AccueilStitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 VideStitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 14:07

Je trouve cette enseigne très bien moi. Comparez notre Stitch à celui de Hong Kong, vous verrez que le nôtre, possède beaucoup plus de détails et ombrages sur son corps. Je ne connais pas bien le personnage, mais l'effet de déformation (que je ne perçois pas trop), est peut-être dû à l'effet de perspective voulu.

Quant à l'intégration de l'enseigne dans un futur Theater District, je ne m'en inquiète pas trop. On le voit déjà dans le placemaking actuel, les batiments ne datent pas tous de la même époque. Disney Channel n'existant pas dans les années 50, le batiment peut parfaitement représenter l'Hollywood productif actuel, à côté de batiments plus anciens. Il faudrait peut-être revoir quelques détails archtecturaux et la couleur, mais l'intégration n'est pas inespérée.

De nouvelles photos sur la Disneythèque:
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 003
http://disneytheque.com/index.php?/archives/78-Stitch-Live-aux-studios.html
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 14:40

OH MON DIEU !!!!!!

Ils ont enlevé un ARBRE !!


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 19:39

Hehe, si le Theater District 1 jour va arriver, tous les arbres de la place des Stars sont supposés de disparetre (et meme la petite scéne du milieu)
YES!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 21:03

Le Logo à bel et bien été posé tout récemment... D'ailleur Stitch commence déjà à faire sa promo ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 22:32

Ytreza a écrit:
OH MON DIEU !!!!!!

Ils ont enlevé un ARBRE !!

Oui, pour le tournage d'un spot pour la ToT!

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BloW

BloW

Masculin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Inscription : 15/09/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 10:52

J'adore cette enseigne.

Petite question: sur le concept-art on voit une borne placé devant l'attraction sur laquelle il y a visiblement les horaires des shows. Cette borne est-elle toujours prévu?
Revenir en haut Aller en bas
delphine_rde

delphine_rde

Féminin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : nice
Inscription : 16/09/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 18:18

pour les fast pass je ne crois pas. j'ai lu qu'ils allaient pas en mettre corriger moi si je me trompe).

cette attraction a l'aire superbe. vivement que je monte à disney pour lessayer des son ouverture. elle me donne trop envie de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 19:14

Dédé06 a écrit:
pour les fast pass je ne crois pas. j'ai lu qu'ils allaient pas en mettre corriger moi si je me trompe).


Des FP? Pour un show!!!!Suspect Question

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 20:21

Non il n'y aura pas de FASTPASS mais la présence d'un tel système sur un spectacle n'est pas si improbable que celà.
A Walt Disney World, il y en a pour le spectacle de la Petite Sirène ou encore pour le spectacle de cascades d'Indiana Jones.

Sinon les travaux de la salle sont quasiment terminés. En revanche le post show est encore en pleins travaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 23:19

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 7:51

Hyacinte, le message d'Ytreza concernant l'arbre était de l'humour !
Un peu de second degré te ferait le plus grand bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
PoY

PoY

Masculin
Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 9:11

Je dis ça je dis rien ... mais je pense justement que Hyacinthe a beaucoup de second degré et d'humour ...


Sinon j'aime assez bien cette enseigne, si quelqu'un peut faire une photo de celle ci éclairée ?
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 11:41

hyacinthe36 a écrit:
Je propose que l’on ouvre un topic autour de cet arbre :

pour débattre de l'utilité de le replanter ou non (rapport à l'environnement du parc, aux conséquences sur le moral des CM, à l'engouement des visiteurs, à l'écologie et nicolas hulot… mais aussi que la place libérée dégage judicieusement la vue sur la tour depuis ce point précis et sur la façade de DC et que c’est un avantage dont on ne saurait désormais plus se passer…)

pour observer et tenir un rapport de l'évolution des prises en compte de nos remarques par DLRP et imagineering : qu’est devenu l’arbre, quel est son état de conservation, comment a-t-il vécu ce déménagement/cette coupe ?

pour, lorsque l'arbre sera replanté s’il l’est un jour, ou remplacé, veiller si les couleurs de son tronc et de ses feuilles s'harmonisent bien avec le land et suggérer l'utilisation de peinture appropriée, adaptée à la physiologie du végétal…

illustrer nos propos de photos sous divers angles, météos, heures du jour, effets de lumière la nuit, thématisation en période spéciale… et vérifier que les caméras de surveillance, ou tout autre objet, susceptibles d’être accrochés à cet arbre, le soient d’une façon qui ne détériore pas le séjour des guests…

parce que depuis que la caméra de la tour est peinte, on se fait un peu caguer…


CM ? Je presume....Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 17:37

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 19:03

hyacinthe36 a écrit:
Je propose que l’on ouvre un topic autour de cet arbre :

pour débattre de l'utilité de le replanter ou non (rapport à l'environnement du parc, aux conséquences sur le moral des CM, à l'engouement des visiteurs, à l'écologie et nicolas hulot… mais aussi que la place libérée dégage judicieusement la vue sur la tour depuis ce point précis et sur la façade de DC et que c’est un avantage dont on ne saurait désormais plus se passer…)

pour observer et tenir un rapport de l'évolution des prises en compte de nos remarques par DLRP et imagineering : qu’est devenu l’arbre, quel est son état de conservation, comment a-t-il vécu ce déménagement/cette coupe ?

pour, lorsque l'arbre sera replanté s’il l’est un jour, ou remplacé, veiller si les couleurs de son tronc et de ses feuilles s'harmonisent bien avec le land et suggérer l'utilisation de peinture appropriée, adaptée à la physiologie du végétal…

illustrer nos propos de photos sous divers angles, météos, heures du jour, effets de lumière la nuit, thématisation en période spéciale… et vérifier que les caméras de surveillance, ou tout autre objet, susceptibles d’être accrochés à cet arbre, le soient d’une façon qui ne détériore pas le séjour des guests…

parce que depuis que la caméra de la tour est peinte, on se fait un peu caguer…

Je suis littéralement écroulé de Rire !!!! Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 53119


Mais trève de paisanterie. Hyacinthe36, je crois qu'il nous incombe de sauver l'honneur des WDS !
Et si pour commencer nous organisions une marche silencieuse pour le défunt Arbre ?


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 21:38

La Rouquine a écrit:
Non il n'y aura pas de FASTPASS mais la présence d'un tel système sur un spectacle n'est pas si improbable que celà.
A Walt Disney World, il y en a pour le spectacle de la Petite Sirène ou encore pour le spectacle de cascades d'Indiana Jones.

Sinon les travaux de la salle sont quasiment terminés. En revanche le post show est encore en pleins travaux !

au fait que devient le Disney Channel Cyber Space, ça reste le même oui y'aura du changement Question
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 22:59

mysto a écrit:
au fait que devient le Disney Channel Cyber Space, ça reste le même oui y'aura du changement Question

Cyber space n'est plus depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 20:31

BloW a écrit:
Petite question: sur le concept-art on voit une borne placé devant l'attraction sur laquelle il y a visiblement les horaires des shows. Cette borne est-elle toujours prévu?

Aujourd'hui sous l'enseigne ils ont posé quelquechose et j'ai le mauvais préssentiment qu'il s'agit du'une future mini enseigne annoncant l'horraire des shows, mais je peut me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 0:31

Je voulais savoir s'il etait prévu comme post show de Stitch (et playhouse disney live on stage...) de le laisser tel quel avec des jeux interactifs, ou plutot de créer une boutique thématisée Disney Channel? Cela serait, pour moi, excellent vu le nombre de licenses Disney Channel (la maison de mickey, little einsteins,etc...) et l'absence de boutiques dans cette zone à part les stands mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 13:43

Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu dans le Post Show mais tout a été rasé et les activités qui s'y trouvaient.

Sinon petite news : ils ont retiré les palissades qui cachaient la file d'attente.
Ils ont créé toute une zone sur le côté gauche de l'entrée, elle accueillera les show en français (ou en anglais).

Ils ont aussi installé la guérite dans laquelle le Cast Member Greeter prendra place.
L'ensemble est sobre et à l'image de l'ancien Disney Channel.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
LadyTruk



Féminin
Messages : 2
Inscription : 09/12/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 23:42

En ce qui me concerne, j'ai une petite information par rapport à l'équipe des futurs comédiens qui feront vivre et interpréteront stitch.

Un ou deux visages familiers des différents spectacles ou parades du Resort en font partie. La plupart des autres viendraient de l'extérieur. En tout cas, j'ai eu confirmation que le dénommé Tom, que l'on peut actuellement voir sur le spectacle de "Winnie l'Ourson et Ses Amis" dans le rôle de Jean Christophe, "Cinémagique" et "l'Art de l'Animation Selon Disney" fera partie des Stitchs.
Je trouve que c'est une bonne nouvelle pour Stitch Live, car toutes les fois où je l'ai vu sur scène, il a énormément d'humour et d'énergie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 23:43

Les palissades ont éé enlevée au niveau de Stitch, laissant apparaître la nouvelle file d'attente (qui a été doublée, pour les deux langues) La disneythèque a publié les photos.
Avec le départ de ces dernières palissades, le parc n'est définitivement plus en chantier !! bounce
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 001
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 23:57

Alors je n'ai pas trop de connaissance sur le placemaking Theatre Distric des parcs americains mais est-ce que le style 'vieu cinéma' du guichet correspondrai (enventuellement peut être plus ou moins) ?? Je dis cela car on parle beaucoup d'un enventuel PM Theatre District pour cette partie du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 16:27

MisterTruk a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai une petite information par rapport à l'équipe des futurs comédiens qui feront vivre et interpréteront stitch.

Un ou deux visages familiers des différents spectacles ou parades du Resort en font partie. La plupart des autres viendraient de l'extérieur. En tout cas, j'ai eu confirmation que le dénommé Tom, que l'on peut actuellement voir sur le spectacle de "Winnie l'Ourson et Ses Amis" dans le rôle de Jean Christophe, "Cinémagique" et "l'Art de l'Animation Selon Disney" fera partie des Stitchs.
Je trouve que c'est une bonne nouvelle pour Stitch Live, car toutes les fois où je l'ai vu sur scène, il a énormément d'humour et d'énergie ...

Cela ne me surprend pas du tout, car en plus d'être le mec avec qui j'ai le plus délirer sur Cinémagique, il imite superbement Stitch, pour l'avoir entendu me le faire quelque fois !


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 16:42

ha ! J'aurais du postuler... moi aussi je le fais bien ! J'ai jamais pu le montrer encore ! (sauf au taff ou tout le monde m'appelle Stitch ! lol)


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 10 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019]
» La statue Partners [World Premiere Plaza - 2002]
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-