AccueilRéclamation Passeport Annuel VideRéclamation Passeport Annuel VideRéclamation Passeport Annuel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réclamation Passeport Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tartine92



Messages : 4
Inscription : 06/05/2012

Réclamation Passeport Annuel Empty
MessageSujet: Réclamation Passeport Annuel Réclamation Passeport Annuel Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 22:38

Bonsoir, je viens poster ici pour avoir de plus amples informations concernant une réclamation que je voudrais faire, suite à ma visite du 5 mai.


J'avais un PA qui expirait le 13 mars. J'ai reçu par mail (et non par courrier), une offre de renouvellement pour 18 mois au prix de 12, soit 149€. J'avais le choix entre cette offre, et une offre Carrefour : 12 mois pour 109€. J'ai préféré prendre l'offre de 18 mois.
Je fais donc ma réservation par Internet, le 12 mars. Je reçois la confirmation dans la foulée.

Sur le récapitulatif de ma commande, il est indiqué que je dois imprimer mon billet, mais rien d'autre. J'imprime donc mon billet, avant d'aller au parc pour l'anniversaire de mon neveu le 5 mai.


Je vais au Bureau des Passeports Annuels pour faire mon renouvellement, je présente mon ancien PA (découpé à l'entrée), mon billet et ma carte d'identité. La nana du guichet regarde le billet et me dit : "mais vous avez acheté un passeport, pas un renouvellement". Ben si en fait.... Elle ajoute qu'il faut que je lui montre le courrier (que je n'ai pas reçu puisque j'ai reçu un mail !). Je m'apprête donc à lui montrer le mail via mon iphone, mais elle me soutient qu'elle ne peut rien faire pour moi, il faut le courrier. Prise de cours, énervée et sans autre choix, je lui dis de faire le nouveau passeport. J'ai donc payé 149€ pour un PA de 12 mois. Disney, où comment de faire prendre pour une poule aux oeufs d'or.

J'ai préparé une lettre de réclamation avec tous les documents attestant de ma bonne foi, mais j'aurai aimé savoir si vous connaissiez un recours plus "sûr".


Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Réclamation Passeport Annuel Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Passeport Annuel Réclamation Passeport Annuel Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 9:11

bonjour,

Je suis vraiment desolée pour toi. Mais tu ne sera rien faire sur ca. J'ai reçu le même mail que toi pour renouvellé mon passeport annuel et même un courrier. Et il s'est bien mis sur le mail et sur mon courrier (j'ai verfié les 2 et même sur le site) que le renouvellement se fais par courrier ou sur le parc. Mais pas par internet.


Réclamation Passeport Annuel Dlp_ha10Réclamation Passeport Annuel Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Tartine92



Messages : 4
Inscription : 06/05/2012

Réclamation Passeport Annuel Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Passeport Annuel Réclamation Passeport Annuel Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 10:16

Ah non non non, sur le mail, il est clairement spécifié que ça peut être fait par Internet.
Donc, si on ne peut rien faire pour moi, moi j'appelle ça de la publicité mensongère.

Copie d'écran du mail reçu :

Réclamation Passeport Annuel 77254664pa
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Réclamation Passeport Annuel Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Passeport Annuel Réclamation Passeport Annuel Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 10:19

ah ben ca a changé en 1 mois lol. Si c'est ecrit sur ton mail. Essaye de l'envoyé a disney. C'est vrai que cette histoire est bizarre.


Réclamation Passeport Annuel Dlp_ha10Réclamation Passeport Annuel Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Réclamation Passeport Annuel Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Passeport Annuel Réclamation Passeport Annuel Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 14:17

Tiens cette offre se cumule-t-elle avec la prolongation gratuite pour 3 parrainage ?

En résumé: 3 parainnage = 18 mois ou faut payer ?


Réclamation Passeport Annuel 14991
Revenir en haut Aller en bas
Tartine92



Messages : 4
Inscription : 06/05/2012

Réclamation Passeport Annuel Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Passeport Annuel Réclamation Passeport Annuel Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 14:52

Je ne pense pas, sur le mail, il est écrit "offre non cumulable avec d'autres réductions"
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Réclamation Passeport Annuel Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Passeport Annuel Réclamation Passeport Annuel Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 16:54

Tinaud a écrit:
Tiens cette offre se cumule-t-elle avec la prolongation gratuite pour 3 parrainage ?

En résumé: 3 parainnage = 18 mois ou faut payer ?

56) J'ai reçu un courrier me disant que si je renouvelle mon PA pour un an, je pourrai bénéficier de 6 mois en plus offerts. Mais ai-je le droit de parrainer 3 personnes et de bénéficier des 12 mois gratuits (offre de parrainage) en plus des 6 mois offerts (offre de renouvellement)?
Non, il faut choisir entre le parrainage (renouvellement de 12 mois gratuits) ou le renouvellement payant (18 mois pour le prix de 12).
Les 2 offres ne sont pas cumulables.

Source : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t27632-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1



Réclamation Passeport Annuel Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Réclamation Passeport Annuel Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Passeport Annuel Réclamation Passeport Annuel Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 8:25

Courrier à envoyer aux communications visiteurs ... Même en présentant l'Iphone, ils auraient définitivement du te faire les 6 mois gratuits ... Il faut juste présenter l'offre sur place afin qu'il te la fasse si Internet ne te l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Réclamation Passeport Annuel Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Passeport Annuel Réclamation Passeport Annuel Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 23:34

Si tu as bien payé ton Nouveau passeport Plein Tarif le 12 mars 2012, tu aurais dû bénéficier des 6 mois offerts avec un nouveau PA définitif se terminant le 13 septembre 2013.

Envoie tous les documents à Disney, ils te referont le PA aux bonnes dates.

Tiens nous au courant


Réclamation Passeport Annuel Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Tartine92



Messages : 4
Inscription : 06/05/2012

Réclamation Passeport Annuel Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Passeport Annuel Réclamation Passeport Annuel Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 10:35

Merci à tous, vos réponses me rassurent un peu.

Un courrier en AR est parti lundi, avec absolument tous les documents : de l'offre reçue par mail, au pass fait le 05/05, en passant par toutes les confirmations, récapitulatif etc...

J'espère que ça aboutira.


Je vous tiens au courant Réclamation Passeport Annuel 904185
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Réclamation Passeport Annuel Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Passeport Annuel Réclamation Passeport Annuel Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 16:52

ça dépends de l'intitulé du PA choisi sur le net (renouvellement ou normal).

J'espère que ta réclamation aboutira sur quelque chose.


Prochains séjours - Next vacations
Réclamation Passeport Annuel Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation Passeport Annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» Passeports Annuels
» Passeport annuel ou pas ??
» Passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-