AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 22:18

Pour en revenir aux bonus "en ligne" de l'édition Blu Ray du film, je ne sais si on peut s'attendre aux même en France car la plateforme mise en place sera surement valable qu'aux Etats-Unis. Enfin bon, personnellement je ne pense pas que cela me manquera.
A noter qu'il faudra disposer d'un lecteur Blu Ray profile 2.0. Ces lecteurs Blu Ray ne seront disponibles aux Etats-Unis qu'à partir de l'été pour un prix avoisinant les 700$. La seule alternative la moins onéreuse reste l'achat d'une PlayStation 3.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 15:15

Je ne sais pas si l'information a déjà été donnée précédemment, mais sur le site de vente en ligne Amazon.com, la fiche du film en Blu Ray parle d'une édition 2 disques. Ce qui pourrait indiquer une excellente qualité d'image et de nombreuses pistes sonores également de bonnes qualités (le film serait alors sur un 1 disque) et également de très nombreux bonus (les bonus sur le 2e disque).
Pour en revenir à la question brulante du nouveau doublage pour la bande annonce du film en Blu Ray, il faut également noter que la bande annonce américaine a également des voix différentes de la version originale.
Revenir en haut Aller en bas
Raspb3rry

Raspb3rry

Messages : 4
Inscription : 04/05/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 18:59

ouais c le gd débat en ce moment, certains disent qu'ils ont changé les voix pour pvr faire une bande annonce vite fait bien fait pr montrer la qualité blue ray à l'image. jpense que c ça du moins jspr :s
ça n'a rien avoir, mais la bande annonce du Bossu de Notre Dame présentait des voix différentes du film aussi... ils devaient faire ça vite fait jpense que c le mm cas pr la Belle au bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 20:23

Disney modifie souvent les voix dans leurs bandes annonces DVD. Ce qui est rassurant, c'est que la bande annonce anglaise possède également des voix différentes.
PS : Raspb3rry, pourrais-tu éviter d'utiliser le langage SMS ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 18:22

Une date officielle pour la sortie DVD et Blu-Ray, le 28 novembre !
Voir sur cette newsletter : http://www.disney.fr/disneydvds/massmail/enchanted/v2/
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 15:37

jai acheté il était une fois
il y a la bande annonce
les voix ont changées...



NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 18:40

On en a déjà parlé, il ne s'agit que d'une bande-annonce, rien n'a été annoncé officiellement pour le moment.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 20:38

ouais ok mais moi ça me fait quand même très très très peur...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
alexdisneyfan

alexdisneyfan

Messages : 141
Inscription : 10/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 20:33

moi je ne peut pas dire, je les vu quand j'étais petit et je ne me souvient plus!! silent
Revenir en haut Aller en bas
philipe



Messages : 3
Inscription : 27/05/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 22:15

on dirait qu'il n'ait pas numeroter pourkoi?
Revenir en haut Aller en bas
ponk



Féminin
Âge : 34
Messages : 156
Localisation : dreux
Inscription : 29/05/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 22:29

euh..... ( je ne dirais rien mais je n'en pense pas moins)

Il est numéroté. Comme tous les dessins animés de Disney ( de cette époque du moins parce que maintenant c'est assez chaotique). Il porte son numéro donc si il est numéroté


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Sanstitre1-7
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 14:24

ponk a écrit:
Il est numéroté. Comme tous les dessins animés de Disney ( de cette époque du moins parce que maintenant c'est assez chaotique). Il porte son numéro donc si il est numéroté

Pourquoi assez chaotique ? Jusqu'à présent, tout me parait assez clair sur la collection Grand Classique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 16:17

Euh ... Bof ... On ne sais pas le numéro de WALL•E ... Il Etait Une Fois n'y est pas ...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 16knv5l La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 18:31

cypher22 a écrit:
ponk a écrit:
Il est numéroté. Comme tous les dessins animés de Disney ( de cette époque du moins parce que maintenant c'est assez chaotique). Il porte son numéro donc si il est numéroté

Pourquoi assez chaotique ? Jusqu'à présent, tout me parait assez clair sur la collection Grand Classique, non ?

Je vous invite tous les deux à consulter mon dossier pour voir que c'est encore plus chaotique que vous ne l'imaginez.
http://www.lesgrandsclassiques.fr/dossier2.htm

Quand à "Le belle au bois dormant", point de débat. Il portera certainement le 18 sur le DVD, et probablement aussi sur le Blu-Ray, sauf si Disney France décide que ce support est trop peu répendu pour commencer avec ce titre. Il a fallu presque 2 ans et demi au DVD pour adopter la numérotation. Alice ayant été le premier édité, puis Dumbo, en 1998 je crois. Faudrait vérifier. Et la numérotation ne s'est généralisé qu'en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 18:46

Ah ok, je pensais qu'on parlait des différences entre les classiques, les grands classiques, etc. J'avais pas poussé aussi loin dans la chronologie, ça ne me dérange pas plus que ça je crois...

Quant à "Il était une fois", je suppose que c'est une question de marketing : la collection des classiques est identifié comme "films d'animation" par les consommateur, les films Disney récents n'y ayant été pas intégrés... (Mary Poppins ou Petter et Eliot risquent de rester des exceptions !)
Revenir en haut Aller en bas
frederic4100

frederic4100

Masculin
Âge : 35
Messages : 94
Inscription : 07/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 19:00

n'oublions pas l'apprentie sorcière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=160566
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 21:43

Je viens de regarder le Sneak Peek du DVD sur le site officiel américain, et o y trouve les voix originales ! Bonne nouvelle ?


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 16knv5l La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 22:23

A LA RECHERCHE DE LA PREMIERE EDITION DIGIPACK DE LA BELLE AU BOIS DORMANT MERCI DE ME CONTACTER SI VOUS POUVEZ M'AIDER !

Merci Smile

J'espère que cette nouvelle édition vaudra vraiment le coup ! Mais il me faut l'autre pour le packaging


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 12:38

Flo... a écrit:
A LA RECHERCHE DE LA PREMIERE EDITION DIGIPACK DE LA BELLE AU BOIS DORMANT MERCI DE ME CONTACTER SI VOUS POUVEZ M'AIDER
Merci Smile

Va sur ebay... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 14:43

Vivement que cette nouvelle édition sorte. Je n'avais pas acheté la 1ère donc là je ne la raterai pas. La dernière fois que j'ai vu ce DA j'avais 3 ans donc je m'en souviens très très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 11:24

Olikos a écrit:
. Il a fallu presque 2 ans et demi au DVD pour adopter la numérotation. Alice ayant été le premier édité, puis Dumbo, en 1998 je crois. Faudrait vérifier. Et la numérotation ne s'est généralisé qu'en 2002.

Ah bon? Je ne savais pas qu'un dvd d'Alice au Pays des Merveilles et de Dumbo étaient sorti en 1998, tu as des visuels? Pour ma part je pensais que les premiers Grands Classsiques Disney à sortir en dvd dataient du 12 avril 2000 avec la sortie du Livre de la Jungle, La Petite Sirène, Pinocchio, Les 101 Dalmatiens, Mulan et Hercule.

Sinon voici une news de disneypixar : Bob Chapek, président de Walt Disney Studios Home Entertainment, vient de dévoiler le point fort et non négligeable de l'édition Blu-ray de La Belle Au Bois Dormant pour son cinquantième anniversaire.


Lors de sa conférence, Bob Chapek a annoncé une certaine révolution des studios Disney pour pousser les consommateurs à la transition du DVD au disque Blu-ray grâce à des caractéristiques spécifiques insérées dans la technologie du Blu-ray, offrant ainsi aux spectateurs bien plus qu'une simple restauration haute-définition de ce classique de 1959. Ainsi, La Belle Au Bois Dormant sera équipé de bonus intéractifs de communication c'est-à-dire pour le consommateur d'avoir la possibilité de 'tchater' et d'écrire des messages en ligne avec une autre personne ayant le Blu-ray, tout en regardant le film sur l'ordinateur (moyennant évidemment une connexion à internet). Cette révolution qui lie la technologie du disque Blu-ray à la toile web s'appelle "BD Live". Ainsi tout acquéreur de l'édition Blu-ray de La Belle Au Bois Dormant pourra, après une rapide inscription sur le site BD Live de Disney, discuter et partager son avis avec d'autres acquéreurs via une fenêtre de messagerie instantanée. Mais dans sa démonstration, Bob Chapek ne s'arrête pas là. Il vente toute l'interactivité de la BD Live, à savoir qu'en plus l'utilisateur pourra profiter d'une large boîte mail et envoyer un courrier contenant 30 secondes sélectionnées du film. Rien est oublié et laissé au hasard et la compagnie Walt Disney appliquera la technologie 'Disney BD Live Network' à d'autres éditions Blu-ray à venir et promet qu'il s'agit là que d'un début. Pour le moment, aucune information quant à savoir si la BD Live sera disponible pour la zone 2 et dans différentes langues.


Disney•Pixar vous propose quelques images démonstratives du bonus BD Live:


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 02cs3

Le bonus 'Disney BD Live Network' se présentera sous cette forme dans le menu du disque Blu-ray de "La Belle au Bois Dormant".


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 01sx5

Les jeux ne sont pas en reste avec un concours de questions entre utilisateurs.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 03rk8

La messagerie instantanée de BD Live permet également d'utiliser une web cam.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 05

Il est très simple de dialoguer en ligne avec d'autres utilisateurs tout en regardant le film, on peut ainsi le commenter entre fans: une autre façon de revoir le film!


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 13:18

Tout ça, c'est très très bien mais... mais... ça sert à rien !!


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Banniere-chronique-disney La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 13:44

Aucun intérêt, ça tient du gadget, il ferait mieux chez Disney de se concentrer davantage sur de vrais suppléments plutôt que des jeux à la noix ou des trucs dans ce genre.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 14:13

Je suis d'accord, c'est complètement inutile...
Je préfre de bons documentaires plutot que des gadgets comme ca Neutral


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 14:51

Vu la place qu'il y a sur un BluRay ils pourraient rajouter plein de vieilles bandes annonces du film, plus de reportages, une immense galerie photos avec plein de croquis et d'affiches et même les différents doublages du film pour la France. Ce serait plus utile.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-