AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 16:19

ça va donner des mauvaises idées a d'autres, de grimper n'importe ou, dans des endroits non auutorisés à Disneyland Paris ...
je vais faire mon rabat-joie pour une fois, mais le parkour OUI, à DLP NON.

et effectivement Sofia, cela n'a rien de "people" ni traitant de Disneyland Paris, meme si ça me fait toujours plaisir de voir des images de WDW.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 7232 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 N27tx4mxjc024iwo
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Img
Revenir en haut Aller en bas
lesommer35



Masculin
Âge : 47
Messages : 107
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/01/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 16:36

aurely34 a écrit:
Mr Toad a écrit:
Angelina JOLIE devraient venir présenter MALEFIQUE à Disneyland Paris le mardi 6 mai 2014 !


J'y serais, en espérant la croiser vite fait Smile
+1
Je ne sais pas si ce sont ses gardes du corps ou ma femme qui vont le plus m'empêcher de l'approcher Langue
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 18:37

lesommer35 a écrit:
aurely34 a écrit:



J'y serais, en espérant la croiser vite fait Smile
+1
Je ne sais pas si ce sont ses gardes du corps ou ma femme qui vont le plus m'empêcher de l'approcher Langue
Alors là, tu m'as tué  Laughing Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 953922 lol! 
Mais c'est sur que j'essaierai d'y aller Very Happy


👌 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 937942 All your Dreams could come true Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
lesommer35



Masculin
Âge : 47
Messages : 107
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/01/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 18:52

Malheureusement, elle ne devra pas ou peu sortir en public :
Citation :
MALEFIQUE !
Angelina JOLIE et Elle FANNING présenteront le film "MALEFIQUE" à Disneyland Paris le mardi 6 mai 2014. Il s'agit d'un événement de promotion à destination de la Presse donc "privé". Des séances photos promotionnelles devraient toutefois avoir lieu dans le parc Disneyland, de même qu'une conférence pour la presse et une projection d'extraits du film au Gaumont Chessy dans la journée. La visibilité des actrices n'est donc pas garantie.
Source : https://fr-fr.facebook.com/StarsAParisEnVisiteAvantPremiereDedicace


Du 21 au 23 avril 2010 / Davy Crockett Ranch
Du 3 au 10 mai 2014 / Mobil-home
29 et 30 octobre 2014 / Première Classe St-Thibault des Vignes & Kyriad Torcy (Chambre familiale)
3 et 4 janvier 2015 / Première Classe St-Thibault des Vignes (Chambre familiale)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:46

Tabarnak a écrit:
ça va donner des mauvaises idées a d'autres, de grimper n'importe ou, dans des endroits non auutorisés à Disneyland Paris ...
je vais faire mon rabat-joie pour une fois, mais le parkour OUI, à DLP NON.

et effectivement Sofia, cela n'a rien de "people" ni traitant de Disneyland Paris, meme si ça me fait toujours plaisir de voir des images de WDW.

En effet, là j'ai foiré, il ne s'agit pas de DLP!!!
Par contre j'aurais bien posté sur "photos insolites", mais pas trouvé hier (j'ai souvent du mal avec la fonction recherche). Mea culpa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 2:38

Oh, il n'y a pas de mal hein !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 7232 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 N27tx4mxjc024iwo
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Img
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 8:14

Tabarnak a écrit:
Oh, il n'y a pas de mal hein !

ok , mais je n'aime pas foirer comme ça. Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
celoise

celoise

Féminin
Âge : 50
Messages : 56
Localisation : mars
Inscription : 25/04/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 11:13

Bonjour,

Un petit coucou pour vous dire que j'ai vu Natalie Portman et son mari à disneyland le  1er mai

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 20140510


Plusieurs séjours à Disneyland Paris
2 jours en 2009 au Newport bay
2  jours en 2011 au New York Hotel (surclassé à l'ESC)
3 jours en 2012 au New York Hotel
2 jours en dec 2013 au DHL ( Famille de reve )
3 jours du 29 avril au 1 mai  2014 au DHL
1 jour aout 2014
2 jours 22 et 23 octobre 2014 au Castle Club ( surclassé dans le Walt's appartment)
2 jours en suite Honeymoon au New York hotel  en décembre 2014
3 jours  au CC  du 25 au 27 fevrier 2015
2 jours au CC du 31 mai au 1er juin 2017
2 jours du 31 octobre au 1 novembre 217
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 14:47

Tu en as de la chance !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 15:17

Quelle chance Celoise !  Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 425715 
Revenir en haut Aller en bas
celoise

celoise

Féminin
Âge : 50
Messages : 56
Localisation : mars
Inscription : 25/04/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 15:37

Désolée pour le torticolis , j'arrive pas à mettre la photo droite ;D


Plusieurs séjours à Disneyland Paris
2 jours en 2009 au Newport bay
2  jours en 2011 au New York Hotel (surclassé à l'ESC)
3 jours en 2012 au New York Hotel
2 jours en dec 2013 au DHL ( Famille de reve )
3 jours du 29 avril au 1 mai  2014 au DHL
1 jour aout 2014
2 jours 22 et 23 octobre 2014 au Castle Club ( surclassé dans le Walt's appartment)
2 jours en suite Honeymoon au New York hotel  en décembre 2014
3 jours  au CC  du 25 au 27 fevrier 2015
2 jours au CC du 31 mai au 1er juin 2017
2 jours du 31 octobre au 1 novembre 217
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 15:37

Isolé du reste du monde par une corde blanche, franchement ça donne pas envie...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
celoise

celoise

Féminin
Âge : 50
Messages : 56
Localisation : mars
Inscription : 25/04/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 15:40

En effet ça faisait "bête de foire" et puis beaucoup de personnes se sont jetées sur elle après la parade ;(


Plusieurs séjours à Disneyland Paris
2 jours en 2009 au Newport bay
2  jours en 2011 au New York Hotel (surclassé à l'ESC)
3 jours en 2012 au New York Hotel
2 jours en dec 2013 au DHL ( Famille de reve )
3 jours du 29 avril au 1 mai  2014 au DHL
1 jour aout 2014
2 jours 22 et 23 octobre 2014 au Castle Club ( surclassé dans le Walt's appartment)
2 jours en suite Honeymoon au New York hotel  en décembre 2014
3 jours  au CC  du 25 au 27 fevrier 2015
2 jours au CC du 31 mai au 1er juin 2017
2 jours du 31 octobre au 1 novembre 217
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 16:05

Je pense qu'elle préfère ça a être embêter durant toute la parade.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 16:10

tu ne penses pas qu'il serait plus simple d'être accompagné d'un cm est de tenter de passer incognito?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 16:14

Bah c'est ce qu'elle a fait toute la journée ! Après va passer une parade incognito alors que tes a quelques cm des gens... Pas possible, elle est reconnaissable. Apres ce coin VIP est pas le plus discret c'est sur.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 16:34

matlekador a écrit:
tu ne penses pas qu'il serait plus simple d'être accompagné d'un cm est de tenter de passer incognito?
Les CM guides VIP n'ont pas franchement les costumes les plus discrets qui soient (ne parlons même pas des gardes du corps qui pourraient assurer une tranquillité relative, encore moins discrets).
C'est triste à dire, mais je pense que pour une VIP ayant sa célébrité, c'est presque impossible d'aller à Disneyland incognito. Déjà rien que la carré réservé attire les regards et les convoitises, ne serait-ce que pour la vue qu'ils ont, les gens sont tentés d'y aller


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Yper_peter_pan14Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Fronti10Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Prod10Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 16:53

Tloz a écrit:
C'est triste à dire, mais je pense que pour une VIP ayant sa célébrité, c'est presque impossible d'aller à Disneyland incognito. Déjà rien que la carré réservé attire les regards et les convoitises, ne serait-ce que pour la vue qu'ils ont, les gens sont tentés d'y aller
Si, c'est possible de passer relativement inaperçu à DLP lorsqu'on est un VIP, mais il faut faire certaines concessions : être habillé de façon passe-partout, ne pas trop trainer dans les allées, prendre des chemins peu fréquentés, ne pas s'arrêter pour regarder un spectacle ou une parade, manger dans des restaurants hors des heures de rush, passer par les sorties des attractions...
Après, c'est la seule façon qu'ils ont de profiter du parc, et si cela ne me correspondrait absolument pas, je pense que la plupart des VIP s'en contentent.
Pour ce qui est des guides VIP et des gardes du corps, je te rejoins entièrement. C'est souvent eux qui mettent la puce à l'oreille aux visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 17:01

Hier un guide VIP a fait passé des guests devant les personnes handicapés. Les gens on même pas pensé qu'il pourrait être l'accompagnateur d'une star. Juste "Quoi ? Mais pourquoi ils doublent tout les monde ? ils sont pas invalide, qu'il fassent la queue aussi". Y a que moi qui ait vérifié si c’était pas un célébrité Razz D'ailleurs, certains n'avaient même pas vu le guide VIP, ils sont pas si voyant que ca lol


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zaza5759

zaza5759

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Metz
Inscription : 23/05/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 13:53

Les Reporters de DLP a écrit:
Le 21 décembre il y avait Jérôme Anthony Very Happy
Il est vraiment sympa.

Il doit aimer aller à Disney lui, je l'ai vu également l'été dernier.  Surprised  Il était tranquilou avec femme et enfants, peu de gens doivent le reconnaître avec sa grosse barbe et ses lunettes de soleil en mode monsieur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 15:28

Beaucoup de "VIP" viennent sans guide et se fondent totalement dans la masse.


Dernière édition par Jetsam_ le Lun 5 Mai 2014 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 16:01

Jetsam_ a écrit:
Beaucoup de "VIP" viennent sans guide et se fondet totalement dans la masse.

Et ils ont bien raison. La célébrité est une arme à double tranchant.

Après il faut faire la différence entre de vraie star qui ne peuvent se balader seul (Comme à l'époque, MJ) et de petite starlette donc le succé est à nuancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 16:27

zaza5759 a écrit:
Les Reporters de DLP a écrit:
Le 21 décembre il y avait Jérôme Anthony Very Happy
Il est vraiment sympa.

Il doit aimer aller à Disney lui, je l'ai vu également l'été dernier.  Surprised 
Le fait qu'il ait travaillé à Disney Channel, dans les locaux des Walt Disney Studios n'y est sans doute pas étranger !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 11:10

Ramonawings a écrit:
Hier un guide VIP a fait passé des guests devant les personnes handicapés. Les gens on même pas pensé qu'il pourrait être l'accompagnateur d'une star. Juste "Quoi ? Mais pourquoi ils doublent tout les monde ? ils sont pas invalide, qu'il fassent la queue aussi". Y a que moi qui ait vérifié si c’était pas un célébrité :PD'ailleurs, certains n'avaient même pas vu le guide VIP, ils sont pas si voyant que ca lol

Il suffit de payer pour avoir ce genre de guide ... et VIP ne veut pas forcément dire people ... les hommes d'affaires aussi sont VIP ...
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 11:15

Ramonawings a écrit:
Hier un guide VIP a fait passé des guests devant les personnes handicapés. Les gens on même pas pensé qu'il pourrait être l'accompagnateur d'une star.
Tu n'es pas obliger d'être une star pour avoir un guide VIP, tout le monde peut avoir un guide VIP il suffit simplement de payer, j'ai déjà croiser des guides VIP avec des personnes connu mais aussi avec des inconnu qui on simplement payer pour se service.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 19 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-