AccueilQuel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 VideQuel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 VideQuel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Space Mountain aimez-vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ?
Le 1
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Sondag1357%Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Sondag15
 57% [ 145 ]
Le 2
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Sondag1318%Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Sondag15
 18% [ 45 ]
Les 2
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Sondag1325%Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Sondag15
 25% [ 66 ]
Total des votes : 256
 

AuteurMessage
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc - 17:36

C'est exactement ce à quoi je pensais Eric !
La mezzanine à été abandonné elle aussi avec Mission II alors que le Fast Pass serai beaucoup mieu adapté ici !
Le seul point noir c'est que les FP ne profitent pas de l'interieur de la montagne, mais pour ce qu'il y a à voir aujourd'hui...

Imaginez la mezzanine noire de FP, ce serai genial pour le quai d'embraquement !
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc - 17:52

Aliosha a écrit:
Le seul point noir c'est que les FP ne profitent pas de l'interieur de la montagne, mais pour ce qu'il y a à voir aujourd'hui...
Certes ! Mieux vaudrait ne rien voir plutôt que ces photos de planètes à 2 balles ! Mais bon, on discute dans le vide, il ne reste pas grand chose de cette ex-merveilleuse attraction !
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc - 18:03

Il faut continuer d'y croire, elle existe encore, elle est juste en sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Horlog11Jeu 10 Jan - 16:54

Quelle surprise hier soir quand j'ai retrouvé ce Ticket dans un livre :

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 72og0


Souvenir.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Horlog11Jeu 10 Jan - 17:54

[Le FP était plus jolie ...]


Je préfère largement le 1 , et je n'ai même pas pu en profité assez car quand je l'ai fait , j'étais beaucoup plus petite et je ne m'en rendais pas compte , et quelques mois plus tard elle allait se transformer...


Méli-Mélo veut refaire un stage chez Mickey °o° ...
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Horlog11Jeu 10 Jan - 18:21

Les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Horlog11Jeu 10 Jan - 18:51

de la terre a la lune sans hesitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Horlog11Jeu 10 Jan - 21:03

je preferre le 1 car deja je suis fan de jules verne.
malheureusement je ne l'ai fait qu'une fois etant petit ce qui est bien dommage....


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Horlog11Jeu 10 Jan - 21:07

De la terre à la lune, il y avait toute une histoire autour : Jules vernes, son canon pour aller sur la lune, les décors tenaient alors plus la route, la belle lune.
Aaaaaaaah nostalgie quand tu nous tiens!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Columbiad

Columbiad

Masculin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 21/12/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Horlog11Ven 11 Jan - 2:51

De la terre à la lune, sans hésitations...
C'étais du carton pate et des ultra violets, mais au moins sa avait du charme...
Revenir en haut Aller en bas
kroki

kroki

Féminin
Âge : 57
Messages : 37
Localisation : Winter-Garden et Paris
Inscription : 24/12/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Horlog11Ven 11 Jan - 9:21

Bonjour,
Je vais encore me faire démonter, mais j'aime pas votre space mountain, je touve la théma génial, mais dedans !!!!.

J'ai pas trop trop connu la version précédente, je n'ai jamais pris plaisair a la faire, j'ai pas connu le début, donc peut etre que au départ c'etait doux et agréable.

Je prefere réver, etre surprise par une attraction plutot que me prendre des claques et etre dans le noir, autant je peux apprécier rocknroller, autant je n'aime pas space mountain.

EN parlant de Rock, je trouve le votre bien mieux que celui du world sauf bien sur la théma exterieur.

Kroki
PS : désolée pour mon mauvais francais
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Horlog11Ven 11 Jan - 13:50

Les deux mais je prefere l'argement le 1, la musique surtout me manque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Horlog11Ven 11 Jan - 16:32

space mountain dltall à condittionè toute ma vie,sans rigoler, je ne sais pas comme et pourquoi puisse un attraction faire ca mais bon... c'est grace à elle que je suis fan disney et cm aujourdhui, depuis que j'avais 11 ans space est partout atour de moi....mais mission 2 à etè litterelment un viol, un attractionicide...je reste quand meme fidel à l'attraction et chaque jour je essaie à garder les emotions qui me donnait la premiere version, en esperant un retour aux origines...d'ailleur il y à pas mal de voix dans les maintenances disney à propos d'un rehab majeur de space dans les annees qui viennent, changement du parcour et des rails, effect pyrotecnique etc....on croise le doigt, pour l'instant on continue à rider space 2 avec dans les oreilles l'mp3 du voyage vers la lune!
Revenir en haut Aller en bas
Sebpirate

Sebpirate

Masculin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/12/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan - 16:34



J’ai voté pour le 1

Cars je trouve qu’il avait plus sa place à DLRP

SM1 était plus magie il reprenez vraiment les grandes lignes du live de Jule Verne « De la terre a la lune »

Il me manque énormément Surtout le bon soundtrack (Que j’écoute de temps en temps pour me rappelé de l’attraction)

Qu’elle bêtise se lifting. Mais bon



DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 bounce
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan - 18:00

space Mountain de la terre à la lune.


Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Horlog11Dim 13 Jan - 19:25

Bah le 2 pour moi car je n'ai jamais fait le 1...


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan - 17:19

ce qui me manque le plus dans space c'est la lune le bleue moon et dans la file on pouvais voir à l'intérieur Sad, c'est comme même domage qu'il l'on changer


Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Dsc01510


Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
olivia'



Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Inscription : 29/02/2008

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar - 22:51

le 2 il est bien
Revenir en haut Aller en bas
peterparker78

peterparker78

Masculin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : Poissy 78
Inscription : 31/12/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar - 23:16

En sortant pour la premiere fois de Mission 2 me suis dit wahouuu on se croirait vraiment dans l'espace , le son est enorme , ça clignotte de partout.

Malgré tout le coté Jules Vernes et les astéroîdes version papiers machés et decors en cartons avaient un cachet beaucoup plus singulier et plus magique.
*De la Terre à la lune c'était un pre-ride a contempler dans la file d'attente ( dans mission 2 l'attente est longue et lexcittion est moins grande qu'avant )
*c'était un univers visuel sorti des écrits de Jules Vernes ( la lune representée par un visage , les asteroides cartons pâtes )
* La BO tiré du film The Rocketter ' Enormissime "

Cela dit lorsque j'ai refait Mission 2 y'a pas si longtemps, les fx m'ont bluffé et jai remarqué des choses que je n'avais pas vu la premiere fois , peut etre selon la place a laquelle on se trouve dans le train : genre l'arriveé de la comete que l'on a limpression de voir s'écraser sur le train ( au debut du ride, peut etre avant le loop? )

Vouala alors definitiveement la mission 1 m'a bcp plus charmé
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Horlog11Dim 16 Mar - 14:01

ardan83 a écrit:
space mountain dltall à condittionè toute ma vie,sans rigoler, je ne sais pas comme et pourquoi puisse un attraction faire ca mais bon... c'est grace à elle que je suis fan disney et cm aujourdhui, depuis que j'avais 11 ans space est partout atour de moi....mais mission 2 à etè litterelment un viol, un attractionicide...je reste quand meme fidel à l'attraction et chaque jour je essaie à garder les emotions qui me donnait la premiere version, en esperant un retour aux origines...d'ailleur il y à pas mal de voix dans les maintenances disney à propos d'un rehab majeur de space dans les annees qui viennent, changement du parcour et des rails, effect pyrotecnique etc....on croise le doigt, pour l'instant on continue à rider space 2 avec dans les oreilles l'mp3 du voyage vers la lune!

ce serait vraiment bien Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Dsc01510


Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Horlog11Dim 16 Mar - 14:08

EricLovesTZTOT a écrit:
Aliosha a écrit:
Le seul point noir c'est que les FP ne profitent pas de l'interieur de la montagne, mais pour ce qu'il y a à voir aujourd'hui...
Certes ! Mieux vaudrait ne rien voir plutôt que ces photos de planètes à 2 balles ! Mais bon, on discute dans le vide, il ne reste pas grand chose de cette ex-merveilleuse attraction !

En parlant de ces photos j'ai les mêmes dans mon couloir de physique au lycée xD
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Horlog11Dim 16 Mar - 14:19

C'est vrai que ça serait bien un Space Mountain DLTALL avec des nouveaux effets spéciaux , tout en gardant l'âme de Jules Verne.. cependant si cela venait à voir le jour (dans une autre vie) , la voie stellaire devrait toujours restée couverte pour cacher les effets non?
Revenir en haut Aller en bas
Columbiad

Columbiad

Masculin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 21/12/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Horlog11Dim 16 Mar - 17:23

Remettre DLTALL ne serai pas difficile ! En tout cas aussi facile de de remettre le temple du péril à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp44

dlrp44

Masculin
Âge : 49
Messages : 222
Localisation : Neverland
Inscription : 08/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Horlog11Dim 16 Mar - 17:26

Désolé pour tout ceux qui ont bossé sur SM2 mais moi aussi , par nostalgie certainement, je préfère SM1 !
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 5 Horlog11Dim 16 Mar - 17:53

Zgun a écrit:
C'est vrai que ça serait bien un Space Mountain DLTALL avec des nouveaux effets spéciaux , tout en gardant l'âme de Jules Verne.. cependant si cela venait à voir le jour (dans une autre vie) , la voie stellaire devrait toujours restée couverte pour cacher les effets non?

S'il venait à refaire un SMDTALL
il devraient laisser la voix stéllaire couverte mais mieux éclairée de l'intérieure et pourquoi pas remplacer ces stupides images d'étoiles par des passags du livres de la terre à la lune avec des illustrations.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Hotel aimez vous ?
» Quel est le land que vous aimez le moins ou détestez ?
» Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune?
» [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)
» Space Mountain's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-