AccueilStitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 VideStitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 22:04

Citation :
ben perso j'ai failli le tester avec ma filleule
et mon fils de 2 et 1 an mais j'étais sur place à 15h et ça commençait
pile à ce moment là, ils n'ont pas voulu nous faire entrer, c'était pas
trop fair-play.... surtout que c'ets pas demain l aveille que j'y
retourne en habitant à Nice...
Tant pis pour nous!

Déjà deux choses :

  • Quand un spectacle commence à 15h c'est que les portes FERMENT et le spectacle commence à 15h (ce qui explique qu'on demande d'être la cinq dix minutes avant le show). Si vous arrivez en retard, le spectacle aura déjà commencer et on ne peut pas faire rentrer les retardataires pour pas gêner les autres...


  • L'attraction ouvre le 22 mars donc elle aurait même pas du être ouverte ! C'est cadeau on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
palmitoo

palmitoo

Masculin
Âge : 52
Messages : 1
Localisation : Esssonne
Inscription : 06/03/2008

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 22:43

Bonjour à tous,

J'ai testé aujourd'hui Stitch Live ! et je dois dire que je me suis bien amusé. L'ambiance est excellente, l'interaction avec le public vraiment sympa. La salle est très belle.

Voici quelques photos prises de l'intérieur de l'attraction :

Spoiler:

Bon stitch à tous !


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 2095
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu7.canalblog.com
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 1:26

Moi aussi j'ai eu la chance de tester Stich Live ce jeudi.

Le spectacle est sympa, il plaira surtout aux enfants pour qui l'attraction est conçue... mais ça plaira aussi aux grands.

J'ai bien aimé, il faudra attendre un peu pour que les acteurs soient à l'aise. Maintenant qu'ils ont un public ça va aider beaucoup.

PS: Guigui tu travailles sur Stich? Il m'a semblé te voir mais je suis pas sûr. J'étais au show de 14h30 ce jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 9:24

Je trouve pas ca très très sympa d'imposer les photos aux personnes qui veulent s'informer sur Stitch Live en lisant ce topic sans pour autant voir des photos ou des videos.

1. Ca serait sympa pour eux de mettre un lien au lieu de mettre directement les photos.

2. Les cast members repetent une bonne dizaine de fois "Je vous rappel qu'il est strictement interdit de prendre des photos ou de filmer dans l'attraction, merci". C'est pas très respecteux déjà d'une de le faire, et encore moins de les poster ici.

Après c'est mon avis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 12:18

dadoux a écrit:

Le spectacle est sympa, il plaira surtout aux enfants pour qui l'attraction est conçue...

Personne n'a l'avis d'enfants justement?? Petite frère, petite soeur, cousin cousine... Ca serait intéressant de savoir exactement ce qu'ils en pensent, pas d'enfant de 7 ans sur DCP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 19:29

Tinkerbell Addict a écrit:
dadoux a écrit:

Le spectacle est sympa, il plaira surtout aux enfants pour qui l'attraction est conçue...

Personne n'a l'avis d'enfants justement?? Petite frère, petite soeur, cousin cousine... Ca serait intéressant de savoir exactement ce qu'ils en pensent, pas d'enfant de 7 ans sur DCP ? Very Happy

A priori non, du moins pas de mon côté... En tout cas les enfants qui étaient présents ont eu l'air très content et ravis d'avoir parler avec Stich.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 21:07

dadoux a écrit:
Tinkerbell Addict a écrit:
dadoux a écrit:

Le spectacle est sympa, il plaira surtout aux enfants pour qui l'attraction est conçue...

Personne n'a l'avis d'enfants justement?? Petite frère, petite soeur, cousin cousine... Ca serait intéressant de savoir exactement ce qu'ils en pensent, pas d'enfant de 7 ans sur DCP ? Very Happy

A priori non, du moins pas de mon côté... En tout cas les enfants qui étaient présents ont eu l'air très content et ravis d'avoir parler avec Stich.

C'est je pense ce que cherche à faire Disney ... une nouvelle attraction pour les enfants dans un parc plutôt destiné au plus grand. N'oublions quand même pas non cher petit banbins Razz


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou$

Picsou$

Masculin
Âge : 49
Messages : 136
Localisation : Val de Marne (94)
Inscription : 22/11/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 21:16

J'ai eu l'occasion de la faire mardi 4 mars et j'ai trouvé cette attraction vraiment sympa et on se prend vraiment au jeu. Deplus après avoir rencontré une CM qui y travaille, j'ai été rassuré de savoir qu'il existait plusieurs scénarios possibles.
Dommage que Cyber Space Mountain est disparu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 6:11

Franchement je l'ai faite hier et étant timide, j'étais mort de trouille à l'idée que Stitch me parle et que je doive parler dans le micro. Donc je me suis senti mal à l'aise pendant une partie du spectacle.

Sinon c'est sympa mais les décors sont légers (toujours mieux que l'ancienne attraction Disney Channel).

J'ai quand même été un peu déçu. Heureusement que je n'ai pas attendu pour la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 14:18

ça me fait quand même rire ceux qui disent qu'ils ont été déçus par les décors ou que sais-je. On savait tous très bien qu'il s'agirait d'une attraction mineure destinée avant tout aux petits. C'est un bonus qui n'était pas prévu et qui s'ajoute à toutes les autres nouveautés qu'on a eues. Jugez l'attraction pour le public qu'elle vise pas en fonction de vos attentes d'adultes...
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 18:04

Les petits en demandent pas tant faut dire^^,du moment que c est mignon avec de beaux effets,c est parfait pour eux,Ils ne sont pas à l ouest dans cette attraction et il s y plaisent Wink tout en parlant Langue.
J ai pas pu le faire encore sniff sniff!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Invité
Invité



Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 18:22

Bonjour,

J'ai fait l'attraction Vendredi, voila mes impressions:

1° Décoration minimale et cheap
2° Pre-Show inexistant, spot de pub pour Disney Channel grotesque et hors de propos dans un parc à thèmes.
3° Film de très très grande qualité technique, la projection est impeccable et j'ai adoré l'animation de Stitch
4° Interactions assez bleuffantes avec les spectateurs
5° Bcp bcp mieux que tout ce qu'il y avait avant
6° Idéal pour les enfants
7° Répétabilité discutable pour les adultes


Mes questions:

1° Pourquoi CyberSpaceMountain a disparu car cela aurait été un complément au show avec une nouvelle thematisation type "tenter de rejoindre Stitch avec votre propre vaisseau" ?
2° Quelle est la liberté de l'animateur en terme de mouvements et de textes ?

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 18:42

Et moi aussi j'ai fais, moi aussi j'ai fais ! Non mais oh ! j'mappelle pas Stutch pour rien quand meêm ! ^^

Alors voici mes mes impressions (dsl je copie un peu sur toi disney-legacy^^) :

- Je trouve qu'ils auraient au moins pû "meubler" le couloir d'entrer, il n'y a strictement rien, je m'attendais à des photos de Stitch...

- Pre-show ultra nul, si c'est pour rester debout 10min juste pour voir des extraits de toute les séries Disney Channel... Sans façon, merci ! ^^ DOnc déjà sa c'était soulant !

- Siège peu confortable, j'imaginais des sièges comme pour Cinémagique (mais se n'est qu'un détail).

- Apparition de Stitch, c'est vraiment très bien fais, super bien reproduit, nikel (mis à part la voix de Stitch... C'était un peu une voix mis Stitch mis Homme lol Enfet celui qui doublait la voix ne la fesait pas au top).

- Show en lui même très bien fais, vraiment super, malheureusement le public participe peu, il y avait souvent des blancs. (à part les enfants bien sûr).

Spoiler:

- Fin un peu décevante....

- Super pour les enfants (j'ai bien dis pour les ENFANTS ^^).

Oui je sais, peu négatif mais se n'est que mon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 22:18

J'ai testé aujourd'hui,

en préambule je soulignerais le monde de dingue aux WDS. Le parc no-mans land semble définitivement mort.

Concernant Stitch je crois que tout à été dit : la file d'attente, le parc à moule avec juste un poster de Disney chanel à admirer, et la salle de "préshow"" c'est vraiment ... euuh ... à l'image de "l'attraction" précédente ... bref - Beurk

Le show en lui même est sympa, Stitch est bluffant de réalité, et l'ensemble est plutot marrant.

Une attraction qui ravira les enfants.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 22:46

J'ai été très enthousiasmé par cette attraction que j'ai trouvé vraiment au-delà de ce que j'en attendais.
J'avais surtout très peur de l'animation de Stitch et de sa voix mais les deux m'ont conquis. Surtout la voix que j'ai trouvée très réussie (c'était sûrement le même Cast Member les deux fois que je l'ai faite) et très ressemblante.
Ce que j'ai apprécié, c'est déjà la présence d'une trame, je m'attendais plutôt à un simple dialogue sans histoire alors que finalement, il y en a bien une. Les salles sont très sympas.

Pour ce qui est du pré-show, je m'attendais à quelque chose de pire. Finalement c'est très court, seulement trois programmes sont présentés (Hannah Montana, High School Musical 2 et Phineas & Ferb - je pense d'ailleurs que ça changera au fil de l'actualité de la chaîne) et ça fait toujours passer le temps.
Le vrai problème est que ça n'a rien à voir avec l'attraction en elle-même. Comme certains l'ont dit, cette vidéo aurait plus eu sa place dans la salle extérieure (où Julie chantait "Hercule, ça c'est un héros !").

Mais bon, le show en lui-même m'a très agréablement surpris et c'est plutôt une bonne surprise, surtout pour une attraction bonus.


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Banniere-chronique-disney Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 22:47

Le reportage photo complet - preshow ET show - sur Stitch Live ! est en ligne sur Disney and more!

Et attention, autant vous prèvenir c'est full of spoilers !

http://disneyandmore.blogspot.com/2008/03/walt-disney-studios-stitch-live.html

En deux mots, la déco est aussi minimale que dans la version de hong kong disneyland que j'avais vu en janvier 2007, mais néanmoins élégante.
Le décor autour de l'écran est aussi différent, et la fin - la séquence du labyrinthe - a été notablement améliorée.
Evidemment, l'erreur est dans le film du pré-show qui n'a rien à voir avec Stitch et qui est une succession de bandes annonces pour le Disney Channel, mais il n'y a pas non plus de film de pré-show "Stitch" existant à HKD.
C'est une petite attraction - un "B+" ticket, fait avec les moyens qui lui ont été alloués, mais avec gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 23:32

Petit test aujourd'hui comme tu as dit Jollyroger il y avait pas mal de monde! J'ai beaucoup apprécié l'attraction du fait qu'elle met une touche enfantine dans les WDS.

Les enfants apprécient beaucoup et c'est très mignon de les voir regarder stitch et de lui répondre. Les scènes sont pas toutes pareil selon les shows daprès d'autres personnes ayant fait soft opening. En tout cas le cast qui a fait la voix de stitch pour le show auquel j'ai assisté nous a bien fait sourire et à bien fait rire les enfants. Peut être que pas mal de personnes se diront déçues de cette attraction du fait qu'elle n'est pas vraiment à sensations lol mais le but de Disney est de faire vivre la magie.. comme celle de parler à des personnages!

Un avis donc assez positif même si peut-être je ne la ferait pas autant que la ToT mais bon^^ Malgrè tout une bonne récup de Disney Channel =)
Revenir en haut Aller en bas
little-clochette

little-clochette

Féminin
Âge : 31
Messages : 121
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 23:41

Dash a écrit:
Finalement c'est très court, seulement trois programmes sont présentés (Hannah Montana, High School Musical 2 et Phineas & Ferb - je pense d'ailleurs que ça changera au fil de l'actualité de la chaîne) et ça fait toujours passer le temps.

Ca changera c'est sur puisque le 4 mars c'était pas Phinéas & Ferb qui était présenté mais Kim Possible


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 081109044021524514
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 1:08

Perso j'ai bien aimé la salle principale, les couleurs sont jolies, l'animation excellente... Juste le préshow est décevant alors qu'ils auraient pu faire un truc géant au vue de la place ! Déjà ils auraient pu mettre des tableaux sur les murs, représentant plusieurs "Expériences" avec un petit épitaphe rigolo en-dessous.
Il y avait même la place de mettre un animatronic (celui du Professeur, de Pikly ou bien d'un autre personnage) qui aurait pu expliquer le pourquoi de l'attraction et ainsi faire patienter plus facilement les gens...
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 9:18

Un preshow est ce qu'il y a de plus facile et rapide à changer.
On peut espérer que d'ici quelques temps ils feront quelque chose de vraiment abouti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 19:36

Vu les horreurs qu'on m'avait dit je m'attendais a pas grand chose, et finalement j'ai vraiment été agréablement surprise! ma première réaction a quand même été de trouver ça très court, 5mn de plus ce ne serait pas de trop. L'intéraction est génial, l'animation aussi et puis on rigole bien si l'animateur Stitch est spontané. Je trouve vraiment ça génial pour les enfants, et un adulte peut tout aussi bien passer un très bon moment. Vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 20:16

Idem, je développerai plus tard mais j'ai été agréblement surpris par cette animation qui renforce l'offre familiale, c'est sympathique, bien mené sauf ce preshow (et pourquoi avoir masqué les vitres de la régie ?).
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 20:28

Yao a écrit:
Idem, je développerai plus tard mais j'ai été agréblement surpris par cette animation qui renforce l'offre familiale, c'est sympathique, bien mené sauf ce preshow (et pourquoi avoir masqué les vitres de la régie ?).

j'ai découvert la version final du show aujourd'hui, j'ai été bluffé par l'interactivité reel avec les guests, les enfants adorent sont parfois trop timide ou spontané mais c'est trés sympathique et j'adore ce style de show.

pour ce qui est des masques sur les vitres de la régie, j'ai deja répondu, la régie a été reduite en taille et donc elles donnaient sur rien juste "un mur" donc si c'est pour voir un mur autant mettre ces panneaux et comme ca les gens regardent les ecrans.
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady

Féminin
Messages : 41
Inscription : 09/03/2008

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 20:35

Voici un avis familial.
Nous avons pu tester l'attraction hier et je dois dire qu'il y a dans ce show quelque chose de réellement enchanteur.

Bien entendu, il faut rester critique et comme beaucoup je déplore la tristesse de l'espace d'attente et la pauvreté du pré-show.
Une fois entrés dans la salle, on reste encore sur une petite appréhension puis... la magie opère!

Que dire... Les faits parlent d'eux mêmes.
Mon fils de 5 ans a pu parler a Stitch, le personnage l'a appelé par son prénom, l'a pris en photo, a fait de lui son co-pilote puis lui a dit qu'il resterait son meilleur ami et qu'il le garderait a jamais dans son coeur.

Faut il vraiment ajouter un commentaire?
Je ne crois pas... Il suffit d'imaginer ce qui peut se passer après cela dans la tête d'un enfant.
Hier, mon fils a pleuré en quittant les studios car Stitch allait lui manquer, il a scruté le ciel plusieurs fois depuis au cas où Stitch passerait en vaisseau, puis bien sûr il se plaît de répéter partout que Stitch a fait de lui son meilleur ami.

Pour moi, il y a là une grande réussite.
L'attraction rejoint ici totalement l'idée que Walt Disney avait lorsqu'il songea à créer les parcs: faire vivre la magie.

Je trouve déplorable que de nombreux adultes persistent à considérer ce show avec des yeux de grands non émerveillés, en relevant les défauts (certes réels) et restant incapables de pouvoir se perdre un moment dans un rêve d'enfance que l'on peut concrétiser par ce petit moment avec Stitch.
Revenir en haut Aller en bas
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 20:38

Je ressors de cette attraction très agréablement surpris. Je m'attendais à un simple dialogue banal à tour de rôle (ce qui, fort heureusement, ne l'est pas) En effet, on se retrouve confronté à un Stitch plus répondant que jamais, avec des dialogues assez variés qui sont jamais les mêmes, en dehors de l'histoire qui, elle, reste centrée sur son axe qui ne bouge pas (il fallait bien trouver quelquechose, et c'est plutôt reussi)

Mention spéciale à la deuxième partie du Show,
Spoiler:

Les gags sont funs, divers (selon ce que dis le Cast), peut-être que il n'y a pas assez d'échange entre les gens et Stitch,
Spoiler:

Voila tout pour le Show, concernant le pré-show, rien d'interessant à raconter, j'écoute jamais ça ne m'interesse pas, je trouve ça niais Langue

Petit moins : C'est quoi ces bancs trop inconfortables ? cyclops


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 20 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
 
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019]
» La statue Partners [World Premiere Plaza - 2002]
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-