AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog115/5/2012, 17:09

dreammj a écrit:
perso g acheté une laisse à mon fils que je lui mets que pour disney et encore je laisse le petit animal sur son dos (harnais) et je luis mets la fameuse laisse que lorsque je vois que je ne pourrais pas le voir partir (exemple on regarde dream ou la parade) il suffit d'un instant nous on regarde le spectacle et hop plus de petit, on a testé ce système mercredi (mon mari pas trop d'accord d'ailleurs) ça change la vie quand on a plusieurs enfants en bas âge et pas autant de mains
mon fils adore son petit ours sur son dos, j'ai longtemps hésité avant de l'acheter je voyais beaucoup d’étrangers avec, c vrai j'avais un peu peur du regard style je promene mon enfant mais le tester c l'adopter
j'ai appris récemment que j'en ai une qd j'etais petite et ça m'a pas traumatisé Very Happy
Tu trouves ça où? Parce que autant mon aîné, je sais qu il bougera pas que ma cadette, comment dire... Son surnom c est l anguille! Elle se tortille tant et si bien quand on se promène qu on lui tient le bras en ville plutôt  que la main pour être sûrs qu elle ne s échappe pas! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) 675824
En plus avec les gens qui te bousculent sans forcément voir qu au niveau de leurs genoux il y a un petit bout, c est vite fait d être separé! C est comme ça que les nhommes avaient perdu la fille des copains pendant la parade l année dernière... Une fois en deux jours, une seule fois on confie les enfants aux garçons et ils nous en paume une! affraid
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog115/5/2012, 17:35

g eu sur oxybull, des fois il y a le bandeau au dessus du topic
il y a plusieurs modèles (meme pour les filles) g laissé mon fils le choisir, il a choisi un panda
par contre je sais pas quel âge a ta fille car il dise jusqu à 3 ans et mon fils qui est un petit gabarit a trois ans et avec le manteau je ne peux pas lui attaché le panda entièrement juste le haut (sans manteau pas de souci) c dommage
en tous les cas il est tres fier avec (je sais ça peux nous paraitre bête mais il promène son panda et des fois à cet age ça aime bien faire le chien lol!
j'avais une réduc de 5 euros mais bref avec frais de port j'en ai eu pour moins de 20 euros et je pense qu'il sera amorti avec la deuxieme


http://bebe.eveiletjeux.com/produit-300148/sac-a-dos-harnais-lapin.htm
par exemple


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) 5557054_std


Dernière édition par Retlaw le 28/8/2012, 15:56, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog115/5/2012, 18:10

bon, alors pour Princesse c'est mort, sachant que c est pour cet hiver et que d après sa courbe de croissance elle devrait flirter avec les 1,00m (à à peine 3 ans) à ce moment là, c'est mort.
En tout cas merci beaucoup. Mieux vaux les regards assassins et culpabilisateurs dans la rue qu'un enfant ecrasé...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) 329135
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog115/5/2012, 18:30

Haruka18 a écrit:
bon, alors pour Princesse c'est mort, sachant que c est pour cet hiver et que d après sa courbe de croissance elle devrait flirter avec les 1,00m (à à peine 3 ans) à ce moment là, c'est mort.
En tout cas merci beaucoup. Mieux vaux les regards assassins et culpabilisateurs dans la rue qu'un enfant ecrasé...
et oui c ce que je me dis Wink
mais je suis sure quand cherchant un peu sur net il y en a pour les plus grands car à disney g souvent vu des hollandais avec des harnais pour des plus grands que mon fils c que ça existe


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog115/5/2012, 18:42



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog115/5/2012, 19:37

dreammj c'est super ces harnes! surtout quand tu as un enfant qui a la bougeotte! pour aller disney je trouve ca vraiment pratique car rester 12h dans une poussette sans se degourdir les pattes ca doit pas être top.
Moi je suis un peu embêter mon fils de 16 mois ne sais tjs pas marcher Embarassed
Je ne sais pas comment faire pour le defouler car il fait du 4 pattes... J'avais pensé aller au studio là on prend les cours de dessins il y a de la moquette par terre et peu de monde, pour le lacher au moins 15 minutes... ca manque un coin bébé a disney quand même.


haruka mon fils mesure 85cm ils sont grands les petits maintenant!!! ta fille 1m a 2 ans c'est pas mal quand même lol! ;-)


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog115/5/2012, 21:44

Vous savez les filles, avant j'étais perplexe face à ces "laisses". Je trouvais ça super bizarre.

Il faut dire qu'avant, il y en avait peu, que j'y allais toujours en période creuse (peu de monde), que les enfants que je connaissais me suivaient tout le temps, et que même tout petit, je n'avais pas de soucis avec eux.

Et puis, j'ai vielli, j'ai aussi été plusieurs fois en période carrément de foule, et j'ai découvert ce que pouvait être des enfants "remuants". Et j'ai un peu changé d'avis sur la question...

Peu importe ce qu'en pense les autres, le stress, et l'angoisse générées par la perte d'un enfant, c'est énorme, alors si vous pouvez l'éviter allez y, foncez !

Figaro, pourquoi ne pas aller au DLH pour lacher ton petit bout ? toi tu patiente tranquille sur les canapés (mieux, tu laisses le mari avec bébé, et toi tu vas à la boutique ! lol), et bébé, lui, il peut bouger sans trop de monde, et crapahuter sur le beau tapis violet des 20 ans Wink

une idée...


Candidate à Miss  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog116/5/2012, 01:29

bonsoir lydie!

je ne savais pas qu'on pouvez rentrée dans l'hotel même si y dort pas! je prend note de cette idée, surtout pour le shopping!!!!! ;-)

Merci beaucoup


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog116/5/2012, 08:49

Super conseil de Lydie! Et oui moi aussi avant je regardais ça curieusement. Jusqu à ce que les hommes perdent la petite de trois ans dans un mouvement de foule!
Quant à l âge ou il doivent marcher ne t inquiéte pas figaro, c est variable d un enfant à l autre
Mon fils 14 mois, la nièce de mon mari 16 mois, ma fille 10 mois ( c est en décembre qu elle devrait frôler les 1 m, à 26 mois elle fait 93 cm) et ma nièce 20 mois. Par contre surveille bien ses chaussures. Les gamins ne se plaignent pas mais quelquefois tu peux te trouver à devoir lui acheter une paire deux pointures au dessus. C est-ce qui c était passé pour la nièce de mon mari et mon fils. Trois jours après avoir des chaussures à leur taille, ils marchaient!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) 329135
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog116/5/2012, 08:59

Vous pouvez tout à fait rentrer dans les hôtels sans y dormir Wink et même aller y faire du shopping.

Pour crapahuter, c'est vrai que les tous petits ont moins de possibilité à Disney. Les endroits calmes sont denrées rares... Je dirais cependant que Storybook Land (le coin de Casey, le petit train du cirque, et le pays des contes de fées) est relativement calme toute la journée.
C'est plutôt joli, et reposant. Lacher les enfants ici me semblent moins stressant.

Sinon, par expérience, je trouve que le terrain de jeux du village de Pocahontas est souvent moins chargé que celui de la plage des pirates.


Candidate à Miss  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog116/5/2012, 09:08

Oui cette aire de jeux dans Frontierland est un havre pour les parents, je confirme, on a du y passer presque deux heures en tout, il y a des toboggans, le revêtement est une sorte de bitume un peu mou ou les enfants peuvent glisser aussi, il y a des poutres, un système de cabanes et pont suspendus...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) 329135
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog116/5/2012, 22:40

merci pour vos suggestions pour ne pas perdre les enfants ! j'ai vu aussi une laisse mais que de poignets a poignets, je ne sais pas ou ca se trouve ! qd je n'avais pas d'enfants je trouvais ca bizarre, mais maintenant que j'ai des enfants je trouve ca pratique Razz


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog117/5/2012, 00:09

gazelle a écrit:
merci pour vos suggestions pour ne pas perdre les enfants ! j'ai vu aussi une laisse mais que de poignets a poignets, je ne sais pas ou ca se trouve ! qd je n'avais pas d'enfants je trouvais ca bizarre, mais maintenant que j'ai des enfants je trouve ca pratique Razz


Cela peut trouver sur ebay ou amazon
Recherche "CLIPPASAFE wrist link" c'est celui que j'ai. C'est assez bien pensé, il y un élastique intégré pour ne pas que cela tire trop.

J'avais trouvé celà à Londres (c'est plus utilisé la bas que chez nous !)
Je l'utilise, quand il y a beaucoup de monde, je préfère cela au harnais (c'est plus "joli")
Par contre, c'est plus fait pour les "grands" (3 ans et plus), car il faut que l'enfant marche correctement, pour ne pas lui tirer le bras si il tombe.

Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog117/5/2012, 10:39

super merci bcp je vais commander ce soir pour l'avoir dans 15 jours a disneyland !!! en plus c'est pas cher Wink


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog117/5/2012, 10:49

Bien le coup des aires de jeu pour les faire gambader "librement"! Je n'y avais pas pensé (faut dire que je n'y suis jamais allé avec un enfant de moins de 5 ans!)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog117/5/2012, 11:03

Monox a écrit:
Bien le coup des aires de jeu pour les faire gambader "librement"! Je n'y avais pas pensé (faut dire que je n'y suis jamais allé avec un enfant de moins de 5 ans!)

Pour info, L'air de jeux a coté du bateau Pirate était fermé Samedi 5 mai.
Par contre, j'ai trouvé une nouvelle aire (pour moi) derrière le train de la mine. Elle est un peu cachée, Il y a beaucoup moins de monde que celle des Pirates
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog117/5/2012, 11:10

gazelle a écrit:
super merci bcp je vais commander ce soir pour l'avoir dans 15 jours a disneyland !!! en plus c'est pas cher Wink

Sinon, j'ecris toujours maintenent mon numéro de téléphone simplement sur le poignet.
Cela fonctionne bien... sauf si tu es chez free mobile !! , ne les perd pas à 19h pendant la grande parade :-)

C'est persque du vécu !
J'ai déjà perdu un enfant (pas le miens, un cousin) juste au début de la grande parade, et on l'a retrouvé seulement 30 minutes plus tard, à la fin de la Parade au main d'un GO.
Surement le moment le plus long de sa vie, pour les parents aussi !
C'est pour cela que je regarde les enfants "en laisse" différemment que quand j'avais 20 ans !!! et que je l'ai utilisé qque fois !
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog117/5/2012, 12:57

oui je vais egalement noté le numero sur elles !
mais c'est vrai que je regarde aussi d'un air different, j'ai jamais encore perdu d'enfants, mais qd j'avais 20 ans aussi je trouvais ca ridicule, meme mon homme d'ailleurs mais maintenant qu'on y va pour la 1ere des enfants, on ne trouve plus la laisse si ridicule que ca et encore plus a disneyland avec toute cette population Cool


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog117/5/2012, 14:59

les laisses se trouvent aussi trés facilement dans les magazins pour bébé du style autour de bebe, newbaby, babys'rus, aubert...

Le ridicule ne tue pas surtout quand quand ca peux "sauver" un enfant !


Merci pour vos conseils d'air de jeux en tout cas Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) 12994


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog117/5/2012, 15:11

figarodu13 a écrit:
les laisses se trouvent aussi trés facilement dans les magazins pour bébé du style autour de bebe, newbaby, babys'rus, aubert...
Il vaut mieux aller sur ebay.co.uk ou amazon.co.uk !
En France, tu ne trouves que le harnais tout bête qui sert plutôt à apprendre à marcher à un bébé.

Pour le même prix, en Angleterre, tu trouves plein de harnais en forme de peluche ou de sac à Dos, c'est beaucoup plus sympa, je trouve. Jamais vu dans un magasin en France, pas plus que le lien de poignet à poignet, qui est super pratique, car tout simple, tout petit et pas cher (moins de 5 euros livré en France)

(Normal, chez eux, c'est beaucoup plus utilisé que chez nous... regardez bien a Disney, c'est presque toujours des étrangers qui utilisent cela)

Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog117/5/2012, 15:40

ok sylvie ;-)

J'en ai vu un chouette a autour de bébé en peluche a dos par contre.
Mais comme tu dis c'est vrai qu'on a pas beaucoup de choix en boutique et que c'est peu utiliser en france... Pourtant bien pratique.
A voir sur le net alors.


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog117/5/2012, 16:00

figarodu13 a écrit:
ok sylvie ;-)
J'en ai vu un chouette a autour de bébé en peluche a dos par contre.
Au temps pour moi, j'ai pas fait toutes les boutiques bébés ! :-)
cela serait cool que cela devienne un peu plus la "mode" en France (comme en Angleterre ou au US), comme cela ceux qui l'utiliseront dans qque années ne seront plus mal vue comme nous ! On aura juste été des précurseurs :-)




Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog117/5/2012, 16:42

oui je suis entièrement d'accord avec toi. et tu sais de toute façon quoi que tu fasse en temps que mére tu seras toujours jugé (allaitement, emmaillotage, fessé... et plein d'autres sujets bien delicats :-P mais on part en HS là!).


Pour en revenir à Disneyland, j'approuve a 100% le harnais, le numero de tel sur le bras et toutes ces choses "ridicules" qui protége l'enfant.


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog117/5/2012, 16:48

en ce qui concerne le petit bracelet , il en existe dans les boutiques de DLP Minnie ou Mickey sur lequel on peut écrire le prénom de l'enfant et un n° de téléphone


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) 281723tictacsignature
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) TiggerSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) GoofybSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog117/5/2012, 18:26

en france je répète le harnais en forme d'animaux adoré par les enfants et pas très cher est en vente chez oxybull
moi j'assume, d'autant que je pars souvent toute seule avec mes enfants et des fois on peut pas lâcher la poussette pour récupérer le petit en train de courir vers un manège ou autre
on me regarde oui mais souvent j'entends "c pas bête"


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-