouille c'est comment sachant que le cinéma sa le branche pas ,(il a peur) lol

Moi, ça m'a donné vaguement la nausée. On est plongé dans le film en 3D, via des lunettes et les mouvements de la voiturette. Je crois que cela ne plaira pas trop à ton fils. Accessoirement, la queue est interminable !


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 20220413
Revenir en haut Aller en bas
saw31



Féminin
Messages : 33
Inscription : 22/02/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog11Dim 22 Fév - 12:41

merci je pense que je l’amènerai pas
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog11Dim 22 Fév - 19:26

Mon fils de 4 ans à adoré... Mais il aime le cinéma mais pas la 3D!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog11Dim 22 Fév - 20:31

Ma fille de 4 ans a beaucoup aimé... c'est de la 3D, il a déjà testé ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
saw31



Féminin
Messages : 33
Inscription : 22/02/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog11Lun 2 Mar - 15:24

pas moyen de l 'amener dans une salle il a eu très peur
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 11:17

Bonjour.. j'ai une petite question avant notre départ ☺ nous partons en famille et ma petite dernière à 8 mois. Je vais la prendre dans "il a small Word" et "le pays des comptes de fees" pâtir contre pensez vous que je puisse également la prendre dans buzz ? Sur les genoux ou dans l'écharpe porte bébé
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 11:18

oui pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 13:55

Julie68 a écrit:
Bonjour.. j'ai une petite question avant notre départ ☺ nous partons en famille et ma petite dernière à 8 mois. Je vais la prendre dans "il a small Word" et "le pays des comptes de fees" pâtir contre pensez vous que je puisse également la prendre dans buzz ? Sur les genoux ou dans l'écharpe porte bébé

Chacun voit midi à sa porte mais puisque tu demandes notre avis : pour moi Buzz à 8 mois c'est non. Certes ce n'est pas violent mais c'est bruyant, le son est assez fort et il y a beaucoup de lumières, de cibles, je trouve que ça fait beaucoup à encaisser pour un bébé. Mais ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog11Dim 8 Mar - 20:43

Perso ma fille à 12 mois a fait énormément d'attraction (presque toute en fait!) mais pour Buzz, j'ai préféré rester dehors, les couleurs criardes et le bruit... j'aimais pas trop pour un si petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog11Lun 9 Mar - 11:46

Julie68 a écrit:
Bonjour.. j'ai une petite question avant notre départ ☺ nous partons en famille et ma petite dernière à 8 mois. Je vais la prendre dans "il a small Word" et "le pays des comptes de fees" pâtir contre pensez vous que je puisse également la prendre dans buzz ? Sur les genoux ou dans l'écharpe porte bébé

J'en profite pour rebondir car ça m'intéresse beaucoup: ma fille aura aussi 8 mois au moment du séjour.
On était parti pour zéro attractions... mais certaines sont quand même envisageables? IASW sur mes genoux et le pays des contes de fée, c'est possible? (les CM sont OK avec ça?) et quelles sont les autres possibles (le labyrinthe d'alice dans mes bras, je pense que ça devrait le faire aussi)?

Merci pour vos réponses Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 892973
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog11Lun 9 Mar - 12:24

Pour moi IASW et le Pays des contes de fée sont faisables avec un bébé de cet âge (j'ai vu la semaine dernière un bébé d'environ 1 mois dans IASW, c'est un peu tôt là !), idem pour le labyrinthe d'Alice. Pourquoi pas le Carrousel sur tes genoux mais je ne sais pas si c'est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog11Lun 9 Mar - 13:43

il y a des sortes de calèches dans le carroussel donc je pense que c'est faisable avec un bébé


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog11Lun 9 Mar - 14:39

It's a small World , carrousel , conte de fée : j'ai fait ces attractions avec mon fils de 9 mois dans l'écharpe ou le porte bébé .
J'ai fait aussi Buzzz , mais au final , j'ai pas "tiré " sur les cibles : mes mains étaient sur les oreilles de mon fils car c'est très bruyant !
J'ai aussi fait Pirates des Caraibes alors que mon fils dormait dans le porte -bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog11Lun 9 Mar - 17:05

Bill, pourquoi pas Dumbo? Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 153419
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog11Sam 14 Mar - 21:51

Bonjour,

A votre avis quel séjour dois je choisir entre:

1 nuit 2 jours dans l'hotel disneyland

ou

2 nuits 3 jours dans l'hotel newport

Avec mon fils de 4 ans (qui connais trés bien le parc ), et ma fille de 16 mois qui va découvrir le parc pour la première fois. Il y aura mon mari également.

Nous venons d'Aix en provence (donc 3h de train).

Merci pour vos avis!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog11Sam 14 Mar - 21:54

À toi de voir si les enfants feront une sieste pour éviter les trajets... Maintenant un jour supplémentaire au parc c'est top aussi...
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog11Sam 14 Mar - 22:02

Merci minnieandco. Mon fils ne fait plus de sieste et ma fille peut dormir dans sa poussette. Le "luxe" c'est surtout de pouvoir retourner a l'hotel facilement, pour la changer, lui donner un biberon au calme, et la mettre en pyj avant le spectacle nocturne... Certe il y a les centres de soin de pour bébé que je connais bien et qui sont top, mais c'est quand même un confort l'hotel accessible sans marcher 20min ou prendre un bus.

D'un autre coté comme tu le dis, 3 jours de parc c'est bien cool quand même ^^

Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai eu 900eu en cadeau d'anniversaire pour ce séjour. On y va en mai.


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog11Sam 14 Mar - 22:11

Si ta puce sait dormir dans la poussette, réfléchis bien....  Car même si tu fais un aller-retour dans la journée au NPBC tu gagnera toujours du temps au parc avec ta journee supplementaire....

Maintenant, le DLH le luxe c'est la proximité mais tu pourrais toujours le tester une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog11Sam 14 Mar - 22:18

c'est clair finalement le sejour sera peut etre plus cool avec 1 jour de plus. Parce que c'est vraiment ca que je veux: que ce soit cool lol! maintenant que je connais bien le parc, je voudrais le faire de façon "relaxe " avec la petite... Mon fils lui fera le train des mines et compagnie avec son père. merci encore pour ton avis


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog11Dim 15 Mar - 10:24

Merci pour vos réponses, c'est vrai qu'en y réfléchissant y'a plein de choses!

gina a écrit:
It's a small World , carrousel , conte de fée : j'ai fait ces attractions avec mon fils de 9 mois dans l'écharpe ou le porte bébé .
J'ai fait aussi Buzzz , mais au final , j'ai pas "tiré " sur les cibles : mes mains étaient sur les oreilles de mon fils car c'est très bruyant !
J'ai aussi fait Pirates des Caraibes alors que mon fils dormait dans le porte -bébé ^^

Buzz et POTC n'étaient de toute façon pas au programme pour nous (ça va faire bizarre un séjour sans pirates...)

Minnie&co a écrit:
Bill, pourquoi pas Dumbo? Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 153419

Heu... non. Là c'est papa et maman qui n'aiment pas Laughing

figarodu13 a écrit:
Bonjour,

A votre avis quel séjour dois je choisir entre:

1 nuit 2 jours dans l'hotel disneyland

ou

2 nuits 3 jours dans l'hotel newport

Voilà un choix bien cornélien... à voir selon les offres, moi mon séjour 3J/2N au Newport avec la demi-pension me revenait moins cher que le séjour 2J/1N au DLH (la valse des promos croissantes selon le nombre de nuits passées).
Pour la magie et parce que je ne l'ai jamais testé (sauf ses restaurants), je pencherais pour le DLH Wink
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog11Dim 15 Mar - 10:37

Bonjour Bill ^^

Je suis bien contente d'avoir ce magnifique choix de séjour!!!
J'ai choisi le newport en second choix pour sa piscine, pour le fait que je ne le connais pas et aussi pour le prix, car comme tu le dis, 3j/2nuit en demi pension au NP = 2j/1nuit au DLH !!!

Maaaaaais le DLH comment dire... un rêve a réalisée! alors du coup j'essai de voir au mieu pour les enfants.

Merci Bill


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog11Mar 7 Avr - 10:32

Bonjour bonjour !

Voila mon pti loulou à eu ses 3 ans en mars, et nous comptons retourner pour la 5 ème fois à Disneyland fin mai ... je me demandais s'il pourrait faire phantom manor (ne me blamer pas je ne l'ai jamais fais moi même je ne sais donc pas trop ce que ça donne), et aussi il a un appétit de moineau, même dans nos assiettes il ne mange rien, vous pensez que je peux dire qu'il a moins de 3 ans si je vais dans le buffets ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog11Mar 7 Avr - 10:36

Pour planton Manor, c'est assez spécial, tu devrais le faire pour voir si ça lui plairait...  Avant ses 3 ans notre fille y allait maintenant elle ne veut plus, ça lui fait peur.

Pour les repas, nous avions le même soucis et je disais toujours 2 adultes et on nous a jamais rien dit
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog11Mer 8 Avr - 8:41

Oui voilà en faite je ne sais pas trop ses réactions face à tout ça, je pense essayer de le faire et puis je serais fixer ^^ ! Pour le repas je tenterais on verra car une amie à moi à jouer l'honnêteté et elle a du payer!


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog11Mer 8 Avr - 14:23

nailfizz a écrit:
Pour le repas je tenterais on verra car une amie à moi à jouer l'honnêteté et elle a du payer!

Ton amie a jouer l'honnêteté!!!! Il me semblait qu'être honnête était normal et pas un rôle à jouer lol

Ton enfant a plus de 3 ans, donc il paye. Y a pas a tergiversé.

Je suis allé à DLP avec mon fils qui venait d'avoir 3 ans, et quand le CM nous demandait quel age il avait on lui disait la vérité.
Et aux Inventions un CM ne nous a pas fait payer le petit, il nous a dit qu'il allait pas nous faire payer le petit qui n'allait pas manger des tonnes.

Perso, il me semble logique d'être honnête et de dire la vérité.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-