AccueilLocation d'une voiture à WDW. - Page 2 VideLocation d'une voiture à WDW. - Page 2 VideLocation d'une voiture à WDW. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Location d'une voiture à WDW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 16:10

personne pour m'aider ? Sad


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 Location d'une voiture à WDW. - Page 2 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  Location d'une voiture à WDW. - Page 2 861934 




 Location d'une voiture à WDW. - Page 2 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  Location d'une voiture à WDW. - Page 2 425715 


Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 17:15

J'ai une petite question aussi:
Si je loue une voiture direct à MCO, est-ce que je dois payer des taxes d'aéroport ou sont-elles déjà comprises dans le tarif de base?


Dernière édition par STiiiTcH le Sam 11 Mai 2013 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 18:54

[quote="Mamadi"
j'ai lu qu'il fallait telephoner 24h avant, l'agence nous donne le numero a appeler lors de la reservation ?
et que doit on dire au telephone ?
[/quote]

je suis pas sur de comprendre la question

si tu reserves une voiture a prendre sur la proprieté Disney (Disney Car Care Center) tu devras les appeler (numero dispo sur le site du loueur) pour qu'ils t'envoient une navette (gratuite) pour venir te chercher a ton hotel (Disney)
Si tu as du mal, demande a la reception ou au concierge de t'aider.

STiiiTcH a écrit:
J'ai une petite question aussi:
Si je loue une voiture direct à MCO, est-ce que je dois pas payer des taxes d'aéroport ou sont-elles déjà comprises dans le tarif de base?

si tu reserves sur le site FR et que tu payes a la reservation, les taxes sont comprises.

Par contre, tout ce que tu acheteras sur place, c'est a dire upgrade eventuel, plein d'essence, assistance en supplement si tu la prend, siege auto enfant, conducteur additionnel si tu n'as pas pris le Alamo Gold (par ex pour Alamo), etc ... cela sera soumis a la taxe d'Etat de Floride (6.5%) et ensuite a la taxe aeroport (10%)

si tu ne prend pas d'option sur place, ca sera tout compris.
Par contre tu auras de toute facon la taxe sur l'essence, puisqu'on te fournira la voiture avec le plein, et que tu pourra la rendre avec n'importe quel niveau d'essence (meme vide. C'est franchement moins galere que de devoir faire le plein avant de la rendre au retour)


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 19:15

Ok merci pour l'info.

Autre chose, visiblement sur alamo les options classiques sont:

Collision Damage Waiver Full
Extended Protection
Customer Facility Charge 2.50 Par Jour
Airport Access Fee 10%
Tire/battery Fee .02 Par Jour
Florida Surcharge 2.00 Par Jour
Vehicle License Fee .71 Par Jour
Sales Tax
Unlimited Mileage

Sont-elles suffisantes ? La "Collision Damage Waiver Full" est elle vraiment "complète"?
Je suppose qu'une fois la bas, ils vont vouloir nous refourguer pleins d'assurances, certaines sont-elles nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 19:35

STiiiTcH a écrit:

Sont-elles suffisantes ?

oui

Citation :
La "Collision Damage Waiver Full" est elle vraiment "complète"?

Oui, elle est completée par la Extended Protection

Citation :
Je suppose qu'une fois la bas, ils vont vouloir nous refourguer pleins d'assurances, certaines sont-elles nécessaire?

pas d'assurance, car il n'y en a pas de superieure.
On te proposera le Roadside + qui est une assistance par exemple si tu enfermes tes clés dans la voiture, ou si tu tombe en panne seche (on t'apporte un jerican d'essence ou que tu sois) etc. mais franchement l'interet est limité.

Ce qu'on essayera de te refiler, c'est un upgrade pour une voiture plus grande.
au guichet on te sortira une plaquette avec toutes les voitures, et on t'expliquera que celle que tu as choisi ne sera jamais assez grande pour tes valises (on m'a fait le coup alors que j'avais une fullsize et un seul carry-on Very Happy )
Tout ce qui est acheté sur place est plus cher, donc si tu veux une upgrade tu prend direct une categorie au dessus en reservant.
Et meme si tu dis que tu en as assez avec la classe que tu as reservé, on va te dire (parce qu'on sait que tu vas chez Disney) que ton voyage serait "tellement plus magique" si tu roulais en BM ou en decapotable ... lol

a part ca, tu dis non et puis c'est bon Smile ne te laisse pas embobinner. Car apres 9h d'avion on a plus les idées tres claires Smile


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 22:47

lol les saligauds xD

On dira "no thanks" à chaque fois alors xD

Merci tarf.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 16:19

tarf a écrit:

si tu reserves une voiture a prendre sur la proprieté Disney (Disney Car Care Center) tu devras les appeler (numero dispo sur le site du loueur) pour qu'ils t'envoient une navette (gratuite) pour venir te chercher a ton hotel (Disney)
Si tu as du mal, demande a la reception ou au concierge de t'aider.



si tu ne prend pas d'option sur place, ca sera tout compris.
Par contre tu auras de toute facon la taxe sur l'essence, puisqu'on te fournira la voiture avec le plein, et que tu pourra la rendre avec n'importe quel niveau d'essence (meme vide. C'est franchement moins galere que de devoir faire le plein avant de la rendre au retour)
. Tu as repondu a mon interrogation, merci Tarf Very Happy Par contre, tu dis que l'on est pas oblige de rendre la voiture avec le plein...... ???? Car l'annee derniere, quand j'ai loué ma voiture a Miami, j'ai du la rendre avec .... C'etait noté sur le site .... Me suis je faite avoir ? (Javais reserve avec Alamo, sur locationdevoiture.fr). Stiiitch, sur place ils essayeront forcement de te vendre d'autres assurances , ou la voiture gamme au dessus ..... Personnellement, le visage de la receptionniste s'est litteralement transforme quand nous avons refuse poliment toutes ses options Location d'une voiture à WDW. - Page 2 7232


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 Location d'une voiture à WDW. - Page 2 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  Location d'une voiture à WDW. - Page 2 861934 




 Location d'une voiture à WDW. - Page 2 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  Location d'une voiture à WDW. - Page 2 425715 


Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 16:41

Mamadi a écrit:
Par contre, tu dis que l'on est pas oblige de rendre la voiture avec le plein...... ???? Car l'annee derniere, quand j'ai loué ma voiture a Miami, j'ai du la rendre avec .... C'etait noté sur le site .... Me suis je faite avoir ? (Javais reserve avec Alamo, sur locationdevoiture.fr).

tout depend de ton contrat de location. les deux options sont possible

les voitures sont fournies avec le plein. Lorsque tu loues, tu as le choix entre deux options
"return full", dans ce cas tu dois faire le plein et tu n'es pas facturé pour le plein initial
"return at any level" dans ce cas on te facture le plein initial et tu peux rendre la voiture a vide.

Tout depend si dans ton contrat, tu as payé le plein au depart, ou si locationdevoiture t'as fait payer ca dans la prestation, etc. Je sais que sur les locations qui ne sont pas faite en direct avec les loueurs, l'option return at any level n'est pas forcement choisie. Car cela permet de faire baisser artificiellement le prix de la location, du moins sur le papier pour le client.

Tout depend donc du contrat que tu avais pour ta location.

en ce qui me concerne, choix perso, je rend la voiture a vide, sans doute que ca me reviendrais moins cher de la rendre avec le plein, mais ca me gave d'aller faire le plein a DTD par exemple, et ensuite de prier pour que la jauge soit toujours sur "F" quand j'arrive a l'agence de location a l'aeroport Smile


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:04

je viens de regarder les T&C de elocationsdevoiture

Citation :
Politique de carburant
Le véhicule est livré avec le réservoir plein. Il doit être retourné plein ou des charges de remplissage seront facturées ou bien le plein de carburant devra être payé à l'arrivée et il n'est pas nécessaire de remplir le réservoir avant de le restituer.
il n'ya pas de remboursement pour le carburant non utilisé

donc si tu n'avais pas rendu la voiture avec le plein, ils t'auraient facturé ce plein. En fait il n'y avait rien de convenu a l'avance. Mais de toute facon tu aurais du payer l'essence Smile


par contre, coup de gueule contre ce site qui represente ce que je deteste le plus dans les sites marchands.

J'ai fait une simulation pour mes dates en octobre/novembre 2013, classe fullsize.

Sur la page de recapitulatif avant l'achat, ils indiquent en rouge :


Citation :
l y a une forte charge à Orlando International Aéroport à vos dates, les prix sont susceptibles d'augmenter.

Conseil: N’ attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant et profitez des prix d’aujourd'hui.

Alors que la periode d'octobre novembre est une periode semi-creuse.
Alors qu'ils sont a 622.58€ et qu'en reservant la meme voiture directement chez Alamo c'est a 595.64€ pour exactement les memes prestations (la simulation elocationdevoiture est chez alamo egalement)
En fait Alamo fait une promo 10% sur les USA (promo qui est quasi permanente), et elocationdevoiture "menace" d'une possible augmentation de prix alors qu'ils ne repercutent meme pas les prix du loueur ... deja ca sent pas bon

et sur la page de selection de la voiture on vous dit

Citation :
Nous avons une forte demande à Orlando International Aéroport en Octobre. Sécuriser votre véhicule en réservant aujourd’hui

Ce qui est faux, a la base, mais surtout qui evite de vous dire une chose qu'il faut savoir.
Si jamais il n'y a pas la classe de vehicule que vous avez reservé lors de votre arrivée a l'agence de location, celle ci vous attribue automatiquement un vehicule de la classe superieure, sans frais supplementaire. Ca peut se faire au comptoir, ou au garage si jamais vous arrivez dans la zone de votre categorie et qu'il n'y a plus de voiture, vous pouvez aller voir un responsable et partir avec une voiture plus grosse.

Bref, voila un site qui non seulement est plus cher, mais qui en plus balance des arguments incitant le client a acheter tout de suite en lui donnant des informations erronées ou partielles

moi ca m'exaspere meme si c'est de plus en plus frequent

voila c'etait mon coup de gueule de la journée Smile


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:10

Personnellement je suis passée pour la Floride via le site wdw UK qui est partenaire d'Alamo et j'ai eu un prix plus intéréssant que la promo sur le site Alamo et ses 10% à l'époque.
Pour le grand ouest, j'ai fait une location directement via Alamo avec le second conducteur gratuit et la seconde location via rentalcars qui me faisait payer 60€ moins cher que Alamo et ses 10% de promo. Il faut pas mal farfouiller pour trouver les bonnes offres Smile


Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Sevrynn le Dim 12 Mai 2013 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:15

ouep, c'est comme pour les hotels disney, le free dining et les billets d'avion.

Organiser son voyage a WDW ca prend des mois et des tas de recherche et de shopping (en esperant que je n'attire pas les trolls avec mes propos etranges Smile )


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 21:27

tarf a écrit:
En fait Alamo fait une promo 10% sur les USA (promo qui est quasi permanente)
Quand j'ai regardé il y a quelques jours, elle n'y était plus (je n'avais pas regardé depuis un moment donc je ne sais pas si c'est récent ou pas), à la place il y a le 2ème conducteur offert.


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 21:31

lelie a écrit:
tarf a écrit:
En fait Alamo fait une promo 10% sur les USA (promo qui est quasi permanente)
Quand j'ai regardé il y a quelques jours, elle n'y était plus (je n'avais pas regardé depuis un moment donc je ne sais pas si c'est récent ou pas), à la place il y a le 2ème conducteur offert.

l'offre n'est plus en premiere page (les 4 carrés a droite) mais clique sur "offres speciales" en haut, tu verra c'est toujours la sur la droite Smile

petit lien plus rapide http://www.alamo.fr/Content/741/fr/SpecialOffers/main


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 21:38

tarf a écrit:
lelie a écrit:

Quand j'ai regardé il y a quelques jours, elle n'y était plus (je n'avais pas regardé depuis un moment donc je ne sais pas si c'est récent ou pas), à la place il y a le 2ème conducteur offert.

l'offre n'est plus en premiere page (les 4 carrés a droite) mais clique sur "offres speciales" en haut, tu verra c'est toujours la sur la droite Smile

petit lien plus rapide http://www.alamo.fr/Content/741/fr/SpecialOffers/main
Ah les petits malins!
Enfin moi ça m'arrangeait le conducteur supplémentaire gratuit mais comme je prévois des changements d'organisation dans mon séjour, une comparaison des offres vaut quand même le coup.
Merci pour le lien Very Happy


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 19:01

Ah ouas dis donc Tarf, c'est un peu (beaucoup) prendre les gens pour des poires !!!! J'avais, l'annee derniere, reserve avec locationdevoiture.fr, car nous avions reserve dans l'urgence et ce site arrivait souvent les moteurs de recherches. Pour cette annee, on s'y prend en avance afin de me renseigner correctement et eviter ce genre de "soucis". Je pense arreter lon choix sur Alamo bien evidemment, mais Severynn j'aimerai ensavoir plus concernant les resas via le site uk? C'est directement sur le site wdw? (J'ai reserve mon sejour sur le site wdw uk)


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 Location d'une voiture à WDW. - Page 2 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  Location d'une voiture à WDW. - Page 2 861934 




 Location d'une voiture à WDW. - Page 2 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  Location d'une voiture à WDW. - Page 2 425715 


Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 19:53

Durant mon trip dans l'ouest,j'avais eu un probleme concernant les frais d'abandon de la voiture(500$)Toutes mes simulations sur differents loueurs ou revendeurs me facturaient automatiquement ces frais
Un seul(un revendeur dailleurs),m'a proposé un tarif sans ses frais avec des options offertes tres interessantes(plein d'essences,3 conducteurs additionnels)
C'etait marrant de constater que ce revendeur nous faisait passer par alamo alors que l'offre d'alamo sur leur site etait bien moins interessante..
Apres je garantis pas que ce site offre obligatoirement les meilleurs tarifs dans toutes les situations mais dans notre cas,on a pas trouver mieux.Donc si ca peut aider,voici le lien Wink

http://www.holidayautos.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 21:52

Mamadi a écrit:
Ah ouas dis donc Tarf, c'est un peu (beaucoup) prendre les gens pour des poires !!!! J'avais, l'annee derniere, reserve avec locationdevoiture.fr, car nous avions reserve dans l'urgence et ce site arrivait souvent les moteurs de recherches. Pour cette annee, on s'y prend en avance afin de me renseigner correctement et eviter ce genre de "soucis". Je pense arreter lon choix sur Alamo bien evidemment, mais Severynn j'aimerai ensavoir plus concernant les resas via le site uk? C'est directement sur le site wdw? (J'ai reserve mon sejour sur le site wdw uk)

http://wdtc.disneyinternational.com/Car-Hire.asp Wink


Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 21:59

Sevrynn a écrit:
Mamadi a écrit:
Ah ouas dis donc Tarf, c'est un peu (beaucoup) prendre les gens pour des poires !!!! J'avais, l'annee derniere, reserve avec locationdevoiture.fr, car nous avions reserve dans l'urgence et ce site arrivait souvent les moteurs de recherches. Pour cette annee, on s'y prend en avance afin de me renseigner correctement et eviter ce genre de "soucis". Je pense arreter lon choix sur Alamo bien evidemment, mais Severynn j'aimerai ensavoir plus concernant les resas via le site uk? C'est directement sur le site wdw? (J'ai reserve mon sejour sur le site wdw uk)

http://wdtc.disneyinternational.com/Car-Hire.asp Wink

fais bien la simulation avant

je viens d'en faire une pour mes dates (18/10 - 11/11) en fullsize

par WDTC-UK (qui renvoie sur le site alamo uk : £528.22 (environ $821 d'apres alamo)

par alamo.fr (lien 10%) meme voiture meme periode : 595.84€ (environ $783 d'apres alamo)

je gagnerais donc 30€ en reservant pas le site FR

la difference est faible, il est donc possible que cela s'inverse en fonction des categories, periodes et durées.

Fait la simu sur les deux sites.


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 22:05

tu as compté le conducteur additionnel gratuit sur le site US tarf ?


Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 22:07

nan Smile lol Embarassed

enfin faut en avoir l'utilité Location d'une voiture à WDW. - Page 2 566300 Location d'une voiture à WDW. - Page 2 333622


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 22:13

C'est sûr mais du coup ça peut expliquer la différence Wink (de notre côté on avait fait énormément de kms du coup même si j'ai fait les 4/5 de la route, le conducteur additionnel n'était pas de trop Laughing)


Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 22:23

C'est sûr que le conducteur supplémentaire (gratuit) peut vraiment être utile (quand il y a 2 conducteurs à bord bien sur Wink ), ne serait-ce que pour être rassuré de savoir qu'en cas de problème Sleep on peut passer le volant.

J'en profite pour poser une petite question (pour changer un peu Embarassed ), est-ce que quelqu'un a déjà essayé les autres agences Alamo à Orlando (qui ne soient pas celle de l'aéroport ou du Car Care Center de WDW)?
J'envisage quelques modifications dans mon séjour et je voudrais récupérer la voiture à l'agence du Four Point près d'Universal mais je ne sais pas s'il existe des navettes ou s'il faut y aller par ses propres moyens Question


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 22:34

roro a écrit:
Durant mon trip dans l'ouest,j'avais eu un probleme concernant les frais d'abandon de la voiture(500$)Toutes mes simulations sur differents loueurs ou revendeurs me facturaient automatiquement ces frais
Un seul(un revendeur dailleurs),m'a proposé un tarif sans ses frais avec des options offertes tres interessantes(plein d'essences,3 conducteurs additionnels)
C'etait marrant de constater que ce revendeur nous faisait passer par alamo alors que l'offre d'alamo sur leur site etait bien moins interessante..
Apres je garantis pas que ce site offre obligatoirement les meilleurs tarifs dans toutes les situations mais dans notre cas,on a pas trouver mieux.Donc si ca peut aider,voici le lien Wink

http://www.holidayautos.fr/

Tient je suis aussi passé par ce revendeur (mais en version suisse) car c'était le seul qui m'offrait des tarifs avantageux pour jeune conducteur (quand j'avais moins de 25 ans) et c'était donc aussi Alamo... Tout a été nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus

Asmodeus

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Lausanne (CH)
Inscription : 19/04/2008

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 23:17

Il vaut mieux réserver depuis l'Europe également.

Pour Alamo j'avais testé en octobre dernier la version .com et .ch et pour les MEMES dates, MEME voiture etc, y avait une sacrée différence. Dans la version européenne c'était surtout TOUT inclus et BEAUCOUP moins cher Wink


Disney Cruise Line : 2013 [7-Night Western Caribbean Cruise on Disney Fantasy] / 2014 [9-Night Alaskan Cruise on Disney Wonder]
2015 [9-Night Norwegian Fjord Cruise on Disney Magic] / 2016 [7-Night Southern Caribbean Cruise + 5-Night Repo Cruise from San Juan to Miami on Disney Wonder]
Disneyland Paris : 1996/2001/2003/2005/2008/2009/2010/2011/2012 x2/2013 x2/2016 x2/2017 x2/2018
Disneyland California : 2005/2011/2012/2014/2016
Walt Disney World Florida : 2008/2013/2016 (Disney Springs)
Hong Kong Disneyland : 2010
runDisney : 09.2016 : Inaugural Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 11.2016 : Avengers Super Heroes Half Marathon - Disneyland Resort / 09.2017 : Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 09.2018 Magic Run Week-end Disneyland Paris

What's next :
05.2019 : 14-Night Transatlantic Cruise on Disney Magic
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 11:26

@lelie : aucune idée pour les navettes sur Four Points
a mon avis si tu cherches une navette, t'as aussi vite fait de passer par le Car Care Center


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 2 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Location d'une voiture à WDW.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Location de voiture a Disneyland ?
» Help!!!! permis de conduire location voiture
» concernant la zone de location de voiture
» Se déplacer à Orlando (hors voiture de location)
» [DCL] Construction de 3 agences de location de voiture à Port Canaveral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-