AccueilStitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 VideStitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar - 7:02

J'ai participé a Stich Live est j'ai été choisi dans le public parmis les 4 personnes où Stich m'a pris en photo le 15 mars 2008 à la scéance en français de 14h30...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar - 9:50

une question: quand je propose a ma soeur de faire stitch live, elle me répond: chui pas un bébé.
Elle a 9ans, elle va bien aimer ou elle risque de s'ennuyer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar - 11:29

arnaod a écrit:
une question: quand je propose a ma soeur de faire stitch live, elle me répond: chui pas un bébé.
Elle a 9ans, elle va bien aimer ou elle risque de s'ennuyer?

Elle va aimer, et elle risque encore plus d'aimer si Stitch la choisie ! N'hésite pas à la "pousser" vers l'attraction, elle va aimer je pense !
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar - 12:49

Je viens de voir ce truc pour la première fois... et pour la dernière !

A Disney California Adventure, j'avais été agréablement surpris par ce concept, et le personnage de Crush avec sa nonchalance à la "Cool Dudes", était assez sympas !

Et même si je n'en attendait rien, j'ai été très déçu par la version parisienne : essentiellement parce que je déteste ce sous-dessin-animé-saccadé de gros lolo et c'te tâche de tiche ; mais aussi parce que l'ajout de la fin est franchement tarte ! C'est quand qu'on se fait un meeting DCP, qu'on remplit la salle et qu'on balance c'te cochonnerie d'extra-terrestre bleu mal dessiné dans le vide intersidéral sans scaphandre, en lui indiquant les mauvaises couleurs de portes !?

Je n'ose même pas évoquer ce preshow navrant qui frise le degré zéro de l'amusement !

De toute façon, ce concept d'attraction ne convient absolument pas à un parc d'attraction qui se veut une destination européenne et donc multilingue !


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Lun 24 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar - 18:16

Je viens de le revoir et j'ai été agréablement surpris !
En effet, cela fait bien 3 fois que je le vois et on voit réellement le progres dans l'animation du personnage par les performers.

En effet, pas un seul de ces shows ne fut identiques... Bien entendu il y a toujours les 2 ou 3 mêmes blagues qui reviennent mais pour le reste c'est presque de l'impro et ca c'est bien !!

Je ne rentre pas dans les détails pour ne pas gacher l'effet de surprise mais il est interessant de découvrir toutes les possibilités d'interactivités différentes que proposent les animateurs.

Concernant le preshow, je ne reviens pas la dessus ca n'en vaut même pas la peine. Ha si... Manque juste le ptit "Découvrez DisneyChannel sur Canalsat pour seulement 30€ par mois, en plus on vous offre la parabol...." lool


Dernière édition par Devil le Mar 25 Mar - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar - 18:44

Je voulais savoir, il n'y a pas de sous-titre pour les guests espagnol, italien, allemand, etc ...?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar - 18:46

Heu comment veux tu qu'il y'ait des sous titres ce n'est pas enregistré, c'est du direct y'a des moments clefs mais sinon c'est de l'impro et ca change à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar - 21:05

L'attraction en elle même est une prouesse technologique énorme, la synchronisation du personnage avec la voix et le public. Alors tu c'est un sous titrage, ou des casques pour les traductions.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Horlog11Lun 24 Mar - 21:08

Capt Jack a écrit:
L'attraction en elle même est une prouesse technologique énorme, la synchronisation du personnage avec la voix et le public. Alors tu c'est un sous titrage, ou des casques pour les traductions.

Et tu veux qu'il y'ait un cast par langue qui fait de la traduction simultannée ? T'a compris que c'était un cast qui faisait la voix de Stitch, ce n'est pas un film enregistré comme HISTA...
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Horlog11Mar 25 Mar - 20:11

Testé hier après midi à la séance de 15h.

Pré-show: Bon comme tout le monde j'ai envie de dire: What else? Suspect (tiens d'ailleurs avec un p'tit café ça serait pas mal, + un canapé) ben oui quoi, quand je regarde la télé j'aime avoir mon confort.

Show: Je dirais, à faire en groupe, ce qui participera à la bonne ambiance. (Car dans ma salle l'ambiance n'était pas géniale et donc pour le coup, c'était moyen).
L'impro et la performance du cast sont à souligner il a fait preuve d'une belle répartie Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 904185 . Enfin, les enfants participent à fond et de ce point de vue c'est vraiment réussi.

Malgrès ça, quelques lourdeurs et certains silence un peu difficiles à gérer, je me demande si une petite musique d'ambiance supplémentaire histoire de rythmer un peu le tout ne serait pas la bienvenue?

Dans l'ensemble, cette attraction arrive au bon moment puisqu'elle va permettre de renforcer la politique "familles" du marketing et donc attirer dès ce mois d'avril autant les ados, les adultes avec TOT que les plus petits avec Stitch.
Revenir en haut Aller en bas
grand nain

grand nain

Masculin
Âge : 113
Messages : 380
Inscription : 25/03/2008

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Horlog11Mar 25 Mar - 23:26

ca a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Horlog11Jeu 27 Mar - 20:19

Je l'ai testé cet après-midi avec une phrase qui tournait en boucle dans ma tête : "pourvu qu'il ne me choisisse pas..."
et ça n'a pas loupé !
Spoiler:
Mais sinon, j'ai été agréablement surpris malgré le peu d'engouement d'une salle à moitié pleine.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Horlog11Sam 29 Mar - 21:29

Ca y est, je reviens du parc et j'ai enfin découvert Stitch Live.
A vrai dire je n'en attendais pas grand chose et je pensais que ce serait le type d'attraction sympathique à faire une fois, un ajout intéressant pour les familles mais pas plus.
Eh bien j'ai été très agréablement surpris. A tel point que je l'ai fait 3 fois! 2 fois en Anglais et une en Français.
Au final, ça fonctionne à merveille, Stitch est adorable, drôle, les gens réagissaient très bien et j'ai apprécié la beauté des lieux.
L'intéractivité est bien menée, les acteurs de Stitch ont une très bonne répartie. C'est grâce à eux si on a envie de revoir le spectacle. Ce sera à mon avis un véritable carton pour les Studios, un de plus!
Les seuls problèmes selon moi sont soit inhérents au problème des langues à DLRP, soit perfectibles avec le temps.
Je m'explique, le principe de l'alternance des spectacles en Anglais et en Français fait que pour chaque spectacle il y a au moins une bonne moitié des gens qui ne comprennent rien.
Lors de la séance en Anglais de 18h30, la majorité du public était composée de francophones... Et inversement, j'ai vu pas mal d'étrangers pour la séance en Français.
Cela dit, même sans comprendre, le public réagissait quand même très bien ce qui est une véritable prouesse.
Je pense quand même qu'il y a des efforts à faire sur l'affichage de l'attraction.
Le panneau affichant le nombre de places restantes et la langue du prochain spectacle ne marchait plus l'après-midi et les CMs ont sorti un petit panneau cartonné posé à l'entrée que peu de gens voyaient à cause de la longueur de la file qui allait jusqu'à la fontaine de la Tour de la Terreur...
J'en viens au 2ème problème, la file d'attente. Il faudrait faire quelque chose pour éviter qu'une file à la sauvage se forme à travers toute la place des stars... Peut-être ralonger la file d'attente normale par des cordes.
Mais je ne doute pas qu'une solution sera trouvée.
L'essentiel reste que l'attraction est une vraie réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Horlog11Dim 30 Mar - 12:59

J'ai moi aussi testé l'attraction hier...
J'ai vraiment adoré et pourtant je ne m'attendais pas a grand chose !

Les interactivitées sont pas mal mais comme dit plus haut l'un des pb de cette attraction est la langue du show ! Pendant la seance Stitch a choisi 2 espagnols et donc du coup les echanges en ont été tres limités !

L'ambiance de la salle est bien mais il faudrait juste rajouter un peut plus d'effts de lumieres !

Par contre gros point noir pour le preshow...C'est vraiment inutile et ca casse tout, franchement avec la taille de la piece ils auraient pu faire quelque chose de beaucoup plus sympa qu'une promo Disney Chanel !

Pour ce qui est dit surla file je sui d'accord ; Le temps d'attente est vraiment resonable mais la disposition de la file deborde sur toute la partie extrieur ! Il faudrait la prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Horlog11Dim 30 Mar - 13:09

Vos deux témoignages parlent de files débordantes, ce n'est pas surtout dû à la panne de l'affichage? Jusqu'ici, l'affluence à cette attraction me semblait plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Horlog11Dim 30 Mar - 13:12

Grandmath a écrit:
Max a écrit:
C'est également un choix assez risqué dans la mesure ou lors de forte affluence, une "file" sauvage risque de se former un peu en vrac devant le batiment, avec à chaque ouverture son lot de décu si il y avait plus de 200 personnes à avoir patienté en se disant qu'ils passeraient au prochain tour.
Comme pour tout spectacle à horaires (Animagique, Cinémagique), il est très rare de voir la queue se former avant le début de celui-ci. Sauf le Stunt Show mais qui est ultra populaire. Donc je ne m'en fais pas pour ça...
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Horlog11Dim 30 Mar - 13:22

dédé a écrit:
Vos deux témoignages parlent de files débordantes, ce n'est pas surtout dû à la panne de l'affichage? Jusqu'ici, l'affluence à cette attraction me semblait plutôt calme.

Pourtant samedi sur le parc y'avait pas mal de monde et je peux te dire qu'ils ont du refuser beaucoup de personnes pour le show auquel nous sommes aller. Sinon nan il n'y avait pas de probleme d'affichage a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Horlog11Dim 30 Mar - 15:32

Magic boy a écrit:
Pourtant samedi sur le parc y'avait pas mal de monde et je peux te dire qu'ils ont du refuser beaucoup de personnes pour le show auquel nous sommes aller.
En effet, la file était tellement longue que je n'ai pas osé le refaire hier :
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Dsc1761tf1
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Dsc1762bn6
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Horlog11Dim 30 Mar - 17:04

C'est tous bon pour les WDS. Smile Si avec Crush+cars+stich+tot on n'a pas de nouvelles attractions aux WDS je comprend pas. Et en plus les pubs sur la TOT n'ont pas encore vraiment commencé. Et celle de Stich n'était pas trés explicite.
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio

Masculin
Messages : 113
Inscription : 13/12/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Horlog11Dim 30 Mar - 18:53

Je vais faire une impression globale de la chose même si je n'ai pas apprécié pleinement mon 1er tour .

Une bonne attractions , un bon petit show super interactif avec de très bonne combinaison de petits truc marrant
Spoiler:

Pour ne pas répétter l'impression général , la file d'attente est pas très bien organisé , entre les cris des CM " ICI EN FRANCAIS " etc et la partie " preshow de julie " ressemblant a un hall de piscine dans lequel ont aurais pu mettre un joli petit preshow ...

Enfin bref un show sympas peut être plus destiné au enfant mais qui amuseras beaucoup les adultes également grace au performance des CM qui sont très très bonne !

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Horlog11Dim 30 Mar - 19:41

Ca fait quand même du bien de voir tous ce monde au WDS cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Horlog11Dim 30 Mar - 19:54

C'est clair Izamu,souvenez vous en 2002 le park était presque vide Rolling Eyes .Bin maintenant disney a bien recolter beaucoup d'argent 👏grace au nouvelle attraction(tant mieux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Horlog11Dim 30 Mar - 21:46

Enfin l'ai fais mais franchement (vais me faire lapider pour ce qui va suivre lol.), c'est pas l'attraction du siécle, faut le faire une fois mais pas plus....


Dernière édition par Groom2 le Lun 31 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Horlog11Dim 30 Mar - 21:51

Ooh j'ai trop envie de le faire !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Mathieu-

-Mathieu-

Masculin
Âge : 34
Messages : 120
Inscription : 17/02/2008

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 Horlog11Dim 30 Mar - 22:01

je vois pas pourquoi on te lapiderai.lol c'est vrai je ne le ferai pas a chaque fois, juste de temps en temps parce que c'est marrant...


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 24 56478884Technicien du spectacle au sein de notre chère parc!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019]
» La statue Partners [World Premiere Plaza - 2002]
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-