AccueilBusiness Solutions & Coordination Event. VideBusiness Solutions & Coordination Event. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Business Solutions & Coordination Event.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
**Benjamin**

**Benjamin**

Masculin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Lyon
Inscription : 06/07/2007

Business Solutions & Coordination Event. Empty
MessageSujet: Business Solutions & Coordination Event. Business Solutions & Coordination Event. Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 14:29

Bonjour à tous,

Actuellement sur le DLP depuis le mois de juin au sein de Parcs Ops, j'aimerai m'orienter vers la Coordination d'Event au sein de notre resort en interne ou externe je ne sait pas encore..... Quelqu'un peut-il me renseigner sur une de ces orientations.

A très vite.


[b]Benjamin,
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Business Solutions & Coordination Event. Empty
MessageSujet: Re: Business Solutions & Coordination Event. Business Solutions & Coordination Event. Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 19:43

Je sais que le milieu est très, disons, privé. Ils embauchent beaucoup de CDD, mais le noyau CDI est un peu accroché au poste et il est très dur de rentrer, les places sont très chéres.


Business Solutions & Coordination Event. 18946007
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

Business Solutions & Coordination Event. Empty
MessageSujet: Re: Business Solutions & Coordination Event. Business Solutions & Coordination Event. Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 3:33

Effectivement, sans même connaitre le service je pense aussi que ça doit être une branche très prisée ...
Essaie en interne, parle en aux personnes influentes autour de toi. Rien ne t'empêche également de postuler en " externe ", enfin je pense ..

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Business Solutions & Coordination Event. Empty
MessageSujet: Re: Business Solutions & Coordination Event. Business Solutions & Coordination Event. Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 3:56

2 questions:
Pour postuler en externe: où adresser notre candidature?
Niveau corps de métier: quels sont les différents postes qui peuvent exister au sein de cette Business Unit?


Business Solutions & Coordination Event. Shakes10 Business Solutions & Coordination Event. Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Business Solutions & Coordination Event. Empty
MessageSujet: Re: Business Solutions & Coordination Event. Business Solutions & Coordination Event. Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 18:09

Toutes les candidatures doivent passer par le casting, bâtiment Fantasia Wink

Pour ta deuxième question, je sèche.


Business Solutions & Coordination Event. Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Business Solutions & Coordination Event. Empty
MessageSujet: Re: Business Solutions & Coordination Event. Business Solutions & Coordination Event. Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 18:40

Je connais des personnes qui travaillent là bas depuis 3 ans en CDD renouvellés (en interne car ils sont CDI Disney)
Et tous sont d'accord sur le fait que c'est super dur de voir un poste s'ouvrir.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Mamie~Nova

Mamie~Nova

Masculin
Messages : 9
Localisation : A la crèmerie
Inscription : 11/08/2014

Business Solutions & Coordination Event. Empty
MessageSujet: Re: Business Solutions & Coordination Event. Business Solutions & Coordination Event. Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 18:25

Salut a tous, je serai grandement intéréssé par des détails sur le job de chef de projet au sein de Business Solutions. Je suis actuellement en poste équivalent dans un grand groupe hotellier, et rejoindre Disney via cette voie dans un avenir + ou - proche serait vraiment ce que je vise. Si quelqu'un aurait un retour d'expérience a partager (ici ou en mp), ça serait top !
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Business Solutions & Coordination Event. Empty
MessageSujet: Re: Business Solutions & Coordination Event. Business Solutions & Coordination Event. Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 20:10

Le recrutement ce fait principalement en interne. Du fait de la connaissance process et produit nécessaires.

Le meilleur moyen est d'entrer dans l'événementiel hôtel (convention) qui est plus accessible et de lorgner les postes ouverts dans ce domaine. Il est plus facile d'être recruter en chargé d’événement plutôt que chargé de projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mamie~Nova

Mamie~Nova

Masculin
Messages : 9
Localisation : A la crèmerie
Inscription : 11/08/2014

Business Solutions & Coordination Event. Empty
MessageSujet: Re: Business Solutions & Coordination Event. Business Solutions & Coordination Event. Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 8:38

Merci beaucoup pour ta réponse ! Sais-tu de combien a peu près sont les effectifs des ces deux équipes coordination d'un côté et vente de l'autre ? Si tu as une idée de l'ancienneté moyenne aussi ça serait top ! Et toi as-tu f/ fais-tu parti de cette division ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Business Solutions & Coordination Event. Empty
MessageSujet: Re: Business Solutions & Coordination Event. Business Solutions & Coordination Event. Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 20:05

C'est un service complet avec plusieurs équipes différentes j'ai aucune idée de l'effectif global.

Après 1 ou 2 ans à DLP cela peut être réaliste mais les places sont rares et cher. La concurrence interne et rude et les bon profils ne manquent pas.

Je travail dans un service coordination et d'interface sous-traitant, je bosse donc avec toutes les équipes de DLP (maintenance, opérations, BS, produit, EDLI, WDI....)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Invité
Invité



Business Solutions & Coordination Event. Empty
MessageSujet: Re: Business Solutions & Coordination Event. Business Solutions & Coordination Event. Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 20:39

Alcmène a écrit:
Le recrutement ce fait principalement en interne. Du fait de la connaissance process et produit nécessaires.

Le meilleur moyen est d'entrer dans l'événementiel hôtel (convention) qui est plus accessible et de lorgner les postes ouverts dans ce domaine. Il est plus facile d'être recruter en chargé d’événement plutôt que chargé de projet.

Quelle est la différence entre chargé d'événement et de projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamie~Nova

Mamie~Nova

Masculin
Messages : 9
Localisation : A la crèmerie
Inscription : 11/08/2014

Business Solutions & Coordination Event. Empty
MessageSujet: Re: Business Solutions & Coordination Event. Business Solutions & Coordination Event. Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 0:18

Merci pour les infos en tout cas Alcmène Smile 

Jetsam_ a écrit:
Alcmène a écrit:
Le recrutement ce fait principalement en interne. Du fait de la connaissance process et produit nécessaires.

Le meilleur moyen est d'entrer dans l'événementiel hôtel (convention) qui est plus accessible et de lorgner les postes ouverts dans ce domaine. Il est plus facile d'être recruter en chargé d’événement plutôt que chargé de projet.

Quelle est la différence entre chargé d'événement et de projet ?

Dans les groupes pour lesquels j'ai bossé, en général le chargé d'événement est du côté coordination, tandis que le chargé de projet est du côté vente. J'imagine que c'est plus ou moins la même chose chez Business Solutions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Business Solutions & Coordination Event.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8)
» Arlington Business Park
» [Hotel] Home Business Residence
» Détails sur la division "Business optimisation"
» Guerre en Ukraine : Disney arrête tout business en Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-