Accueil[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Vide[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 11:21

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 025

On dirait pas notre bon vieux Cars quatre roue rallye?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 12:06

Non ce ne sera pas le même système. Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais j'ai déjà fait ce type d'attraction dans un petit parc d'attractions hongrois voilà des années. C'est assez fun, d'après mes souvenirs, en gros le véhicule est tracté sur un rail, et de temps à autres il y a des gros virages où le véhicule "dérape" et tournoie à moitié sur lui-même. Imagine en gros notre attraction Cars mais pas sur un plateau, sur un rail.

C'est comme ça que je le vois.



[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 15:30

Il y a une photo de John Lasseter testant le système

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Bsc174originaljm3

Je ne sais pas si c'est le même système que tu as vu (depuis quand tu visite des parcs hongrois ? Laughing ), mais ça a l'air assez fun. Par contre, niveau capacité, cette attraction m'a l'air d'avoir un rendement encore plus bas que Cars. ça risque d'être un cauchemar niveau files (même si, il est vrai, ce n'est pas l'attraction principale du land)
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 15:57

Je viens de trouver une vidéo du ride en question. Penses tu que ça puisse être le même système? En plus évolué et thêmé, bien sûr. En tout cas ça y ressemble.

https://www.youtube.com/watch?v=BzVh81qxZQ0



[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 17:26

Effectivement, il se peut que ce soit ça, mais j'avoue que je n'ai aucune certitude...
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 19:47

Le nom de l'attraction est Whip.
Assez rare en Europe, on en trouve encore pas mal aux USA (knoebels, Hershey, Playland ...) mais font plus office d'antiquité qu'autre chose ^^

visuellement, les virages sont assez impressionnant mais une fois à bord, c'est reste très soft.
A en croire le concept art, on se dirige vers une version améliorée (heureusement dans un sens car ça doit faire quelques années que ça a du disparaitre des catalogues constructeurs). Alors que tous les modèles sont ovales, ils pourraient faire quelques chose de sympa avec un circuit plus complexe.

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Laligo%20Whip%20Ride
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 21:40

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 78713 wouha! c'est la première fois que je vois ce type de manège.
ils vont donc faire du neuf (à la sauce disney) avec du vieux.
je suis curieux de voir le résultat.


[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 22:12

NAIROLF a écrit:
[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 78713 wouha! c'est la première fois que je vois ce type de manège.
ils vont donc faire du neuf (à la sauce disney) avec du vieux.
je suis curieux de voir le résultat.
Personne n'a dit que c'était le Whip. C'est juste des suposition en regardardant le concept art.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 23:23

BOARDWALK CHANGES
Over on Paradise Pier, scaffolding is going up around the Sun Wheel as it goes under the cutting knife for its facelift.
[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 405842531_Q8dKT-XL-1

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 405842039_pSqMs-L


And the Games of the Boardwalk are now closed as they get transformed into classic Disney-inspired games.
[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 405843477_vxavK-L

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 405848128_ytZ3e-L



And nearby, Burger Invasion is no longer covered in tarps.
[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 IMG_4008

Not much has changed...
[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 IMG_4007

http://micechat.com/forums/blogs/dateline-disneyland/816-10-31-christmas-already-pier-closures-pixie-hollow-high-school-musical-3-more.html
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 10:09

Début des travaux pour le show World of Colors:
[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 417261797_yk4GB-M
About one-third of the Timon Parking Lot has been fenced off and closed to guests to allow for Construction workers and supplies for the upcoming World of Color.

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 418801441_rzYNi-M

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 418798368_kga7q-M
A couple of workers trying to get rid of the "Sludge" in Paradise Pier. But their boots clearly show that abiut just one more foot of water needs to be pumped out of the lagoon.

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 418807965_D775f-M
A chain link fence has been added to the lagoon. It is to make sure that the construction workers don't get too close to the California Screamin' launch area. Workers are scheudled to start this morning on the project to upgrade DCA.

Déco des palissades autour de la future Mickey's Fun Wheel:
[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 418813411_E9UtQ-M-1
While the new artwork on the refurb walls looks great, the material it was placed on is warping, and is very noticable.

http://micechat.com/forums/blogs/monday-in-the-parks/847-monday-parks-southern-california-fires-much-more.html
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 23:14

photos disponiblent sur la disneytheque avec notamment une photo du lac entièrement vide et qui n'est pas apparemment caché aux yeux des guests.

www.disneytheque.com


[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 8:55

ils vont pas fermer le parc en même temps, et pas mettre de rambardes de deux mètres tout autour non plus.
Pr contre je suis toujours septique par rapport au mickey ...


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Bonami

Bonami

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Montréal
Inscription : 30/09/2008

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 19:13

C'est bien de penser à mettre des clins d'oeil à Disney (mickey) dans le parc, mais il me semble qu'on est pas obliger de tout rethématisé...regarder Epcot, il n'y a pas beaucoup de choses qui relatent de l'univers de Disney, mais ce parc fontionne bien.

Je crois qu'ils auraient du garder le soleil. À mon avis, ce n'est pas cette face de soleil le probleme du parc!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 19:25

surtout que la face de soleil se retrouve apas loin a la place de la tête de mickey sur le coaster a coté (oublié son nom=/)


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 0:38

c'est california srceamin' ,ARNAOD! Wink
je trouve bizarre qu'ils ne cachent pas le lac vidé.
est-ce que DLRP ferait la même chose pour frontierland confused


[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Bonami

Bonami

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Montréal
Inscription : 30/09/2008

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 6:42

Je crois qu'ils ne le cachent pas parce que ca enlèverait toute la beauté restante de paradise pier qui est selon moi de voir les attractions en ensemble.

En principe, ils mettent des palissades pour qu'on ne voit pas la "laideur" des constructions, mais je crois que dans ce cas c'est vraiment parce que ca serait encore plus laid de ne plus rien voir!
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 10:37

Et il faudrait une bonne hauteur de palissade, et les gens ne sont pas fous non plus!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 18:58

j'avais oublié que avant nemo submarine, durant les travaux, le monorail passait (à certaine période).
donc caché par des palissades est amplement suffisant, sachant que l'on peut voir ce lac vide de plusieurs attraction.
remarquez, on pourrait penser à un mini skate park avec très peu d'éléments. drunken


[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 16:32

Pour ma part je suis content de se qu'ils vont avoir, leurs futur entrée est magnifique, cette Main Street est une idée absolument géniale, J'epère que l'immersion de Carsland sera de taille mais pour moi le meilleur c'est l'attractiopn de La Petit Sirène car il y a TROP de PIXAR dans ce parc, un peu de Disney fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 16:33

The big fix

Speaking of World of Color, the construction in DCA for the new viewing amphitheater will be getting underway within a few weeks. Walls will need to go up around that space while they rip out the current amphitheater (added at the last minute in 2000 as filler) and build a custom designed, Victorian inspired civic park amphitheater designed to hold 9,000 viewers.
[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Al010609i
The amphitheater last Sunday (above) and as shown in the preview center (below).
[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Al010609k
Across the way, the construction walls will be going up around Golden Dreams in early April as heavy construction gets underway for the massive new Little Mermaid attraction there. It's about that time this spring that the next phase of the Blue Sky Cellar preview center exhibits will be added, and they will focus more on the Little Mermaid ride and continuing Paradise Pier work.
[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Al010609j
Golden Dreams theater.
Work in the DCA lagoon this winter should offer a good opportunity to see the machines behind the magic to be used in the huge new World of Color show. A hundred foot Chernabog rising from the water twice per night isn't exactly an easy thing to pull off, you know.
[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Al010609h
A lenticular sign teases the new show.
The Imagineers assigned to these multiple DCA projects can't believe the luck they had in getting all of this work approved and fully funded when they did in ‘07, as the economic crisis of ‘08 has literally put a stop to nearly everything once planned for Walt Disney World, and put up smaller roadblocks for Hong Kong and Paris. If the DCA plans had been just one year later in the pipeline, they too would have likely been halted or dramatically scaled back as has happened to all current proposals for Florida. Parks Chief Jay Rasulo, who is infamous for not being interested with anything to do with the parks, has left the DCA project firmly in the hands of top Imagineer Bob Weis and top Disneyland fan John Lassetter.

When it comes to the plans for the other Disney Parks properties, the Imagineering leaders there have less stature than those currently involved with Anaheim, and with money now very tight it's been a struggle to get their plans on to Jay's radar screen. Not a day goes by that the Imagineers working on DCA don't thank their lucky stars that it all worked out at least for them.

With the few refurbishment projects slated for Walt Disney World repeatedly slashed, yet continuing to gain approval by the skin of their teeth, the executive planners in Orlando have to now be content with a drastically scaled down rehab to Space Mountain and some more DVC units as their main recession-era offerings for the next few years. Even the plan for Walt Disney World to take Disneyland's old Parade of Dreams has fallen through, due to a lack of funding and political will from Florida.

http://miceage.micechat.com/allutz/al010609d.htm
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 23:09

merci J. Thaddeus TOAD!

j'aime bien le concept art du Némo au dessus de la palissade, ça me rappelle Toon Studio.


[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 23:46

Oh oui ce spectacle je l'attend avec impatience ! Faut dire que si c'est un aussi bel hommage aux classiques que Fantasmic, ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 21:28

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 451097744_3Rmmf-M
But this is a NICE Christmas gift, refurb walls to start work on the former Golden State Amphitheater area at DCA.


[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 451097917_TqEJZ-M

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 451107778_S85RA-M
Mickey's Fun Wheel is progressing nicely


[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 451104183_ydxSs-M
So is the Games of the Boardwalk upgrade


[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 451107012_vjkkj-M
And some work has started for the World of Color show in the Paradise Pier Lake


[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 451108859_PpLTy-M
Disney even decided to cover up the porta-potties


[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 451110315_xWegD-M

But they removed the "Crush" ad that promoted World of Color

http://micechat.com/forums/blogs/in-the-parks/928-knotts-says-ride-2009-socal-military-discounts-much-more.html
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 11:49

Mon Dieu on dirait un parc en construction! De bonne augure pour le futur mais super laid pour les visiteurs! C'est historique tout ça!!



[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 11:54

c'est sur que cette partie du parc est en chantier de partout !


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
[Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats
» [Disney California Adventure] Découvrez le Parc qui n'a jamais existé
» [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011)
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)
» WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-