AccueilStitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] VideStitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Empty
MessageSujet: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 21:27

Cette attraction interactive présentée alternativement en anglais et en français remplacera le feu "Walt Disney Television Tour" au parc Walt Disney Studios. Son ouverture est prévue en janvier 2008 et le nom définitif n'a pas encore été choisi (on évoque Stitch Live...).

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] 200607200058_63508

Pour les news de 2006, cliquez ici:
http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5605-55704-0-Stitch-Encounter.htm

Pour les news de mai à juillet 2007, cliquez ici:
http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5605-201-0-Stitch-Encounter-janvier-2008-Topic-Officiel.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 12:29

CONCEPT
Cette attraction interactive permettra aux Visiteurs de discuter en direct avec un Stitch semblable à celui du dessin animé.
Elle remplacera "Walt Disney Television Studios", la visite guidée des locaux de Disney Channel et le Cyber Space (espace interactif autrefois situé à la sortie de l'attraction principale) qui ont tous deux fermé en début 2007.

Cette attraction qui existe déjà à Honk Kong Disneyland est une adaptation de Turtle Talk with Crush présente à EPCOT et Disney's California Adventure dont voici une vidéo :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5014817398526801486

Attention à ne pas confondre cette attraction avec Stitch's Great Escape présente dans le Magic Kingom de Walt Disney World et qui est une adaptation plus enfantine de Alien Encounter!



INFORMATIONS GENERALES
Le cadeau surprise de DLRP pour son quinzième anniversaire c'est l'arrivée d'une nouvelle attraction dans le Parc Walt Disney Studios : Stitch Live !

Attention toutefois, il s'agit d'un titre de travail, le nom officiel de l'attraction n'étant pas encore annoncé. Un sondage récent mis en place sur le site officiel de Disneyland Resort Paris, proposait de choisir le nom de l'attraction entre 3 possibilités (Stitch, Stitch Live, Stitch Interactive).

Date d'ouverture : le 22 mars 2008.
Mais une période de soft openings est prévue dès le 8 mars.

Avant premières pour les détenteurs de Passeports Annuels Dream :
Samedi 8, dimanche 9, samedi 15 et dimanche 16 mars 2008 de 13H45 a 18H45.

Durée : une quinzaine de minutes (pre show inclus) soit 4 spectacles à l'heure. Les spectacles se feront alternativement en français et en anglais. D'ailleurs l'attraction proposera 2 files d'attente (une par langue).
Selon la fréquentation du parc, on peut imaginer qu'il sera donné la priorité à une langue plutôt qu'une autre (ex : 3 show en français, 1 en anglais pendant les vacances scolaires ou le week end).

Divers : Stitch Live ! ne proposera pas de Fast Pass.
Il n'y aura aucune restriction d'accès. La salle sera en revanche accessible aux fauteuils roulants.
A noter qu'une zone spéciale, située au pied de l'écran, sera reservée aux enfants qui pourront s'asseoir sur le sol en moquette.

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Htpiwsmjrx5



HISTOIRE
Grâce à une technologie révolutionnaire, Disney Channel a créé une liaison sattelite avec l'espace qui va nous permettre de communiquer avec ses habitants.
Installé dans un auditorium d'environ 200 places vous pourrez ainsi dialoguer avec le célèbre et imprévisible extra-terrestre Stitch qui apparaîtra sur un grand écran.
Celui-ci sera en capacité d'interagir avec les spectateurs (et notamment les enfants) en leur posant des questions et réagissant à leurs réponses. Il proposera aussi des jeux et pourra même prendre des spectateurs en photo.



SITUATION
L'attraction remplacera donc la visite des locaux de Disney Channel qui, malgré plusieurs remaniement, n'a jamais trouvé son public.
La file d'attente d'origine sera conservée mais une autre file d'attente sera créée du côté gauche de l'entrée (une file par langue).
Les visiteurs passeront ensuite dans l'ancienne salle où se trouvait l'écran vidéo géant avant de rentrer dans les locaux de Disney Channel.

Si les régies seront toujours visibles, elles seront intégrées à l'histoire. Quant au couloir où elles pouvaient être vues, il sera élargi puisqu'il est prévu de détruire la cloison qui séparait cette partie de la salle où Julie nous présentait la technologie du « fond vert » (salle qui avait une vue sur le plateau Art Attack).
Un pré show pouvant accueillir environ 200 personnes sera installé dans cet endroit.

Ensuite les spectateurs sortiront par la gauche de cette pièce pour accéder à la salle principale.
Elle contiendra deux séries de rangées de bancs disposés en gradins et deux zones de moquette réservées aux enfants.
La sortie s'effectuera par l'ancien « Disney Channel Cyber Space ».

Voici un plan approximatif qui pourra vous donner une idée, sachant que le couloir de la régie et la zone "fond vert" ne formeront qu'une seule et même pièce.
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitchcz8


A noter aussi que la section "Cyber Space" sera reconvertie, mais nous ne savons pas encore comment.


L'arrivée de cette nouvelle attraction sera l'occasion de revitaliser la Place de Stars, une sous partie de Production Courtyard.
Même si les détails ne sont pas connus à ce jour, l'idée serait de créer une section baptisée « Theater District » qui regrouperait plusieurs salles de projection : Stitch Encounter, CinéMagique, mais aussi une nouvelle attraction nommée Soarin'.
L'idée serait de construire des façades supplémentaires dans le style de celles créées pour accompagner The Twilight Zone Tower of Terror. De plus un travail serait fait sur CinéMagique afin de rendre l'attraction plus attirante.



TECHNOLOGIE
Pour donner vie au personnage de Stitch, les Imagineers ont développé une technologie qui permet d'alterner entre séquence pré programmées (Stitch se déplace par exemple) et des séquences jouées directement par un acteur.
Cet acteur, situé derrière l'écran a aussi la responsabilité de doubler Stitch.
A ce sujet, une annonce de casting avait été diffusée courant juin :

"Dans le cadre de sa nouvelle attraction interactive "Stitch Encounter" la division spectacle de Disneyland Resort Paris organise des auditions qui se dérouleront dans la semaine du 2 juillet 2007.
Nous recherchons des comédiens polyvalents capables d'interpréter la voix de Stitch (Personnage du film Lilo et Stitch) et ayant la capacité d'animer une salle en jouant sur l'interaction avec le public.
Profil du rôle :
- 20 à 35 ans avec tessiture de voix plutôt ténorisante
- de langue maternelle française ou anglaise (la connaissance d'autres langues serait un plus)
- une solide expérience en comédie et improvisation, la capacité à transformer sa voix afin de doubler en direct le personnage de Stitch
- l'aptitude à manipuler des consoles de jeux (joystick, manettes etc.)
CDD pour la période d'octobre 2007 à mars 2008."

Mise à jour le 6 juillet 07


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Ripper



Masculin
Âge : 33
Messages : 26
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 20:34

J'avais demander aux CM qui se situe près de ce studio si le Disney Channel Cyber Space Mountain réouvrirait, et on m'avait répondu que non.

Est-ce qu'on est vraiment sur que l'attraction restera là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ripper7495
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 20:48

La Rouquine a dit :
Citation :
A noter aussi que la section "Cyber Space" sera reconvertie, mais nous ne savons pas encore comment.


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Ripper



Masculin
Âge : 33
Messages : 26
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 21:01

Oui d'accord reconvertie, mais je vois ici sur le forum que l'attraction sera remise en place et aux WDS on me dit que l'attraction sera définitivement supprimée. Alors je voudrais une source pour vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ripper7495
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 21:12

Non, cyber space ne sera pas remis aux studios, c'est la salle de cette attraction qui sera reconvertie, pas les tambours de machine à laver.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper



Masculin
Âge : 33
Messages : 26
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 21:21

Ok merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ripper7495
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 11:57

Ripper je crois que tu confonds deux choses :
- Cyber Space Mountain qui est l'attraction avec les tambours de machine à laver qui est définitivement fermé pour cause de nombreux problèmes techniques.
- Disney Channel Cyber Space qui était toute la zone interactive située à la sortie de la visite et dans laquelle on trouvait notamment Cyber Space Mountain.

Lorsque je dis que Disney Channel Cyber Space sera reconverti, je dis que la zone sera utilisée pour autre chose, mais nous ne savons pas encore quoi.
Ce qui est certain c'est que toutes les activités qui s'y trouvaient, à commencer par Cyber Space Moutain, vont dégager !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 12:32

tant mieux, parce que c'était bourré de monde et fallait attendre au 30 min pour faire les activités. Je préfèrerai une boutique entre Stitch et High School Musical y a de quoi faire albino
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 13:43

Surtout que les bornes interactives sont vraiment sympas.

Mais quelques une en plus (à la place des tambours) et en un peu plus sophistiquées seraient les bienvenues!Smile

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ripper



Masculin
Âge : 33
Messages : 26
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 21:57

Je trouve plutot dommage d'avoir supprimer le Cyber Space Mountain (donc les babybels si je me trompe pas cette fois-ci Very Happy ). C'était une des rares attraction ou il fallait attendre plus de 20 minutes avant de pouvoir la faire. En plus, cette zone là attirait beaucoup de gens. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ripper7495
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 23:49

Je trouve également dommage que CSM disparaisse. Cepedant il est évident que cette "attraction" ne pourrait plus convenir. Déjà qu'elle était limite niveau capacité avant alors si la fréquentation augmente...

Maintenant, j'attends de voir ce qu'ils vont pouvoir faire de cet espace tout en me disant qu'ils en feront quelque chose de cohérent avec l'attraction.


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Banniere
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 0:49

Je l'ai toujours dis : Le jour où Disney rasera Disney channel, j'aurai peut etre de nouveau un profond interet pour cette société...
Et c'est le cas, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 10:26

Devil a écrit:
Je l'ai toujours dis : Le jour où Disney rasera Disney channel,

sauf que si tu détruis Disney Channel , il n'y aura plus de chaines Disney en France (et en Europe il me semble) Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] 485184
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 18:07

Croyez vous que l'écran sur le bâtiment affichera autre chose que de la pub pour Disney channel a l'ouverture de Stitch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 22:30

mysto a écrit:
Devil a écrit:
Je l'ai toujours dis : Le jour où Disney rasera Disney channel,

sauf que si tu détruis Disney Channel , il n'y aura plus de chaines Disney en France (et en Europe il me semble) Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] 485184

Quand je dis "raser" n'exagerons rien ! lol
Juste virer la visite miteuse, julie et ses amis... Mais pas tout raser... second degré Wink

PS: plus rien est tourné en france... seul environ 2% du batiment est utilisé actuellement. Tous les bureaux sont archi vides !
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 10:02

Devil a écrit:
mysto a écrit:
Devil a écrit:
Je l'ai toujours dis : Le jour où Disney rasera Disney channel,

sauf que si tu détruis Disney Channel , il n'y aura plus de chaines Disney en France (et en Europe il me semble) Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] 485184

Quand je dis "raser" n'exagerons rien ! lol
Juste virer la visite miteuse, julie et ses amis... Mais pas tout raser... second degré Wink

PS: plus rien est tourné en france... seul environ 2% du batiment est utilisé actuellement. Tous les bureaux sont archi vides !

Julie ne reviendra pas ! Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] 485184 :

-La première salle sera utilisée comme point de jonction entre les 2 files d'attente

-La régie sera conservée mais adaptée à l'histoire

-La salle du fond vert sera agrandie et accueillera le préshow

donc plus de julie! cheers


n'empêche que le batiment sert toujours à Disney Channel puisqu'il abrite la régie centrale des 5 chaines Disney ainsi que l'émetteur satellite study
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 13:22

Mais si tu dis que seulement 2% du bâtiment est utilisé, ou est le reste de l'équipe ? je sais que l'émission est tournée à l'extérieur mais tout le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 22:18

Surtout que le batiment n'es déja pas immense, 2% ca ne ferais pas grand choses, y'a aussi les bureaux de jetix enfin...

Monsieur Devil est toujours mieux informé que tout le monde alors...
Revenir en haut Aller en bas
Oxides

Oxides

Masculin
Messages : 27
Inscription : 10/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 12:59

C'est pour les guests que le batiments est peu utilisé, Ils ne savent pas qu'il y a des bureaux, pour eux c'est juste une attraction.
Enfin on peut leur dire que c'est des vrais studios, ils le croiront et ca expliqueras tout à leurs yeux !
Ils pensent déja que les WDS sont des vrais studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrienlehman.fr
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 13:23

"Monsieur Devil est toujours mieux informé que les autres" j'adore lol

Monsieur Devil a bossé 3 ans dans l'équipe d'attraction qui comporte Disney Channel donc oui il pense en savoir un ti peu quand même Wink

Je sais que Julie va jarter merci pour l'info mysto...

Il y a énormément de bureaux, c'est très grand faut pas croire... Seulement voila, chaque jour vous croiser dans les couloirs 3 ou 4 bureaucrates de Disney channel et tous le reste est vide ! Et concernant "la regie et l'emeteur" n'oubliez pas que tout est informatisé. Ca ne vous ai jamais arrivé de visiter Disney Channel et de ne voir personne devant la regie ? Ou au mieux 1 personne...

Je sais que je passe pour Monsieur je sais tout (ou plutot monsieur je sais rien en fait lol) mais bon... faut pas non plus s'exiter...
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 13:30

Devil a écrit:
"Monsieur Devil est toujours mieux informé que les autres" j'adore lol

Monsieur Devil a bossé 3 ans dans l'équipe d'attraction qui comporte Disney Channel donc oui il pense en savoir un ti peu quand même Wink

Je sais que Julie va jarter merci pour l'info mysto...

Il y a énormément de bureaux, c'est très grand faut pas croire... Seulement voila, chaque jour vous croiser dans les couloirs 3 ou 4 bureaucrates de Disney channel et tous le reste est vide ! Et concernant "la regie et l'emeteur" n'oubliez pas que tout est informatisé. Ca ne vous ai jamais arrivé de visiter Disney Channel et de ne voir personne devant la regie ? Ou au mieux 1 personne...

Je sais que je passe pour Monsieur je sais tout (ou plutot monsieur je sais rien en fait lol) mais bon... faut pas non plus s'exiter...

Je ne crois que ce que je vois, alors quand tu me fais visiter Disney Channel Fantôme ?Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] 153419
Moi, j'en reviens à ce que je demandais au début : ou est le reste de l'équipe technique de Disney Channel dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 13:37

Magie Dlrp a écrit:
Devil a écrit:
"Monsieur Devil est toujours mieux informé que les autres" j'adore lol

Monsieur Devil a bossé 3 ans dans l'équipe d'attraction qui comporte Disney Channel donc oui il pense en savoir un ti peu quand même Wink

Je sais que Julie va jarter merci pour l'info mysto...

Il y a énormément de bureaux, c'est très grand faut pas croire... Seulement voila, chaque jour vous croiser dans les couloirs 3 ou 4 bureaucrates de Disney channel et tous le reste est vide ! Et concernant "la regie et l'emeteur" n'oubliez pas que tout est informatisé. Ca ne vous ai jamais arrivé de visiter Disney Channel et de ne voir personne devant la regie ? Ou au mieux 1 personne...

Je sais que je passe pour Monsieur je sais tout (ou plutot monsieur je sais rien en fait lol) mais bon... faut pas non plus s'exiter...

Je ne crois que ce que je vois, alors quand tu me fais visiter Disney Channel Fantôme ?Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] 153419
Moi, j'en reviens à ce que je demandais au début : ou est le reste de l'équipe technique de Disney Channel dans ce cas ?


euh..... au siège de Disney France ???? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 13:40

mysto a écrit:
Magie Dlrp a écrit:
Devil a écrit:
"Monsieur Devil est toujours mieux informé que les autres" j'adore lol

Monsieur Devil a bossé 3 ans dans l'équipe d'attraction qui comporte Disney Channel donc oui il pense en savoir un ti peu quand même Wink

Je sais que Julie va jarter merci pour l'info mysto...

Il y a énormément de bureaux, c'est très grand faut pas croire... Seulement voila, chaque jour vous croiser dans les couloirs 3 ou 4 bureaucrates de Disney channel et tous le reste est vide ! Et concernant "la regie et l'emeteur" n'oubliez pas que tout est informatisé. Ca ne vous ai jamais arrivé de visiter Disney Channel et de ne voir personne devant la regie ? Ou au mieux 1 personne...

Je sais que je passe pour Monsieur je sais tout (ou plutot monsieur je sais rien en fait lol) mais bon... faut pas non plus s'exiter...

Je ne crois que ce que je vois, alors quand tu me fais visiter Disney Channel Fantôme ?Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] 153419
Moi, j'en reviens à ce que je demandais au début : ou est le reste de l'équipe technique de Disney Channel dans ce cas ?


euh..... au siège de Disney France ???? Neutral

[Mode Tatillon ON] Les bureaux de Disney France sont implantés ? Je ne visualise pas vu tout Neutral [Mode OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 13:54

Walt Disney Compagny france au Val d'europe ca vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019]
» La statue Partners [World Premiere Plaza - 2002]
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-