AccueilLady Gaga - Page 4 VideLady Gaga - Page 4 VideLady Gaga - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
niko90

niko90

Masculin
Âge : 36
Messages : 166
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2009

Lady Gaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 4 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 20:26

link a écrit:
6ème extrait de BTW ou pas ?

En allant faire mon petit tour hebdomadaire sur le site belge ultratop.be, au rayon "nouveautés" voilà que je tombe sur Lady GaGa et son fameux "Heavy Metal Lover".

Ce site qui, comme son nom l'indique, se concentre sur le top des ventes en Wallonie et à Bruxelles, ne fait pas dans la rumeur, on y trouve différents classements ainsi qu'une liste des nouveaux titres disponible très prochainement. C'est donc sensé être officiel.
Quelqu'un en sait plus ?

Si seulement ça pouvait être vrai ... Une vraie tuerie cette chanson. Mais j'imagine que là elle va passer à la tournée et l'exploitation d'un autre album ou d'une suite à la Fame Monster.
Revenir en haut Aller en bas
Dastan

Dastan

Masculin
Âge : 37
Messages : 94
Inscription : 04/11/2011

Lady Gaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 4 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 20:37

StitchToT a écrit:
Lady Gaga n'a vraiment pas le vent en poupe en ce moment... alors que les Grammys sont toujours un évènement où Gaga a toujours une présence remarquée : là, rien du tout.

Pas de prestas', pas d'interviews, pas de prix... La femme invisible en sorte ! Ton gif, Mesty, est très représentatif de ça ! Il y'en a un autre sympa aussi :
Lady Gaga - Page 4 516034334

Bref, Gaga, réveilles-toi, il est encore temps !
Et dire que Born This Way devait être l'album de la décennie... loupé ! Rolling Eyes


Et oui ça sent un peu le paté pour la Gaga,si je puis dire! Presque inexistente au Grammy, et on sent une certaine lacitude qui pointe le bout de son nez! Perso j'adorais Lady Gaga lors de son première album, je trouvais sa démarche et son univers interessant, mais là j'ai décroché totalement, je n'arrive plus à suivre ses choix, et je sent que tout cela s'essoufle déjas, le soufflet semble retomber..... dommage...
J'espère qu'elle arriveras à sortir quelque chose d'interressant et recaptera mon interet :/!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lady Gaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 10:21

La tournée mondiale qui approche devrait relancer l'intérêt de tout le monde. Et puis, on ne peut pas gagner chaque année, la roue tourne forcément...
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 10:39

C'est quoi cette moustiquaire qu'elle a sur son visage ^^




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 4 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 1:16

C'est fini !

Universal Music France a confirmé la fin de l'exploitation de l'album Born This Way ! Ce qui veut dire qu'il n'y aura aucun nouveau single de l'album sur les ondes.

Mais alors quel gâchis ! Il restait tellement de potentiel... Bon je ne vais pas me répéter, j'ai suffisamment évoqué les titres qui feraient des excellents singles. Lady Gaga va se concentrer sur sa tournée et sur son futur album.

Décision prise pile au moment où une certaine Madonna arrive avec son nouvel album... hasard... pas du tout ! Côté USA ou France les deux artistes font partie des mêmes majors. Il y a aucun avantage que les deux grandes superstars mondiales qui jouent dans la même cour et déclenchent des passions similaires se parasitent !

Bref, bien dommage pour l'opus BTW qui aurait mérité, quoi qu'on en dise, une bien meilleure exploitation single ! Pour le futur album, RedOne a bel et bien signé une nouvelle fois pour une collaboration, alors que des rumeurs supposaient une brouille. Un album qui est en création depuis fin 2011... Smile


Lady Gaga - Page 4 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 4 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 11:12

Pffff' la Gaga deviens un peu trop commercial... C'est vrai je suis totalement d'accord avec toi, il y avait des chansons qui auraient pu marché. Enfin bref', album n'aurait même pas fait 1 an




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 4 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 11:42

WALL.e a écrit:
Pffff' la Gaga deviens un peu trop commercial...

Là par contre je ne suis pas d'accord. Au contraire, avec cet album, j'ai trouvé qu'elle a prouvé qu'elle était certes une artiste aussi marketing mais pas que. C'est elle seule qui a décidé en grande partie du choix des singles... et franchement The Edge of Glory, Yoü & I et Marry The Night sont, selon moi, des titres qui sont peu fait pour être diffusé en radio... D'ailleurs on voit le résultat. Il y avait quelques sons nettement plus simples et efficaces pour toucher un plus large public... Bien que le tout de cet album ne soit pas réellement destiné à un large public mais à ses fans.

Ou bien si tu dis que Gaga devient un peu trop commercial pour son énième collaboration avec RedOne, ce dernier a collaboré sur Judas, Hair, Highway Unicorn (Road to Love)et SheiBe... a part Hair, ce sont les titres les plus efficaces de l'album et diffusables en radio justement... bien que je voue toujours un culte pour Heavy Metal Lover... et que dire de Government Hooker !

M'enfin, pas la peine de tourner le problème dans tous les sens. La (mal)-exploitation est finie...


Lady Gaga - Page 4 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 4 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 12:17

Le probléme aussi c'est qu'apres cette "surdose" de gaga, le soufflet semble être retombé...
Moi personellement j'attends la suite. nottament le prochain album, qui sortira cet années selon ses dires !!!!
J'espere qu'elle fera les bon choix de single cette fois-ci, comme elle avait su le faire pour "The fame"


Lady Gaga - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Lady Gaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 4 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 14:46

Je rejoins Phoenix, il y a eu une trop grosse surexposition de Lady Gaga en finalement peu de temps (je parle pour son premier album).
Je me souviens lors de la sortie du titre "Just Dance" j'aimais beaucoup même la petite excentricité niveau maquillage du clip. Malheureusement elle a rapidement dévié dans une surenchère : toujours plus exposée, toujours plus folle, pas dans le sens elle est tarée, mais ça s'apparentait à cela pour le public. Même la sobriété apparente d'"Alejandro" est passé un peu inaperçu un peu comme si le "mal était fait" dans l'esprit des médias et du public : elle est barjo ! (ce n'est pas le jugement que je porte mais ce qui je pense en ressort dans l'esprit général).
Et son talent est finalement largement passé au second plan.
Pour son dernier album, seul "Judas" me plait, m'accroche, et j'ai un peu l'impression quand je vois ses prestations actuelles et ses clips, qu'elle donne l'impression d'aller d'un pas en avant et de deux sur le coté, un peu comme si elle voulait rester le personnage qu'on a connu, excentrique et déjanté, mais qu'en même temps elle s'était aperçue de la lassitude et qu'elle devait si elle voulait continuer en faire mais pas trop... J'ai un peu l'impression qu'elle ne trouve pas la juste dosage.
L'époque actuelle avec finalement la multiplication des chanteurs et chanteuses fait qu'il n'est pas évident de marquer les esprits durablement. Et malheureusement Lady Gaga n'a pas une longevité de carrière encore assez importante. Une artiste a dit "Le public a changé à cause de toutes cette prolifération de médias différents, de possibilités... Et les jeunes ne sont pas fidèles : ils passent d'un artiste à un autre. On prend vite un coup de vieux. Il n'y a pas cet attachement, cette appréciation de l'artiste, de la scène... [...] D'ailleurs, ils réagissent à un titre, mais pas à un artiste."
Dans les années 80 il y avait moins de choix au niveau style musicaux et des artistes comme Madonna, Michael Jackson, Mylène Farmer ont pu rassembler plus de personnes aux goûts différents se constituer au fil des décennies une base de fans ou de personnes qui les ont appréciés à un moment donné.
J'ai la sensation que dans le cas de Lady Gaga, elle touche plus actuellement ces "monsters" que le grand public. Or ce qui fait qu'un artiste est populaire c'est qu'il arrive à toucher le grand public en continu.
De plus peut-être que son personnage, cet égo qu'elle s'est crée donne finalement moins de crédibilité à son travail dans le sens où on se dit "elle n'est pas sincère dans ce qu'elle créée c'est son personnage qui est toujours en avant" donc forcément quand elle propose quelque chose de plus intime (sur sa famille ou autre) çà sonne faux malgré la sincérité qu'elle y met.
Alors est ce que "le mal est fait" ou non, seul l'avenir nous le dira, mais je pense que sortir là encore si rapidement un nouvel album n'est pas forcément bon...
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 4 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 0:41

Ne le prenez pas mal ou personnellement ( Wink ) mais ça me fait rire chaque fois qu'on dit que le phénomène gaga s'essouffle.
Elle est là depuis peu de temps, finalement, mais elle a fait tellement parler d'elle que dés qu'elle s'absente un peu, on remet en cause sa longévité.
C'est un peu comme sur un autre sujet, quand on m'a dit il y a quelques mois : "Madonna, de toute façon, elle est disparue de la circulation", en gros elle est finie... Effectivement, c'est ce qu'on peut constater en ce moment Lady Gaga - Page 4 153419

Le fait d'en parler moins est tout à fait normal :
- Arrêt de l'exploitation de BTW : elle a souvent dit elle-même que 9 titres sortiraient de cet album, il faut finalement croire qu'elle a voulu créer un "mini-buzz" ou qu'elle a eu les yeux plus gros que le ventre, mais 5 extraits, au final, c'est dans la moyenne pour chaque artiste sortant un nouvel album.
- Ensuite, sa nouvelle tournée démarre dans un mois en Asie, je crois : évidemment, elle doit consacrer son temps à mettre au point sa tournée donc forcément, on la voit moins.

Nouvel album - exploitation de cet album - promotion - tournée et puis silence radio durant quelques temps. La routine.

Quoiqu'on en pense, Lady Gaga est là. Et si elle devait disparaître demain, elle aura quand même marqué le monde de la musique pop. Pas à la manière d'une Madonna ou d'un Michaël Jackson, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, elle n'a pas inventé l'eau chaude non plus (et j'irais même jusqu'à dire qu'elle n'a de toute façon rien inventé).
Et très probablement pas pour de bonnes raisons pour certains. Mais clairement, elle aura laissé son emprunte, si jamais elle devait retomber dans l'oubli.
Maintenant, à elle de faire en sorte d'être toujours là, et pour les bonnes raisons, dans quelques années. La balle est dans son camp.

Pour se faire, je ne crois pas qu'elle doit changer du tout au tout ce personnage qu'elle s'est créé : c'est aussi pour ça qu'on l'aime ou qu'on la déteste. Ça n'empêche pas de pouvoir la trouver sincère à certains moments, encore faut-il y être réceptif (et je comprends tout à fait que tout le monde n'y trouve pas d'écho).
Et puis faut avouer que ça change un peu de toutes ces chanteuses bien lisses et bien proprettes, mais encore une fois, c'est une question de feeling.

Cela étant, je suis d'accord pour dire qu'elle ne doit pas s'enfermer dans ce personnage, qu'elle doit mettre en veilleuse ce côté mystérieux, torturé, glauque, ou en tout cas, mieux le doser. Je suis le 1er à dire que des clips à la Born This Way et Marry The Night, longs, racontant une "histoire", dont il faut analyser chaque plan pour comprendre quelque chose, ça me gonfle royalement ^^ C'est de la pop, pas de la philosophie ; ça n'empêche pas de faire passer des messages, mais s'il faut un décodeur pour le comprendre, je passe mon tour. Si certains fans pensent comme moi, effectivement alors elle ne doit pas donner envie aux moins fans et aux non-fans d'essayer d'entrer dans son univers.

Pour conclure, je crois mais ça n'engage que moi, que malgré les annonces qu'elle a pu faire sur son prochain album, on n'est pas près de l'entendre, en tout cas pas cette année (et puis venant de celle qui disait que son dernier album serait l'album du siècle, hein, permettez-moi de ne plus la croire sur parole ^^). Elle a quand même fait une tournée de dingue pour le précédent album, assurant au bout d'un moment, en même temps cette tournée et la promotion de "Born This Way". A un moment je m'étais dit qu'elle ne tiendrait physiquement jamais le coup. Si elle n'a pas l'intention de mourir jeune, faudrait qu'elle se calme un peu et qu'elle prenne son temps ^^

Donc voilà, je rejoins Warren au final : qu'elle fasse sa tournée pour Born This Way (et qu'elle lâche vite la date de son passage en Belgique, au passage ^^) et puis qu'elle prenne son temps pour revenir en force plus tard, intelligemment. Tant pis si d'ici là on doit entendre des gens dire qu'elle est finie. Si elle mérite sa place, elle le prouvera. Sinon on ouvrira un autre sujet pour la nouvelle chanteuse à la mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 4 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 10:04

link a écrit:
Ne le prenez pas mal ou personnellement ( Wink ) mais ça me fait rire chaque fois qu'on dit que le phénomène gaga s'essouffle.
Elle est là depuis peu de temps, finalement, mais elle a fait tellement parler d'elle que dés qu'elle s'absente un peu, on remet en cause sa longévité.
C'est un peu comme sur un autre sujet, quand on m'a dit il y a quelques mois : "Madonna, de toute façon, elle est disparue de la circulation", en gros elle est finie... Effectivement, c'est ce qu'on peut constater en ce moment Lady Gaga - Page 4 153419

Perso je ne remet pas en cause sa longévité, tout comme je ne dit pas qu'elle est finie. Mais simplement que c'est comme un soufflet. Il a gonflé gonflé gonflé puis fffffffffffffffffffffffff il est retombé !!!!
Je tiens à préciser que je suis fan, je suis allé la voir en concert également.
Mais cela ne m'empéche pas de rester un minimum objectif.
Pour moi elle a poussé son personnage "trop loin" et "trop vite" !!! Elle a trop donné dans la surenchere. Si bien qu'on se demande ce qu'elle va bien pouvoir inventer pour la suite...
Mais comme je l'ai déja dit, j'attends justement la suite avec impatience pour voir ce qu'elle va faire !!!

Et preuve que le phénoméne à "lassé", son dernier single (et clip) a fait un bide, si bien qu'ils ont complétement arrété l'exploitation de l'album alors que gaga promettait 10 (ou 7 je sais plus) singles !!!!
Elle a voulu marqué le coup, fair le clip le plus long de sa carriére et au final elle s'est cassé la geule !!!
Je trouve également que faire une nouvelle tournée si rapidement n'est pas une bonne idée !!!
a 70€ le billet, je suis pas sur de retourner la voir alors que je l'ai vu il n'y a pas longtemps, je me contenterais du DVD cette fois !!!


Lady Gaga - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 4 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 11:18

Phoenix a écrit:
Mais cela ne m'empéche pas de rester un minimum objectif.

Pareil Wink Je pense que ça se lit dans mon post précédent, je ne défends pas tout chez elle.
Je constate juste - et pas qu'ici hein, et pas forcément chez vous dans les deux posts précédents, c'est de manière générale - qu'on dit vite d'elle qu'elle est "finie", parce qu'on en a énormément parlé très/trop vite. Le contraste beaucoup/plus du tout est plus marquant. C'est juste une constatation Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lady Gaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 4 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 13:56

Plutôt que de communiquer sur l'arrêt de la promotion de l'album (quel drôle de procédé d'ailleurs), ne pourraient-ils pas annoncer l'ensemble des dates de la tournée ?

Je parie sur une date à Lille - le nouveau stade sera bientôt achevé et, d'après la Voix Du Nord, Live Nation aurait bien aimé que Madonna s'y produise en juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Lady Gaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 4 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 22:07

Moi aussi je suis d'accord sur le fait que l'effet "Gaga" soit retombé comme un soufflet. Ce qui est normal. Il fallait bien que ça arrive un jour. Et je pense qu'elle le savait et qu'elle a contribué à cet effet en se faisant plus discrète. Ce n'est jamais bon de saturer les médias, et elle est allée extrêmement loin.
Après je ne pense pas qu'elle soit finie. Même si on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, je pense qu'elle réussira à retomber sur ses pattes. Elle a acquis une certaine expérience maintenant.

Après pour ses clips, comme Link ça ne m'intéresse pas de décrypter ses clips. D'ailleurs je ne le fais pas. Dès qu'elle fait des clips trop recherchés avec 3000 histoires imbriquées ça me gave à un point. D'ailleurs au début je détestais "Judas" à cause de ça. Au premier visionnage le clip m'a complètement refroidi. Puis après l'avoir re-regardé, en faisant abstraction du fait que Gaga voulait surement faire passer un message dont je me contrefichais totalement, j'ai réussi à apprécier le clip et la chanson.
Pour "Marry the night" j'aime beaucoup le clip. Je me contente de la petite histoire simple qu'on voit à l'écran. Je ne comprends pas tout mais je ne cherche pas à comprendre. Le clip est très beau, je me contente de ça.

Sinon la "commercialité" dont parlait WALL.e, au contraire je trouve que pour cet album elle l'a joué beaucoup moins commercial. Enfin, peut-être pas au début mais à partir de "The edge of glory" elle est pas mal sorti des sentiers battus avec des chansons sur lesquelles on ne l'aurait pas forcément attendue et elle s'est faite plus discrète.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 12:40

Warren a écrit:
Je me souviens lors de la sortie du titre "Just Dance" j'aimais beaucoup même la petite excentricité niveau maquillage du clip. Malheureusement elle a rapidement dévié dans une surenchère : toujours plus exposée, toujours plus folle, pas dans le sens elle est tarée, mais ça s'apparentait à cela pour le public. Même la sobriété apparente d'"Alejandro" est passé un peu inaperçu un peu comme si le "mal était fait" dans l'esprit des médias et du public : elle est barjo ! (ce n'est pas le jugement que je porte mais ce qui je pense en ressort dans l'esprit général).
Et son talent est finalement largement passé au second plan.

La comparaison avec Madonna est ici flagrante. Reconnue aujourd'hui comme la Reine de la Pop, il est intéressant de se demander pourquoi elle est considérée comme ça. À part les singles, ce n'est certainement pas pour sa musique mais plutôt toutes ses frasques et autres scandales tout en restant un modèle pour son public. Pourtant, elle a toujours voulu être reconnue pour sa musique (cf. Erotica ou American Life), pour ses qualités d'artiste, ce qui selon moi n'arrivera jamais, du moins pas de son vivant et pour des raisons qui nous expliqueront dans le sujet adéquat. C'est exactement le même schéma pour Lady Gaga. Elle aimerait qu'on la reconnaissance comme une artiste digne de ce nom mais elle n'y arrive pas. Je pense que ça vient du fait qu'on ne peut être à la fois reconnue en tant que chanteuse pop à succès et artiste talentueux. D'ailleurs, toute la différence est là avec Britney Spears, Rihanna ou autres Christina Aguilera, que j'apprécie beaucoup, mais qui ne cherchent pas continuellement à prouver qu'elles ont du talent. Et ça ne leur manque pas, pas parce que ce talent est reconnu ou absent mais parce que ce n'est pas ce que le public attend d'une chanteuse pop.

Concernant Born This Way, je vais certainement radoter mais cet album est beaucoup moins commercial que les deux premiers. C'est une musique très personnelle qui plaira donc à plusieurs personnes distinctes et non à une masse humaine importante. Je ne vais pas m'étaler sur les singles, c'est quasiment la même chose.

WALL.e a écrit:
Pffff' la Gaga deviens un peu trop commercial...

Et là je repense à "Summerboy", "The Fame", "Boys Boys Boys", "Starstruck", "Brown Eyes"etc. (je me suis bien gardé de ne pas pren.dre les singles)... Sans remettre en cause le caratère commercial de Born This Way, je suis pas sûr que The Fame soit une musique des plus indépendantes. Lady Gaga est commerciale, c'est un fait qui a toujours été jusqu'à présent et qui sera certainement toujours. Elle ne peut le devenir. Wink


Lady Gaga - Page 4 16knv5l Lady Gaga - Page 4 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Page 4 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Lady Gaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 13:56

iDream a écrit:
Pourtant, elle a toujours voulu être reconnue pour sa musique (cf. Erotica ou American Life), pour ses qualités d'artiste, ce qui selon moi n'arrivera jamais, du moins pas de son vivant et pour des raisons qui nous expliqueront dans le sujet adéquat.
Je ne sais pas quel âge tu avais lors de la sortie de Ray of Light et Music, mais à ce moment là la critique l'avait saluée pour ses choix artistiques, elle était considérée comme une bonne artiste, avant gardiste, branchée et crédible. Le problème c'est que depuis ces 2 albums, ses choix artistiques ont été nettement moins bons et ont écorché cette crédibilité.


Lady Gaga - Page 4 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Lady Gaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 14:06

On peut également citer Like a Prayer et True Blue qui ont reçu à l'époque de bonnes critiques...
Quand au qualificatif Queen of Pop, il est important je pense de préciser que c'est un terme que Madonna n'a jamais apprécié là où Michael c'était autoproclamé (me semble t il) King of Pop, le qualicatif de Madonna lui fut donné par les médias.
Certes les frasques et les scandales de Madonna ont permis également d'imprégner son nom dans l'esprit du public, mais comme le dit Gerry13 son talent pour l'avant gardisme et sa crédibilitée ont toujours été un point d'accord des médias.
Je pense qu'il est légitime pour des artistes comme Madonna et Lady Gaga de vouloir être reconnue pour leur talent car elles crées. Ce ne sont pas de simple chanteuses qui se contentent de poser leur voix sur des chansons écrites par d'autres (Rihanna, Celine Dion ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lady Gaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 13:37

Happy B-Day Lady GaGa ! Lady Gaga - Page 4 477267

Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Lady Gaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 4 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 7:13

Lady Gaga sera en concert le 22 septembre au Stade de France à Paris et le 4 octobre à Nice au Stade Charles Erhmann

Lady Gaga - Page 4 564551_10150778033664574_10376464573_9130251_725992095_n

(Source : Facebook Officiel de Lady Gaga)


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Lady Gaga - Page 4 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Lady Gaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 4 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 12:29

cheers J’espère plus que tout pouvoir y aller depuis le temps que j’attends Very Happy



Lady Gaga - Page 4 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lady Gaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 4 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 14:37


J'ai mes places ! Lady Gaga - Page 4 477267
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Lady Gaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 4 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 11:23

Pareil, après près d'1h30 de combat virtuel, j'ai ma place pour le Stade de France. Plus qu'à attendre le 22 Septembre!
A présent je vous laisse, il est 4h30 heure locale pour moi... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lady Gaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 4 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 18:19

Born This Way Ball Tour, c'est parti ! La tournée a démarré aujourd'hui à Séoul. J'ai suivi le concert en direct sur le net en jonglant avec Twitter, Facebook et autres sites de fans. De nombreuses photos sont déjà disponibles et quelques vidéos arrivent au compte-goutte.

La setlist est parfaite. La mise en scène semble plus classique que lors du Monster Ball mais l'énergie est au rendez-vous. J'imagine que, dans cinq mois, au Stade De France, ça va être mémorable !

Lady Gaga - Page 4 477267
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 4 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 20:03

La Setlist

Spoiler:


Lady Gaga - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Lady Gaga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 4 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 20:09

... appelée à évoluer comme lors de la tournée précédente. Etant donné que nous sommes en fin de tournée, nous aurons peut-être la chance d'avoir des titres du prochain album ! Lady Gaga - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge
» Décès de personnalités
» Miraculous, les Aventures de Ladybug et Chat Noir [Disney Channel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-