AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 10:14

lol j'ai un tête de folle sur la photo!!!! je vous rassure je ne ressemble pas au ravi de la crêche en temps normal!!!!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 11:43

Contente pour ta surprise ( le bébé a venir)
Disney te porte bonheur
Je te rassure tu n'as pas l'air d'une folle juste de quelqu'un qui en profite a fond autant que les enfants qui ont l'air de d'être vraiment bien amusés


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 281723tictacsignature
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 TiggerSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 GoofybSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 13:36

merci mariecg!

au fait l'hotel explorer était trés propre, la piscine pour les enfants magnique et l'air de jeux aussi!! aucun regret pour cet hotel! et la navette toutes les 15 minutes super facile a trouver! merci a toi de m'avoir aider!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 21:26

Mes félicitations pour ce bébé à venir cheers , ce doit être magique d'apprendre qu'on attend un bébé à Disney. Je te souhaite une très belle grossesse .

La robe de princesse de ta nièce est magnifique , quelle belle surprise pour elle ce séjour à Disney. Pour mon grand se sera aussi une surprise, il me tarde de voir sa tête quand je vais lui dire " Aller, allons poser nos valises au Séquoia "
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 8:18

Merci Alexni!!! oui apprendre une telle nouvelle dans notre endrois pré&féré c'est juste inoubliable! pour raconter en gros sans rentrer dans un hs la veille du depart j'étais malade comme un chien, j'ai eu peur d'une intoxication alimentaire mais pour la puce impossible d'annuler!!! je suis partie a la pharmacie prendre des medoc quand la pharmacienne m'a suggerer un test avant de prendre les medoc...
les valises des enfants a preparer ect... j'ai pas fais le test mais je l'ai porté a disney. Je l'ai fais au matin avant notre journée dans le parc (voyant que j'étais encore malade).

Je vous laisse imaginer notre tête!!!

du coup j'ai acheter une jolie peluche bambie sur parc en souvenir de ce merveilleux moment Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 937942

Aujourd'hui je suis a 3 mois tout vas trés bien ;-)

Oui la robe de la petite est vraiment belle! c'est Ariel princesse, mais elle est un peu cher 80euros je crois. On avait prévu ce cadeau avant le depart quand même.

C'est pour quand la surprise de ton fils? il a quel age? il le sait qu'il part a Disney?

C'est génial le sequoia en plus!!!!

vivement que j'accouche pour retourner a disney hi hi!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 13:47

Super l'idée de la peluche en souvenir de ce merveilleux moment Very Happy

Mon fils à 10 ans, je lui fais cette surprise car mon autre grand de 12 ans part 3 semaines avec les scouts en vacances, donc pour que son frère ait aussi des vacances, on part à Disney, mais le plus dur pour moi est de tenir ma langue......que c'est dur ! Biensûr, ma puce qui aura 8 mois vient aussi avec nous . Je trouve que partir chez Disney avec un bébé est l'idéal, tout est prévu et ça c'est génial.

Mon dernier séjour, c'était il y-a 1 et demi au New port, avant ma grossesse.

On y retournera tous ensemble l'hivers prochain, surement en janvier cheers
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 19:36

oui tu vas vraiment te régaler! en plus tu seras accompagner d'une autre adulte c'est plus facile a gérer.
A 10 ans en plus c'est chouette comme surprise car ils ont la valeur du voyage.

Pour ton bébé tu vas faire plein de choses! small word biensur mais aussi le pays des contes de fée ou encore les spectacles animagique et disneyplayhouse au studio! ton bébé va en prendre plein les yeux!

Surtout ne t'inquiète pas! ne t'encombre pas de choses inutiles pour ton bébé c'est pas la peine. Vraiment dans le parc, tu as TOUT couche lingette petits pots petites cuillères micro onde table a langer et même bouteil d'eau mineral nestlé gratuite au baby care.

La seule chose trés importante pour moi c'est le carnet de santé et la carte vital au cas ou.



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
lolitanielarealite



Messages : 55
Inscription : 04/04/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 21:46

Bonjour !

Nous nous rendons à Disney en juin pour les 3 ans de ma princesse... On a organisé un peu notre séjour mais j'ai peut être oublié deux ou trois trucs.
Le jeudi et vendredi tous les trois, le premier soir on pensait faire le café mickey avec le gateau d'anniversaire pour ma princesse ! Et le deuxième soir on aurait fait Dream si ma puce arrive à tenir:)
Le samedi on est plus cool on a mon amie d'enfance et son copain ainsi qu'une amie qui nous rejoignent juste pour fêter l'anniversaire de ma princesse !
C'est sa deuxième fois sur le parc aucun problème la première fois peut être impressionnée les premières heures par les persos mais après plus de soucis.
Je suis certaines que nous devons faire le pavillon des princesses cette fois ci elle est fan de Cendrillon, Aurore et Ariel donc voilà juste pour voir ses yeux qui pétillent on fera le pavillon Smile
Je ne suis jamais venu sur le parc en été des indispensables ? Vous prenez quoi comme tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 22:28

Merci Figarodu, ça me rassure que tu me dises qu'il y_a tout sur place en cas d'oublis et je ne savais pas qu'il y avait des bouteilles à disposition au baby care. Je pensais prendre l'eau au cas ou il n'y ai pas d'eau compatible pour les biberons de bébé, donc là, je suis tranquille .
Je prends note des attractions pour ma puce Wink

Merci pour tous tes conseils Very Happy

Lolitanielarealite, je parts en juillet, je prendrai des vestes fines avec capuches, gilets et jean's au cas ou il ferait un peu frais le soir et ensuite des affaires d'été, shorts et tee shirts .
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 10:42

lolitanielarealite a écrit:
Bonjour !

Nous nous rendons à Disney en juin pour les 3 ans de ma princesse... On a organisé un peu notre séjour mais j'ai peut être oublié deux ou trois trucs.
Le jeudi et vendredi tous les trois, le premier soir on pensait faire le café mickey avec le gateau d'anniversaire pour ma princesse ! Et le deuxième soir on aurait fait Dream si ma puce arrive à tenir:)
Le samedi on est plus cool on a mon amie d'enfance et son copain ainsi qu'une amie qui nous rejoignent juste pour fêter l'anniversaire de ma princesse !
C'est sa deuxième fois sur le parc aucun problème la première fois peut être impressionnée les premières heures par les persos mais après plus de soucis.
Je suis certaines que nous devons faire le pavillon des princesses cette fois ci elle est fan de Cendrillon, Aurore et Ariel donc voilà juste pour voir ses yeux qui pétillent on fera le pavillon Smile
Je ne suis jamais venu sur le parc en été des indispensables ? Vous prenez quoi comme tenue ?
Vu la météo que l on a depuis le début de l année, je crois qu on peut dire que ce sera a ajuster en fonction des prévisions.
Pour ta pitchoune prévoit quand même un polaire pour le soir, DLP est en plaine, le froid peut tomber assez vite et leslieux clos sont climatisés ( magasins, restaurants, ) souvent a outrance. Pour cette même raison, prévoit lui une veste légère pour la journée. Hormis période caniculaire, pense plutôt a des pantalons qu a de petites robes. Les genoux rond protégés et le contraste chaud/ froid sera moins saisissant. HetM en font de jolis et solides en toile pour les garçons style treillis ( j en avais acheté pour mon fils et maintenant avec un joli Tshirt bien girlie ça fait un look petite baroudeuse a maPrincesse très sympa)
Et surtout on n oublie pas les imperméables de poche au risque de devoir acheter un poncho Laughing


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
nounoujane



Messages : 101
Inscription : 16/04/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 22:32

mushette a écrit:
Petit retour sur mon séjour de 2 jours/une nuit au santa fé avec ma fille de 18 mois. Et bien c'était très bien! On voit le parc différemment avec un bébé. Ma fille a été émerveillée devant les personnages, elle nous a d'ailleurs fait pleurer dés notre arrivée à l'hôtel, car il y avait Minnie et elle a dit ''Mimi, mimi'', puis quand ça a été notre tour elle s'est jetée dans ses bras, lui a fait un bisou et a dansé avec elle! C'était juste magique!
Ah oui, certains l'ont lu, mais j'ai perdu le doudou de ma fille là-bas (un lapin rose). Le premier jour on l'avait laissé dans la valise, mais le deuxième jour on lui a donné car elle s'endort beaucoup plus facilement avec. Je savais que c'était une erreur et ça n'a pas raté. Arrivés au world of disney, dernier arrêt avant le RER, plus de doudou dans la poussette! Donc un conseil, attachez-le! La prochaine fois j'attache le (nouveau) doudou avec une ficelle à la poussette ou au plaid!

Pour moi je ne sais pas quand sera le prochain séjour, j'espère que je n'attendrai pas à nouveau 4 ans!! Au plaisir de vous lire!

Pour ne pas perdre le doudou (après tout dépend de la forme (par exemple si le doudou est une peluche ce n'est pas possible), mais pour ma fille on m'avait offert une attache tétine. ma fille n'ayant pas de tétine, j'ai eu l'idée de la transformer en attache doudou. l'attache tétine est fixée d'un coté sur une sangle de la poussette, et l'autre côté est clipsé sur le doudou . ainsi je n'ai jamais perdu doudou en 3 ans d'utilisation !
Revenir en haut Aller en bas
milinethepooh

milinethepooh

Féminin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : oise
Inscription : 10/05/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 8:36

Oh pour le doudou, ma fille est une experte du jeter de doudou tétine et j'ai trouvé le truc je l'attache à la poussette comme ça pas de soucis. On est allée au par le 8 mai avec une amie qui a son fils de 1 an comme ma fille et franchement j'appréhendais un peu mais tout est adapté pour les parents et leur bébé.
Il y a eu beaucoup de pluie du coup on a juste fait small world et visité le labyrynthe d'Alice (entre deux averses), ils ont vu beaucoup de personnages.
J'ai juste été un peu déçue qu'il n'y ai plus de grosse parade dans l'aprem, 19h ça fait tard avec les petits loulous.
On y retourne le 23 juin avec son papa j'espère faire plus d'attractions et voir son doudou winnie parce qu'il pleuvait et je voulais pas qu'elle tombe malade en faisant lz queue pour aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 12:40

Savez vous s'il est possible de faire réchauffer un repas pour un bébé dans les fast-food ?
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 13:05

Oui, c'est possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 13:14

parfait , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 9:56

merci de votre reponse !
je me posais la question surtout pour le soir !
dans les hotels aussi vous pensez que c'est faisable ?


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 13:57

Aline c'est aussi faisable dans les hotels, sans problème (puisqu'il y a des restos et bars)


Mes séjours chez Mickey:



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 14:00

Je me posais la question comme nous n'allons pas y manger ...


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 15:02

Je ne pense pas qu'on te refuse de réchauffer quelque chose pour ton bébé alors que tu ne manges pas toi-même dans le resto.
Je l'ai fait dans un autre parc d'attraction cet été et il n'y a pas eu de soucis, alors j'imagine que Disney, c'est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 15:07

Moi non plus surtout qu'il fait froid en Novembre ... Wink 


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 14:50

Nous avons la super idée d'aller en famille "nombreuse" à Disney land le week end prochain !
J'ai 3 enfants : 5 ans, 3 ans et 11 mois !
Je voulais savoir si on peut faire les attractions genre "It's a small world !" avec bébé dans le bateau ou s'il faut demander le baby switch ?

Autre question : Quelles sont les attractions que l'on peut faire tous ensemble sans être obligé de recourir au baba switch ? Ca m'embête de laisser ma petiote dans sa poussette toute la journée, j'aimerais qu'elle participe un peu même si elle est petite !

Désolée si la question à déjà été posée et merci par avance pour vos réponses


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 14:56

It's Small world elle peut faire avec vous sans probleme.

Sinon il y a le carroussel de chevaux de bois

Les tasses si tu y vas seule avec elle et que tu ne fais pas tourner

Le tour en train autour du parc

Le bateau

Le pays des comtes

Et casey le petit train

Buzz l'eclair aussi, c'est pas rapide

Moi a 11 mois c'est les attractions que j'ai fais avec mon petit garçon


Mes séjours chez Mickey:



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 14:58

oui il me semble que tu peux faire "it's a small world" il faut juste qu'elle soit entre 2 adultes ou au pire sur les genoux
nous c'est ce que l'on a fait même si la notre est plus grande (2 ans)

Sinon nous avons fait :
- buzz
- pirate des caraibes
- les contes de fée
- le train (à coté des contes de fée)
et
- le chien zig zag au studio


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 15:03

Je rajoute Peter pan , les tapis volants , blanche -neige , Pinocchio
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 20 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 15:04

c'est vrai on a fait Peter pas et pinocchio aussi


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-