| [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polo85
Âge : 38 Messages : 4256 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
Mr.Freddy
Messages : 17271 Inscription : 05/07/2007
| |
| |
tarf
Âge : 52 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) Ven 18 Avr 2014 - 14:16 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
On est d'accord, mais aucun de ces rides n'a mis 3 ans à être construit et n'est présenté comme le joyau d'un nouveau land... a un moment faut arreter de rester scotché la dessus. Oui c'est long, mais quand tu le rideras j'espere pour toi que ta reaction à la descente ca sera "c'est bien" ou "c'est moyen" ou tout autre ressenti, plutot qu'un "c'est pas mal, mais ca a pris 3 ans". Ouais, on le sait, c'est super long, c'est super cher. Mais c'est bon, passes à autre chose maintenant. Quand t'as un gosse, tu parles de sa premiere dent, de ses premiers pas, de sa premiere journée d'ecole, etc ... tu passes pas ta vie à parler des 9 mois de nausées matinales et des 12h en salle de travail ... enfin en ce qui me concerne du moins. allez, attendons qu'il ouvre, et on verra bien. Que ca soit long est une chose. Ce qui compte vraiment c'est ce que sera le ride une fois ouvert. - Citation :
- Sinon, je suis pas ton raisonnement sur capacité/durée du ride. Il suffit de rajouter un troisième lift et une troisième portion à l'attraction pour rallonger sa durée sans que ça nuise à la capacité (on ajoute à ce moment-là un train sans souci). Prend expedition everest, qui dure près de 3 minutes, tourne avec 5 trains et possède des sections où l'on est carrément à l'arrêt (ce qui est tout de même plus complexe à gérer niveau dispatch des trains que d'avoir un passage plus lent comme dans la mine des nains...)
On est bien d'accord "il suffit de rajouter". C'est un raisonnement tout a fait logique, plus de zones, plus de trains, plus de debit couplé à un ride plus long. Mais "il suffit de rajouter", c'est bien, c'est vrai, sauf quand on dit avant "c'est deja tres long, c'est deja tres cher". 3 ans pour 1min30 ... combien d'années de plus pour 1 minutes de plus ? sans compter que le ride est dans une empreinte limitée. Coincé entre d'autres zones. Bon, bien sur, on peut parler des heures de la conception, du placemaking, et de tout ce qui aurait pu etre, tout comme ma Tante qui si elle en avait eu une paire se serait appelé "mon oncle". on est pas au bar du coin en train de refaire le match de la veille, mais simplement il faut dire qu'avec la place disponible, et le type de ride, on est sur un ride qui "semble" equilibré et qui à une durée correcte comparée à ce qu'on aurait pu attendre par rapport à l'empreinte disponible au sol. rien de plus. - polo85 a écrit:
- L'effet de balancier c'est juste un axe qui traverse un roulement (ou un palier ) pour le reste c'est de la physique, je ne vois pas trop ou il y aurait des problèmes c'est ultra simple comme principe.
+1 - Mr.Freddy a écrit:
ça me fait penser au manège avec les tracteurs dans le Cars land de DCA. Là aussi on essayait de nous faire avaler que le ride était unique, alors que c'est un simple manège (au demeurant très sympa) qui ne sort en rien de l'ordinaire. il me semble d'ailleurs que c'est le meme genre de principe sur Cars 4 roues à WDS qui predate Carsland (si jamais le Mater's Junkyard Jamboree n'est pas un copier coller de l'attraction parisienne, ce dont je ne suis meme pas sur) ... attractions qui, d'ailleurs, ne sont vraiment pas loin du principe de plateformes tournants imbriquées sur 3 axes de rotation que l'on a sur les TeaCups rien de revolutionnaire la dedans. Apres, peut on appeler "revolutionnaire" le fait d'employer un principe physique simple pour ajouter un "degré de liberté" à une attraction ? C'est un peu "exageré" à mon avis, cependant, Disney a raison sur un point, c'est la premiere fois qu'on a ce genre de ride, dans un parc Disney (et la, le cadre de reference et la precision fait toute la difference) c'est comme dire que OMO lave plus blanc ... ca depend ... plus blanc que quoi ? c'est la difference entre le relatif et l'absolu. |
|
| |
polo85
Âge : 38 Messages : 4256 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) Ven 18 Avr 2014 - 15:12 | |
| Mater's Junkyard Jamboree est presque un copié collé de l'attraction parisienne, en fait à DLP les véhicules tournent sur eux mêmes alors qu'à DCA c'est la remorque qui a un effet de balancement (assez "hard" d'ailleurs à cause de l'effet "bras de levier" ). Pour le 7DMT les raisons ont été un peu expliqués, déjà l'attraction n'était pas prévue à la base, ensuite un démarrage tardif car il a fallu attendre le déplacement de Dumbo et en plus pas mal de travail concernant la thématisation (notamment les faux-rochers) vu que l'attraction est au milieu du land. |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 48 Messages : 5286 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
NAIROLF
Âge : 33 Messages : 4100 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
Messages : 17271 Inscription : 05/07/2007
| |
| |
tarf
Âge : 52 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Festi'val
Âge : 29 Messages : 2922 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Thibaull27
Âge : 26 Messages : 134 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/12/2011
| |
| |
Absimilliard
Messages : 130 Inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) Mar 22 Avr 2014 - 22:32 | |
| Le mouvement de balancier est regler avec des cylindres hydrauliques, comme sur les montagnes russes Suspendue d'Arrow et de Vekoma. En reglant les cylindres, on peut presque elimine les balancements et a voir les tests, on peut sentir la resistance enorme que ces cylindres appliquent maintenant. Si on compare les derniers tests et le tournage de commercial aujourd'hui aux premiers tests, c'est le jour et la nuit!
wdwmagic mets autour de 2 minutes comme temps de ride (30 secondes partie 1, 1 minute partie indoor, 30 secondes partie 2) du moment qu'on quitte la gare de load au retour en unload. |
|
| |
Mr.Freddy
Messages : 17271 Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Djé
Âge : 40 Messages : 1227 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 48 Messages : 5286 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 48 Messages : 5286 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
KingRCT3
Âge : 30 Messages : 2194 Inscription : 28/05/2013
| |
| |
mariecg
Âge : 55 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Godric
Âge : 24 Messages : 597 Localisation : Au Gondor Inscription : 02/01/2013
| |
| |
mariecg
Âge : 55 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2868 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Djé
Âge : 40 Messages : 1227 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| |
| |
Mr Toad
Messages : 2874 Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6489 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
tarf
Âge : 52 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) Ven 25 Avr 2014 - 9:15 | |
| - Epic-say a écrit:
ça vient tout gacher cette touche inutile d'intéractif. Franchement dans une mine quoi ... Ou est le besoin de mettre ça ? la premiere photo, c'est une planche interactive ou on peut trier les pierres par couleur et par forme. C'est a dire faire exactement ce que font les nains dans le dessin animé, dans la mine ... On peut pas faire plus proche du dessin animé, à part, peut etre, mettre de vraies pierres precieuses ...mais je me demande combien de temps ca durerait sinon, à part le fait de coller parfaitement au film, et de permettre aux guests de reproduire une scene du film pendant leur attente, cette touche "inutile" d'interactivité est sans doute quelque chose qui va permettre aux gamins de patienter plutot que de te rentrer dans les fesses toutes les 20 secondes en courrant dans tous les sens dans cette meme file ... enfin bon, si tu preferes, on peut aussi demander aux imagineers, pour leur prochaine attraction, de prevoir une file d'attente dans un couloir completement noir et oppressant, ca fera plus "mine" |
|
| |
KingRCT3
Âge : 30 Messages : 2194 Inscription : 28/05/2013
| |
| |
|