AccueilPrincess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 VidePrincess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 19:52

Tu peux essayer de voir Mulan et Ariel au set de la stars n cars aussi au walt disney studios à 11H45 et 12H30 ^^


Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:05

Je n'ai fait le Pavillon que deux fois ( et pas en dessous de 30 minutes d'attente ) J'ai eu la chance de tomber sur deux princesses différentes ( Belle et Mulan dont j'ai mis la photo ci dessous )

Par contre, les deux fois où j'y suis allée, à un mois d'écart, le miroir magique ne fonctionnait pas ! J'espère avoir plus de chance la prochaine fois ( mais la file d'attente décourage tellement que je zappe souvent cette photolocation que je trouve pourtant fort sympathique !! )

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 22490617


Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Rapunzel-57



Messages : 45
Inscription : 26/06/2011

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 13:26

ramonawings a écrit:
Tu peux essayer de voir Mulan et Ariel au set de la stars n cars aussi au walt disney studios à 11H45 et 12H30 ^^

c'est à dire ? je ne connais pas ? car je suis allée voir le spectacle star n cars ( dans l'après midi , je ne sais plus quand exactement) mais elles passaient juste en voiture et ne se sont pas arretées
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 18:52

Enfait le set veut dire que les personnages sortent à pied contrairement à la parade justement pour signer des autographes et prendre des photos avec les gens.

Ils se répartissent dans le parc studio mais restent aux alentours de l'entrée.

Par contre, il n'y aura pas forcément tous les personnages de la parade et comme il n'est pas indiqué sur le programme, il peut aussi être annulé.

Je préfère te prévenir pour que tu ne sois pas déçu si tu ne les vois pas ^^


Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 21:10

A partir de la semaine prochaine, Le Pavillon des Princesses sera ouvert jusque 19H tous les jours et non plus seulement les week-ends comme ce fut le cas récemment. A voir si ça dure par la suite ou non. Par contre, cela entraîne une ouverture décalée en début d'après-midi.

http://idf-actualite.disneylandparis.fr/FR/FR/Local/Images/ShowsAndParades.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 21:32

Je reviens du Parc et impossible à faire, malgré le fait d'y être dès 9h30 j'ai rebrousser le chemin au bout de 3/4 d'heure, bonjour les familles avec des tout petits. Pourtant le concept est intéressant, mais il faut une patience à toute épreuve !!
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 11:47

Bonjour!

Ca y est, j'ai fait le pavillon des princesses avec ma fille de 2 ans et 3/4 hier! lol

75mn d'attente... et franchement ça été! La 1ère 1/2h est bien passée avec la déco qui est proposée, bon après ça a commencé à être long mais ça se fait très bien!
On est tombé sur Belle (l'autre était Ariel).
Et là... ça valait le coup d'attendre car ma fille était hypnotisée par la robe! Et la fille de ma copine a sauté de joie, et elles sont sorties de là avec le sourire pendant tout le reste de l'après-midi!!
On a acheté les photos, même si ma fille était super impressionnée et n'a pas vraiment posé comme il aurait fallu.
Un instant magique! Je le referais sans soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 12:00

je l'ai fait 2 fois, 60 minutes de queue à chaque fois, et même sur les grandes, ça marche l'hypnose créé par la princesse! j'ai enfin eu ma photo avec Tiana, toutes les autres fois, j'avais des enfants qui se ruaient sur elle en me dépassant, et depuis 2010 je lui courais après. J'ai eu le sourire toute la journée après.

Prochaine visite lors de notre prochain séjour en décembre, en espérant avoir Ariel cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 12:26

wow vous avez de la chance d'avoir eu 60-75 minutes d'attente nous on y étais allé le 26 avril à 10h faire la queue (en fait on était rentré à 9h30 espérant démarrer de suite la queue pour le pavillon mais à notre surprise de 9h30 à 10h on s'est retrouvé coincés à central plaza du coup pas trop compris du coup l'intérêt de venir à 9h30, enfin bon...) résultat on a du attendre entre 90-120 minutes et je confirme avec des tous petits c'est très difficile, notre puce de 2 ans et demi à pas mal pleuré dans la file (pas tout le temps mais bon pas mal quand même) car elle ne voulait pas attendre et ne comprenait pas toute cette attente (on était pas fiers par rapport aux autres, tentant de la calmer au mieux, on a pas mal hésité à quitter la queue, on disait à notre petite que si elle préférait on pouvait partir faire des manèges mais non elle voulait voir les princesses, d'ailleurs une fois arrivée devant Cendrillon elle a arrêté de suite de pleurer et était en mode émerveillement et super émue. Ce qui est bien avec les princesses c'est qu'elles risquent moins de faire peur aux tous petits que les autres personnages avec les masques.
J'espère que l'ouverture jusqu'à 19h améliorera le temps d'attente...


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 12:40

@ Miska : Je pense que tu as été bloqué sur Central Plaza, car les personnes qui n'ont pas accès au Heures de Magie en Plus ne peuvent pas rentrer ! Maintenant, si tu logais dans un hotel Disney, il suffissait de montrer la petite carte rose de l'hotel et tu pouvais passer !

Pour la Pavillon des Princesses, j'ai eu le même cas avec ma toute petite de 2 ans et mon mari a du sortir et moi, je suis rester avec la plus grande (5 ans). Elle était toute émerveillé aussi, même si ce n'étais pas sa princesse préférée ! Elle adore Aurore et Ariel et on a vu Tiana et Blanche-Neige !

C'est vrai que l'idée est géniale, mais les temps d'attente sont horribles !

J'espère que nous aurons plus de chance la prochaine fois ! ! !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
ran-kay

ran-kay

Féminin
Âge : 29
Messages : 82
Localisation : Neverland
Inscription : 23/02/2012

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 13:02

kirari a écrit:
je l'ai fait 2 fois, 60 minutes de queue à chaque fois, et même sur les grandes, ça marche l'hypnose créé par la princesse! j'ai enfin eu ma photo avec Tiana, toutes les autres fois, j'avais des enfants qui se ruaient sur elle en me dépassant, et depuis 2010 je lui courais après. J'ai eu le sourire toute la journée après.

Prochaine visite lors de notre prochain séjour en décembre, en espérant avoir Ariel cette fois .

ça marche très bien même ! x)

Je l'ai fais avec un ami super fan de la petite sirène, la première fois on a vu Raiponce alors la deuxième fois on a demandé a la CM si on pouvait voir une autre princesse, et elle nous a demandé qui on préférerais voir, on a donc répondu Ariel, et elle nous a juste dit "ben je pense que vous allez être contents... allez y!" rien qu'avec ça mon ami et moi on était tout souriants, et alors quand on l'a vue, on était super heureux ! xD

J'adore aller au Princess Pavilion, une fois qu'on est arrivé devant la princesse, peut importe qui c'est, on est forcément content et on oublie même toute l'attente qu'on a fait xD


Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/fantasylandstation
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 13:36

Ou cet endroit est magique ! ♥ l'attente est longue certes, mais je trouve que plus je le fais, et moins ça me dérange. Ça fais un temps de pause dans la journée, au chaud et la rencontre final est juste parfaite ♥ J'ai eu la chance d'y aller 4 fois(je ne suis jamais tombé sur la même princesse Very Happy) et de voir Cendrillon, Aurore, Belle et Ariel ! Je tremblais tellement j'étais heureuse de la voir enfin ♥ :')

Maintenant j'espère voir toute les autres Wink mais en priorité Raiponce et Blanche Neige Smile


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Disney10Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Disco110Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 13:37

Les filles hier auraient adoré voir Raiponce, mais devant "Belle" elles ont oublié leur obsession de Raiponce! ^^
En tout cas je pense que le pavillon nous verra à chacune de nos visites!

Ah, le miroir magique fonctionnait, mais je ne lui ai pas trouvé un grand intérêt, hormis occuper les petits pendant qq secondes! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 13:54

Papounin a écrit:
@ Miska : Je pense que tu as été bloqué sur Central Plaza, car les personnes qui n'ont pas accès au Heures de Magie en Plus ne peuvent pas rentrer ! Maintenant, si tu logais dans un hotel Disney, il suffissait de montrer la petite carte rose de l'hotel et tu pouvais passer !

Pour la Pavillon des Princesses, j'ai eu le même cas avec ma toute petite de 2 ans et mon mari a du sortir et moi, je suis rester avec la plus grande (5 ans). Elle était toute émerveillé aussi, même si ce n'étais pas sa princesse préférée ! Elle adore Aurore et Ariel et on a vu Tiana et Blanche-Neige !

C'est vrai que l'idée est géniale, mais les temps d'attente sont horribles !

J'espère que nous aurons plus de chance la prochaine fois ! ! !

En effet on ne résidait pas dans un hotel disney mais je pensais que les heures de magie en plus c'était plutot à partir de 8h et que l'ouverture à 9h30 c'était pour tout le monde parce que du coup passer les tourniquets pour se poster quelques mètres plus loin devant les cordes de central plaza, il n'y a pas un grand intérêt.
enfin bon désolée pour mon petit hs , en effet l'idée est géniale mais vue que pour les touts petits ça marche beaucoup plus que les personnages masqués c'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'interaction avec le décors, les objets de verre sont sympas mais on se disait avec son papa que des écrans un peu interactifs dans le style du miroir magique (peut être en moins impressionnant) occuperaient déjà plus les bout de choux


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 13:06

Petite question : si je vais seule au Pavillon, pensez vous que le CM acceptera de prendre des photos avec mon appareil ?!
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 14:34

Ca ne posera pas de problèmes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 15:05

Ah super ! Merci Scratounette Wink
J'ai très envie de le faire, de voir les décors etc mais je ne me vois pas aller là bas avec mes 2 pti mecs (3 ans et 15 mois), surtout si l'attente est longue...
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 15:10

Si tu es en séjour, tu peux toujours te poster devant l'entrée du pavillon pendant les heures de magie en plus... ça t'évitera les 2h de queue! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 22:44

enfinnnnnn je vais pouvoir le faire le we proch Smile j'ai vraiment hâte ^^
y a encore beaucoup de temps d'attente ou alors ça dépend les week end ?
et merci de l'info pour les Heures de magie en plus !! je le ferais le dimanche mat ^^
ça ouvre toujours vers 10h ?
merci des réponses !!! Smile


Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 11:10

Moi c'était un mercredi et on a fait 75mn de queue, on est passé devant plusieurs fois toujours minimum 60mn de queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 11:12

Hier, un peu avant 19h, il n'y avait plus qu'une demie-heure de queue, c'est passé très vite. Je suis tombée sur Aurore (et de l'autre côté c'était Belle).


Dernière édition par MadEye01 le Dim 6 Mai 2012 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 11:14

oki merci donc on verra le we proch mais ptet avec les EMH si on vient tôt et on fait la queue on pourra déjà en faire une le matin Smile
encore merci de vos réponses les filles ^^


Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 13:59

Juste une question, est-ce qu'il y a la possibilité de croiser Ariel au pavillon ?


Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 14:05

Oui bien sur
Smile

Ariel est une princesse Disney comme les autres

Wink


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Signature_energie71


Dernière édition par Energie71 le Dim 6 Mai 2012 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 14:08

Merci beaucoup Energie71. Juste une autre question, je sais je suis casse-pieds Razz mais j'ai entendu parler de princesses qui allaient au pavillon plutôt le matin ou l'après-midi. Ariel quand est-ce qu'elle y vas ?


Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 4 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
 
Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
» Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
» Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
» [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011)
» Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-