Accueil[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Vide[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Mai - 12:54

[Private Joke] Et les crêpes au Nutella, elles sont où ? Razz Ok je sors...
Rien à dire, c'est farpait ! 8D


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Mai - 16:39

Damien45 a écrit:
[Private Joke] Et les crêpes au Nutella, elles sont où ? Razz Ok je sors...
Rien à dire, c'est farpait ! 8D

Elles seront cuites quand le gazebo sera peint :b

Merci à vous ((;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Horlog11Lun 4 Juin - 20:20

Up !

Et voilà quelques photos pour vous faire une vision du projet global :

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Dsc_0246

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Dsc_0322

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Hgd11

Pour plus de photos, rendez-vous sur la Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364


Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Horlog11Lun 4 Juin - 20:27

Ah, magnifique ! J'adore ce genre de photo. On voit que c'est vraiment du beau boulot Wink

Une question que je n'ai pas pensé à te poser : as-tu l'intention d'éclairer ton diorama ?


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Horlog11Lun 4 Juin - 20:35

Merci (: Alors oui, j'y ai pensé, au tout début je voulais mettre dans petites ampoules dans les poteaux... mais je me suis rendue compte que la taille est beaucoup trop petite pour ça ! Sinon, j'ai pensé à cacher un mini projecteur de lumière, mais ca, c'est un petit secret :b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Horlog11Mar 5 Juin - 9:02

hâte de voir la suite j'adore !



[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov - 13:10

Voilà la suite de la maquette !

Le Gazebo a pris des couleurs, tout comme les murs !


[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Dsc_5910

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Dsc_5927

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Dsc_5928

Je suis actuellement en train de préparer le terrain pour "planter les arbres" qui arrivent bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov - 13:21

Wouah magnifique, on voit vraiment que tu fait ça avec précision Very Happy
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov - 10:59

Superbe!!!!! J'aime beaucoup ton travail mais question..... c'est quoi le truc blanc qur tu as mis entre le manoir et les murs????


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov - 17:29

Merci beaucoup lalie_d ! Il s'agit en fait d'enduit de rebouchage, du plâtre quoi, que j'ai utilisé pour boucher les trous entre les différentes plaques de polystyrène qui composent mon terrain et donc former quelque chose de plus lisse possible ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov - 13:10

Pops. a écrit:
Merci beaucoup lalie_d ! Il s'agit en fait d'enduit de rebouchage, du plâtre quoi, que j'ai utilisé pour boucher les trous entre les différentes plaques de polystyrène qui composent mon terrain et donc former quelque chose de plus lisse possible ! (:

Merci pour ta réponse! Je me disais aussi que c'était vachement lisse pour du polystyrène.... Laughing


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov - 16:40

Oua Pops ! cheers
Je suis contente de voir enfin l'avancement de ton travail.
Et ça valait le coup d'attendre !!!

Bravo !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Nov - 17:47

Merci ! (:

Malgré le manque de temps, j'essaye de travailler sur la maquette, j'ai acheté la peinture la semaine dernière et après 3 couches de gris, voilà le résultat provisoire !

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Dsc_9510

J'ai eu du mal à trouver un teinte de gris qui me convenait vu que la couleur du sol du jardin sur les photos que j'ai n'est pas la même en fonction de l'appareil ou de la lumière qu'il y avait lors de la photo ! Je vais aussi essayer de "brosser" le terrain avec de la peinture grise un peu plus claire pour donner un effet usé/délabré qui colle au thème de PM.
Il me reste encore des zones près du manoir à peindre et il faut aussi que je donne un effet falaise aux bords la maquette !

J'ai planté un arbre (il y en a une dizaine d'autre à planter avec de l'herbe et des mini souches d’arbres mais cela dépendra de ce que je trouve comme morceau de bois dans mon jardin :b) près du manoir pour vous donner une idée de leur taille comparée au bâtiment qui a encore des défauts, lui aussi est en "réhabilitation" tongue

En espérant que ça vous plaise, si vous avec des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
RCT92340

RCT92340

Âge : 21
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 02/11/2012

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc - 7:30

Bravo !


[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 V22-5-1-2013-space-fr

Jack Skellington [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://tomrct.blog4ever.com/blog/index-700971.html
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Horlog11Mer 26 Juin - 8:36

''Vous, vous qui avez osé troubler la sérénité de ces lieux... aurez-vous le courage de franchir la porte de cette maison ... ?''



[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Dsc_0010



La suite très bientôt ... Merci à vous !  Wink
Les détails sont en pleine correction
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Horlog11Mer 26 Juin - 10:10

Ça parait prometteur..
Bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Horlog11Mer 26 Juin - 19:01

On attend les nouvelles photos avec impatience . Very Happy


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Horlog11Mer 10 Juil - 16:58

Et bien c'est pour ce soir Wink Pour le résultat final, rendez-vous ce soir sur ma page Facebook Trixie's Models Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil - 18:51

le résultat est juste super !

peut être retravailler un peu le manoir ( découper les fenêtres et y mettre du calque pour faire passer une lumière interne ) sinon ça rend bien !

très bon boulot ;-)



[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! [Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Sep - 12:22

Pour avoir d'autres vues de la maquette, je vous propose de regardez la vidéo faite après 2 ans de travail et de passion Smile



Dites moi ce que vous en pensez !
Encore merci à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
 
[Maquette] Phantom Manor, son gazebo et ses jardins miniatures !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maquette phantom manor
» [Maquette] Phantom Manor
» [Maquette] Phantom Manor
» [Maquette] Phantom Manor
» [Maquette] Phantom Manor en papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-