AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 13:07

rin a écrit:
Petite question : est-ce que d'autres films sont prévus dans ce genre d'édition?

C'est difficile à déterminer dans la mesure ou, à ma connaissance, c'est la première fois qu'un titre Platinum bénéficie de ce genre d'édition en France. Avec un peu de chance nous aurons également un coffret prestige de ce type pour Pinocchio, mais rien n'est sûr.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Signature_jackstellington


Dernière édition par Jack Skellington le Ven 7 Nov 2008 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 17:58

C'est vrai que c'est un peu déstabilisant. Mais d'un autre côté c'est gratifiant et exaltant de pouvoir voir le film tel qu'il était au premier jour et voulu par ses concepteurs!


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Jeff

Jeff

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Inscription : 07/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 18:05

Effectivement, ce changement de couleurs est flagrant...
Mais je pense que sa n'enléverra rien à la magie de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 18:12

Jeff a écrit:
Effectivement, ce changement de couleurs est flagrant...
Mais je pense que sa n'enléverra rien à la magie de l'histoire...
Je ne connais pas assez la précédente édition (je n'ai qu'une vieille VHS de toutes façons) donc je pense que jamais je ne m'en serrais rendu compte et au visionnage on risque plus d'être bercés par la magie. Par contre ce qui me saute aux yeux avec les captures c'est qu'on y gagne énormément en détails, et ça c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 18:15

M-O a écrit:
Jeff a écrit:
Effectivement, ce changement de couleurs est flagrant...
Mais je pense que sa n'enléverra rien à la magie de l'histoire...
Je ne connais pas assez la précédente édition (je n'ai qu'une vieille VHS de toutes façons) donc je pense que jamais je ne m'en serrais rendu compte et au visionnage on risque plus d'être bercés par la magie.

Idem pour moi, je n'ai que la VHS donc moi non plus je peux pas trop comparer.

M-O a écrit:
Par contre ce qui me saute aux yeux avec les captures c'est qu'on y gagne énormément en détails, et ça c'est bien !

Oui, pour ma part c'est d'ailleurs ce point fort qui ne me fait pas regretter de ne pas posséder l'ancienne édition. Laughing


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 9:30

Pour ma part, cela me réjouit. Redécouvrir le film avec le rendu visuel initial est une très bonne chose. La différence de colorisation m'aurait choqué si je voyais mon dvd actuel dix fois par mois et que je le connaisse par coeur mais ce n'est pas le cas donc je ne crois pas que cela va me gêner. Je pense qu'au contraire, je vais être admiratif du travail de restauration, surtout que l'on y gagne en format d'image aussi.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 11:12

bon alors je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, je ne pense pas d'ailleurs, mais comme c'est celle ci concernant la belle au bois dormant qui est le + consulté, jeme suis dit que ça allait servir à tout le monde ( pour ceux qui n'aurai pas encore vu ça, et si ça a déjà été dis ailleurs, veuillez m'en excuser )
j'ai trouvé un extrait du 1er doublage de 1959 lorsque le prince phillipe est prisonnier et que malefique ou malefice selon les epoques, lui rend visite dans sa cellule, ainsi que le combat avec le dragon , voici le lien :

http://fr.youtube.com/watch?v=OkcLJjNU37Q&feature=related

c'est amusant je trouve de voir les différences. voila Wink


Dernière édition par Djucifer le Lun 10 Nov 2008 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 11:15

Merci Djucifer. C'est génial d'entendre ce doublage. On l'avait déjà mis dans l'anim Disney mais j'avoue, c'est un peu compliqué toutes ces rubriques et ça fera pas de mal de l'avoir ici aussi

D'ailleurs, à côté, y avait ça aussi http://fr.youtube.com/watch?v=6MGYef80iMs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 11:19

Smile merci, et puis en même temps à lheure des sorties blue ray et dvd renové, on voit en même temps la qualité originelle, beau contraste Wink pour la comparaison de je voudrais je prefere de loin "notre" version Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 13:47

Moi aussi je préfère le doublage de 1981, mais ça doit être parce c'est celui qu'on a toujours connu. A tous les coups si on avait été habitué au premier doublage on aurait trouvé le second horrible, c'est psychologique tout ça. Laughing

Par contre je trouve que la voix de Maléfique du second doublage correspond beaucoup mieux au personnage; la voix du premier doublage est trop "sèche" selon moi tandis que celle du second est beaucoup plus féminine et glaciale.

Idem pour la voix d'Aurore, la voix du second doublage est beaucoup plus "claironnante" que celle du premier, et correspond donc mieux au personnage également.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 14:16

Merci Cobain pour les images de la nouvelle restauration Smile
C'est vrai que sur certaines d'entre elles la différence est vraiment flagrante, notamment le passage où Aurore est hypnotisée, mais je trouve que les couleurs gagnent vraiment en chaleur. Et puis c'est une très bonne chose de vouloir rendre au film l'aspect qu'il avait lors de sa création Smile
Ca va me faire tout drôle de le redécouvrir la première fois mais je pense que je vais vite m'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 14:27

Merci pour les images restaurées ainsi que les vidéos avec le tout premier doublage...

Tout comme Jack Skellington le dis le fait d'apprécier plus un doublage qu'un autre est psychologique... On s'attache toujours généralement au premier doublage qu'on entend.... en ce qui me concerne je suis plus attaché à celui de 1981 comme c'est celui que j'ai toujours connus...

C'est cependant une bonne découverte... Maléfique est un peu plus froide, mais a un ton un peu moins sadique, méchant... Pour Aurore, elle a une voix qui lui donne quelques années de plus à mon goût,... une voix voix beaucoup grave,... mais la chanson que j'ai entendu est vraiment très sympa à entendre sous ces traits... J'ai beaucoup apprécié la voix de Flora...

Plus que quelques jours à attendre,... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 14:50

scalpmode a écrit:
Plus que quelques jours à attendre,... Very Happy

Ben 16 jours c'est pas rien quand même, tu sais combien ça fait d'heures ? What a Face

Cela dit on a déja fait le plus gros du parcours, alors on va bien encore tenir ces 16 jours saperlipopette ! tongue


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Asylis

Asylis

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 19:30

Est-ce que vous pensez que l'on va pouvoir réserver le DVD dans certains magasins avec un cadeau en bonus (comme la lithographie du Livre de la Jungle qu'on pouvait avoir à Auchan) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 19:33

Asylis a écrit:
Est-ce que vous pensez que l'on va pouvoir réserver le DVD dans certains magasins avec un cadeau en bonus (comme la lithographie du Livre de la Jungle qu'on pouvait avoir à Auchan) ?

A part te renseigner auprès de tes magasins, je ne sais quoi dire de plus. Certains acceptent ce genre de résa mais pas tous.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Asylis

Asylis

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 20:15

Cela m'importe peu de pouvoir le réserver car je vais aller l'acheter le jour de la sortie mais c'est juste que je voulais savoir si vous aviez entendu parler d'une quelconque offre comme celle du Livre de la Jungle !
Mais je pense que s'il y en avait une de prévue, on serait déjà au courant !
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 12:08



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 12:15

Merci LeHobbit !

Concernant le "Picture in Picture", j'avoue que personnellement ça me dérangerait de regarder le film de cette manière. Je préfère encore les commentaires audios interactifs avec des featurettes qui interrompent le film (comme pour Le Monde de Nemo par exemple), mais regarder le film avec des images qui apparaissent en même temps dans tous les coins de l'écran ça m'agacerait plus qu'autre chose.

Cela dit je ne doute pas que ce bonus est fort intéressant du point de vue instructif, mais ce n'est pas le genre de supplément que je préfère. Le commentaire audio tout simple me suffira largement.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Signature_jackstellington


Dernière édition par Jack Skellington le Sam 15 Nov 2008 - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 12:35

Merci pour toute ces images LeHobbit! Et bien pour ma part je trouve cette fonction Ciné-Explore vraiment intéressante. Il est vrai qu'il n'est pas très agréables d'avoir des fenêtres qui s'ouvrent ainsi pendant le film, mais je trouve que ça apporte beaucoup au commentaires audio d'avoir des images illustrant les propos des différents protagonistes. De toute manière pendant les commentaires audio sur DVD, je passe plus de temps à regarder les sous-titres que le film, là c'est pareil c'est juste que je regarderai encore moins le film!

J'en profite pour faire une annonce aux heureux pocesseurs de lecteur Blu-ray sur odrinateur. Je cherche une personne pouvant me faire des captures d'écran des différentes galeries de dessins HD présentes sur le Blu-ray de La Belle au Bois Dormant. Si quelqu'un est intéressé qu'il me contact par MP Smile .


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Banniredcp


Dernière édition par Cobain le Dim 16 Nov 2008 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 12:43

LeHobbit a écrit:
Quelques images des menus et des bonus de l'édition Blu-ray :
[url=http://bludisney.free.fr/index.php?post/2008/11/14/Images-de-l-edition-Blu-ray-francaise-de-La-Belle-au-Bois-Dormant-Edition-50eme-anniversaire
http://bludisney.free.fr/index.php?post/2008/11/14/Images-de-l-edition-Blu-ray-francaise-de-La-Belle-au-Bois-Dormant-Edition-50eme-anniversaire[/quote[/url]]

Très bon article. Merci. J'ai encore plus hâte d'acheter le BR.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 16:29

Cobain a écrit:
De toute manière pendant les commentaires audio sur DVD, je passe plus de temps à regarder les sous-titres que le film, là c'est pareil c'est juste que je regarderai encore moins le film!

J'en profite pour dire que les commentaires audio du Blu-Ray de La Belle au bois dormant ont été traduits en français. Alors, fini de lire les sous-titres !


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 16:52

Hercule a écrit:
Cobain a écrit:
De toute manière pendant les commentaires audio sur DVD, je passe plus de temps à regarder les sous-titres que le film, là c'est pareil c'est juste que je regarderai encore moins le film!

J'en profite pour dire que les commentaires audio du Blu-Ray de La Belle au bois dormant ont été traduits en français. Alors, fini de lire les sous-titres !

Des commentaires audios anglais traduits en français ? Et bien décidemment, ils sont prêts à faire n'importe quoi pour vendre le Blu-ray.

Je trouve que ce qui fait justement le charme des commentaires audios c'est le fait qu'on puisse entendre les voix originales des interlocuteurs, personnellement je m'imaginerais très mal écouter un commentaire audio avec les voix de John Lasseter, Andreas Deja et Leonard Maltin doublées en français.

Lorsque les voix des interlocuteurs sont doublées en français dans des documentaires tels que les making-of, ça peut encore passer. Mais dans un commentaire audio, je pense qu'il n'y aura pas cette même "magie" que l'on ressent en entendant les voix originales.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 18:28

En ce qui concerne la fonction Cine-Explore, sachez qu'à priori toutes les futures éditions Disney l'intègreront. Je comprends que cela peut gêner certaines personnes mais d'après ce que j'ai compris, sur l'édition Blu-ray de WALL•E, une fenêtre apparaîtra pour grossir certains détails alors qu'Andrew Stanton donnera des explications. Pour ma part, je trouve ça incroyable! De plus, d'après TOUTES les critiques que j'ai lu, la fonction Ciné-Explore est très bien intégrée à La Belle au Bois Dormant. A aucun moment on est gêné lors du visionnage du film. Les fenêtres sont placées très intelligemment.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 18:46

Décidément, ça serait bien Jack Skellinghton que tu arrêtes de dire à chaque fois que c'est pour faire vendre plus de Blu-Ray et trouver une excuse… C'est juste lassant.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 20:09

_woody a écrit:
Décidément, ça serait bien Jack Skellinghton que tu arrêtes de dire à chaque fois que c'est pour faire vendre plus de Blu-Ray et trouver une excuse… C'est juste lassant.

Tu admettras quand même que traduire un commentaire audio en français n'était pas une option forçément utile, certes c'est moins "fatiguant" que de devoir lire des sous-titres mais selon moi ce n'est une fois de plus qu'une option gadget, et je pense effectivement que ce genre d'options sont essentiellement conçues pour inciter les consommateurs à acheter le film en Blu-ray, histoire d'avoir le nec plus ultra en matière de bonus.

Quant aux "excuses" que je trouve, il ne s'agit là que de mes opinions personnelles et elles n'engagent que moi. Et, contrairement à ce que tu sembles penser, ce n'est pas de la mauvaise foi; j'aurais pris exactement les mêmes arguments si ces bonus avaient été présents sur le DVD. Fin du HS.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 38 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-