AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 11:02

[quote="LeHobbit"]Retrouvez sur mon blog 12 images haute résolution de l'édition Blu-ray de La Belle au Bois Dormant : http://bludisney.free.fr/index.php?post/2008/09/27/Images-haute-resolution-de-La-Belle-au-Bois-Dormant-Edition-50eme-anniversaire[/quote]

Les images sont superbes. J'ai de plus en plus hâte de voir ce film.
Dommage qu'ils ne le sortent pas au cinéma, parce que, franchement, ça doit être sublime !


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 31
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 13:07

C'est sur!!! Il me tarde d'étre le 26 novembre,
J'ai Hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 15:17

phoebus a écrit:
C'est sur!!! Il me tarde d'étre le 26 novembre,
J'ai Hate!!!

Si c'est pas indiscrèt, tu l'achèteras en DVD ou en Blu-ray toi ?
Moi ce sera en DVD, certainement le coffret prestige.

Et je ne remets pas en cause la qualité du Blu-ray en disant cela, mais est-ce que vous croyez que, même en 1080p, la différence sera vraiment si flagrante pour un dessin animé en 2D (mis à part les couleurs et la précision) ?


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 16:47

Ratigan a écrit:
Dommage qu'ils ne le sortent pas au cinéma, parce que, franchement, ça doit être sublime !
+ 1! Surtout en HD La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 425715 ! Il est regrettable qu'ils n'aient pas continuer de ressortir au cinéma les anciens films comme ils avaient fait pour Cendrillon en 2005.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Cdrikdu30

Cdrikdu30

Masculin
Âge : 32
Messages : 37
Localisation : Nîmes
Inscription : 06/08/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 16:51

Eh bien à Nîmes lors de la sortie de La petite sirène en dvd il l'on diffusé on cinema kinepolis après je sais pas si il en a été de même pour les autres kinepolis
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 16:53

Il arrive souvent que le Kinépolis diffuse des anciens films d'animation Disney lors des Matinées Magiques, mais malheureusement les copies ne sont pas restaurées!


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 18:45

Ils n'avaient pas organisé une séance pour Le livre de la Jungle lors de sa sortie en DVD? Je crois qu'il avait été diffusé au Gaumont de Nantes (j'espère que je ne raconte pas n'importe quoi lol). Ce serait vraiment dommage de ne pas le sortir au cinéma surtout que c'est le premier à sortir en Blu-Ray, j'espère qu'ils ne vont pas passer à côté, j'ai vraiment envie de le voir sur grand écran Smile
Sinon au vue des nouvelles images HD mes craintes concernant les nouvelles couleurs trop fades se sont pratiquement envolées, cette restauration a l'air superbe et puis les décors sont vraiment mis en avant La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 425715 Je suis vraiment tout excité par cette sortie, vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 19:51

Pour les ressorties je parle bien évidemment de ressortie NATIONALES, et non juste dans un cinéma ou une chaîne de multiplexes.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 31
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 22:09

Moi perso, j'acheterais la sublimé édition collector dvd et non le coffret (encore une boite qui finira au fin fond d'une armoire)...
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 22:12

Cobain a écrit:
Pour les ressorties je parle bien évidemment de ressortie NATIONALES, et non juste dans un cinéma ou une chaîne de multiplexes.

Ah ok, dans ce cas-là c'est vrai que c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 13:31

J'ai remarqué un petit truc bizarre à propos de la version DVD, c'est rien de bien spécial mais ça me taraude quand même un peu: sur plusieurs sites de vente, j'ai regardé la liste des bonus de la version DVD et j'ai remarqué avec surprise que "Le défi de Maléfique" y figure, alors que ce jeu est censé être exclusif à la version Blu-ray. Donc à moins que tous ces sites se soient trompés...

Bon, le boulet va faire un tour dehors ! Arrow


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 13:00

dvd beaver a mis en ligne un très bon compartif entre les éditions DVD et Blu-ray américaines de La Belle au Bois Dormant, si avec ça vous ne voyez toujours pas la différence entre les deux formats... Les images HD sont magnifiques!


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 14:39

Ah, oui, en effet, y'a pas photo. En HD, c'est tellement plus net. Les images sont magnifiques. Celle du combat entre Philip et Maléfique en dragon, sur fond de flammes jaunes, est superbe !
J'ai grand hâte de posséder ce blu-ray.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 14:53

En effet il y a clairement pas photo, le DVD fait tout flou à côté du Blu-Ray... Ca donne vraiment envie de passer au Blu-Ray tout ça. En tous cas la restauration est magnifique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 15:22

Je ne veux pas jouer les oiseaux de malheurs, mais mis à part des contours légèrement plus nets et des couleurs plus claires, je ne vois pas ce que les images du Blu-ray apportent vraiment de plus par rapport à l'image du DVD. En même temps il s'agit d'un dessin animé en 2D, c'est pas comme si on comparait les images d'un film comme "Pirates des Caraïbes" ou "Dinosaure" par exemple. Et puis de toute façon, j'ai toujours été sceptiques par rapport aux captures d'images. Mais c'est vrai qu'à première vue la qualité du Blu-ray est excellente. Smile


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 15:23

Ratigan a écrit:
Ah, oui, en effet, y'a pas photo. En HD, c'est tellement plus net. Les images sont magnifiques. Celle du combat entre Philip et Maléfique en dragon, sur fond de flammes jaunes, est superbe !
J'ai grand hâte de posséder ce blu-ray.

Ne le prends pas mal mais comme j'ai cru comprendre que tu n'as pas de TV HD, le Blu-ray ne te servira pas à grand-chose...
Oui je sais, je suis méchant ! Razz

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 100932


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 15:31

Il est normal que l'image blu-ray soit meilleure (encore heureux) mais je ne trouve pas que ce soit super flagrant sur cet exemple là. Oui, c'est plus net, car la définition est plus grande mais avec le progressive scan sur un dvd, on obtient déjà une belle image. Je ne veux pas remettre en question les qualités d'un blu-ray mais je ne suis pas bluffé.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 15:50

D'autant plus que j'ai remarqué un détail bizarre dans le descriptif des bonus du Blu-ray: il n'y a pas indiqué les fonctions exclusives, comme par exemple le jeu "Le défi de Maléfique" ou les différentes fonctions interactives comme la personnalisation des menus ou le Disney Live. Suspect Alors simple oubli ou modification des bonus ?

Par contre pour le DVD, il y a écrit que le boîtier du Z1 sera un digipack. Dans la mesure où Disney France se base sur Disney USA pour les éditions Platinums actuelles, vous croyez qu'on aura aussi un digipack pour le Z2 ? Smile


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 16:01

Heu, l'image est juste 10 fois plus belle en blu ray puisqu'il s'agit de 1080p. Or, ces captures sont loin d'être en full HD. Si c'était le cas, en résolution maximum, ça prendrait bien plus qu'un écran d'ordinateur.
Je pense qu'il s'agit juste de captures blu ray qu'il a rendu plus petit et floutté pour donner le coté DVD.
J'ai pu voir une vrai opposition entre les deux et c'est la même différence entre un mauvais windows media rikiki et une image dvd
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 16:03

OLIVIER a écrit:
Heu, l'image est juste 10 fois plus belle en blu ray puisqu'il s'agit de 1080p. Or, ces captures sont loin d'être en full HD. Si c'était le cas, en résolution maximum, ça prendrait bien plus qu'un écran d'ordinateur.
Je pense qu'il s'agit juste de captures blu ray qu'il a rendu plus petit et floutté pour donner le coté DVD.
J'ai pu voir une vrai opposition entre les deux et c'est la même différence entre un mauvais windows media rikiki et une image dvd

Oui, donc c'est bien ce que je dis: il vaut mieux éviter de se fier aux captures d'images. Wink


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 16:17

Oui c'est sûr que c'est pas représentatif, surtout que si on prend une image du Blu-Ray et qu'on la resize en résolution SD/DVD : sur une image fixe le résultat ne sera pas le même, la méthode de compression n'étant de toutes façons pas la même... Le MPEG-2 de par son principe a tendance à "flouter" un peu. Ce qui est de toutes façons sûr c'est qu'ils ont pris la source HD et qu'ils l'ont recompressé en SD, je doute pas qu'ils aient fait ça du mieux possible, donc je vois pas ce qu'on pourra trouver à redire... Après oui dire : le Blu-Ray est plus beau et plus net qu'un DVD c'est un peu un pléonasme vu que c'est "logique", mais bon ça n'en reste pas moins vrai pour autant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 17:27

Il ne faut pas oublier que sur les écrans HD Ready et FullHD, certains DVD paraissent de mauvaise qualité alors qu'il ne le sont pas forcément. D'où l'intérêt pour ces personnes de passer au Blu-ray.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 17:41

Lorenzo100789 a écrit:
Ratigan a écrit:
Ah, oui, en effet, y'a pas photo. En HD, c'est tellement plus net. Les images sont magnifiques. Celle du combat entre Philip et Maléfique en dragon, sur fond de flammes jaunes, est superbe !
J'ai grand hâte de posséder ce blu-ray.

Ne le prends pas mal mais comme j'ai cru comprendre que tu n'as pas de TV HD, le Blu-ray ne te servira pas à grand-chose...
Oui je sais, je suis méchant ! Razz

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 100932

Pourquoi veux-tu que je le prenne mal. Ecoute, puisque tu mets ça sur le plateau, j'attends que tu m'offres la fameuse tv HD !!!! D'ici à Noël, je te recontacte pour te dire quel modèle m'intéresse !!!!! Laughing


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 19:13

Lorenzo100789 a écrit:
Par contre pour le DVD, il y a écrit que le boîtier du Z1 sera un digipack. Dans la mesure où Disney France se base sur Disney USA pour les éditions Platinums actuelles, vous croyez qu'on aura aussi un digipack pour le Z2 ? Smile

Ce serait sympa un nouveau digipack Very Happy

Encore une fois, ya plus qu'à attendre pour savoir...


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 31
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 23 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 19:16

moi je préfererais largment une édition amaray avec une foureau, comme toute les derniéres sortis d'ailleurs.
Non, franchement je ne pense pas que ce sera un coffret digipack.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-