AccueilStitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 VideStitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 VideStitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stitch Live! [Production Courtyard - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 20:37

Plume Bleue, Clairou, Retlaw, Ytreza et moi-même avons assisté à une répétition ouverte à tous aujourd'hui même.

C'est avec une grande impatience (en courant) que nous nous sommes dirigés vers les locaux de Disney Channel (une première !) et rien qu'en çà on peut considérer que cette attraction est une réussite !

Passée l'ancien pré show où se trouvait l'écran géant et où se passe à l'heure actuelle... strictement rien, nous accédons à l'ancien couloir entièrement remodelé.
Ambiance sobre et classe dans les tons bleu nuit. La régie n'est plus visible car les fenêtres de l'ancienne galerie d'observation ont été recouvertes de stickers dont le motif rappelle celui qui couvre l'ancien écran géant.

Le couloir a été fusionné avec la petite salle où la "merveilleuse Julie" nous ventait les mérites de l'effet combiné de l'imagination et du fond vert...
A la place des vitres qui donnaient sur le studio se trouvent maintenant des écrans plasma qui diffusent... une bande annonce pour Disney Channel et tout y passe : Hannah Montana, High School Musical 2 et Kim Possible, 5 minutes de pub en pleine gueule sans aucun rapport avec le show !

Et pour courroner le tout un Cast Member attraction qui tente d'animer le public avec le talent d'une animatrice de Prisu' au rayon jambon... Consternant.

Puis les portes de l'auditorium s'ouvrent et le show démarre !
Je ne donnerai pas de détails mais dirai que j'ai eu une bonne première impression de cette partie.
La technologie est bluffante, le public participe assez et même si tout n'est pas calé, certaines séquences sont très bien trouvées. En plus la salle bien que simple est jolie et malgré les 200 personnes, on se sent proche de Stitch.

Les effets sonores n'étaient pas assez forts et le tout manquait encore un peu de rythme mais çà devrait s'arranger (après tout, nous étions là pour çà !)

Par contre la grosse faute de goût est quand même le pre show, plus qu'indigent et qui ne permet pas de comprendre l'histoire (un duplex avec le vaisseau spatial de Stitch)
Perso j'aurai mis les bandes annonces dans la première salle (semi extérieure) sur l'ancien écran géant et créé un pre show en rapport avec l'histoire dans la deuxième salle... qui du coup ne sert vraiment à rien et augmente la sensation d'attente.

Bref, un petit coin bien sympa et largement au dessus de la merde qui précédait mais clairement perfectible !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 20:45

La Rouquine a écrit:

Passée l'ancien pré show où se trouvait l'écran géant et où se passe à
l'heure actuelle... strictement rien, nous accédons à l'ancien couloir
entièrement remodelé.
Ambiance sobre et classe dans les tons bleu nuit. La régie n'est plus
visible car les fenêtres de l'ancienne galerie d'observation ont été
recouvertes de stickers dont le motif rappelle celui qui couvre
l'ancien écran géant.


La Rouquine a écrit:

Le couloir a été fusionné avec la petite salle où la "merveilleuse
Julie" nous ventait les mérites de l'effet combiné de l'imagination et
du fond vert...
A la place des vitres qui donnaient sur le studio se trouvent
maintenant des écrans plasma qui diffusent... une bande annonce pour
Disney Channel et tout y passe : Hannah Montana, High School Musical 2 et Kim Possible, 5 minutes de pub en pleine gueule sans aucun rapport avec le show !

Quand je lis ces deux passages, je ne comprends pas que l'on est pas gardé la vue sur les régies... La pub pour Disney Channel n'a rien à voir avec l'attraction: alors soit on enlève entièrement toute référence à Disney Channel, soit on en profite pour rendre la file d'attete agréable dans son entierté. La vue sur les régies donnait un petit plus. Si maintenant on a un simple petit couloir sans rien à voir, on va vite s'y faire chier!
Je ne comprends donc pas qu'on ait gardé un "point" Disney Channel dans la file d'attente pour en enlever un autre dans un endroit où il n'y a désormais plus de vie.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 21:09

altro-m-s a écrit:
La Rouquine a écrit:

Passée l'ancien pré show où se trouvait l'écran géant et où se passe à
l'heure actuelle... strictement rien, nous accédons à l'ancien couloir
entièrement remodelé.
Ambiance sobre et classe dans les tons bleu nuit. La régie n'est plus
visible car les fenêtres de l'ancienne galerie d'observation ont été
recouvertes de stickers dont le motif rappelle celui qui couvre
l'ancien écran géant.


La Rouquine a écrit:

Le couloir a été fusionné avec la petite salle où la "merveilleuse
Julie" nous ventait les mérites de l'effet combiné de l'imagination et
du fond vert...
A la place des vitres qui donnaient sur le studio se trouvent
maintenant des écrans plasma qui diffusent... une bande annonce pour
Disney Channel et tout y passe : Hannah Montana, High School Musical 2 et Kim Possible, 5 minutes de pub en pleine gueule sans aucun rapport avec le show !

Quand je lis ces deux passages, je ne comprends pas que l'on est pas gardé la vue sur les régies... La pub pour Disney Channel n'a rien à voir avec l'attraction: alors soit on enlève entièrement toute référence à Disney Channel, soit on en profite pour rendre la file d'attete agréable dans son entierté. La vue sur les régies donnait un petit plus. Si maintenant on a un simple petit couloir sans rien à voir, on va vite s'y faire chier!
Je ne comprends donc pas qu'on ait gardé un "point" Disney Channel dans la file d'attente pour en enlever un autre dans un endroit où il n'y a désormais plus de vie.

parce que la régie de DC à été je dirais "remodeler" ("réduite") et que l'espace derriere ces vitres sert en partie à autre choses et donc n'apporterai même pas un plus.
Pour le nouveau lieu de préshow, il a completement rien à voir avec le carré vide dans la file d'attente, les couleurs et l'ambiance que cela dégage en rentrant est 150% mieux qu'avant et puis ba ca sert à vanter les merites de Disney channel tout simplement parce que l'on ai dans les locaux de disney channel, fallait bien donner un truc en echange des plateaux. (un peu comme Kodak pour Hista, de la pub contre autre chose)
Maintenant, ce SHOW me semble plus que prometeur et l'ambiance du theatre est tres sympa et cela va plaire à enormement de personnes.

pour la fil d'attente je pense que pour le moment c'est un peu du test car officielement ca n'ouvre que dans 23 jours, aprés faut pas oublié que dans quelque mois ouvrira dans le même batiment un autre show "play house disney" donc je pense que la file d'attente sera entierement revue à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 21:58

Nous avons testé le show aujourd'hui aussi en compagnie de PM qui ne nous à meme pas dis bonjour mais bon il était en famille. On a bien vu que c'était les premier test pour la séance de 16h le show a commencé a 16h30 preshow qui se lance pas et attente entre le preshow et ouverture des portes assez longue. Heureusement nous on avait Kinoo comme CM à ce moment là donc on à pas eut le probleme de la Rouquine, meme s'il a eut du mal a occuper les temps morts.

Sinon le show en lui meme je l'ai trouvé assez sympa, vraiment bluffant et intéractivité très présente (peut etr car on était peu nombreux) j'ai d'ailleurs été la victime de Stitch pendant une bonne partie du show... Enfin génial et bien fait vivement que tout soit au point et les studios se doteront d'un nouveau spéctacle assez sympa.

J'ai bien aimé Karine notre CM pendant le show qui commence à nous faire la présentation de disney channel et qui est coupé par l'arriée non prévue de stitch mais par contre, je trouve que c'était une mauvaise idée de faire croire qu'elle ne savait pas qui c'était j'aurais préféré un truc genre "Oh non Stitch tu viens encore gaché ma présentation", car quand on travail à Disney Channel on est sensé connaitre Stitch quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 22:02

Et pourquoi pas un pré-show avec un animatronic comme sur Stitch Encounter ?! D'autant que si ils ont fusionné les salles c'est qu'il y a de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 22:25

DynastyGo a écrit:
Nous avons testé le show aujourd'hui aussi en compagnie de PM qui ne nous à meme pas dis bonjour mais bon il était en famille. On a bien vu que c'était les premier test pour la séance de 16h le show a commencé a 16h30 preshow qui se lance pas et attente entre le preshow et ouverture des portes assez longue. Heureusement nous on avait Kinoo comme CM à ce moment là donc on à pas eut le probleme de la Rouquine, meme s'il a eut du mal a occuper les temps morts.

Sinon le show en lui meme je l'ai trouvé assez sympa, vraiment bluffant et intéractivité très présente (peut etr car on était peu nombreux) j'ai d'ailleurs été la victime de Stitch pendant une bonne partie du show... Enfin génial et bien fait vivement que tout soit au point et les studios se doteront d'un nouveau spéctacle assez sympa.

J'ai bien aimé Karine notre CM pendant le show qui commence à nous faire la présentation de disney channel et qui est coupé par l'arriée non prévue de stitch mais par contre, je trouve que c'était une mauvaise idée de faire croire qu'elle ne savait pas qui c'était j'aurais préféré un truc genre "Oh non Stitch tu viens encore gaché ma présentation", car quand on travail à Disney Channel on est sensé connaitre Stitch quand meme.

J'été dans le même show que toi ! Tu n'avais pas un lanniere avec plein de pins et ton passeport dream autour du cou ?
Revenir en haut Aller en bas
florida

florida

Masculin
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 10/10/2007

Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 23:32

Je pense que c'est une attraction très bien pour les moins de 8 ans, mais j'espère que ça sera un peu plus dynamique.

Sinon la publicité pour Disney Channel, c'est nul, autant proposer un formulaire d'abonnement à Disney Channel.

Ils auraient pu montrer des séquences du film Lilo et Stitch au lieu de cette publicité.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 0:03

Pour info, à Hong Kong, il n'y a aucun pre-show , ni de film sur hannah montana, etc....ce qui veut dire qu'il n'y avait aucun film de pre show existant au préalable lié à l'attraction.
Cela ne veut pas dire qu'ils ne pouvaient pas créer un film de pré-show, mais ça veut dire que ça aurait couté de l'argent supplémentaire.
Si, in fine, il n'existe pas de film de pre-show lié à l'attraction, ne cherchez pas, c'est uniquement une question de sous........ comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 0:34

J'ai passé un bon moment pour ma part! On voyait que l'attraction était encore en rodage (un monsieur venait d'ailleurs le préciser au début de la séance): hésitations des intervenants, passages à vide... mais on voit clairement le potentiel de Stitch Live. On a ri, on a été surpris, j'ai tremblé lors de la séquence finale (lol quoi, je rentre facilement dans le jeu!). Bref, il y a un vrai petit scénario avec des rebondissements, il ne s'agit pas juste d'une bête conversation avec Stitch comme je l'imaginais. Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 795199

Quel dommage de gâcher l'attraction avec un tel "préshow", si on peut même appeler ça comme ça! Serait-ce un passage obligé, sponsorisé par Disney Channel? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 1:35

Mon avis :

- Le show : Très sympa, et qui le sera encore plus lorsqu'il sera parfaitement rodé. j'ai passé un bon moment et j'y retournerai sans aucun doute.

- La décoration : J'adore l'ambiance du préshow, la salle principale est jolie.

- Le préshow : Ah bon? C'est un préshow???? Et bien il est tout simplement m*rdique... Comme l'a dit La Rouquine, cette vidéo a plus sa place dans la salle semi ouverte, AVANT d'entrer dans le préshow...
Alors de grâce, créez nous un VRAI préshow qui nous mette dans l'ambiance de l'attraction (le coût d'une vidéo thémée sur l'attraction doit tout de même être minime par rapport au budget de l'attraction), pas un vulgaire spot publicitaire de m*rde... Je viens à DLRP pour réver, pas pour voir de la pub Rolling Eyes (j'en vois tous les jours à la TV, dans la rue, à la radio, etc etc)


Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 1:48

j'ai plus ou moins hate Smile.L ambiance à l air bien agreable,plaisante etc...

Heu....ca dure 15min?


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 8:15

Oui à peu près mais avec la file et le preshow faut compté 30 bonne minutes


Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Signaturelynxmagic


Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 56478884
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 9:02

En réfléchissant au problème du pre show je me suis dis ceci :

- première salle (extérieure) une vrai pub sur Disney Channel avec un historique de la chaîne, les bandes annonces des programmes actuels, quelques chiffres sur l'attraction etc.
Le tout donnant l'impression que l'on va en découvrir les secrets.

- deuxième salle (intérieure) la découverte de Disney Channel continue avec plus de détails techniques , vraiment comme si on faisait un backstage tour et puis d'un seul coup un message du Capitaine Gantu et de l'organisme pour lequel il travaille nous alertons que l'expérience 626 a pris possession d'un vaisseau spatial.
Le tout agrémenté d'un image type surveillance vidéo où l'on voit Stitch s'emparer du vaisseau et Gantu tenter de s'arrêter.
Pour finir les écrans diffusent un appel à témoins avec récompense etc.

LA vidéo pourrai se poursuivre avec des journalistes de Disney Channel interviewant les personnages du dessin animé pour savoir s'ils ont vu Stitch récemment.
Enfin, la réception est brouillée et on voit un morceau de fourrure bleue (caméra mal cadrée) bredouiller dans une langue extraterrestre...

Le Cast Member dans le pre show reprend la parole en faisant mine de nous rassurer et nous invite à entrer dans la prochaine salle où la visite de Disney Channel va continuer avec découverte de son centre d'émission...

Voilà quelques idées qui donneraient du sens à cette attraction dont le potentiel n'est clairement pas utilisé à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 9:38

Je suis bien contente de lire vos critiques et remarques au sujet de l'attraction.
Nous avons fait les meme au sein de l'équipe et nous tentons de voir comment rendre ce "preshow" un peu plus ... comment dire, un peu moins ... enfin bref l'améliorer quoi !
Le timing n'est pas encore tout a fait au point, il faut dire que "stitch" a des imperatifs en terme de temps qui ne sont pas toujours faciles a respecter (notamment à la fin pour ceux qui ont assiaté au show), du coup, ca coince au préshow, d'ou l'attente ...
on y travaille !
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 10:08

Eh bien beaucoup semble satisfait du show ! bonne nouvelle ...

J'aurais une question d'ordre technique. Comment se passe l'intégration du cast en Stitch ? Est-ce qu'il a des capteurs sur lui pour les mouvements, ou simplement un micro relié à une régie son qui modifie sa voix ?


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 10:14

Non rien ne modifie sa voix, c'est une imitation. Un coup de chapeau car parler "Stitch" pendant 15 minutes d'affilée, c'est pas évident!!



Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 10:26

Grandmath a écrit:
Non rien ne modifie sa voix, c'est une imitation. Un coup de chapeau car parler "Stitch" pendant 15 minutes d'affilée, c'est pas évident!!

Ok, merci Grandmath, en effet, s'est pas donné à tous le monde d'imité Stitch, et ça doit être fatiguant à la longue ... vive les bouteilles d'eau Smile


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 10:28

Lynxmag?c a écrit:
Oui à peu près mais avec la file et le preshow faut compté 30 bonne minutes

Oui c'est moi (alias Pierre), avec ma copine et son atèle bleue au bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 16:56

Je viens de me demander... De quoi est fait le postshow? Il est identique à avant?

Quant au préshow, j'espère qu'il évoluera. Je me demande où l'entrée de Playhouse ira se grêffer sur le batiment et si les deux attractions auront un préshow commun.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 17:17

Aucun postshow, on sort directement à l'extérieur.


Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Greg

Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 12
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 23/07/2007

Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 20:00

Personnellement, j'ai beaucoup aimé cette nouvelle attraction, je ne l'ai vu qu'en anglais ! Trés bonne interaction aucune sensation d'ennuie, bonne réaction des CM à l'accueil et pendant le show !

Le pré-show ... bah ca reste quatre écrans plats avec des vidéos disney, mais c'est cool pour les enfants qui vont retrouver les séries qu'ils regardent à la maison !

Bon courage aux Casts sur cette bien belle nouvelle attraction.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://adop.asso-web.com
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 0:11

renan a écrit:
Grandmath a écrit:
Non rien ne modifie sa voix, c'est une imitation. Un coup de chapeau car parler "Stitch" pendant 15 minutes d'affilée, c'est pas évident!!

Ok, merci Grandmath, en effet, s'est pas donné à tous le monde d'imité Stitch, et ça doit être fatiguant à la longue ... vive les bouteilles d'eau Smile

Hihi ... Moi j'arrive bien à faire sa voix ... mais bon j'ai pas encore 18 ans (vivement le mois d'octobre et peut être que ce sera moi derrière l'écran ... je rêve peut être un peu ... mais bon j'essayerais.

Sinon vivement le début des Avant première car j'ai bien envie de voir comment c'est fait tout ça ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 10:52

Est-ce que STITCH LIVE est ouvert aux guests aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
baryton



Masculin
Messages : 47
Inscription : 27/11/2007

Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 11:17

Je l'ai fait vendredi et je suis assez d'accord avec la rouquine, sur la possibilité des préshow caractuellement l'attente est vraiment longue et assez ennuyeuse !
Mais j'ai une question au niveau des langues vu les horaires je pensais faire le show en anglais et pourtant je me suis trouvé sur un show en francais ! N'y a t il pas de risque d'erreur pour de nombreux guest ! Ne pourrait il pas y avoir quelques sous-titre au cas ou ! Sinon il est vrai que le show a un potentiel même si pour de nombreux étrangers ils ne vont rien comprendre. De plus je mais ça sur le rodage mais j'ai trouver qu'il y avait quelque temps mort ! Surtout lorsque des enfants ne savent pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 12:09

Baryton, l'attraction était en test.

La préoccupation était bien loin de savoir si la séance devait se faire en Anglais ou en Français... :rolleyes:


Stitch Live! [Production Courtyard - 2008] - Page 17 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
 
Stitch Live! [Production Courtyard - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café Cafés à Production Courtyard (Août 2008)
» CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017]
» Loin de la Mer, On Fait la Fête [Production Courtyard - 2023]
» Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard)
» Le loop musical de Production Courtyard/Backlot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-