AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 11:49

Merci beaucoup ALOHA, ghp et nicnouc pour vos réponses Very Happy.

ghp a écrit:
Les Tapis Volants - Flyings Carpets over Agrabah, Slinky Dog Zig-Zag Spin = ça me semble un peu trop agité ou trop haut pour 2 ans 1/2

Je vois les Tapis Volants comme Dumbo. C'est beaucoup plus haut ? Je me rends pas bien compte ...
Pour les attractions "sombres" je pense quand même tenter Peter Pan's Flight avec un fastpass et en fonction de sa réaction peut être tenter Pirates of the Carribean car elle aime bien les histoires de pirates.

J'avais une autre question un peu bête mais comme elle n'a pas de billet elle ne peut pas avoir de fastpass. Je peux quand même en prendre ? Je pense que oui mais bon au cas ou  Razz .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 12:37

Blouby a écrit:
Merci beaucoup ALOHA, ghp et nicnouc pour vos réponses Very Happy.

ghp a écrit:
Les Tapis Volants - Flyings Carpets over Agrabah, Slinky Dog Zig-Zag Spin = ça me semble un peu trop agité ou trop haut pour 2 ans 1/2

Je vois les Tapis Volants comme Dumbo. C'est beaucoup plus haut ? Je me rends pas bien compte ...

De mémoire pour mon fils à 2 ans 1/2 cela m'avait semblait plus haut et plus rapide. Maintenant c'est peut être pas si différent. Tu pourrais regarder l'attraction avant de faire la queue.

Sinon, n'oublie pas les parades également !


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 20220413
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 13:03

Ma fille a 2 ans et demie a fait les tapis volants et zig zag et même les parachutes (son attraction préfère)


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 17:39

Mon fils, à 3 ans, a fait zig zag et les tapis volants (il a voulu faire parachute drop mais trop de monde)... ma fille à 1 an a fait les tapis volant...
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 11:23

Merci encore tout le monde pour vos réponses  Smile . Je verrais sur place pour les Tapis Volants et ZigZag.
Je compte me fier beaucoup a ses réactions de toute façon.
Les parachutes a son âge ? J'aurais pas pensé. Je verrais sur place avec elle alors.

ghp a écrit:
Sinon, n'oublie pas les parades également !

Oui je ne compte pas la louper. Tout comme l'illumination du sapin de Noël et Disney Dreams!  Very Happy
Et surement quelques visites comme: la cabane des Robinson, le Bateau Pirate et le fort de Frontierland.

Si vous avez d'autres petites astuces je suis preneuse Wink


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 11:32

Blouby a écrit:
Merci encore tout le monde pour vos réponses  Smile . Je verrais sur place pour les Tapis Volants et ZigZag.
Je compte me fier beaucoup a ses réactions de toute façon.
Les parachutes a son âge ? J'aurais pas pensé. Je verrais sur place avec elle alors.

Mon fils a cinq ans, je ne suis pas sûr qu'il le fasse. Comme tu dis, il faut voir ses réactions. Le mien est assez craintif, sauf avec ses cousins. On s'adapte...


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 20220413
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 11:34



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 9:45

Super merci Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse



Féminin
Messages : 16
Inscription : 08/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 11:52

bonjour,

je vais a dp avec mes enfants en mars. Nous avions déja emmené notre fils lorsqu'il avait 4 ans, cette fois nous prenons également notre fille qui aura 3 ans et demi. Ma question concerne l'attraction star tours : mon fils avait bcp aimé l'attraction mais il glissait régulièrement de son siège. Ma fille aura la taille requise pour faire l'attraction mais je me demande si elle n'aura pas peur et si cela est raisonnable de lui faire faire.... pouvez vous me donner vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 12:44

Je sais que ma fille avait adoré à 4 ans ! Nous aussi on va tester avec le loulou de 4 ans 1/2 et je ne sais pas comment il va vivre la chose. Mais il adore les sensations en général ! Bon au pire il hurlera tout le long du voyage spatial Wink


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 12:44

Diablesse a écrit:
bonjour,

je vais a dp avec mes enfants en mars. Nous avions déja emmené notre fils lorsqu'il avait 4 ans, cette fois nous prenons également notre fille qui aura 3 ans et demi. Ma question concerne l'attraction star tours : mon fils avait bcp aimé l'attraction mais il glissait régulièrement de son siège. Ma fille aura la taille requise pour faire l'attraction mais je me demande si elle n'aura pas peur et si cela est raisonnable de lui faire faire.... pouvez vous me donner vos avis?

J'y vais aussi en mars avec ma fille qui a 3 ans et demi et je n'envisage pas de lui faire faire, je la trouve bien trop petite. Mon fils l'a fait pour la première fois l'année dernière, il avait 7 ans.
Je ne me fie absolument pas à la taille requise mais à mon instinct de maman. Je regardais par exemple ce matin que la taille minimum pour la Tower of Terror est 1m02 qui est la taille de ma fille, il est évidemment hors de question qu'elle fasse cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse



Féminin
Messages : 16
Inscription : 08/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 13:27

Mon fils a 4 ans avait adoré star tours. la tour de la terreur c'est quand même bien différent comme type d'attractions et bien sur je ne leur ferai pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 13:30

Je pense que ça dépend de la personnalité de l'enfant aussi. Ma fille à 4 ans a adoré, mais elle fait aussi BTM etc. Elle n'a pas froid aux yeux.
Mon fils, qui a actuellement 18 mois, mettra plus longtemps je pense à faire ce genre d'attraction car plus peureux que sa soeur.

Comme le dit neigeblanche fiez vous à votre instinct de maman  Wink


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 13:32

La tour de la terreur j'ose même pas la faire moi même !  Laughing
Mieux vaut commencer par les parachutes.

Par contre j'ai la même question pour crush, que je n'ai jamais fait. Pour notre séjour de la semaine dernière je n'ai pas osé mais pour un prochain pourquoi pas cela irait selon vous pour ma fille (pour le prochain sejour elle aura 5 ans, et mesure dejà 1m17)


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 13:36

Diablesse a écrit:
Mon fils a 4 ans avait adoré star tours. la tour de la terreur c'est quand même bien différent comme type d'attractions et bien sur je ne leur ferai pas faire.

Alors à toi de voir si ça plaira à ta fille, toi seule la connais. Si elle réagit comme son frère elle aimera mais si elle est peureuse (ce qui est le cas de ma fille en ce moment) elle risque de passer un mauvais moment.
C'est un choix qui reste à l'appréciation de chaque parent. Pour ma part je considère qu'un enfant n'est pas un mini adulte et qu'il ne peut donc pas encaisser les choses de la même façon que nous. Et puis je me dis que s'ils font toutes les attractions dès le plus jeune âge ils n'auront plus rien à découvrir par la suite. Ils ont tout le temps pour faire ce type d'attraction. Mais ça reste un avis personnel.  Wink  


Dernière édition par NeigeBlanche le Dim 15 Fév 2015 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 13:39

camille25 a écrit:
Par contre j'ai la même question pour crush, que je n'ai jamais fait. Pour notre séjour de la semaine dernière je n'ai pas osé mais pour un prochain pourquoi pas cela irait selon vous pour ma fille (pour le prochain sejour elle aura 5 ans, et mesure dejà 1m17)

Je ne l'ai jamais fait non plus mais j'ai regardé une vidéo pour évaluer si c'est faisable ou pas. Tout ou presque se déroule dans le noir, un requin apparaît à un moment et surprend pas mal de monde apparemment. Tu dis que ta fille est une téméraire, il est possible que ça lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 15:05

Je me pose aussi la question a savoir si je vais emmener mes deux derniers ( 8 et 5 ans ) dans le manoir hanté, ma crainte sont les cauchemars nocturnes ....


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 15:23

Idem pour mon grand qui a 8 ans, son papa dit qu'il peut le faire mais moi j'hésite. On verra sur place si ça le tente ou pas et on avisera. Je crains aussi les cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 18:14

Pour le manoir hanté ma fille y va depuis qu'elle a 3 ans et demi... elle voit plus l'histoire, la danse des fantomes... 
Ce que j'aime dans cette attraction c'est qu'il n'y a pas d'effet de surprise brusque (bouh ! ) c'est la découverte d'un univers, d'une histoire...
Avec des mots l'enfant comprend et apprécie. (Mais encore une fois chaque enfant est différent ! )


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
saw31



Féminin
Messages : 33
Inscription : 22/02/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 10:50

mon fils a fait a deux et demi tapis de volant, dumbo, zig zag cars tous les truc pour les petits,
par contre on retourne en mai il aura 4 ans ratatouille c'est comment sachant que le cinéma sa le branche pas ,(il a peur) lol
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 11:23

saw31 a écrit:
mon fils a fait a deux et demi tapis de volant, dumbo, zig zag cars tous les truc pour les petits,
par contre on retourne en mai il aura 4 ans ratatouille c'est comment sachant que le cinéma sa le branche pas ,(il a peur) lol

Moi, ça m'a donné vaguement la nausée. On est plongé dans le film en 3D, via des lunettes et les mouvements de la voiturette. Je crois que cela ne plaira pas trop à ton fils. Accessoirement, la queue est interminable !


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 20220413
Revenir en haut Aller en bas
saw31



Féminin
Messages : 33
Inscription : 22/02/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 12:41

merci je pense que je l’amènerai pas
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 19:26

Mon fils de 4 ans à adoré... Mais il aime le cinéma mais pas la 3D!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 20:31

Ma fille de 4 ans a beaucoup aimé... c'est de la 3D, il a déjà testé ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
saw31



Féminin
Messages : 33
Inscription : 22/02/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 15:24

pas moyen de l 'amener dans une salle il a eu très peur
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-