AccueilLE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 VideLE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 VideLE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelles sont vos toilettes préférées ?
DLP - A Videopolis
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag136%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag15
 6% [ 19 ]
DLP - A coté d'Autopia
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag134%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag15
 4% [ 14 ]
DLP - Près de Plaza Garden
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag137%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag15
 7% [ 23 ]
DLP - Proche du théatre du chateau à fantasyland
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag135%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag15
 5% [ 16 ]
DLP - Près du chelet de la marionette
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag133%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag15
 3% [ 10 ]
DLP - A l'entrée d'Adventureland
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag138%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag15
 8% [ 26 ]
DLP - Sur le chemin d'Indiana Jones
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag137%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag15
 7% [ 22 ]
DLP - Près de Cowboy Coockout
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag134%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag15
 4% [ 14 ]
DLP - Ceux du Legend of the Wild West
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag135%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag15
 5% [ 15 ]
DLP - Près du SteakHouse
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag133%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag15
 3% [ 10 ]
DLP - Main Street (Arcades)
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag1316%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag15
 16% [ 53 ]
WDS - Studio 1
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag136%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag15
 6% [ 19 ]
WDS - Les chiottes de la Terreur
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag1324%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag15
 24% [ 78 ]
WDS - Backlot-chiottes
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag132%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag15
 2% [ 9 ]
WDS - Près de Studio Tram Tour
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag131%LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Sondag15
 1% [ 3 ]
Total des votes : 331
 
Retour

AuteurMessage
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 22:58

J'aime bien les toilettes du New York Hotel

c'est pas HS ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 23:09

Moi j'aime bien ceux près de Autopia allez savoir pourquoi. Sinon j'aurais aussi été tenté de dire ceux du DLH mais ils y sont pas... ^^


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Le nain Grincheux

Le nain Grincheux

Masculin
Âge : 51
Messages : 77
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 05/07/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 12:22

Aucune préférence! J'utilise les moins éloignées de l'endroit où je me trouves.


Do not expect a happy response!

Anciennement : Grincheux
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 14:49

Utile ce sujet, ca incitera peut être les quelques abrutis qui pissent dans la caverne en forme de tête de mort qu'il y a pléthore de toilettes dans le parc.


Ah sinon, comme disait un des posteurs, il faut fonder un mouvement pour la suppression des séchoirs à main électriques asthmatiques qui sont installés partout :


CE TRUC NE SERT A RIEN ET CA SECHE RIEN !!!!


Les acheteurs du resort ont une drôle de méthode pour homologuer un produit, ils l'ont testé avant ou sont ils bienveillants ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 15:14

N'importe moi ces la même chose ces juste pour y allez quand j'ai besoin je vais pas rester dedans parce que elle sont belle lol


LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 15:28

Bam a écrit:

Ah sinon, comme disait un des posteurs, il faut fonder un mouvement pour la suppression des séchoirs à main électriques asthmatiques qui sont installés partout :
CE TRUC NE SERT A RIEN ET CA SECHE RIEN !!!!

Les acheteurs du resort ont une drôle de méthode pour homologuer un produit, ils l'ont testé avant ou sont ils bienveillants ? Twisted Evil
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, ils fonctionnent très bien.
Il faut juste savoir utiliser ces machins là (pas toujours très pratiques, je l'admet).
Tu as des soucis qu'avec ceux de DLRP ou c'est général quel que soit l'endroit ? Laughing


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 15:50

ManuV a écrit:
Bam a écrit:

Ah sinon, comme disait un des posteurs, il faut fonder un mouvement pour la suppression des séchoirs à main électriques asthmatiques qui sont installés partout :
CE TRUC NE SERT A RIEN ET CA SECHE RIEN !!!!

Les acheteurs du resort ont une drôle de méthode pour homologuer un produit, ils l'ont testé avant ou sont ils bienveillants ? Twisted Evil
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, ils fonctionnent très bien.
Il faut juste savoir utiliser ces machins là (pas toujours très pratiques, je l'admet).
Tu as des soucis qu'avec ceux de DLRP ou c'est général quel que soit l'endroit ? Laughing

Nan nan nan nan nan, les séchoirs electriques ne sont jamais pratiques mais ceux de DLRP sont d'une nullité rare, pas assez puissants, mise en route automatique totalement erratique et la plupart du temps, les gens laissent tomber et sortent avec les mains mouillées.

Je persiste et signe !!! A bas le modèle choisi par DLRP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 15:52

j'utilise assez souvent celles près d'Autopia et aussi celles près de la Pizerria Bella Note (toujours assez calmes)
Sinon c'est vrai que celles du DLH sont super belles, propres et calmes


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 17:40

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 7232
Quel bonne idée de faire remonter ce sondage ^^

Quand je suis avec des first-timmer , je m'ammuse toujours a leur dire que telles ou telles toilettes furent elu meilleur WC de disneyland ^^


LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 18:27

j'ai pas voté car à part pour pisser j'aime pas les WC à l'américaine : c'est à dire des portes à travers lesquelles on voit tout et on entend tout !
les WC que je préfère sont ceux de ma chambre d'hotel quand j'ai la chance de dormir sur place sinon c'est ceux de chez moi !
par contre j'ai toujours trouvé l'entretien des WC des parcs très bon compte tenu du nombre impressionnant de guests qui y passent chaque jour !
quant aux WC du DLH, à force d'en parler partout, on va bientôt y trouver plus de monde qu'à la gare de l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 19:25

ludo93 a écrit:
.........
quant aux WC du DLH, à force d'en parler partout, on va bientôt y trouver plus de monde qu'à la gare de l'est !


J'ai pas encore transféré les photos sur mon pc mais ils sont en train de construire une file d'attente thématisée pour ces toilettes justement.

Il est prévu un serpentin qui peut absorber 3 heures, le souci du détail est impressionnant, sur le theme du pissou à travers les ages.
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 22:32

s serait bien de voir tes photo bam


LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 23:10

Perso, c'est celles du rez de chaussée du new port bay club !
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 13:06

peu importe les WC seul souci que je trouve dans ces chiotte surtout dans DLP c'est le fait que l'eau est super haute par rapport a ceux dans les WDS et puis c'est con de seche main electrique je deteste ça tu commenc toujours par te les secher quand ta 6000 gens devant le truc a papier et puis tu fini par t'essuyer les main sur tes fesse aller voila comme ça sa ira plus vite
lol
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 13:39

j'adorais les chiottes le la terreur avant l'ouverture de la TOT car elles étaient désertes.
nostalgique pour des toilettes, faut le faire! LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 477573


LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 1:09

j'ai voté pour celles de "legend of the wild west" parce qu'il n'y'avait pas celles du DLH ^^. En général elles sont relativement propres car pas très visibles.


LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 12:45

Citation :
Nan nan nan nan nan, les séchoirs electriques ne sont jamais pratiques mais ceux de DLRP sont d'une nullité rare, pas assez puissants, mise en route automatique totalement erratique et la plupart du temps, les gens laissent tomber et sortent avec les mains mouillées.

Je persiste et signe !!! A bas le modèle choisi par DLRP

On est conscient du problème depuis un certain temps, d'ailleurs on a opté pour le papier au WDS dès la construction.

Le DLP n'est pas oublié pour autant outre le Dyson en test a Tiki Tropic on remplace les anciens modèles par des sèches mains à bouton poussoir et pour accélérer le mouvement les anciens sèched maind à cellule sont en court de modification pour y implanter un bouton
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 16:48

Depuis 4/5 visites soit sur l'année 2011, j'ai constaté une grosse baisse de service dans les toilettes tous parcs et locations confondues (en dehors de celles des hôtels) : cuvettes ultra-sales, bouchées, papier-toilette qui traîne partout (mais absent dans les dérouleurs) et odeur d'urine que l'on peut sentir de l'extérieur...

Je me souviens lors de ma première visite en 94 - et j'étais pourtant pas super observatrice à l'époque (enfin des toilettes, c'était ma première visite, ce n'est pas ce que j'ai noté en priorité lol) - d'avoir eu l'impression qu'on aurait pu "manger par terre" : je suis juste tombée à des mauvaises périodes ou certains d'entre vous ont-ils, eux aussi, eu cette impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 18:19

A vidéopolis
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 18:19

Moi j'aime bien les toilettes avant les tourniquets du DLP à gauche. Elles sont chauffées, confidentielles, et pas trop remplies. Pratique pour faire caca avant de commencer ça journée !


LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 18:24

Ce n'est pas sans mal que je viens sur ce sujet mais moi j'aime les toilettes a coter de la tour de la terreur parce que j'ai toujours envis de faire pipi en sortant de cette attraction


LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune

Masculin
Âge : 41
Messages : 187
Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 )
Inscription : 17/12/2011

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 18:28

J'ai pas le temps d'attendre alors je vais dans celle du RER A.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 18:39

Moi j'aime bioen celles à côté de City hall. Elles sont calmes et assez propres comparé à d'autres!!


LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 19:00

Sympa comme sondage, plutôt original Smile

Mais on va pas se cacher, tout le monde a bien ses toilettes favorites. Pour ma part ce sont celles de la ToT
1. Parce que je fais souvent l'attraction
2. Parce que, va savoir pourquoi il n'y a jamais personne !

Very Happy



LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 13:59

Moi j'aime bien celles juste avant Indiana Jones parce qu'elles sont plutôt calmes et que l'autre fois j'ai pu y chantonner "Il en faut peu pour être heureux" LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? - Page 6 153419 Sinon celles à l'entrée de Frontierland sont pas mal car un peu éloignée des passages!
(Alala il faut quand même être à fond dans Disneyland Paris pour débattre sur les meilleures toilettes!! Langue )


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos "guerrières favorites ?
» Quelles sont vos BO préférées ?
» Quelles sont les frontières du terme CM ?
» Quelles sont les plus belles princesses?
» Quelles sont vos parades préférées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-