AccueilDans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? VideDans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? VideDans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dans quel nouveau lieu, espéreriez-vous un éventuel nouveau Disney ?
Le Pôle Nord
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Sondag1312%Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Sondag15
 12% [ 13 ]
L'Afrique
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Sondag1312%Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Sondag15
 12% [ 13 ]
La France
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Sondag1311%Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Sondag15
 11% [ 12 ]
L'Égypte
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Sondag1320%Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Sondag15
 20% [ 22 ]
La Russie
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Sondag1313%Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Sondag15
 13% [ 14 ]
L'Inde
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Sondag136%Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Sondag15
 6% [ 7 ]
Les Antilles
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Sondag133%Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Sondag15
 3% [ 3 ]
L'Amérique du sud
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Sondag136%Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Sondag15
 6% [ 6 ]
Le Japon
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Sondag1312%Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Sondag15
 12% [ 13 ]
Hawaï
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Sondag131%Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Sondag15
 1% [ 1 ]
autre ?
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Sondag134%Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Sondag15
 4% [ 4 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Empty
MessageSujet: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Horlog11Mer 9 Mai - 7:56

study Comme peut-être ces lieux ne vous évoqueront rien, je vous donne quelques exemples de ce que ça pourait donner : study

  • Le Pôle Nord avec La reine des neiges ou une princesse inuite

  • L'Afrique a eu il y a longtemps de grands royaumes ; Vous pouvez chercher sur le net : la princesse Tchinza, Fille de la reine de Zimbaboué ou encore une princesse du Royaume du Dahomey

  • La France avec peut être Marie-antoinette ou quelqu'un d'autre

  • L'Égypte avec Cléopatre ou Nefertiti

  • La Russie avec la fille d'un Tsar ( mais évitant qu'elle ressemble trop à Anastasia (que j'aime beaucoup))

  • L'Inde avec une princesse fille de maharadja

  • Les Antilles avec l'impératrice Joséphine de Beauharnais par exemple

  • L'Amerique du sud avec une princesse inca

  • Le Japon avec une vraie fille d'empereur ( je rappelle que Mulan est chinoise )

  • Hawai, une fille de chef de tribu (puisque Lilo n'est pas une princesse)
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Horlog11Mer 9 Mai - 8:25

Marie Antoinette était une reine me semble-t-il, tout comme Cleopâtre et Nerfertiti. Razz
Mais j'ai quand même voté l'Egypte car c'est un très beau pays dont les contes et légendes n'ont jamais été exploités par Disney (le pays apparait seulement pour le film La bande à Picsou:le trésor de la lampe perdue il me semble) et il y a beaucoup a faire avec cette culture!
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Horlog11Mer 9 Mai - 8:57

tout d'abord, merci pour ton vote ^^

oui, enfin ce sont juste des exemples pour donner une image de ce que ça pourrait eventuelement donner comme type de personnage ou d'histoire( même si toute reine a d'abord été une princesse)

petite precision, on peut voter plusieurs choix et aussi changer ses réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Horlog11Mer 9 Mai - 9:12

J'avoue qu'une princesse égyptienne ça changerait et puis y aurait de quoi faire niveau histoire je pense Smile


Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Horlog11Mer 9 Mai - 10:47

Le pôle me tente assez je dois avouer ^^ Il y aurait moyen de faire une jolie histoire et puis une princesse des glaces peut être fort tentant Very Happy


Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Horlog11Mer 9 Mai - 12:54

J'ai voté pour le Pôle Nord "Le Pôle Nord avec La reine des neiges ou une princesse inuite" j'adore vraiment cette idée (surtout Reine des neiges)


Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Clariiinou

Clariiinou

Féminin
Âge : 27
Messages : 38
Localisation : Londres
Inscription : 23/04/2012

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Horlog11Dim 13 Mai - 17:15

Au Pole Nord
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Horlog11Jeu 17 Mai - 22:31

Au Pôle Nord, la Reine des Neiges ou la Princesse des Glaces, ça fait rêver Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? 425715


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Jolly_12Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Horlog11Ven 18 Mai - 12:49

Moi j'aimerais l"Egypte car la princesse égyptienne n'est jamais apparu chez disney (enfin il y a Jasmine qui est en arabie donc c'est à coté) et j'aimerais bien aussi la russie pourquoi une adaption d'Anastisia en Disney et le pôle nord me tente aussi pour une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 29
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Horlog11Ven 18 Mai - 16:23

Voté pour l'Égypte. Il y a matière à exploitation Very Happy


J'ai assisté...
Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal
Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal


Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Legend Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? G7HfTDans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dd-10-fathDans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Bw2Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dd-08-02
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Horlog11Ven 18 Mai - 18:55

Le Pole Nord arrive donc en tête suivi de l'Egypte et du Japon en troisième position sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Horlog11Mar 22 Mai - 21:13

J'ai voté Pôle nord et Russie ( Sibérie ? ), vraiment pour le coté Princesse des neiges. Cheveux blonds, peau très clair, fourure d'Ours Polaire Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Horlog11Ven 25 Mai - 23:00

J'ai voté Egypte déjà car y'a pas photo étant fan de ce pays et avec son histoire et sa culture il y aurait de quoi faire une belle Néfertiti ou reine égyptienne genre celle du prince d'Egypte

Pour rester sur le même continent j'ai voté Afrique, je verrais bien une 2e princesse noire vivant dans une case quelque part au fond du Kenya

Amérique du Sud aussi pour rester dans les civilisations riches culturellement et pays peu exploités chez Disney, pquoi pas une héroïne Inca au Machu Picchu ou Maya à Chichen Itza

la Russie pour le coté héroïne venant du froid et la beauté des monuments ferait de beaux décors

Sinon dans ma ptite tête après une Mérida celtique j'aurais bien vu une héroïne viking venant de Scandinavie


Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Horlog11Sam 26 Mai - 8:54

Ouah !! j'en suis honoré ! Il y a quand même 5 votes pour l'Afrique ! j'en suis très content !

Tout le monde a adoré le ROI LION !

Faire quelque chose dans la même veine, avec des décors tout aussi magnifique et cette fois ci avec des humains, serait formidable !

drunken

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Pri0910
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Horlog11Sam 26 Mai - 13:27

C'est même pas rapport au roi lion mais c'est que à part ce DA et Tarzan ce continent est un peu mis à part et que donc une histoire dans la savane avec des personnages humains ça serait pas mal genre un film sur une tribu Masaï ou encore une histoire se déroulant sur fond d'apartheid en Afrique du Sud

héhé pas mal la ptite Africaine avec la coupe afro Terence, que penses tu de l'héroïne que je propose ?

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? 2527932245_small_2


Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Horlog11Sam 26 Mai - 14:25

OUAH ! comment je surkiff !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Horlog11Sam 26 Mai - 15:04

Quoiqu'un tout petit peu trop décorée quand même!!^^

Sinon on a la princesse Inca
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Achat-canevas-princesse-inca

l'esquimaude
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Prince11

et l'Egyptienne
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Cleopatre


Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Horlog11Sam 26 Mai - 16:53

Oui mais décorée c'est très bien ^^ !!

les images donnent un idée de ce que ça peut donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
ItoShi

ItoShi

Masculin
Âge : 28
Messages : 78
Localisation : Campagne Française du Nord Est
Inscription : 20/05/2012

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Horlog11Dim 27 Mai - 13:25

Au Japon et à Hawaii Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? 425715

Une princesse Japonaise avec des cultures mélées à la modernité du Japon Very Happy
Une princesse Hawaiienne qui voudrais par exemple apprendre le surf Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? 153419


日本 Japon Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Theteamlionkingdcpblaso
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Horlog11Dim 27 Mai - 15:46

Paris avec Cosette
(C'est pas une princesse à la base mais Esmeralda non plus et c'en est devenu une avec Disney...!)
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Horlog11Dim 27 Mai - 16:11

ben disons qu'Esmeralda n'est pas officiellement une princesse :

Si tu veux donner ta definition de la princesse, c'est ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t28800p20-considerez-vous-charlotte-leboeuf-comme-une-princesse-disney#1296893

et si tu veux lire mon article sur les princesses oubliées, c'est ici :

http://disney-and-co.blogspot.fr/2012/04/disney-les-princesses-dechues.html

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Invité
Invité



Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Horlog11Jeu 21 Juin - 22:41

Je suis entrain de pensé à une princesse extra-térestre qui vivrais sur une planète. Bon dijoncte un peu lol mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Horlog11Ven 22 Juin - 1:48

L'égypte ça pourrait être sympa comme concept!


Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Invité
Invité



Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Horlog11Sam 23 Juin - 20:14

J'adorerais voir ce que donnerait une princesse Disney Egyptienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Horlog11Mer 27 Juin - 16:52

Aurore Belle et Cendrillon sont dejà les princesses francaises
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ?
» Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ?
» Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
» Dans quel pays et / ou époque aimerais vous voir un prochain grand classique disney ?
» Question de novice...Dans quel parc ont lieu les parades...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-