AccueilVoyage à Tokyo Disney Resort VideVoyage à Tokyo Disney Resort VideVoyage à Tokyo Disney Resort VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage à Tokyo Disney Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

Voyage à Tokyo Disney Resort Empty
MessageSujet: Voyage à Tokyo Disney Resort Voyage à Tokyo Disney Resort Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 18:15

Bonjour bonjour,

Enfin ! Je vais enfin commencer à préparer notre voyage pour Tokyo et avoir la chance de visiter Tokyo Disney Resort (surtout Disney Sea ! Voyage à Tokyo Disney Resort 425715 ).
Je suis en train de regarder pour les hôtels et je ne constate pas de grandes différences de prix (du moins pas fondamentales) entre les 3 hôtels Disney.
Donc exit l'Ambassador, notre choix va sur porter soit sur l'hôtel Disneyland, soit sur le Mira Costa.
C'est justement là-dessus que va se porter ma question : lequel choisir ? Je n'arrive pas vraiment à faire mon choix, les deux ont de bonnes choses qui me plaisent énormément.
J'adore le look de l'hôtel Disneyland, plus que celui du Mira Costa, mais il est peut-être moins unique car il ressemble plus au Grand Floridian ou à notre hôtel de DLP.
Le Mira Costa, lui, m'attire car il est directement à l'entrée de Disney Sea.
Nous resterons sur le resort 5 jours (et 3 jours à Tokyo ensuite).
Quelqu'un a déjà eu la chance de pouvoir les essayer ?

Merci d'avance !

EDIT : pour préciser, nous planifions le séjour pour 2013, probablement pour le mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
 
Voyage à Tokyo Disney Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voyage à Tokyo Disney Resort
» Preparer un voyage a Tokyo Disney Resort
» Carnet de Voyage : A la découverte de Tokyo Disney Resort
» Voyage à Tokyo Disney Resort & Hong Kong Disneyland
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-