AccueilClaire Guyot Vs Bénédicte Lecroart - Page 2 VideClaire Guyot Vs Bénédicte Lecroart - Page 2 VideClaire Guyot Vs Bénédicte Lecroart - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Claire Guyot Vs Bénédicte Lecroart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Claire Guyot Vs Bénédicte Lecroart
Claire Guyot
Claire Guyot Vs Bénédicte Lecroart - Page 2 Sondag1364%Claire Guyot Vs Bénédicte Lecroart - Page 2 Sondag15
 64% [ 21 ]
Bénédicte Lecroard
Claire Guyot Vs Bénédicte Lecroart - Page 2 Sondag1336%Claire Guyot Vs Bénédicte Lecroart - Page 2 Sondag15
 36% [ 12 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Claire Guyot Vs Bénédicte Lecroart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot Vs Bénédicte Lecroart Claire Guyot Vs Bénédicte Lecroart - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 18:42

Je l'adore aussi dans "Les Ailes de Mon Père !"


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Claire Guyot Vs Bénédicte Lecroart - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Claire Guyot Vs Bénédicte Lecroart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot Vs Bénédicte Lecroart Claire Guyot Vs Bénédicte Lecroart - Page 2 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 17:23

Ma préférence va à Claire Guyot qui, en plus de sa voix douce et reconnaissable entre mille, a une palette de jeu d'actrice assez incroyable. Que ce soit dans le rôle d'une adolescente ou d'une mère de famille, elle excelle. Son chant manque un peu de technique dans le premier doublage de la petite sirène, mais son interprétation fait oublier ces petits défauts.
Elle brille totalement par la suite, notamment sa marraine la Bonne fée généralissime! (même si je ne suis pas trop fan de sa Shanti, bien trop mature à mon goût) Smile


Bénédicte Lecroart a quand a elle une voix divine et magique qui fait rêver à chaque écoute. On sent qu'elle n'est pas actrice avec son rôle de Belle, même si elle livre une bonne performance. Mais c'est vraiment au chant qu'elle brille et que la magie opère.


(et bravo à charguigou qui fait un super travail à chacune de ses vidéos )


Claire Guyot Vs Bénédicte Lecroart - Page 2 Banniz12
Claire Guyot Vs Bénédicte Lecroart - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Claire Guyot Vs Bénédicte Lecroart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire Guyot Vs Bénédicte Lecroart Claire Guyot Vs Bénédicte Lecroart - Page 2 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 0:58

Bénédicte Lecroart.. Elle se fond parfaitement bien peu importe la voix parlée. Bénédicte Lecroart c'est avant tout Belle mais aussi la harpe,  Féline, Wendy et tant d'autres comme Kayley dans excalibur,Juliette dans le cygne et la princesse, Asenath dans Joseph...Et puis les films Clochette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Guyot Vs Bénédicte Lecroart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ariel - Jodie Benson Vs Claire Guyot
» Claire Guyot comme unique Ariel
» [Webradio] Animusique - Interview de Lucie Dolène le 22 mars à 21h !
» Disney Princesse dans les magasins Claire's
» [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-