AccueilLocation d'une voiture à WDW. - Page 15 VideLocation d'une voiture à WDW. - Page 15 VideLocation d'une voiture à WDW. - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Location d'une voiture à WDW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 19:27

Essayez celui-là : 510000
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 19:36

C'est bon celui la fonctionne


Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1573196404



Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1571900404


Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 19:58

Alamo.fr vient de mettre son site à jour, et passer à une nouvelle version

du coup les liens "promo" 10 et 15% ne fonctionnent plus, avec pour resultat que les locations par le site FR viennent de grimper de 70 à 150€ par semaine en fonction de la categorie de vehicule

plusieurs sites alamo européens ont deja migré vers la nouvelle version les autres devraient suivre
pour le moment alamo italie et allemagne fonctionnent encore sur les anciens codes promo





Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

MaCnhattan

Féminin
Âge : 57
Messages : 249
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Inscription : 21/04/2016

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 12:37

Bonjour Very Happy

Est que la carte pour la réservation/payement de la location doit être au nom du chauffeur ? je viens de lire toutes les pages, mes yeux n'en peuvent plus, j'ai pas vu l'info Embarassed

Parce que Monsieur n'a pas de carte de crédit ( Visa/  Master Card mais il a une CB). Donc soit il faudrait lui faire faire une carte de crédit en double sur la mienne à son nom ou alors je prends un conducteur supplémentaire et je mets la réservation à mon nom et ma carte Visa du coup ?

Il y a un conducteur supplémentaire gratuit pour le moment.

Et ça ne me déplairait pas de conduire un peu sur les routes US (du moment qu'elles sont privatisées ou alors  sans feux, sans péage, sans possibilité de tourner à droite à un feu rouge ou sans cette règle du "premier arrivé") Location d'une voiture à WDW. - Page 15 7232

Vous en pensez quoi ?


WDW 2017 + Universal + ...  : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon)
WDW 2022 + Universal  + ... : POP Century  du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 12:56

MaCnhattan a écrit:

Est que la carte pour la réservation/payement de la location doit être au nom du chauffeur ? je viens de lire toutes les pages, mes yeux n'en peuvent plus, j'ai pas vu l'info  Embarassed

la carte utisée à la prise du vehicule doit etre imperativement au nom du conducteur principal (et donc titulaire de la reservation)


Citation :
Parce que Monsieur n'a pas de carte de crédit ( Visa/  Master Card mais il a une CB).

une Carte Bleue francaise (logo CB) ou une Carte Bancaire (bancontact par exemple)

les Carte Bleu sont reconnues aux USA comme des cartes de credit
mais si c'est une carte belge, il faut preciser.


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 13:01

N'ayant pas (à l'époque) de Visa à mon nom, j'ai eu le problème avec Alamo. Il ne voulait pas de la carte de mon épouse pour la caution.
Après discussion et avis du manager, j'ai pu prendre la voiture en mettant une caution de ... 50 $ Exclamation Exclamation

Mais nous avons perdu une bonne heure de négociations.
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

MaCnhattan

Féminin
Âge : 57
Messages : 249
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Inscription : 21/04/2016

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 13:06

OK Merci Tarf et Dilat Very Happy Nous allons faire le nécessaire pour éviter les négociations Laughing


WDW 2017 + Universal + ...  : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon)
WDW 2022 + Universal  + ... : POP Century  du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 14:26

glitch actuellement sur Alamo.FR les decapotables sont moins cheres que les midsize pour certaines dates. (c'est le cas pour le mois d'aout. 700€ pour 3 semaines)


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 16:54

Merci pour votre discussion à propos du nom pour la réservation et pour la CB, ça vient de me faire faire un petit détour qui en valait la peine !

J'avais enregistré la réservation de notre voiture pour cet été au nom de mon conjoint, mais payé avec ma carte. Du coup je vois qu'il ne faut pas faire ça, je panique, je vais de ce pas modifier ma réservation, et alamo me demande 40€ de plus car les prix ont augmenté depuis que j'ai réservé.
Suite à ça je fais une nouvelle simulation de réservation, je vois le message de tarf concernant les décapotables, et BINGO, plutôt que d'avoir la même voiture pour 40€ de plus, j'ai une convertible pour 16€ de moins !

Je précise que rouler en décapotable en Floride était le rêve de Monsieur (oui je sais, c'est cliché mais c'est cool !), mais qu'on avait abandonné l'idée parce qu'on ne voulait pas payer deux fois plus cher pour une décapotable qu'on allait "recapoter" la moitié du temps à cause de la chaleur... Du coup je lui fais la surprise Location d'une voiture à WDW. - Page 15 7232

Bref, MERCI !


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 17:16

Ocemei a écrit:


J'avais enregistré la réservation de notre voiture pour cet été au nom de mon conjoint, mais payé avec ma carte. Du coup je vois qu'il ne faut pas faire ça, je panique,

panique pour rien puisque la carte qui sert à payer n'a rien à voir avec la carte qui est laissée en garantie à la prise du vehicule (ou lors du skip the counter)

donc ca ne posait aucun probleme de payer avec ta carte, du moment qu'au STC, comptoir ou au garage tu donnes une carte au nom de monsieur pour la garantie

Citation :
Je précise que rouler en décapotable en Floride était le rêve de Monsieur (oui je sais, c'est cliché mais c'est cool !), mais qu'on avait abandonné l'idée parce qu'on ne voulait pas payer deux fois plus cher pour une décapotable qu'on allait "recapoter" la moitié du temps à cause de la chaleur... Du coup je lui fais la surprise Location d'une voiture à WDW. - Page 15 7232

si t'es pas allergique à l'Italien, tu auras encore moins cher ici http://www.alamo.it/Hotdeals/744/it/alit_fullylandingpage20?iata_code=AL020973

pour suivre en italien (n'utilises pas de traducteur) tu peut faire la meme resa sur le site FR dans un autre onglet

en ce qui me concerne, pour un cabrio 3 semaines en aout, j'ai 711€ sur le lien italien ci dessus, et 860€ sur le site FR


j'ai eu une discu telephonique tout à l'heure avec Madame Tarf, qui est en vacances avec Mini Tarf à la mer chez Papy ... les veinards, lol, parce qu'on a la decapotable pour 6€ de plus que notre fulsize ... et donc franchement, j'ai été tenté

mais bon, galere pour les valises, parce que y'a pas de coffre dans ces boites à chaussure. La plupart des modeles ont le coffre bouffé par la capote quand celle ci est baissée.

donc finalement, ca sera une berline à papa tout ce qu'il y a de plus classique

a ouais, derniere chose, je l'ai peut etre deja dit. Les Floridiens ont l'habitude de dire "vous savez comment on reconnait un touriste chez nous ? Il roule en decapotable"
Langue


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 17:28

tarf a écrit:
panique pour rien puisque la carte qui sert à payer n'a rien à voir avec la carte qui est laissée en garantie à la prise du vehicule (ou lors du skip the counter)

donc ca ne posait aucun probleme de payer avec ta carte, du moment qu'au STC, comptoir ou au garage tu donnes une carte au nom de monsieur pour la garantie

Comme tu l'as peut-être déjà remarqué, je suis du genre à être un tantinet maniaque et stressée... Mais je me soigne Location d'une voiture à WDW. - Page 15 213516

tarf a écrit:
a ouais, derniere chose, je l'ai peut etre deja dit. Les Floridiens ont l'habitude de dire "vous savez comment on reconnait un touriste chez nous ? Il roule en decapotable"
Langue

Haha ! Oui C'est sûr que c'est le cliché touristique de base, le touriste en décapotable Laughing mais bon on ne vit qu'une fois !

Et puis moi la voiture je m'en fiche un peu, c'est surtout Monsieur qui va la conduire et qui avait trop envie de rouler cheveux au vent, alors que c'est plutôt moi qui suis à l'origine de tout le reste de cet onéreux voyage, donc je peux bien faire ça pour lui Razz


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 0:06

Bonsoir,
je me permets d'intervenir sur ce sujet car nous avions loué une ford mustang cabriolet via le site alamo.fr pour une semaine pendant les vacances de février 2017 (277€ avec l'option gold 3 conducteurs additionnels offerts et plein de carburant inclus). 

Grâce au Check in on line, nous avons pu la récupérer directement au parking situé en face de l'aéroport international d'Orlando.

Ocemei, comme toi, j'étais à l'initiative de tout le reste du voyage. Depuis l'hôtel jusqu'aux entrées chez disney (et la grande fan, c'est moi...). Alors je pouvais bien accorder à mon mari, la location d'une jolie voiture pour frimer Smile . Nous en avons bien profité et ce fut un vrai plaisir de la conduire (enfin surtout pour lui parce que je ne l'ai conduit que sur le parking de l'hôtel, trop de chevaux sous le capot pour moi !). 
En ville, nous étions cheveux au vent, en revanche, sur les autoroutes, on roulait capote relevée (bruit et vent, ça devenait fatiguant à la longue sur les grands axes). 
Nous avions l'air de vrais touristes, certes, mais c'est une expérience qui faisait partie intégrante des vacances. On n'a pas tous les jours l'occasion de conduire une voiture de ce type ! Mon mari et mon fils de 4 ans étaient comme des fous quand nous avons pu la choisir au parking. 
Et puis la première fois où on l'a décapotée, c'était Wahou !!! Un kiff total Smile, des vacances magiques ! 

En ce qui concerne le coffre, nous avons été très agréablement surpris par sa taille malgré tout ce que j'avais pu lire. Nous avons en effet pu y glisser nos 3 valises rigides à roulettes (taille moyenne - la rose et les 2 beiges avec des dessins sur la photo ci dessous). Nous avions pris en plus un gros sac de sport souple où nous avions placés les réhausseurs des enfants et des petits sacs en plastiques contenant les chaussures/chaussons, produits de toilette, médicaments, etc...   cela nous a permis de les répartir dans les "trous" entre les valises dans le coffre. Arrivés à l'hôtel, nous avons replacé tous ces petits sacs dans le gros et même chose à l'aéroport quand on a rendu la voiture et ça nous a pris 5 minutes à peine... Les 2 valises cabine étaient placées aux pieds des enfants et le sac en toile beige, c'était le mien avec tout mon barda. 
Malheureusement,  à la fin de notre séjour, il a fallu la rendre... mon mari l'aurait bien gardé (et moi aussi finalement...)

A refaire, on reprendrait Alamo et on choisirait à nouveau un cabriolet. 

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Img_2010
Location d'une voiture à WDW. - Page 15 P_201711
Location d'une voiture à WDW. - Page 15 P_201710
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 9:41

Merci pour ton retour en photos !
Je pensais comme beaucoup de monde que le coffre était riquiqui dans ce genre de voiture mais au final il a l'air amplement suffisant.

Nous on va reprendre un SUV pour le confort (mon chéri étant très grand c'est dans ce genre de modèle qu'il a le moins mal au dos, et moi j'ai moins envie de gerber quand je suis en hauteur Location d'une voiture à WDW. - Page 15 153419 )


Tu disais que le parking d'Alamo est en face de l'aéroport, j'imagine qu'on doit prendre une navette pour le rejoindre?
Nous n'avons jamais loué de voiture depuis Orlando d'où ma question



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 9:56

Oui il est situé juste en face des comptoirs des différents loueurs.
Pas besoin de navette, tu n'as qu'à traverser un passage piéton et tu y es !

Si tu le peux, fais le "Skip the counter" avant sur Internet, cela fait gagner du temps et tu n'as pas besoin de faire la queue au guichet. Tu recevras un mail de confirmation qu'il faudra imprimer.

Une fois que vous avez récupéré vos valises, rendez-vous au parking où se trouve votre loueur. Un agent vérifiera ta confirmation et t'indiquera où se trouve la catégorie du véhicule que tu as loué. En ce qui nous concerne, les convertibles étaient regroupés et il y en avait une quinzaine, toutes avec les clés sur le contact. Il n'y a que l'embarras du choix...

Si je me souviens bien, les véhicules d'Alamo sont au rez de chaussée du parking de location de voiture (il y a également les véhicules d'Hertz, Avis etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 10:00

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et claire !
Je ferais sûrement le check in online pour être tranquille....
On doit le faire 24h avant ou on peut le faire quelques jours avant ? (ce qui m'arrangerait)



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 10:05

Je crois que je l'avais fait quelques jours avant car j'attendais de recevoir nos permis de conduire internationaux (que j'ai reçu dans la semaine précédent notre départ...)
Il suffisait d'indiquer les numéros de permis et leurs dates de validité pour le conducteur principal et les éventuels conducteurs additionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 10:16

Génial merci !!
J'imagine le stress que tu as dû ressentir quand le permis international tardait à arriver ....
Cette année on doit le refaire (il est périmé !) et je vais essayer de m'en occuper rapidement du coup



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 10:28

Hawaii a écrit:

Je  pensais comme beaucoup de monde que le coffre était riquiqui dans ce genre de voiture mais au final il a l'air amplement suffisant.

deux remarques

la premiere c'est que c'est mustang ou similaire. Toutes les voitures n'ont pas le meme coffre, et tu n'as pas de garantie d'avoir une mustang
la seconde c'est que les valises ont l'air quand meme assez petites. Au vu de leur taille par rapport au canapé, ce sont des 63cm. Perso on a des 80cm et la pas moyen que ca rentre (on en rentre difficilement 2 dans le coffre d'une fullsize ...)


Citation :

Tu disais que le parking d'Alamo est en face de l'aéroport, j'imagine qu'on doit prendre une navette pour le rejoindre?
Nous n'avons jamais loué de voiture depuis Orlando d'où ma question

je suppose que tu as pris le Magical Express la fois derniere

donc, si tu te souviens, en face de la ou etaient garés les bus, il y a un grand paking à etage, de l'autre coté de la rue. Les loueurs sont dedans
Il y a deux garages pour les loueurs à MCO, un au terminal A et un au terminal B.
en louant avec Alamo, tu peut choisir n'importe lequel pour aller chercher la voiture. Donc sort du coté du bagage claim ou arrivent tes valises


pour le check in online tu peut le faire des que t'as reservé la voiture
si tu as encore les ancins permis, la ou on te demande l'expiration de ton permis, indiques 31 decembre 2030

pour le skip the counter aussi. Mais tu devras utiliser la CB qui a servi à la résa, et donner celle ci egalement pour recuperer la voiture.
Perso j'ai deja fait mon Skip The Counter il y a pas mal de temps pour aout prochain

en ce qui concerne la prise du vehicule, si tu as le code barre sur le document OLCI ou Skip the counter, tu descend au 1er etage (le meme que la ou il y a le DME) et tu sors de l'aeroport
tu traverses la route et tu seras directement dans le garage. Alamo est le premier loueur apres le passage pieton

si tu as besoin d'extra, tu peut aller au petit bureau qui se trouve à l'entrée du garage Alamo

Diriges toi vers la rangée de voiture correspondant à la categorie reservée, choisis ta voiture, les clés sont sur la porte ou sur le contact.

Si tu as ajouté un siege auto lors de ta reservation, une fois que t'as installé tout le monde dans le SUV (pour pas te le faire prendre lol) retournes à l'arrire du petit bureau dans le garage, tu y trouveras les sieges auto, prends en un qui correspond à la classe necessaire pour tes enfants.

Ensuite, diriges toi directement vers la barriere de sortie, ou on prendra ton bon de OLCI/STC, ton permis, et ta CB, et ou on etablira ton contrat de location

verifies directement le "estimated charges" en bas du document. Il ne doit contenir que le plein d'essence si tu as choisis de rendre à vide, ou $0 si tu as le plein inclus ou que tu as choisi de rendre plein
les autres charges peuvent etre celles d'un siege auto, gps, etc. Mais verifies toujours avant de redemarrer et franchir la barriere.

Attention, les parkings de l'aeroport sont equipés de herses qui empechent de les franchir à l'envers. Aux entrée et sorties de ces parkings, à AUCUN MOMENT tu ne dois faire marche arriere ou reculer, sous peine de risquer l'eclatement de tes pneus (non couvert par l'assurance)



Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 10:46

Oui tu as raison tarf sur la taille des valises.
Des bagages d'une taille supérieure ne seraient pas rentrés (ou du moins nous n'aurions pas pu toutes les mettre dans le coffre). J'aurais dû le préciser dans mon message initial.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 10:47

Encore un fois, réponse archi complète et très visuelle ! Location d'une voiture à WDW. - Page 15 904185
Merci, je "vois" bien le parking derrière les bus du Magical Express

Par contre je comprends pas trop pour le coup du permis international périmé, il vaut mieux que j'attende le nouveau non ? (il sera périmé en mai je crois et nous partons en octobre)

oh oui je me rappelle des fameuses herses, ça nous avait foutu un peu la trouille ^^



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 10:49

Le permis international n'est pas nécessaire en Floride.


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 10:59

Effectivement !
On avait traversé des États où il était obligatoire, du coup je pensais le refaire mais bon vu qu'on ira qu'en Floride cette fois çi pourquoi s'embêter ....



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 11:02

de toute facon, que tu l'ai ou pas, ca ne change rien, ca ne coute rien non plus d'ailleurs

mais le permis international n'a aucune valeur de toute facon, c'est juste la traduction de ton permis national
c'est la date d'expiration de ton permis rose qu'il faut indiquer. Celle du permis international n'a rien à voir. Et sur le numero du permis national doit etre indiqué.


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 23:10

Bonsoir,
j'ai le choix (via autoescape) entre dollar et alamo
j'ai dèjà loué avec alamo, zero probleme et dollar aussi zero probleme

pour un minibus et pour 14 jours, j'en suis à 442€ avec dollar vs 524 avec alamo

ce qui me freine c'est que je vois les frais de toll pass avec dollar à 8,64 €/jour vs 3€ pour alamo
j'avoue que je ne comprends pas tout

Quelqu'un pourrait m'eclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 15 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 0:05

Dollar :

Tu dois decider a la prise du vehicule si tu veut le service peage.

Si tu le prends ils te facturent pour chaque jour de location, c'est a dire $52.49 par semaine, donc plus de $100 pour tes 14 jours que tu les utilise ou pas

Si:tu ne prends pas le service, et que tu prends accidentellement un peage, ils te comptent les plus de $100 de:service, plus $15 de:frais administrarifs par peage emprunté (max $90)



Alamo :

Rien a decider
Tu payes $3.95 par periode de 24h ou tu utilises le service. Le service se declenche tout seul quand tu prends ton premier peage. Tu ne payes pas pour les jours ou tu ne l'utilises pas
Les frais maxi sont de $19,75 par location

Donc pour resumer, avec dollar ca te coute au moins $100, et avec alamo ca te coute au maximum $19.75

Admettons que tu prennes un seul peage  par erreur, en ayant décide de ne pas prendre le service
Dollar : $130
Alamp : $3.95 +la valeur du peage (souvent $1.50 ou moins dans la:region d'orlando)

Si tu prends le service et que tu utilises le service uniquement pour aller de mco a wdw et y retourner
Dollar $115
Alamo $7.90 + $7 de peage (environ)


Dollar est extrememnt cher car ils incluent l'usage illimité des peages. Mais jamais tu n'en auras pour $10 de peage par jour, tous les jours pendant 14 jours


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 15 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Location d'une voiture à WDW.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Location de voiture a Disneyland ?
» Help!!!! permis de conduire location voiture
» concernant la zone de location de voiture
» Se déplacer à Orlando (hors voiture de location)
» [DCL] Construction de 3 agences de location de voiture à Port Canaveral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-