Accueil[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Vide[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Vide[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 15:51

A mon avis, il n'y a rien à comprendre à l'apparition de Kuzco, il veut qu'on parle de lui et donc il s'invite. C'est absurde et je pense que ça me ferait moins rire s'il y avait une explication Very Happy

Pour la robe, je vois bien que le blanc apparaît bleuté là où c'est sombre, mais pour prendre du doré pour du noir, je ne comprends pas vraiment : en tout cas, je pense qu'on peut se mettre d'accord sur deux points : 1°) la photo est moche et floue et 2°) les gens de l'internet n'ont vraiment pas grand chose à faire de leur vie Rolling Eyes


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 17:47

*choupinette* a écrit:
J'ai une vue encore plus bizarre que vous puisque je vois cette robe bleue et dorée foncé [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 7232

Idem, je ne comprends pas trop la présence de Kuzco mais je ne connais pas bien ce DA donc il y a sûrement une référence qui m'échappe.

Ah bah on a la même vue apparemment, pour moi aussi, elle apparaît bleue et dorée scratch

Pour Kuzco, je pense qu'il ne faut pas trop chercher une explication logique non plus, mis à part le fait qu'il voulait qu'on parle de lui [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 53119



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 17:54

Je viens étaler ma science parce que pour une fois que mon addiction à Twitter sert à quelque chose... What a Face

L'apparition de Kuzco/lama est dû à ce fait : http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20150227.OBS3491/en-arizona-une-chasse-aux-lamas-emballe-twitter.html qui a provoqué un gros buzz sur Twitter aussi (surtout aux Etats-Unis). Voilà pourquoi la référence Wink


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 18:01

Darby a écrit:
Je viens étaler ma science parce que pour une fois que mon addiction à Twitter sert à quelque chose... What a Face

L'apparition de Kuzco/lama est dû à ce fait : http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20150227.OBS3491/en-arizona-une-chasse-aux-lamas-emballe-twitter.html qui a provoqué un gros buzz sur Twitter aussi (surtout aux Etats-Unis). Voilà pourquoi la référence Wink

Ah bah je comprend mieux alors Razz merci pour cet éclaircissement ^^


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 18:20

Bah dis donc, pour comprendre cette vignette, il faut vraiment suivre l'actualité ! Razz Merci pour ces précisions ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 18:28

Ah d'accord, merci pour l'info! Smile

Anacoluthe a écrit:
Ah bah on a la même vue apparemment, pour moi aussi, elle apparaît bleue et dorée scratch

Copine, on a la même vision du monde! [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 53119
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 18:53

Merci Darby ! Bon ben c'est bien ce que je disais... de savoir que c'est un meme Twitter et pas de l'humour absurde, d'un coup je trouve ça moins drôle Sad


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 21:11

Anacoluthe et Choupinette : je me sens moins seule. Pour moi aussi cette robe (moche) est bleue et dorée XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 22:22

Le blanc mal éclairé est bleu clair pour vous du coup ? xD
C'est un truc de fou, en tout cas pour moi ce n'est pas vraiment une illusion d'optique, en plus il y a plusieurs photos de la robe en différentes couleurs qui circulent sur le net !! O.o Comment savoir si on a la véritable photo pas retouchée sous les yeux du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 22:33

La vraie robe est bleue. Mais comme elle est surexposée le bleu parait très clair, au point d'être presque blanc. La personne qui a pris la photo ou bien avait un appareil pourri ou elle était pas douée XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 18:26

Je la vois vraiment bleue, presque autant que la robe de la nouvelle LE de Cendrillon, je n'arrive vraiment pas à l'imaginer blanche ^^'



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 22:18

Elsa s'amuse comme une folle! Very Happy

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 14110
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 22:25

Oh elle est chou cette vignette (Blanche Neige ne semble pas apprécier que la robe soit tant fendue xD).


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 22:40

Mérida aussi n'est pas très à l'aise. [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 7232
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 1:13

Depuis qu'elle a découvert ce pouvoir XD


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 1:16

J'aime tellement voir Elsa si joviale en étant entourée d'amies [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 23:58

Ca fait plaisir de voir Elsa heureuse.... Beaucoup moins de voir Merida à moitié étouffée et Blanche-Neige toute gênée XD Les pauvres. Sacrée Elsa ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 13:56

J'adore


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 0:38

Nouvelle vignette sous le thème de vendredi 13 :

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 14210
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 3:18

Vous pensez que si la dernière fois c'est Cendrillon qui avait cassé l'Autre Miroir Magique, c'était aussi à cause de Lucifer ? X'D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 7:52

Pauvre Belle, la tête de Lucifer me fait beaucoup sourire comme dans le DA. Langue


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 10:39

Oh j'adore le nouveau avec Lucifer <3 Et si Kimii passe par-là, ça illustre bien ce qu'on se disait par MP l'autre jour XD
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 0:10

Quand Anna part en vacances, c'est Kristoff qui s'occupe de la maison. [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 7232

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 14310
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 0:16

Un homme digne de confiance Very Happy


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 0:35

Comme d'hab', j'adore ! ^^


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Dessins de Sabribri
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Les dessins de Jojo
» [Dessins] les petits dessins de kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-