AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Disney vous a t-il déjà sauvé lors d'un partiel ou un examen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Disney vous a t-il déjà sauvé lors d'un partiel ou un examen? Sam 12 Mai 2012 - 19:53

Je me permet d'ouvrir un sujet car ce matin dans ma dernière épreuve Disney m'a un peu sauvé. Je suis en licence de géographie (oui ça existe, il n'y a pas que des historiens Very Happy ) en 2e année, j'avais que 4 matières car j'ai redoublé ma 2e année.
La matière se nommait Aire Economique et Culturelle.
Le sujet: Existe t-il une culture planétaire?

Ahahahahhhh THE question piège. J'ai réalisé un plan sur la base du non...mais... Et c'est la que tout s'accélère, trouver des exemples précis géographiquement, sayez j'ai trouvé..... DISNEY!!!!!
Implantation des parcs sur 3 continents, diffusion des classiques Disney à travers le monde, transmission imagé de la vie américaine etc
Eh oui qui ne connait pas le roi lion dans le monde? Je pense que même en Corée du Nord ils connaissent... Smile

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

Pré TR : 1 mois aux US

ID Pinpics: cinderella_1881  
Revenir en haut Aller en bas
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Disney vous a t-il déjà sauvé lors d'un partiel ou un examen? Sam 12 Mai 2012 - 20:44

T'as pensé au continent africain avant d'affirmer ça? Parce que je peux te dire qu'en afrique de l'ouest, 80% de la population ne sait pas ce que c'est Disney et ne sais pas justement que les classique comme tu dis, c'est des disney.

Donc disney culture planétaire oui, mais faut nuancer.

Sinon pour répondre à la question, Disney ne m'a jamais sauvé lors d'un partiel, ça parait compliqué quand tu fait de la physiologie, par contre, ça m'a permis d'avoir un tracé exploitable en TP pas plus tard qu'il y a 2 jours.