AccueilLa Tanière du Dragon - Page 3 VideLa Tanière du Dragon - Page 3 VideLa Tanière du Dragon - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tanière du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

La Tanière du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière du Dragon La Tanière du Dragon - Page 3 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:18

c'était ironique Wink et pour faire une petite blague en réponse à Mouetto... La Tanière du Dragon - Page 3 861934

De toute façon, à disney, tout est gentil, même les méchants ! lol (Enfin, ils sont pas si méchants, ils ne m'ont jamais attaqués ou frappés Razz )

c'est bien connu, le seul méchant au parc, c'est le guest...

La Tanière du Dragon - Page 3 100932


Candidate à Miss  La Tanière du Dragon - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  La Tanière du Dragon - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney


Dernière édition par lydiedol le Lun 21 Mai 2012 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

La Tanière du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière du Dragon La Tanière du Dragon - Page 3 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:47

Je dirai ni gentil, ni mechant, juste sauvage. Et Merlin doit probablement etre le seul en mesure de le controler. De toute facon un dragon de ce type (qui n'est pas sorti d'un dessin anime) ca doit pas se laisser faire, genre on peut lui grattouiller le ventre, c'est une creature brutale, une force de la nature.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

La Tanière du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière du Dragon La Tanière du Dragon - Page 3 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 23:19

Bin alors, première nouvelle, cette histoire de Merlin ! Shocked Je m'étais bien dit que ce n'était pas Maléfique, vu que ça ne lui ressemble pas vraiment (en même temps, si on va par là, le Loir dans la théière (celui qui fume) fait quarante fois sa taille normale et l'intérieur du château ne ressemble pas vraiment au film, alors bon !) Mais pour moi c'était juste un dragon lambda... (dragon, château, tout ça !)

Et autre nouvelle, il a une chaîne ? Vous avez tous la vision elfe de nuit, dites ? Quand je rentre là-dedans, je n'y vois rien à cause de la lumière du dehors, j'essaie de ne pas me casser la figure, je m'habitue un petit peu, je distingue une tête et de la fumée... et là paf je prends quinze flash dans les yeux et c'est fini, je n'y vois plus rien ! La prochaine fois j'irai examiner les lieux avec des lunettes à infra-rouge La Tanière du Dragon - Page 3 153419


La Tanière du Dragon - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

La Tanière du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière du Dragon La Tanière du Dragon - Page 3 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 23:26

Moi je dis chaqu'un sa sauce pour l'histoire de ce dragon...
Pour ma part je fantasmerais en imaginant que cest mon ex mari transformé en affreux dragon (ca lui va si bien) et emprisonné pour des siécles et des siécles... La Tanière du Dragon - Page 3 224944


Bein quoi c'est ca la magie de Disney non? La Tanière du Dragon - Page 3 153419


hum fin de mon 3615 mylife

La Tanière du Dragon - Page 3 100932




La Tanière du Dragon - Page 3 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

La Tanière du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière du Dragon La Tanière du Dragon - Page 3 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 23:28

Oui oui Princesse Cornélia y a une chaine ^^
Ben pour le Loir il a mangé un champignon et du coup le Chapelier lui a prêté une théière adaptée à sa nouvelle taille XD



La Tanière du Dragon - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

La Tanière du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière du Dragon La Tanière du Dragon - Page 3 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 23:56

Comment tester l'imagination des membres en 1 post, merci à l'auteur de ce topic Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

La Tanière du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière du Dragon La Tanière du Dragon - Page 3 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 23:58

kirari a écrit:
Comment tester l'imagination des membres en 1 post, merci à l'auteur de ce topic Laughing


C'est bien pour ça que j'adore ce topic Wink
Je remercie aussi celui qui l'a ouvert La Tanière du Dragon - Page 3 53119


La Tanière du Dragon - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Tanière du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière du Dragon La Tanière du Dragon - Page 3 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 2:44

Aurania a écrit:
" Or, malgré tous les efforts de ses ouvriers, et les invocations de ses mages, l'édifice s'écroulait à peine sorti de terre, et de ses fondations s'élevait une clameur terrifiante. Un sacrifice humain s'imposait pour conjurer les mauvais esprits, .

D'où le squelette humain à côté du dragon ( le sacrifice; il s'est fait bouffer ). le dragon est donc calmé et le chateau a fini par être construit au dessus de la tanière... ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

La Tanière du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière du Dragon La Tanière du Dragon - Page 3 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 8:44

Persinette a écrit:
Dash a écrit:

Maléfice, encore un troisième dragon ? drunken

Désolée j'ai fait un mixe entre Maleficent et Maléfique, c'est corrigé XD

Je connais les divisions qui animent les membres quand à savoir si elle s'appelle "Maléfique" ou "Maléfice", mais je persiste et signe, quand j'étais enfant, tous les livres et disques ainsi que la bande son du long métrage la nommaient "Maléfice" ...
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Tanière du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière du Dragon La Tanière du Dragon - Page 3 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 10:28

En effet, Dash l'a lui même mentionné dans un autre topic en 2008! J'exige des excuses publiques What a Face

Dash a écrit:
DisneyManiac a écrit:
Par contre j'ai, dans le grenier de mes parents, plusieurs bobines de films en super 8 sur lesquelles on entend les voix du 1er doublage français de ce chef-d'oeuvre, entre autres films...
Notamment la voix de Maléfique... Very Happy
Si je ne m'abuse, il s'agit de Maléfice dans ce doublage, non ?


La Tanière du Dragon - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Tanière du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière du Dragon La Tanière du Dragon - Page 3 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 13:01

Non car j'avais tort. Depuis 2008, on a eu l'occasion d'entendre le premier doublage du film et elle s'y appelle Maléfique !


La Tanière du Dragon - Page 3 Banniere-chronique-disney La Tanière du Dragon - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Tanière du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière du Dragon La Tanière du Dragon - Page 3 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 13:03

Ok, on reste sur Maléfique alors Wink


La Tanière du Dragon - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

La Tanière du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière du Dragon La Tanière du Dragon - Page 3 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 13:27

Dash a écrit:
Non car j'avais tort. Depuis 2008, on a eu l'occasion d'entendre le premier doublage du film et elle s'y appelle Maléfique !

Je vais faire des fouilles dans mes vieux livres Disney, mais je suis quasi certain de ce que j'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Tanière du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière du Dragon La Tanière du Dragon - Page 3 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 13:34

Sinon est-ce qu'ils ont rallongé et rattaché la chaîne du dragon?
La dernière fois que j'y suis passée ce n'était pas le cas, ce qui n'est pas très rassurant pour les plus jeunes ^^

La Tanière du Dragon - Page 3 MA8yB


La Tanière du Dragon - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Tanière du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière du Dragon La Tanière du Dragon - Page 3 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 13:56

Disney's HeaveN a écrit:
Dash a écrit:
Non car j'avais tort. Depuis 2008, on a eu l'occasion d'entendre le premier doublage du film et elle s'y appelle Maléfique !

Je vais faire des fouilles dans mes vieux livres Disney, mais je suis quasi certain de ce que j'avance ...
Je ne remets pas en cause cela, j'ai moi-même des livres de ce type. Je te parie même que dans tes livres Flora, Pâquerette et Pimprenelle sont prénommées Jouvence, Sapience et Bénévole et qu'elles surnomment Aurore, non pas Rose, mais Églantine.
Les éditeurs français se sont souvent permis ce genre d'écarts, et pas seulement sur La Belle au Bois Dormant.
Disneyland Paris a aussi fait l'erreur de "Maléfice" sur La Galerie de la Belle au Bois Dormant et La Parade des Rêves Disney mais est revenu au nom correct fin 2007 avec Les Méchants Disney Font leur Halloween Show.
Par ailleurs, le film Disney de 2014 aura pour titre français Maléfique.
Ce qui importe est le nom qui est donné dans les films et ça a toujours été Maléfique.
De la même manière que Mary Poppins utilise le mot "Supercalifragilisticexpialidocious" et non pas "Supercalifragilisticexpidélilicieux" comme on a pu l'entendre sur une version radio de la chanson et lu dans certains livres.


La Tanière du Dragon - Page 3 Banniere-chronique-disney La Tanière du Dragon - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

La Tanière du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière du Dragon La Tanière du Dragon - Page 3 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 14:19

Dash a écrit:
"Supercalifragilisticexpidélilicieux"

MDR, c'est la première fois que je l'entend, celle là ...
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

La Tanière du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière du Dragon La Tanière du Dragon - Page 3 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 14:24

Disney's HeaveN a écrit:
Dash a écrit:
"Supercalifragilisticexpidélilicieux"

MDR, c'est la première fois que je l'entend, celle là ...
J'avoue que moi aussi !


La Tanière du Dragon - Page 3 19448La Tanière du Dragon - Page 3 Best-uLa Tanière du Dragon - Page 3 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Tanière du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière du Dragon La Tanière du Dragon - Page 3 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 16:05

La version des Poppys :


Mais elle existe en version chantée par les personnages, je l'ai en CD.


La Tanière du Dragon - Page 3 Banniere-chronique-disney La Tanière du Dragon - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La Tanière du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière du Dragon La Tanière du Dragon - Page 3 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 23:17

Pendant longtemps j'ai cru que c'était Maléfique, mais vous m'avez convaincu que c'est belle et bien le dragon de Merlin, néanmoins a Disney rien n'est impossible, les méchants Disney ne sont pas morts, les souris de théiere font un metre 50, on retourne a des époques reculés, on va faire des loopings dans l'espace et on revient au park en 2 min ^^. Je trouve quand meme que ce dragon est tres grandement inspiré du dragon de la belle au bois dormant et il pourrait meme l'etre, la raison pour laquelle il est vert et jaune foncé est tout simple si il avait été noir et violet, nous n'aurions pas vu grand chose dans une caverne aussi sombre, la taille, vous le trouvez tous petit, mais c'est normal il est recroquevillé en boule dans un coin, jambe, bras et ailes repliées alors que celui du film est libéré et déployé de tout son long, et il est normal qu'il ne soit pas a la taille d'un véritable dragon, vous auriez imaginé le monstre ( presque aussi gros que le chateau bientot ), les cornes de l'enseigne à l'entrée portent vraiment a confusion, et imaginons seulement une minute que Maléfique apres sa transformation ne puisse pas se restransformer en humaine, ( la magie a souvent des contraintes dans les vieux contes, ce n'est pas un instrument de facilité comme dans les oevres moderne style Harry Potter )
Et apres tout un mixe des 2 Very Happy Le prince Phillipe a blesser Maléfique sans la tuer et prefere la faire emprisoner en sécurité sous le chateau sous la confiance et la garde de Merlin ^^
C'est bien le dragon de Merlin je suis d'accord mais comme certains l'ont dit les 2 oeuvres cités dans ce chateau sont secretement liés Wink
En gros je ne dis pas que c'est Malléfique, je dis que c'est seulement tres facile de l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

La Tanière du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière du Dragon La Tanière du Dragon - Page 3 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 12:30

Dash a écrit:
Mais elle existe en version chantée par les personnages, je l'ai en CD.
La première occurrence de "Supercalifragilisticexpélilicieux" remonte au livre disque qui accompagnait le film. Les dialogues et chansons étaient souvent rejoués par d'autres comédiens que ceux qui doublaient les films (parfois c'était les mêmes comédiens qui réenregistraient leur partie, parfois c'était carrément l'audio du film qui était repris), et comme c'était des équipes tout à fait différentes qui réalisaient ces livres-disques, on se retrouvait souvent avec des changements de noms!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La Tanière du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière du Dragon La Tanière du Dragon - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 1:08

Je suis allé faire un tour dans la taniere le 1 er mars. Bon ça commence a dater, mais le pauvre dragon était pas au top de sa forme, j'espere qu'il va un peu mieux depuis.

L'ambiance de la grotte était niquel, mais les mouvement du dragon étaient un peu mou.
Et une chose que je n'ai jamais vu en 16 ans de visite, le dragon grinçait. C'était juste affreux, j'en avais des frissons, le reve et l'immersion sont d'un coup tombé au plus bas. Lorsque le dragon se débattait et qu'il remuait, c'était comme si une vieille porte en bois s'ouvrait et se refermais avec des vieux grincement.

Bref il serait peut etre temps de le remettre en rehab. J'espere et je croise les doigts pour que ce soit fait avant la période estival.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

La Tanière du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière du Dragon La Tanière du Dragon - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 9:02

on y est aller le 9et le 10 et pas de grincement
il bougeait pareil qu'en décembre mais d ela a dire qu'il était en forme j'en sais rien j'ai pas de souvenir plus vieux que ca
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

La Tanière du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière du Dragon La Tanière du Dragon - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 9:49

moi aussi je pensais que c'était maléfique car à l'entrée où c'est écrit "la tanière du dragon" il y a les "cornes" de maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

La Tanière du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière du Dragon La Tanière du Dragon - Page 3 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 15:01

J'ai un lointain souvenir. Ce dragon, appartenant à Merlin, ne crachait il pas du feu à une époque ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

La Tanière du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière du Dragon La Tanière du Dragon - Page 3 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 18:07

De la fumée oui, mais pas de feu, sinon c'est un coup à cramer les gamins les plus audacieux Twisted Evil



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tanière du Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tanière du dragon
» Photos "wallpapers" de La Tanière du Dragon Réhabilitée
» Les Secrets de Walt Disney / Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941]
» Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941]
» [Maquette] Maléfique/dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-