Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 17:57

A mon tour de tenter de dessiner Merida, et je suis comme toi Dory, pas vraiment satisfaite des cheveux... L'aquarelle ne rend pas du tout en photo, mais voici quand même:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Brave10


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 18:14

Woah ! Vos dessins sont tous très beau ! Et en plus ils sont tous en couleur. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 795199

Et donc voilà ma participation




[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 158020SAM4444



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 18:57

Cassiopeeh a écrit:
A mon tour de tenter de dessiner Merida, et je suis comme toi Dory, pas vraiment satisfaite des cheveux... L'aquarelle ne rend pas du tout en photo, mais voici quand même:

Les tiens sont nettement plus " propres [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 53119 "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 20:45

Kevsora J4adore les jeu de lumière, les couleurs sont magnifiques ! Bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 795199

Sirenetta Bienvenue cheers Ouah sacré chevelure Very Happy j'aimerai pas a avoir a les brosser tout les matins xD

Yuki Fouaaaah je veux son cheval [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 937942 et tiré a l'arc aussi bien qu'elle aussi xD

ameliepoussin c'est mignon comme tout ^^

Dory Beuh non moi j'aime bien ^^ ca donne un style ses cheveux Smile

Cassiopeeh OUAH j'adore ! elle est superbe Very Happy

Lee@Hunter J'adore son air de "sur quel cible je vais m'entrainer ?" Laughing

Bon alors je pense que cette semaine se fera sans moi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 458193 Pas trop le temps et j'ai pas compris pourquoi on etait passé de Rebelle a Merida, mon idée ne colle plus du coup donc pour moi ca sera a la semaine prochaine Wink (sauf si j'ai un gros trou a rien faire et que je trouve autre chose xD)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 21:26

J'aime beaucoup le style très différent des dernières oeuvres postées, je passerais quand j'aurais un peu plus de temps pour les commenter mais dans l'ensemble j'aime Smile

Je poste une version non terminée de mon dessin car j'ai peur de ne pas avoir le temps de le terminer à temps^^ C'est une aquarelle que j'intitule "I was the ONLY princess with red hair!"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Photo1696i

Et la même chose en spoiler sous un autre éclairage :
Spoiler:
J'aimerais bien faire un fond, je verrais si j'ai le temps d'ici demain.


Dernière édition par zfin le Ven 25 Mai 2012 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 21:28

Kevsora -> j'ai déjà commenté ton dessin mais encore une fois bravo, j'aime beaucoup

Sirenetta >> bienvenue sur le topic *_* j'aime bien la chevelure de Merida, je trouve que représenter des cheveux bouclés n'est pas facile et tu l'as bien fait !

Yuki -> C'est sympa, j'aime bien le mouvement (la gestuelle de Merida et le cheval) et les couleurs sont douces, ça donne un petit coté croquis que j'aime bien

Ameliepoussin >> ayant beaucoup de mal à faire les décors je te dis bravo d'avoir eu la patience de représenter tout ça ^^ le thème est chouette aussi !

Dory -> J'aime bien la pose de Merida, c'est tout à fait inédit Laughing et je suis une grande fan des petites pommettes rouges Razz

Cassiopeh -> Franchement si tu dis que ça ne rend pas bien en photo j'aimerai bien voir ce que ça donne en vrai ^^
Parce que rien que là c'est super, en tant que grande fan de l'aquarelle j'aime beaucoup ton dessin, et on te reconnait bien là avec l'écriture à coté Langue

Lee@Hunter -> Le noir et blanc ne me dérange pas, je trouve ton dessin sympa on reconnait bien le personnage et les bouclettes sont bien faites ^^

Zfin -> Haha ! Exactement, Ariel a de la concurrence Razz c'est vraiment bien fait, bravo


Voilà mon dessin (je rejoins le club des aquarelles avec Cassiopeh et Zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 340646 )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 1337973883-meridaaquarelle





[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 21:31

Toute façon Ariel a la plus belle de toute les chevelure na !

J'aime beaucoup Zfin... Sauf si tu es du côté de Merida ... Laughing

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAH Lexi je suis clouée, Merida est sublime !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 21:32

Waw, c'est juste sublime Lexi! J'aime énormément le dynamisme qui s'en dégage et il est tellement lumineux, c'est superbe. Gros gros coupe de coeur pour ton oeuvre sunny
Je regrette d'avoir à prendre mes dessins avec l'appareil photo de mon téléphone, la qualité n'est vraiment pas top...


Dernière édition par zfin le Ven 25 Mai 2012 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 21:38

Lexi, c'est magnifique!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 425715
Zfin, l'idée est super sympa!


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 22:16

Un debut difficile cette semaine Mais ca valait largement le coup d'attendre

Sirenetta ton dessin est sympa et c'est tres bien pour un debut

Yûki'nzel ton idee est geniale en esperant que tu pourras le terminer

Dory Ta Merida est marrante j'aime bcp la crinière que tu lui a faite elle ressemble bcp a ton avatar lol et j aime les petites joues roses

Cassiopeeh j'aime baucoup et les reflets que l'aquarelle donne son super sympa et je suis content de constater que je ne suis pas le seul a préférer le titre originale

Lee@Hunter Ta Mérida est mignonne

zfin L'idée est geniale sache que meme si tu ne fait pas de fond il est deja complet selon moi l'idée est la et on se concentre plus dessus .
j'aime bcp le fait de comparer deux roux different le fait que tu utilise du violet pr la robe de merida qui est l'opposé du vert montre a quel points les personnages sont different ils n'ont effet que le caractere de feux de communs et c'est bien retranscrit dans le dessin je trouve c'est un de mes préférés cette semaine.

Lexi que dire a part la y a maitrise j'ai tout de suite ete séduit des le premiers coup d’œil
la simplicité et l'utilisation de couleurs claire est superbe ainsi que les degardés opérés j'aime bcp ses cheveux dessus et son corps aussi celui d'une femme mure


J'espere que j'ai oublié personne ?
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 22:26

Kevsora a écrit:
zfin L'idée est geniale sache que meme si tu ne fait pas de fond il est deja complet selon moi l'idée est la et on se concentre plus dessus .
j'aime bcp le fait de comparer deux roux different le fait que tu utilise du violet pr la robe de merida qui est l'opposé du vert montre a quel points les personnages sont different ils n'ont effet que le caractere de feux de communs et c'est bien retranscrit dans le dessin je trouve c'est un de mes préférés cette semaine.

Merci beaucoup. Je suis content que tu ai vu le contraste que je voulais faire avec les couleurs des robes. Pour le fond, je verrais car à la base je ne voulais faire qu'un simple fondu mais la réflexion est en cours....^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 22:31

Merci beaucoup pour vos avis ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Zorro_msn_zorrillito-34

Kevsora je trouve ton commentaire très pertinent, c'est vrai que mon dessin pourrait représenter une version "grandie" de Merida [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 153419
(Et je suis également d'accord avec ton analyse du dessin de Zfin !)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 0:05

Bon apriori mon dessin n'est pas une catastrophe XD ! J'aimerais juste demander des conseils quant à ceux qui sont amateurs d'aquarelle, j'ai vraimenet du mal Langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 16:28

bon alors je passe en coup de vent pour poster ma participation (mais promis je reviens pour donner mon avis sur vos participations !!! qui sont toutes superbes , petit coup de coeur pour la tienne zfin, j'adore)
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Img06410


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 17:16

J'ai des soucis d'internet, alors je poste tout de suite ma participation ! (oui, deux fois que ça plante quand je veux poster è_é)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Merida_ours_color2_petit

J'avais d'abord prévu de participer avec Mérida petite (j'ai fait plein de croquis, et j'en ai finalisé un), mais finalement, je préfère participer avec la choucroute aux oursons que j'ai faite hier XD (je teste de nouvelles méthodes de colorisations)

En spoiler, je mets ma petite Mérida qui ne concoure pas XD
Spoiler:



Sirenetta > Bienvenue sur le topic et merci d'avoir participé à mon thème ! J'aime beaucoup son petit sourire en coin !

ameliepoussin > J'aime beaucoup le côté tendre de ton dessin. Un thème "fête des mères" serait sympa d'ailleurs ^^

Dory > J'aime bien ta compo, et la position de Mérida, heureuse ^^

Cassiopeeh > Tu me prends par les sentiments car j'adore l'aquarelle ! Très chouette !

Lee@Hunter> Son regard est saisissant ^^ (et je ne trouve pas que le noir et blanc nuise à ta participation ^^)

zfin > J'adore ! (ça me fait penser à un fanart de cette illustratrice qui travaille avec Disney >> http://mimi-na.deviantart.com/gallery/732862?offset=24#/d169a9i).
Par contre, juste un petit conseil, quand tu prévoies de faire un fond sur ton dessin, monte le en même temps que tes personnages, car déjà tu pourras mieux maîtriser l'harmonie des couleurs, mais c'est surtout que l'aquarelle même sèche se dilue toujours un peu si on la remouille et tu risques de salir tes couleurs.

Lexi > Mon coup de coeur de la semaine ! Quelles belles couleurs et belles "dégoulinures" ! Quelle pose classe ! C'est vrai que Mérida fait plus âgée que ce qu'on voit d'elle ^^
(je suis jalouse, je voulais refaire du traditionnel, et donc de l'aquarelle, ce que je maîtrise le plus, mais je n'avais pas le matériel nécessaire chez mes parents T_T)

Finalement, la chevelure flamboyante de Mérida vous a bien inspiré ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 20:57

madeye01 tu as tres bien exploité la chevelure de merida l'idée est bonne les couleurs aussi il fait partit de mon top 3
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 21:21

Au secours! (bah oui, si tout marche bien du premier coup, c'est pas drôle...)

J'en appelle au talent de Persinette qui s'y connaît en gif! J'ai fini ma "création" sur After Effects, mais pas moyen de l'exporter en gif... Une idée?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 21:49

Met la en video au pire via youtube
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 21:51

J'y ai pensé, mais ca dure 1 ou deux secondes grand max, ca va faire bizare, surtout pour la répétition


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 21:56

tu fait plusieurs boucles et ca iras ou bien exporte la sur photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 21:59

Et bien finalement je participe !

Avec un croquis de l'idée que j'avais au début + Merida pour pas être hors sujet (elle n'était pas prévue). Bon ça devait être mieux dessiner mais j'ai fait du vite fait même Alice n'est pas comme j'avais prévu Laughing
Voici ma vision du Chapelier faisant le Meet and great de Mérida ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Mgmerida



Meeko92 C'est très sympas [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 477267 J'aime ton style ^^

MadEye01 Mon dieu ! Elle bat Marge Simpson xD Elle arrive a mettre des oursons dans ses cheveux [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 153419 J'adore !!! Tant de volume, mais quel est son secret ? Langue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 22:13

Tloz a écrit:
Au secours! (bah oui, si tout marche bien du premier coup, c'est pas drôle...)

J'en appelle au talent de Persinette qui s'y connaît en gif! J'ai fini ma "création" sur After Effects, mais pas moyen de l'exporter en gif... Une idée?

Je pense qu'il faut d'abord que tu l'exporte en fichier vidéo (.mov par exemple) pour ensuite l'importer dans Photoshop (ou équivalent) pour en faire un gif. Contacte moi en MP si tu as besoin d'aide encore.

Je passe rapidement parce que j'ai pas encore commencé la colo et ça risque d'être juste XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 22:23

Je viens de rentrer chez moi, à tant pour poster la version finale avant ce soir.
J'ai donc ajouté un fond très basique. Je me suis surtout battu avec mon téléphone et mon scanner pour essayer de poster une image qui corresponde au mieux aux couleurs que j'ai devant moi^^ Ce n'est pas encore ça mais ça s'en rapproche.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Photo1709

Je vous poste en spoiler la version scannée car finalement je me suis tourné vers le mode habituel "photo du portable".
Spoiler:

@MadEye : merci du conseil. C'est vrai que je me suis aussi fait la réflexion qu'il aurait mieux fallu que je fasse le fond avant. Après, je triche un peu, ce n'est pas de la vraie aquarelle que j'ai fais mais à partir de crayons aquarellables. Néanmoins, j'aimerais bien tester la vraie aquarelle, il faudrait que je pense à investir dans le matos un jour.
Et superbes dessins, j'admire le travail fait sur ordi comme ça, en plus c'est très chouette. J'avais vu la petite Mérida sur ton topic, elle est troooop choux^^
Et je n'arrive pas à voir ton lien :/
Pour les autres : promis, je repasse demain pour commenter tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 22:24

Persinette a écrit:
Je passe rapidement parce que j'ai pas encore commencé la colo et ça risque d'être juste XD
C'est pas grave, prends le temps qu'il te faut. Même si tu postes un peu après minuit, je ne t'en tiendrais pas rigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 22:27

Merci du conseil, mais j'ai fait autrement. Je l'avais exporté en avi, mais moi et photoshop, ca fait 4...

Ca y est, je participe enfin...

*Non, c'est vrai?*
*Enfin!*
*Non, c'est encore une blague...*
*Tloz? La légende? L'ineffable? Le magnifique? Il participe enfin! Je vais voter pour lui!* (Ok, celui là est faux)


Donc, ne pouvant décemment vous affronter sur le terrain de la qualité, j'ai choisi celui de l'humour. Je sais, c'est moche. Très moche. Et facile... Mais je vous avait promis une participation cette semaine. D'une part, je n'ai pas réussi ma première idée (qui elle, devait franchement en jeter), mais je devrais pouvoir la faire quand le film sortira. Ma seconde idée était un gif animé, mais là encore, des problèmes, puisque je n'ai pas réussi à faire un rendu en gif. Vous aurez donc une image banale.

Spoiler:

Voilà, à défaut d'avoir fait quelque chose de beau, j'espère que j'aurais fait quelque chose de drôle...

Spoiler:

Ma participation c'est la première
Voilà, je sais, c'est moche... Très moche... Mais pour peu que j'arrive à faire un truc mieux (de toutes façons le contraire est pas possible), je reparticiperais


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-