AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 21:00

Sympa oui, mais pas indispensable.

Pour ma part, le livre me suffira largement en tant que supplément. Wink


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 22:55

Oui c'est sûr qu'un livre c'est mieux, mais bon les cartes stylisées c'est sympa aussi pour ceux qui aiment... Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 23:02

Pour ceux qui aiment, oui. Wink

Mais personnellement, moi ça ne me fait ni chaud ni froid. Razz


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 23:13

bon, le sujet est clos donc?
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 23:17

phoebus a écrit:
bon, le sujet est clos donc?

Dis-le si on te saoûle ! Laughing

Ah oui j'avais oublié: fin du HS ! ^^


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 23:22

Oui je crois! Chacun donne son point de vue point barre, no polémique n'est requise!! Moi j'aime bien ces cartes mais j'avoue qu'il y a rien d'exceptionnel non plus mais c'est un petit plus!!^^
Mais bon, j'achèterai le livre en version française (ou plutot mes parents l'achèteront pour mon anniversaire^^)

Edit: le "oui je crois" est en réponse à avant toi Jack, je préfère préciser comme on a poste en même temps^^


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 9:19

moi quoi qu'il arrive ce coffret sera sous mon sapin ^^


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 9:21

RoroToxic a écrit:
moi quoi qu'il arrive ce coffret sera sous mon sapin ^^

Arf, dans ce cas bon courage parce que moi à ta place j'aurais pas la force d'attendre jusqu'à Noël... Razz


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 11:39

Oui surtout qu'il n'y en aura peut-être plus un mois près la sortie... Merci pour le reportage LeHobbit, c'est le genre de documentaire que j'affectionne tout particulièrement, dommage que ce ne soit pas plus long...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 14:11

Voici quelques images des menus de l'édition Blu-ray : http://bludisney.free.fr/index.php?post/2008/10/31/Apercu-des-menus-de-La-Belle-au-Bois-Dormant-Edition-50eme-anniversaire

Je tiens à préciser que l'édition Blu-ray se démarque très nettement de l'édition DVD notamment avec une navigation beaucoup plus souple entre les différents menus. De plus, la fonctionnalité permettant au menu principal de changer en fonction de la météo de notre lieu de résidence est incroyable. Bien qu'elle soit "inutile", il faut tout de même saluer l'initiative. Encore un bon point pour le Blu-ray. D'ailleurs, pensez-vous toujours que le Blu-ray n'apporte rien par rapport au DVD ? Smile


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 16:09

LeHobbit a écrit:
Voici quelques images des menus de l'édition Blu-ray : http://bludisney.free.fr/index.php?post/2008/10/31/Apercu-des-menus-de-La-Belle-au-Bois-Dormant-Edition-50eme-anniversaire

Je tiens à préciser que l'édition Blu-ray se démarque très nettement de l'édition DVD notamment avec une navigation beaucoup plus souple entre les différents menus. De plus, la fonctionnalité permettant au menu principal de changer en fonction de la météo de notre lieu de résidence est incroyable. Bien qu'elle soit "inutile", il faut tout de même saluer l'initiative. Encore un bon point pour le Blu-ray.

Cette fonctionnalité est sans nul doute très novatrice mais pour ma part je continue à penser que ce n'est que du gadget dans la mesure où je n'attache pas de grande importance à la navigation ou aux menus; tant qu'on a des menus jolis (et éventuellement animés) ainsi qu'une navigation correcte, ça me convient . Wink

LeHobbit a écrit:
D'ailleurs, pensez-vous toujours que le Blu-ray n'apporte rien par rapport au DVD ? Smile

En ce qui me concerne je n'ai jamais dit ça, mais j'ai déja donné à plusieurs reprises mon avis sur la question donc je ne débattrai pas là-dessus une nouvelle fois. Et malgré toutes les "démonstrations" que l'on a pu voir ces derniers temps pour nous convaincre des avantages du Blu-ray, ma position reste la même. Wink


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 12:12

J'ai vu toute les images restaurée du film, la liste des bonus, les menus interractifs! Je trouve ça très palpitant! J'ai très hate qu'il sorte ce dvd! Je cours l'acheter lorsqu'il sort! Il remplacera ma vieille VHS qui marche plus tellement que je l'ai regardé ce film Laughing !
Mais je suis malgré tout un peu d'accord avec Jack Skellington, parce qu'en ce qui me conserne je ne vais pas changer ma télé et mon lecteur dvd pour acheter le blu ray de "La Belle au Bois Dormant" (mes parents voudront jamais, ce serait un pur caprice)!
Je vais donc acheter le dvd collector parce que d'un côté je veux le livre qu'il y a avec Laughing mais aussi, en voyant ce qu'il y a en plus sur le blu ray, je me dis que je ne vais pas en mourir si je n'ai pas le blu ray! Je trouve aussi que ce n'est que du gadget! Du très beau gadget mais du gadget quand même! Je ne dis pas que je ne voudrais pas l'avoir mais je ne vais pas faire mon jaloux pour ça! L'édition prestige c'est parfait pour moi! Après tout il en faut pour tous!
Et pi ce qui compte pour moi c'est le film en version restaurée, les nombreux bonus (j'en ai jamais vu autant) et le livre! Cette édition prestige sera un très beau bijoux dans ma collection:) !
A+ tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 13:03

La sortie approche à grands pas. Très très hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 15:00

Citation :
Je tiens à préciser que l'édition Blu-ray se
démarque très nettement de l'édition DVD notamment avec une navigation
beaucoup plus souple entre les différents menus. De plus, la
fonctionnalité permettant au menu principal de changer en fonction de
la météo de notre lieu de résidence est incroyable. Bien qu'elle soit
"inutile", il faut tout de même saluer l'initiative. Encore un bon
point pour le Blu-ray. D'ailleurs, pensez-vous toujours que le Blu-ray
n'apporte rien par rapport au DVD ?

On a pas dit que ça n'apportait rien, mais que c'est et que ça restera un format marginal (notamment par rapport au succès du DVD) dans lequel il n'est pas stratégique d'investir (un coûteux investissement qui plus est) pour toutes les raisons qui ont déjà été evoquées, effectivement. Des menus plus "souples" ou plus "métérologiques" (lol) ne changeront rien à l'affaire...

Je comprends que tu y croies, et c'est tout à ton honneur de supporter une cause qui te paraît juste, surtout que le format est effectivement meilleur que le DVD, on en a jamais douté. Mais il est des réalités de marché qui ne dépendent pas du tout de la qualité technique du matériel électronique grand public.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 16:19

Jimbo a écrit:
Mais il est des réalités de marché qui ne dépendent pas du tout de la qualité technique du matériel électronique grand public.

En effet, tu as tout à fait raison. Il y a de nombreux exemples où une technologie plus avancée a échoué face à son prédécesseur. Cependant, il faut laisser le temps au Blu-ray. J'ai l'impression que tout le monde l'enterre alors que la technologie n'a fait sa véritable apparition que très récemment. Sa percée dans le marché est beaucoup plus rapide que pour le DVD. Mais si les lecteurs restent encore chers, cela devrait très nettement changer en 2009.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 18:27

LeHobbit a écrit:
Cependant, il faut laisser le temps au Blu-ray. J'ai l'impression que tout le monde l'enterre alors que la technologie n'a fait sa véritable apparition que très récemment.

En l'occurence, l'inverse est également valable: on dirait que tout le monde enterre le DVD comme s'il était déja mort alors qu'il occupe encore les trois quarts du marché, ce qui n'est pas prêt de changer à mon avis. Et, tu l'as dit toi-même, il faut laisser le temps au Blu-ray.

Je rejoins d'ailleurs Jimbo sur le fait qu'investir dans le Blu-ray constitue encore un risque pour l'instant, dans la mesure où ce support est encore naissant et il aura beau être le plus perfectionné et le plus révolutionnaire possible, ce n'est pas ça qui le sauvera si le grand public n'accroche pas. Malheureusement dans ce genre d'affaires il s'agit avant tout d'une question de rentabilité, le support en lui-même et ses atouts n'ont au final que peu d'importance.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 22:23

mattdisney a écrit:
Il remplacera ma vieille VHS qui marche plus tellement que je l'ai regardé ce film Laughing !
Et tu vas surtout enfin découvrir le film en entier, entre le 4:3 de ta VHS et le 2.55 de la nouvelle édition DVD, je te pries de croire que tu va en prendre plein la tronche Very Happy !


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 22:44

vivement sa sortie quand même, ça fait 2 ans que je ne peux plus voir ce chef d'oeuvre


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 5:54

J-20 mes cocos ! tongue


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Omaha28

Omaha28

Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Eure-et-Loir (28) et Loiret (45)
Inscription : 02/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 1:06

Vivement sa sortie ! bounce
Sinon magnifique jaquette, ça donne envie La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbordesmartin.skyrock.com
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 7:57

Citation :
Mais si les lecteurs restent encore chers, cela devrait très nettement changer en 2009.

Et le problème pour le Blu-Ray, c'est que beaucoup d'autres choses font changer dans le domaine de la vidéo en 2009...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrissou



Messages : 4
Inscription : 11/02/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 10:24

Quel dommage qu'il n'existe pas d'édition prestige Blu Ray T__T
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 11:16

J'aimerai revenir sur la nouvelle restauration du film qui, aussi belle soit-elle est un peu victime de sa trop grande fidélité à l'oeuvre originale. Comme vous pourrez le voir sur le blog de Lou Romano (un artiste des studios Pixar), certaines couleurs ont carrément été changé (pour revenir aux véritables couleurs originales), et pas forcément pour un meilleur rendu! Prenons par exemple une image du barde lors de la scène du repas entre les deux rois :

Version de 2003 :

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 12ams5

Version de 2008 :

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 12bvm0

La différence de couleurs est tout de même flagrante! Les couleurs de la version restaurée sotn bien plus chaudes, et il en est de même pour de nombreux autres plans. On se retrouve alors avec le même type de problème que pour la restauration de Peter Pan, à vouloir être trop fidèle aux couleurs originales, le film perd un peu de sa superbe en disant adieu aux tonalités que tout le monde connaissait... Pour ma part il va être très dur de s'habituer à ces nouvelles couleurs! Enfin je salue tout de même les nombreux efforts que font les équipes de restauration des studios Disney pour faire revivre leurs oeuvres comme au premier jour. En fait ça me rappel la restauration du plafond de la chapelle Sixtine, on était tellement habitué à le voir avec des couleurs passées et sombres que la découverte du plafond refait à neuf avec ses couleurs vives en a choqué plus d'un...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 11:27

C'est assez choquant Oo
En fait, je pense que malgré le fait que je connais ce film par coeur, je m'habituerai très vite aux nouvelles couleurs. Le seul problème, c'est le changement de couleur de la lumière verte quand Maléfique piège Aurore et l'attire pour qu'elle se pique le doigt, je sais pas pour moi c'est une couleur qui peut pas être changée.... le barde en jaune au lieu de vert, pas très grave, mais franchement le changement de couleur de la lumière verte :/ Enfin après ça dérange sûrement que moi, j'ai des petits bugs bizarres des fois.

PS : édition limité du film commandée!!!! Il me tarde *O*

Petite question : est-ce que d'autres films sont prévus dans ce genre d'édition?


Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 12:57

Personnellement, ça ne me choque pas plus que ça.

Pour la dernière édition collector de Peter Pan, la restauration était déja effectuée directement à partir des cellos, c'est donc normal que les couleurs soient différentes dans la mesure où elles sont plus fidèles à l'image originale. Pour La Belle au Bois Dormant je pense que je serai moi aussi surpris la première fois que je visionnerai le DVD mais, tout comme pour Peter Pan, je m'y habituerais certainement très vite.

Vu la nouvelle méthode de restauration utilisée par Disney pour les titres Platinum, je pense qu'il faudra également s'attendre à ce "changement de couleurs" pour l'édition collector de Pinocchio et la réédition de Blanche-Neige et les Sept Nains.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 37 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-