AccueilPA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? VidePA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? VidePA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? Empty
MessageSujet: PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 16:18

Voilà, je voulais savoir si quand l'on va dans un restaurant à table, si on peut cumuler l'apéritif offert avec le PA Dream et finir le repas avec la carte actionnaire afin d'obtenir la réduction de 15%?

Merci PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? 892973

Nico....


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? Empty
MessageSujet: Re: PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 21:05

La réponse est non les avantages pass dream et actionnaire ne sont pas cumulable.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? Empty
MessageSujet: Re: PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 12:57

sebden a écrit:
La réponse est non les avantages pass dream et actionnaire ne sont pas cumulable.

Clair, net et précis, je te remercie.Very Happy

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? Empty
MessageSujet: Re: PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 7:22

Hello!!!!

j'étais à Disneyland la semaine dernière et j'ai mangé au séquoia. Au moment de la note j'ai sorti ma carte actionnaire et la serveuse a vu que j'avais un dream et elle m'a dit, "vous savez qu'avec un dream vous avez un apéro offert, pkoi ne pas l'avoir pris?" je lui ais donc répondu qu'on nous avez dit que l'on ne pouvez pas prendre l'apéro et payer actionnaire, et elle a été surprise.
Puis 5 minutes aprés elle revient, elle venait de demander à une autre personne, et elle nous a dit qu'on pouvez prendre l'apéro Dream et payer avec actionnaire....
donc je ne sais plus trop quoi penser.

le plus simple a mon avis serait de demander au serveur la prochaine fois si on peut prendre l'apéro et payer actionnaire.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? Empty
MessageSujet: Re: PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 23:18

faut demander au début du repas en fait

Normalement c'est non, mais au niveau des réduction tout se fait un peu a la téte du client dans notre chér resort, tout dépend sur qui tu tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? Empty
MessageSujet: Re: PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 0:07

enviedemag?e a écrit:
faut demander au début du repas en fait

Normalement c'est non, mais au niveau des réduction tout se fait un peu a la téte du client dans notre chér resort, tout dépend sur qui tu tombe !
En tous cas,si cela marche,c'est clair que le serveur ou la serveuse aura droit à un pourboire de ma part!


PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? Empty
MessageSujet: Re: PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos? Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 10:51

bonjour à tous
Une petite question qui semble simple?comment fait on pour devenir actionnaire? et quels sont les avantages?

Pepette
Revenir en haut Aller en bas
 
PA dream & carte actionnaire cumulables aux restos?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PA frantasy et dream avec Carte Carrefour -28%
» PA Dream et les cocktails offert dans les restos
» réductions cumulables?
» Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)???
» Peut t'on cumuler la réduction pass dream et celle d'actionnaire pour acheter des entrées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-