AccueilPlan de Disney Island VidePlan de Disney Island VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plan de Disney Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disneyfan200

Disneyfan200

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Entre l'Île de La Réunion et Disneyland
Inscription : 31/03/2012

Plan de Disney Island Empty
MessageSujet: Plan de Disney Island Plan de Disney Island Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 15:05

Voici quelque chose que j'ai imaginé qui a pour thème Disneyland:


Plan de Disney Island Disney11


Plan de Disney Island Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plan de Disney Island Empty
MessageSujet: Re: Plan de Disney Island Plan de Disney Island Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 0:06

Pas mal du tout je me demandais comme ça mais pourrais tu mettres des légendes comme par exemple :
Toontown ressemble à ça, il y aura t'elles attraction, tels restaurant, tels personnage. Sinon j'adore l'idée.

Ton idée me fait beaucoup penser mon projet Mondes Disney https://www.disneycentralplaza.com/t28777-creation-fanfic-le-monde-disney-disney-le-coeur-des-royaume#1293205


Dernière édition par peterpan08 le Mer 23 Mai 2012 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan200

Disneyfan200

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Entre l'Île de La Réunion et Disneyland
Inscription : 31/03/2012

Plan de Disney Island Empty
MessageSujet: Re: Plan de Disney Island Plan de Disney Island Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 10:36

Ok je ferai une carte pour chaque endroit alors. Smile


Plan de Disney Island Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan200

Disneyfan200

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Entre l'Île de La Réunion et Disneyland
Inscription : 31/03/2012

Plan de Disney Island Empty
MessageSujet: Re: Plan de Disney Island Plan de Disney Island Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 10:38

Ton projet n'est pas mal non plus! Very Happy


Plan de Disney Island Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan200

Disneyfan200

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Entre l'Île de La Réunion et Disneyland
Inscription : 31/03/2012

Plan de Disney Island Empty
MessageSujet: Re: Plan de Disney Island Plan de Disney Island Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 10:55

Mais je pense que je vais refaire entièrement la carte avant.(Enfin quand j'aurais le temps, parce que demain c'est la rentrée).


Plan de Disney Island Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plan de Disney Island Empty
MessageSujet: Re: Plan de Disney Island Plan de Disney Island Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 23:11

Si tu veux tu peux faire comme dans mon projet c'est à dire délimité les zones (enfin si tu veux) moi dans mon projet je vais mettre quelques pages en +.

Merci d'avoir aimé mon projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan200

Disneyfan200

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Entre l'Île de La Réunion et Disneyland
Inscription : 31/03/2012

Plan de Disney Island Empty
MessageSujet: Re: Plan de Disney Island Plan de Disney Island Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 19:08

De rien! Wink


Plan de Disney Island Banner10
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Plan de Disney Island Empty
MessageSujet: Re: Plan de Disney Island Plan de Disney Island Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 20:01

C'est amusant, ça me rappel qu'à ton age ou peut-être un peu plus vieux vers 13/ 14 ans je dirais, j'avais imaginé un peu le même genre, mais c'était plus une sorte de Disney world sur une île. Je me souviens qu'à l'époque ça m'avait pris pas mal de temps puiqu'il y avait plusieurs parcs : 1 magic kingdom , 1 parc sur le thème de la mer, (genre Marineland avec des attractions en plus des animaux marins, à l'époque ni Tokyo Disney sea, ni Animal Kingdom n'existait donc je ne pouvais m'inspirer de ses parcs, dommage! ), 1 parc aquatique avec jeux d'eau dans l'esprit de Typhoon Lagoon, 1 parc du genre EPCOT mais plus la partie World Show case, puisque l'esprit de l'ile était la nature et la découverte du monde.
Puis un downtown Disney (je sais plus trop le nom que je lui avait donné, mais le thème était une espèce de ville côtière avec que des maisons en bois très colorée du genre de celle qu'on trouve dans les pays nordique.
Enfin, bien sûr pleins d'hôtels : Dont un au coeur d'une fôret tropical dont les chambres étaient des cabanes individuelles que l'on rejoignait en bâteau grace à une rivière qui serpentait dans la forêt. Puis un autre gigantesque sur le thème des volcans, geysers, etc.. bref les phénomènes naturels, un autres sur le thème des iles avec des cabanons posé directement sur des pilotis surplombant la mer , est reliés les uns aux autres avec des ponts.
Et bien sûr l'essentiel pour rendre tout celà accessible un port pour acceuillir les bâteaux de ligne et de croisière, puis un système de route de canaux et de rails permettant aux guests de circuler sur l'île par différents moyens de locomotion.

Je ne me souviens pas de tout, mais il m'en reste de bons souvenirs car j'y avais passé beaucoup de temps. D'autant qu'à l'époque j'avais pas d'ordi, donc tout les plans à la main !

Je t'encourage à continuer, c'est un bon passe temps qui en plus de faire réver et dévellopper ton imagination, te forcera à la réflexion car tu pourra réfléchir à tout ce qui viens autour en terme de logistique, infrastructure. (problème pour loger les employés travaillant sur l'île par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan200

Disneyfan200

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Entre l'Île de La Réunion et Disneyland
Inscription : 31/03/2012

Plan de Disney Island Empty
MessageSujet: Re: Plan de Disney Island Plan de Disney Island Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 10:36

Merci beaucoup wyatt earp!C'est impressionant!


Plan de Disney Island Banner10
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Plan de Disney Island Empty
MessageSujet: Re: Plan de Disney Island Plan de Disney Island Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 16:41

De rien, tu peux si tu le souhaite reprendre quelques idées pour develloper ta propre création et l'améliorer, c'est très bien d'avoir l'esprit créatif à ton âge et il faut pas s'en tenir juste au plan de base, faut creuser plus loin, chercher inventer, rêver, c'est l'essence même de l'esprit Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan200

Disneyfan200

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Entre l'Île de La Réunion et Disneyland
Inscription : 31/03/2012

Plan de Disney Island Empty
MessageSujet: Re: Plan de Disney Island Plan de Disney Island Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 19:25

D'accord!ALors déjà pense que je vais faire un plan de chaque Land, pour pouvoir ensuite coller tous les plans pour en former un seul!


Plan de Disney Island Banner10
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de Disney Island
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once on This Island [Disney - 202?]
» Disney's Hilton Head Island Resort [1996]
» Disney Illusion Island [Nintendo Switch - 2023]
» Les bateaux Disney du Hilton Waikoloa Village Resort (Big Island, Hawaii)
» Bon plan CD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-