AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Mer 23 Mai - 22:16

Alors je reviens du parc!!!! C'était lundi et il pleuvait des cordes donc pas cool avec mes loulouttes de 4 ans et 13 mois! Mais au final tout c bien passe car peu d'attente et le ion bébé est sensass pour faire une pause bien au chaud et ma petite pour se dégourdir les papattes!!!!
Petit conseil pour celle qui ont des petits bout comme moi prendre un porte bébé plus pratique dans les attentes!!! Moi j'avais mon mei tei et c t super elle a même fait dodo!!!!
En pût cas soyez zen!!!! Ps: ma première àmanger son sandwich au coin bébé de main street pendant que la deuxième avait son peit pot et on ne m'a rien dit!!!!


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Mer 23 Mai - 22:17

Pour le repas du soir je suis allé à l'agraba et c'était super aussi. Des plats très bon et pour tout âge.


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 9:36

bon pour vous rassurer je suis allée toute seule avec mes deux loulous hier
- 5 mois
- 3 ans
et cela c'est très bien passée, à mon avis tout le monde m'a repéré car c bizarre mais bon super journée
donc question organisation voilà ce que j'ai emmené:
pour le bébé:
- un sac à langer avec 5 biberons et boite à lait, 5 couches, lingettes, produit nettoyant pour main, un habit de rechange, des bavoirs, une teuteu, une sophie la girafe, un plaid (vu la chaleur pas utile), un manteaucombi (idem), d'autres petits joujoux et surtout écharpe de portage

- pour le grand des bonbons et gateaux, deux petites bouteilles d'eau (qu'on peut remplir une fois fini), son sac harnais,kway, compotes

et ds la voiture pour le retour g prévu pyjama pour mon fils, change au cas ou, g une grande voiture et je change tout mon petit monde ds le coffre avant de repartir voilà

donc la poussette assez blindée car il a fait beau et résultat on en emmene toujours trop moi compris
tout ça pour dire pas la peine de stresser et dites vous que si vous avez oublié un truc au pire vous pouvez les acheter sur place
voilà les mamans à vos sacs, bon courage Wink


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 9:40

J'hésitais à prendre le porte-bébé mais je vais quand même le prendre dans la voiture (au point où j'en suis Laughing ). Sinon, il y avait du monde sur le parc hier?


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 9:43

hier génial presque personne , 5 minutes de queue pour la plupart des attractions même peter pan à part en matinée mais autrement grand max 25 minutes
moi g pris mon écharpe de portage et bien servie


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Béné782

Béné782

Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 04/06/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 9:44

bon séjour figaro !

pour le portage, que se soit écharpe ou autres moyens c'est indispensable selon moi, après ca dépend des enfants, il y en a pour qui la poussette c'est le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 9:47

Le truc c'est que pour les files, le porte bébé c'est très bien, mais toute la journée, j'ai peur qu'elle ait le dos en compote... Un bébé dort quand même mieux à plat donc il faut les deux (et ça devient encombrant!)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 9:54

dreammj a écrit:

et cela c'est très bien passée, à mon avis tout le monde m'a repéré car c bizarre
Pourquoi, tu n'es pas la première à aller à Disney avec des Enfants !!

dreammj a écrit:

surtout écharpe de portage
C'est clair que dans les queues cela peu etre pratique, car on ne peut pas prendre les poussettes... surtout les jours ou il y a du monde
Par contre, pour les balades, traversé de parc, la poussette reste quand même moins fatigante
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 9:54

l'ideal c deux pousettes je confirme, moi j'avais pas le choix toute seule, mais j'avoue qu'une fois g pris un porte bébé pour mon fils qd petit et je m'en suis jamais servi car oui mal de dos alors que 8 mois
l'echarpe d'habitude je m'en sert jamais mais hier malgre la chaleur la petite n'a voulu dormir que dedans et cela m'a permis de faire des attractions avec les escaliers que dh'abitude je pouvais pas faire (style pont suspendu, le haut du chateau....)
avec l'echarpe et vu ma crevette je n'es pas eu mal au dos juste tres chaud Very Happy
l'avantage c pour assister à la parade pas obligé de porter bebe

mais vous avez vu avec pas grand chose g passe une bonne journée et on a fait vraiment pas mal de chose et d'attractions


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 9:56

sylvie 33 je voulaios dire toute seule avec deux enfants en bas age une poussette et un bebe ds son echarpe je te jure que tu passes pas inaperçue, meme les cm te dise ba vous que tous les 3 et oui, c tout evidemment qu'autrement suis pas la seule Very Happy


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 9:59

dreammj a écrit:
hier génial presque personne , 5 minutes de queue pour la plupart des attractions même peter pan à part en matinée mais autrement grand max 25 minutes
C'est pas juste... trop de chance de pouvoir y aller en semaine hors période scolaire !


Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 10:04

oui je sais sylvie33 g profiter de cette chance et g regardé la météo et je me suis dit temps idéal chaud mais pas trop et c vrai qu'on voit vraiment la différence avec les week ends, et période scolaires,


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 10:26

Attend, dans quelques années tu seras comme nous...
En fait, c'est encore une fois l'ainé qui a de la chance... les petits derniers ne connaitrons jamais que Disney avec la queue a cause de l'école des grands frères !!

Enfin, je suis toujours surprise que certains ne se gène pas, et de voir des familles entières, avec des enfants en age d'être en primaire ou au collège, alors que ce n'est pas les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 10:32

oui je sais c bien pour ça que j'en profite Very Happy , mais bon je ne suis "qu'à" deux heures de route donc on peut qd meme y aller le mercredi comme hier, j'y suis déjà allée avec mon petit frere d'une dizaine année le mercredi on reste moins longtemps mais au final comme moins de monde on fait plus de trucs
mais c vrai qd semaine des fois je me demande pq les enfants français pas à l'école lol!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 10:36

dreammj a écrit:
aller le mercredi comme hier
C'est vrai qu'hier c'était mercredi ! Dans me tête, Je pensais que le mercredi serait aussi un jour bien rempli comme le week-end.
A retenir... Je vais probablement prendre un 4/5 (les mercredi) l'année prochaine, car les 2 enfants seront à l'école. On pourra y aller... je suis aussi à une heure.
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 10:52

oui c pas la premiere que j'y vais un mercredi et franchement il n'y a pas grand monde, surement plus qu'un mardi ou jeudi mais c tres correct et c une solution pour eviter la foule du week end


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 10:55

J'y avais été une fois un jour de grève à l'école :-)
Le problème c'est que la maitresse ne prévient pas assez à l'avance pour les billets franciliens !
Mais l'année prochaine seront dans le privé... il n'y aura malheureusement plus de grève (LoL)
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 11:03

mon frere ds privé et à l'époque pas encore école le mercredi Wink
mais c vrai que lorsqu'ils grandissent avec école c plus compliqué, d'ailleurs g pris un pa pour cette année car je savais que je pourrais en profiter car je suis en congé parental et qu'ils ne vont pas à l'école, après ce sera différent Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 287560


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 11:42

Bonjour !

je fais une petite demande perso à dreammj mais finalement je vais la faire là car après tout ça peut servir à d'autres !

Voilà j'ai 2 enfants qui ont comme les tiens 3 ans pour l’aîné et 5 mois pour la petite, et je me tâte à les emmener tous les 2 moi toute seule (mon mari n'est vraiment pas fan).
Je suis à 1h de RER du parc.

Ma question concerne les attractions, lequelles as-tu pu faire avec tes 2 loulous en même temps ?

Merci !


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 11:48

Ca m’intéresse aussi car je pense que mon pari et mon grand vont aller faire des attractions "entre hommes" que le moyen ne pourra pas faire (Star tour, BTM, le Phantom manor) alors il va falloir l'occuper. A frontiereland j'ai repéré le tour de bateau, à Fantasyland IASW, les dark ride (PeterPan & co), le pays des Contes de Fée et Meet Mickey, à Advantureland, l'arbre des Robinson, à Discoveryland Buzz, la visite du Nautilus


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 12:17

alors hier g fait:
- les chevaux
- blanche neige
- refusé à peter pan par contre
-le bateau à roue
-le pont suspendu
-cabane robinson
-bateau dehors pirate
-toutes les parades
-rencontre avec mickey
-les poupées plusieurs fois
-le bateau du pays enchanté
- les grottes le petit était content
- le nautilus il adore la pieuvre
pas hier mais début mai j'avais fait buzz mais si cm pas trop pour cause bruit mais j'avais fais attention aux oreilles de ma fille mais c vrai que je trouve que c fort au niveau son
- gràce aussi au porte bebe on a fait le chateau en haut (g lu l histoire d'aurore)7
- la tanière du dragon bon apres il y en a des enfants de peur qui se sauvent g vu hier
- alice aux pays des merveilles
- l'épee du roi arthur mon fils a adoré comme quoi le plus simple

voilà pou hier
autrement il y a aussi le coin pocahentas, le train qui fait le tour du parc mais des fois avec poussette moyen, les princesses à mon gout trop de monde
voila voila je pense ne pas en avoir oublié
faudrait faire une journee ensemble Wink sans nos maris


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 12:36

g oublie la grotte d'aladin, les magasins évidemment et flaner un peu
par contre attention pour le bateaux surtout pour le pays enchanté je conseille de se préparer à la descente car avec un bebe et un enfant de 3 ans ce n'es pas évident on m' a aidé une fois et ça va vite qd on est tout seul je recommande le porte bebe à ce moment pour monter les escaliers notamment


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
babyalice

babyalice

Messages : 27
Inscription : 20/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 13:24

ouhaaaa, j'espere faire tout ca! (je reve surement!) en tout cas ca a l'air vraiment super, avec mon mari on en a encore parler a midi, on sait pas encore trop a quoi s'attendre niveau queue aux attractions etc, mais ce qui est sur, c'est que ca restera mémorable!!! du coup maintenant il vient meme a ma parler de disneyworld! mdr
enfin, commencons par le commencement et j'espere que j'aurais moi aussi plein de bonne choses a raconter^^!
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 13:33

n oublions pas que toute seule avec de si petits ce qui aide énormément c le temps, j'avais choisi pour cette premiere hier justement car pas trop chaud, pas de pluie, et en semaine


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mai - 15:41

Babyalice/

-le bateau à roue
-le pont suspendu
-cabane robinson
-bateau dehors pirate
-toutes les parades
-les poupées plusieurs fois
-le bateau du pays enchanté
- les grottes
- le nautilus
- e chateau en haut (g lu l histoire d'aurore)7
- la tanière du dragon bon apres il y en a des enfants de peur qui se sauvent g vu hier
- alice aux pays des merveilles
- l'épee du roi arthur mon fils a adoré comme quoi le plus simple
- Aladin

Il n'y a soit pas de queue, soit ça va très vite! (j'ai rarement attendu plus de 10 minutes aux poupées même les jours d'affluence. Si trop de queue, baladez vous (il y a des tonnes de détails à voir partout), et repassez plus tard.... ou n'hésitez pas à aller à une attraction ou le temps d'attente affiché est raisonnable Wink . Et souvent même dans les queues il y a des tonnes de trucs à voir!

La première fois j'y suis allée en plein mois d'aout et on avait fait des tonnes de trucs malgré un parc bien plein!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 6 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-