AccueilIl l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 VideIl l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 VideIl l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 16:51

Pour les lanternes attention, il faut une autorisation de la mairie et il faut que ton lieu de réception soit assez à l'écart d'autres habitations et de forêts.
Revenir en haut Aller en bas
M'Alice

M'Alice

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : Gers
Inscription : 03/05/2012

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 17:05

Oui Lune, on a vu tout ca. Mon père est le maire qui nous marie et tout son village m'a vu grandir donc les autorisations seront là =D


Mon Topic : Il m'a demandé en mariage à DLP !

Lors du séjour du 13 au 14 mai 2012, il m'a demandé en mariage avec la tirade parfaite, un genou à terre, une bague à la main, dans le Plaza Gardens ! (J'ai dit OUI hein...)

Premier séjour, 5 jours en mars 2010 *avec grosse surprise pour les enfants*.
Second séjour, 2 jours en décembre 2010 *avec la magie de Noel*.
Troisième séjour, 2 jours en Mai 2012 *avec demande en mariage*.
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 9:52

Je suis allée a un mariage l'été dernier, ou il y avait un "lâcher" de lanternes, chaque famille d'invités en avait une petite jaune et les mariés une ÉNORME rose, c'était totalement magique.
Sinon j'adore la petite lampe pour le dragées!!
Félicitations à vous 2!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde! Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 937942


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
M'Alice

M'Alice

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : Gers
Inscription : 03/05/2012

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 10:25

Merci SMartin !
Je me doute, nous ne connaissons les lanternes célestes (ou thailandaise) que dans les films et surtout Raiponce.
Mais j'avoue que ca doit etre un moment magique...

Merci encore Wink



Mon Topic : Il m'a demandé en mariage à DLP !

Lors du séjour du 13 au 14 mai 2012, il m'a demandé en mariage avec la tirade parfaite, un genou à terre, une bague à la main, dans le Plaza Gardens ! (J'ai dit OUI hein...)

Premier séjour, 5 jours en mars 2010 *avec grosse surprise pour les enfants*.
Second séjour, 2 jours en décembre 2010 *avec la magie de Noel*.
Troisième séjour, 2 jours en Mai 2012 *avec demande en mariage*.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 19:21

Oh oui le laché de lanterne, ce serait magnifique.
Si je me mariais, sur et certain que je le ferais I love you

Et j'aime beaucoup ce que vous avez choisie pour les dragées.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 19:45

Felicitation M'Alice!!!tres jolie demande en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 10:30

Félicitations! Ca fait rêver Smile
Et Ce que vous avait prévu pour les dragées c'est très très beau .
Cela annonce un très beau mariage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M'Alice

M'Alice

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : Gers
Inscription : 03/05/2012

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 12:21

Merci Beautiful !


Mon Topic : Il m'a demandé en mariage à DLP !

Lors du séjour du 13 au 14 mai 2012, il m'a demandé en mariage avec la tirade parfaite, un genou à terre, une bague à la main, dans le Plaza Gardens ! (J'ai dit OUI hein...)

Premier séjour, 5 jours en mars 2010 *avec grosse surprise pour les enfants*.
Second séjour, 2 jours en décembre 2010 *avec la magie de Noel*.
Troisième séjour, 2 jours en Mai 2012 *avec demande en mariage*.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 8:50

waouw M'Alice!!!!!! Ce serait trop beau le lâcher de lanterne.......


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
M'Alice

M'Alice

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : Gers
Inscription : 03/05/2012

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 12:06

Je pense oui, et pour le lacher, on mettra 2 amis au courant mais personne d'autres, ca sera une surprise pr les invités =p


Mon Topic : Il m'a demandé en mariage à DLP !

Lors du séjour du 13 au 14 mai 2012, il m'a demandé en mariage avec la tirade parfaite, un genou à terre, une bague à la main, dans le Plaza Gardens ! (J'ai dit OUI hein...)

Premier séjour, 5 jours en mars 2010 *avec grosse surprise pour les enfants*.
Second séjour, 2 jours en décembre 2010 *avec la magie de Noel*.
Troisième séjour, 2 jours en Mai 2012 *avec demande en mariage*.
Revenir en haut Aller en bas
M'Alice

M'Alice

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : Gers
Inscription : 03/05/2012

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 12:15

Pour la suite des fiancailles, la bague que Lapin m'avait offerte était un peu petite alors je l'avais déposée en bijouterie pour qu'ils me l'ajustent...
Hier ils m'ont appelé, elle était prête.
J'ai donc récupéré la mienne et les enfants qui étaient avec moi ont ralé parce que "papa n'a pas de bague lui" et vu que j'avais pensé le demander en mariage (chose qu'il n'aurait pas aimé... ouf jl ai pas fait) je suis allée chercher la bague que je trouvais superbe pour lui.

En rentrant à la maison, Je sers l'apéro à tout mon petit monde et je lui dis dans la discussion "oh j'ai eu un appel aujourd'hui. Tu es sur de vouloir tjs m'épouser.?" sur un ton un peu inquiétant, il me demande qui... je ne réponds pas, par à la voiture...

Il a eu quelques secondes d'inquiétude avant que je ne me retourne avec la poche du bijoutier chez qui il avait pris ma bague... je la lui tends, il prend l'écrin en s'écriant "ooooh elle est revenue !!!" et s'appréte à l'ouvrir pour me la passer au doigt.

Quand il a ouvert nos 2 bagues étaient entrelacées... ca l'a visiblement beaucoup touché.
La mienne était un peu petite, la sienne un peu grande... plutot amusant je trouve.

Voilà pour la petite histoire.
Sinon nos familles sont très heureuses et se réjouissent. Ca fait vraiment plaisir...


Mon Topic : Il m'a demandé en mariage à DLP !

Lors du séjour du 13 au 14 mai 2012, il m'a demandé en mariage avec la tirade parfaite, un genou à terre, une bague à la main, dans le Plaza Gardens ! (J'ai dit OUI hein...)

Premier séjour, 5 jours en mars 2010 *avec grosse surprise pour les enfants*.
Second séjour, 2 jours en décembre 2010 *avec la magie de Noel*.
Troisième séjour, 2 jours en Mai 2012 *avec demande en mariage*.
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan71

Peterpan71

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 20:20

Très heureux pour vous ! Félicitation ! Bon TR ! Very Happy


Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Logopt11

LISEZ LE RECIT DE MES SEJOURS A DISNEYLAND ( JE PREPARE LA SUITE )
Les Voyages dans le monde de Mickey de Peterpan71
MERCI

Fondateur de DLRP JOURNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 21:05

Trop trop génial!!! Vraiment!!! Triste que presque 1000km nous sépare parce que j'aurais avec grand plaisir organiser votre mariage! :-) en ne le faisant pas trop "princesse" :-)


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 21:50

Félicitations, ton récit est superbe, je te souhaite tout plein de bonheur.


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou

Féminin
Âge : 39
Messages : 222
Localisation : Colmar
Inscription : 26/10/2008

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 11:52

Ton récit m'a tiré les larmes, c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 11:55

Félicitations M'alice, en tout cas profite des préparatifs et de tous ces jolis instants car le temps passe vite, je me marie dans 1 semaine et crois moi je n'ai pas vu passer toute cette année de préparatifs.
PROFITE et plein de bonheur


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
caliagain

caliagain

Féminin
Âge : 43
Messages : 222
Localisation : Saint Denis
Inscription : 11/08/2011

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 23:51

Felicitations!!! Pleins de bonheur à venir! Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 425715


Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 Couv_s13
-1ère visite 11 Août 2011
-Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour  santa. Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes cheers Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring  flower  Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween !
-Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy sunny
-Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey  Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... - Page 4 44340 
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?
» Ma demande en mariage à Disneyland !
» Demande en mariage à Disneyland
» demande de mariage a disneyland paris
» [Disneyland Paris] Demande en mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-