AccueilLady Gaga - Page 2 VideLady Gaga - Page 2 VideLady Gaga - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 18:06

WALL.e a écrit:
Emorej a écrit:
Je pense que la chanson Hair a déjà été suffisamment exploitée en télé, non ?

A la télé ? De quoi parle tu Langue ? La seule fois que je l'ai entendu c'était lors du teaser de " Danse avec Les Stars " sur TF1 Wink

Taratata ; la fois où elle était chauve ; le mini-concert où elle a chanté en hommage au jeune qui s'était suicidé, etc...
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 2 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 14:38

Très bon débat que pose iDream ! Le fait qu'Interscope Records arrête la diffusion pure et simple de Marry The Night est révélateur d'un certain malaise.

Je ne suis pas du tout surpris par cette "perte de vitesse" de la part de Lady Gaga. Loin de moi l'idée de faire mon devin, je l'avais en quelque sorte prédis lors de ma critique de l'album Born This Way qui se trouve quelque part sur ce topic.

Lady Gaga par cet album a fait un virage retentissant se voulant plus rock, avec des sons plus durs et moins accessibles. De ce coté là, on ne peut pas lui reprocher de faire la même sauce à chaque album. Elle prend des risques et c'est ce qui fait sa richesse première.
Cependant là où ça coince, c'est que cet album est avant tout destiné à ses fans. Des fans qui la suivent, qui connaissent son univers et s'attendent à tout ! Le problème c'est que le "grand public" lui se cantonne particulièrement bien des hits tels que Poker Face, Telephone, Just Dance. C'est a dire, des titres avec une force commerciale incroyable, des paroles simples et qui se retiennent très vite, un tempo qui convient à tous. Un "grand public" qui s'en fout des messages que peuvent délivrer un chanson, qui consomme la musique rapidement, qui ne prend pas temps de déchiffrer les codes.

Avec Born This Way, on est loin de la période si "je fais la fête, et je m'en fous du reste" message véhiculé par The Fame. Ce nouvel album possède ses codes et ses messages et est très loin d'être commercial, ce qui pour seulement un deuxième album ( sans compter la réédition The Fame Monster ) était un peu (trop ?!) risqué. Moi qui est un grand fan, j'ai mis du temps a apprivoisé cet album. Et depuis ce temps d'adaptation, je ne sais pas vous, mais depuis mai 2011 il tourne en boucle où que je sois ! Ne me prenez pas non plus pour un fou, j'écoute aussi d'autres choses ! Wink

Ainsi, tout ceci explique un peu plus, selon moi, les baisses des ventes de Gaga. Surtout, les choix de singles ne se veulent pas être les chansons les plus accessibles avec le plus grand potentiel commercial : The edge of glory, You & I, Marry The Night ne sont pas les 3 plus grandes bombes dansantes de l'album !


Autre chose, et là je ne parle que de mon point de vue, je trouve que Gaga est assez dépassé par les évènements depuis l'ère BTW. The Fame et The Fame Monster montrait des univers bien rodés et préparés à l'avance, avec des codes vestimentaires et des clips aux univers bien particuliers. Elle savait où aller et où nous, son public, nous emmener.
Depuis BTW, c'est un peu le fouillis niveaux concepts. On a du mal à s'y retrouver. Les titres ont des clips qui se ressemblent, sans trop de particularités. Ses performances lives me vendent moins de rêve qu'avant. Je la trouve moins préparée, maîtrisant moins son environnement. Pas besoin d'une tonne de décors ou des vêtements farfelus, mais entre les prestas de 2009/2010 et celles qu'elle nous propose depuis ces derniers temps... je ne sais pas, mais il en ressort cet impression de moins assurer qu'auparavant. (mal à l'aise avec ses vêtements et accessoires, moins de bonnes prestas vocales, moins d'inspiration au niveau des tenues et décors avec des perfos qui se ressemblent souvent... )
Mais attention, l'ère BTW a quelques prestations qui sont des pépites.

Ainsi, je pense que Gaga doit se reposer. Appelle une nouvelle équipe de travail pour donner un nouveau souffle à ses idées. La Haus of Gaga c'est bien, mais à force d'être entouré de toujours les même, on finit par tourner en rond. Une équipe avec un regard extérieur ne lui fera que du bien : nouveaux chorégraphes, nouveaux réalisateurs pour les clips, nouveaux stylistes, nouveaux compositeurs... l'univers Gaga ne s'en portera que mieux selon moi. On sent en plus cette envie de passer à autre chose de la part de Gaga car elle annonce déjà un nouvel album pour très bientôt !
BTW a drainé trop d'attentes et ainsi trop de pressions pour elle. On oublie qu'elle est encore toute jeune dans le métier, et que gérer tout de sa propre main est souvent chose difficile !

Pour un futur album parfait : un mix de The fame monster / BTW. C'est à dire, l'alliance de ses fondamentaux avec aussi des chansons plus recherchées et des nouveautés.

Avant ça, qu'elle libère les hits en puissances qui ne demandent qu'à sortir de l'album pour les ondes radios : mais que fait Heavy Metal Lover ?!? bounce Ou encore Government Hooker et Bloody Mary ? Là elle se refera une vitrine plus diffusable en radio pour lancer au mieux un futur album. Concernant Hair, notamment proposé par WALL.e, elle n'est déjà pas ma préférée de l'album, et est selon moi à mettre dans la même catégorie de ce qu'elle a déjà sorti précédemment.

Bref, beaucoup de dilemmes, beaucoup de pression, mais Gaga a de l'herbe sous le pied et va réussir haut la main ! Wink



Lady Gaga - Page 2 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 2 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 14:58

Un petit intermède inutile dans ce débat avec cette pub pour un entretien que Madonna a accordé à la chaîne ABC et qui sera diffusé jeudi.
A 1.00, la présentatrice lui demande ce qu'elle pense de Lady GaGa. La -courte - réponse est assez mystérieuse et j'attends avec "impatience" de pouvoir voir l'entretien en entier car au final, j'ai du mal à traduire sa réaction :

http://abcnews.go.com/Entertainment/video/madonna-personal-abc-news-exclusive-15326209

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 17:06

J'ai eu connaissance de l'interview de Madonna il y a un petit moment déjà...
Et je vous donne la traduction des propos de la Madonne :

“C’est une artiste très talentueuse. Elle prend un peu des choses qui étaient dans l’air du temps il y a 20 ans, les retravaille et les réinterprète.“

“Je pense très certainement qu’elle fait souvent référence à moi dans son travail. Parfois, je trouve cela amusant et flatteur et… bien fait. Je ne peux pas vraiment être ennuyée par elle, ni me sentir insultée, parce que de toute évidence, je l’ai influencée.“

“Quand j’ai entendu Born This Way à la radio, oui, je me suis dit ‘Ca me semble très familier.’ Ca semblait… réducteur.“

Ce qui me semble plutôt flatteur. Madonna, à mon sens, quand elle parle de "réducteur" considère que le fait que certains on parlé de plagiat concernant le titre de "Born this way" par rapport à "Express Yourself" était faux et qu'il y avait très certainement une inspiration mais également un véritable travail derrière et non un simple "copié-collé".

Néanmoins, et c'est là où j'attire l'attention des fans de Lady Gaga, c'est la réponse du producteur de la jeune artiste qui m'a choqué :

“Je ne déteste évidemment pas Madonna, je déprécie pas son talent ou ses réalisations, cependant, si elle pense qu’on a volé une chanson d’elle…Elle se trompe ! Et Evidemment, quelqu’un devrait faire prendre à la vieille Dame ses médicaments avant qu’elle ne soit autorisée à parler en public. Pas de mémoire M**** F***** ”

Ce que je trouve extrèment déplacé et j'espère que Lady Gaga saura recadrer son producteur ou mieux le virer.
Il y a également actuellement une campagne de la part d'une minorité de fans de la jeune femme, qui tente de saboter et déverser des injures sur la Reine de la Pop à l'approche de la sortie de son nouvel album. Auraient-ils peur que son succès qui semble plus que probable mette au placard leur artiste ?

Lady Gaga a plus d'une fois affirmé son admiration pour Madonna, tout comme d'autre artistes (Britney Spears, Rihanna...). Et de son côté, on ne peut pas dire que la Queen of Pop à manquer de considération quand à leur travail.
Mais il est certain que pour Madonna la comparaison des médias commence sans doute à lasser, comme s'ils voulaient l'enterrer et la remplacer (bien trop rapidement) par Lady Gaga, à quasiment chaque interview on lui parle d'elle.

Et peut-être que de son côté la Lady devrait mettre un peu le hola à trop de revendication d'un quelconque héritage dont certains (et peut être elle) voudraient s'estimer les dépositaires

Je ne déteste pas Lady Gaga et pour ainsi dire je ne la suis pas du tout. Seules deux chansons m'ont plue : Alejandro et Judas. Mais peut-être devrait elle, j'allais dire créer par elle même, mais là encore ce n'est pas le terme exact, mais plutôt trouver son inspiration vers d'autres artistes, que ce soit dans la musique la littérature ou le cinéma.
C'est surement une artiste qui doit avoir un potentiel, mais au final toujours citer Madonna dans ses "inspirations" risque de la desservir je pense.

Les deux artistes peuvent cohabiter et co-exister sans que l'une ne cherche (en tout cas c'est l'impression personnelle qu'elle me donne) constamment à obtenir l'approbation ou le soutien de la Reine.



Toutes les sources viennent du site MADONNA ELECTRONICA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 18:39


Débat complètement inutile que cette gué-guerre des fans à venir...
Il paraît que les Little Monsters vont s'unir pour faire du retour de Madonna un bide.
C'est tellement ridicule. Moi j'aime les deux et j'ai hâte d'assister à leurs prochains concerts respectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 21:16

Faut aussi arrêter de croire que Lady Gaga trouve ses inspirations que chez Madonna... ça je pense que les fans de Lady Gaga s'en sont lassés aussi, et c'est sûrement pour ça qu'ils rabaissent Madonna au point d'entrer dans une "gué-guerre" ridicule.

Personnellement je supporte les 2 artistes même si depuis l'album Hard Candy, Madonna me déçoit beaucoup. Chaque artiste a un univers bien différent. Oui certaines chansons de Lady Gaga rappellent celles de Madonna (surtout la musique à vrai dire je trouve), mais est-elle la seule? Y en a pleins d'autres comme ça et on ne leur jette pas la pierre pour autant... Bref j'ai jamais trop compris cette critique envers Lady Gaga.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 12:22

Ficléo a écrit:
Personnellement je supporte les 2 artistes même si depuis l'album Hard Candy, Madonna me déçoit beaucoup. Chaque artiste a un univers bien différent. Oui certaines chansons de Lady Gaga rappellent celles de Madonna (surtout la musique à vrai dire je trouve), mais est-elle la seule? Y en a pleins d'autres comme ça et on ne leur jette pas la pierre pour autant... Bref j'ai jamais trop compris cette critique envers Lady Gaga.

Tout pareil.
Mais je n'ai pas l'impression que la musique de GaGa rappelle celle de Madonna (hormis, un peu, Born This Way, mais je vois ça plus comme un clin d'oeil qu'un plagiat) ; la seule comparaison entre les 2 que j'arrive à faire, c'est le côté provoc'. Et encore, Madonna a un peu plus de retenue, finalement.
Et je me dis que si elle est intelligente et qu'elle ne reste pas figée musicalement parlant, GaGa peut réussir à devenir une icône comme Madonna l'est devenue (et non pas la nouvelle Madonna, ça ne servirait à rien). D'autres chanteuses de sa génération sont sympas aussi (Katy Perry, Rihanna, ...), mais aucune d'elle n'a les épaules assez larges pour devenir une référence. M'enfin, c'est le temps qui me dira si je vois juste ou pas.

Je ne savais pas qu'un vent de rébellion soufflait pour appeler au boycott du prochain album de Madonna... C'est juste ridicule, y'a assez de places pour tout le monde.
Et puis au contraire, je vois le retour de la reine comme un bon moyen de pousser GaGa a se surpasser pour le prochain album, si celui de Madonna est bon (j'espère) et que le succès est au rendez-vous (j'espère aussi).
Tout comme l'arrivée de cette jeune génération a certainement poussé Madonna à surprendre plutôt qu'à faire de l'attendu... Réponse dans quelques semaines.


Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 21:20

Je ne trouve pas moi que Madonna était plus "douce" dans ses provocations, il faut remettre les choses dans le contexte de l'époque...
On peut citer parmi ses provocs :
- le scandale des chansons comme Papa don't Preach, et Like A Prayer ( et le clip pour ce dernier)
- les thèmes sex et sadomasochistes sur un album en rapport avec "Disney" (la bande originale de "Dick Tracy" : I'm Breathless)
- la scène de Like A Virgin lors du Blond Ambition Tour
- le clip Justify my Love, premier clip censuré sur mtv
- le livre SEX bien sûr
- le clip Take a bow
- les protestations du peuple argentin quand elle fut choisit pour interpreter Eva Peron
- le scandale entourant la sortie d'American Life
- les protestations au sujet de la scène de Live to Tell lors du Confession Tour (crucifixion)

Après il est clair que quand on suit un artiste on se rappelle de bien plus d'anecdotes à son sujet. Pour moi Lady Gaga les 2 seules "provoc" dont je me souviens sont sa robe en viande et quand elle a simulé sur scéne sa mort avec du sang qui pissait partout.
Et j'avoue que j'ai trouvé ces deux provocations déplacées... Trop trash, et pas forcément qui fasse avancer les débats...
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 23:22

En fait, encore faut-il voir comment on (elles) définit(ssent) le mot provocation... Parce que finalement, elles ne le font pas de la même manière.

GaGa "est" un personnage imaginaire donc elle fait ce qu'elle veut de son image, elle s'en fout, si on la juge, on juge le personnage, pas ce qu'il y a derrière l'apparence.
Quand je vois une interview d'elle au naturel, et une autre avec toute la panoplie GaGa, j'ai l'impression de voir deux êtres différents, tant dans la gestuelle que dans les propos.

Alors que les provocations de Madonna semblent plus "réelles", plus liées à qui elle est réellement, dans la vie de tous les jours. J'ai envie de dire plus "normales", plus ancrées dans la réalité.
Enfin, c'est comme ça que je l'analyse, ça n'engage que moi.

Sinon, concernant ta liste à propos de Madonna, je suis bien d'accord, et je n'avais pas tout oublié ^^ Mais tout cela date, quand même, elle a été très provoc' avant, elle l'est beaucoup moins maintenant (ou alors c'est moi qui suis plus ouvert et moins facilement choqué qu'avant, c'est possible aussi). M'enfin je dis ça sans savoir ce qu'elle nous réserve cette année donc bon, wait and see Laughing

Quand Madonna sort son clip American Life, c'est choc mais y'a un message derrière.
Quand dans le Confessions Tour, les danseurs "tatoués" d'un symbole représentant une religion (si je me souviens bien) s'enlacent, il y a aussi un fond.

Quand GaGa porte sa robe en viande ou diffuse lors de ses concerts une vidéo au ralenti dans laquelle elle vomi, c'est juste pour faire parler, et je suis bien d'accord que ça n'a a aucun intérêt.

Un peu de retenue à l'avenir lui fera le plus grand bien, j'espère qu'elle saura saisir l'occasion d'ailleurs.

Avec tout ça, pour éviter de trop partir en HS mais on en reparle sur le sujet adéquat si tu veux, on ignore encore si la rumeur des 9 extraits tirés de "Born This Way" est toujours d'actualités, et si oui, quel sera le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 19:05

link a écrit:
Quand GaGa porte sa robe en viande ou diffuse lors de ses concerts une vidéo au ralenti dans laquelle elle vomi, c'est juste pour faire parler, et je suis bien d'accord que ça n'a a aucun intérêt.

Faux. Elle l'avait fait pour militer contre la loi Don't Ask, Don't Tell aux États-Unis qui demandait de renvoyer de l'armée les homosexuels. Ça choque tout le monde qu'elle puisse porter des morceaux de viande, or ça ne choque personne que les homosexuels soient jeter comme des morceaux de viande. Après faut le savoir, et puis c'est trop compliqué à faire passer, on préfère simplement raconter à son voisin qu'elle avait une robe en viande. ^^

Concernant les singles, aucune info' pour le moment. Wink


Lady Gaga - Page 2 16knv5l Lady Gaga - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 19:55

iDream a écrit:
link a écrit:
Quand GaGa porte sa robe en viande ou diffuse lors de ses concerts une vidéo au ralenti dans laquelle elle vomi, c'est juste pour faire parler, et je suis bien d'accord que ça n'a a aucun intérêt.

Faux. Elle l'avait fait pour militer contre la loi Don't Ask, Don't Tell aux États-Unis qui demandait de renvoyer de l'armée les homosexuels. Ça choque tout le monde qu'elle puisse porter des morceaux de viande, or ça ne choque personne que les homosexuels soient jeter comme des morceaux de viande.
Elle a donné plusieurs explications en ce qui concerne cette robe, elle aurait aussi voulu dénoncer le fait qu’aujourd’hui les artistes ou même simplement les gens ne sont que des morceaux de viandes. Elle a aussi donné l'explication que tu as donné, et il me semble en avoir lu une autre.
Bref, il est clair qu'elle a fait sa robe avant de penser pourquoi elle la faisait... Elle a voulu faire parler d'elle, et tout le monde a parlé de sa robe viande et absolument pas de pourquoi elle l'a fait car elle même n'était pas clair dans ses propos.


Lady Gaga - Page 2 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 2 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 0:22

iDream a écrit:
link a écrit:
Quand GaGa porte sa robe en viande ou diffuse lors de ses concerts une vidéo au ralenti dans laquelle elle vomi, c'est juste pour faire parler, et je suis bien d'accord que ça n'a a aucun intérêt.

Faux. Elle l'avait fait pour militer contre la loi Don't Ask, Don't Tell aux États-Unis qui demandait de renvoyer de l'armée les homosexuels. Ça choque tout le monde qu'elle puisse porter des morceaux de viande, or ça ne choque personne que les homosexuels soient jeter comme des morceaux de viande. Après faut le savoir, et puis c'est trop compliqué à faire passer, on préfère simplement raconter à son voisin qu'elle avait une robe en viande. ^^

Concernant les singles, aucune info' pour le moment. Wink

Je veux bien te croire, je n'ai lu absolument aucune info à ce sujet, et je n'ai pas cherché non plus, j'avoue.
Par contre, je rejoins Gerry13, si y'a un message derrière sa robe en viande, encore faut-il le faire passer, si on veut éviter qu'on ne se focalise que sur la tenue. On n'est pas sensé deviner non plus, et si les gens - et donc moi inclus, pour le coup Smile - reste focalisé sur la robe sans en chercher la signification, c'est la faute de GaGa, pas celle du public, c'est elle qui joue à fond la carte de l'excentricité, au risque de se voir coller l'étiquette d'une Lady Déglingos' (à la manière du "Petit Journal") et qu'au final on s'intéresse plus à sa prochaine tenue ou à ses prochaines frasques plutôt qu'à son album.

Personnellement, je trouve cette explication assez nébuleuse, et je me dis que si on veut faire passer un message, la subtilité a du bon aussi, pour faire réfléchir, mais qu'il faut bien doser. Clairement, la robe, c'est trop flou pour qu'on en arrive à cette conclusion sans faire aucune recherche. M'enfin bon, après, y'a plus grave aussi, on est bien d'accord Wink

Si tu as une explication sur la fameuse vidéo du concert que je déteste (j'ai l'estomac hyper sensible ^^), je suis preneur Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 2 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 12:03

Radio scoop vient d'annoncer la sortie de "Bloody Mary" comme prochain single ??????????????????????????????????????
Sont devenus devin ???


Lady Gaga - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 18:43

link a écrit:
Si tu as une explication sur la fameuse vidéo du concert que je déteste (j'ai l'estomac hyper sensible ^^), je suis preneur Laughing

Je n'en ai pas et je ne crois pas qu'il y en ait. Une simple expérimentation artistique, à la manière des autres interludes du concert et de des mini-clips de "Yoü And I" par exemple. Wink

Le vidéo pour ceux qui ne sauraient pas de quoi on parle :



Lady Gaga - Page 2 16knv5l Lady Gaga - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 20:01

J'avais tellement aimer cette interlude ! J'adore vraiment ! En plus le mixe est énorme !


Lady Gaga - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 20:49

Bon ben je viens de découvrir la video de cet interlude.

On peut pas vraiment dire que dans ce cas c'est pour faire parler, car c'est un simple interlude de concert... Après je ne sais pas quelle chanson il est sensé illustré mais je ne vois pas trop où on peut parler "d'experimentation artistique" car si maintenant Lady Gaga verse dans le crade c'est bien dommage.
Peut-être aussi que je suis trop "vieux" pour trouver un quelconque intérêt à ce style de vidéo qui pour moi éloigne grandement Gaga d'une artiste pop pour tendre vers l'artiste de bas fonds qui nous propose du dégueulasse pour vendre d'autant plus que sa tenue pour cette même vidéo est bien jolie et sa coiffure toujours aussi stylée alors je ne vois pas l'interet de tout gacher avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 12:05

Je suis décu ! Je m'attendais vraiment a un truc crade, mais en fait elle est assez esthétique cette vidéo ! J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 15:39

Oui il n'y a rien de dégoutant dedans.
La musique est bien je trouve en plus. Smile


Lady Gaga - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 13:58

Plus d'une semaine sans nouvelle de Gaga, l'agitation reprend ! Elle dévoilera la scène (plan, photo ?) du BTW tour mardi sur son twitter ! A savoir aussi qu'elle est en train d'élaborer la setlist de la tournée...


Lady Gaga - Page 2 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 16:53

Des informations quant aux dates de la tournée? On sait qu'elle passera par la France cet été mais est-ce qu'on sait quand exactement? En tout cas qu'elle nous devoile la scène du concert je suis pas fan, elle est ou la surprise? Perso je ne regarderai pas la photo et préfère attendre de la voir pendant le concert. Mais j'ai trop hâte!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 17:50

Ficléo a écrit:
On sait qu'elle passera par la France cet été mais est-ce qu'on sait quand exactement?

Je ne pense pas qu'elle passera en France cet été. Elle est en pleine préparation de la tournée et sachant qu'on est déjà en février, ça sera pour plus tard chez nous. Pour rappel, 6 mois ce sont écoulés entre le début du Monster Ball Tour et son arrivée en France ! Je pense que la tournée débutera entre avril et mai aux États-Unis, et si elle passe à nouveau par l'Asie et l'Océanie avant nous, on a le temps d'attendre. Wink

Moi ce qui m'inquiète c'est au niveau des singles. Une rumeur a beaucoup enflé sur le net comme quoi "Heavy Metal Lover" allait être le prochain single mais ça n'a pas été confirmé, au contraire. J'ai bien peur que du coup ça fasse comme avec The Fame Monster : interruption nette et sans pré-avis de la promotion radiophonique de l'album (oui parce que le concert a tourné pendant encore un moment), et j'en ai vraiment pas envie. Mais bon, nous verrons bien.


Lady Gaga - Page 2 16knv5l Lady Gaga - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 2 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 17:12

iDream a écrit:
Moi ce qui m'inquiète c'est au niveau des singles. Une rumeur a beaucoup enflé sur le net comme quoi "Heavy Metal Lover" allait être le prochain single mais ça n'a pas été confirmé, au contraire.

Breuk', cette chanson n'a pas de pep's c'est dommage... C'est un avis personnel Wink.
Enfin comme tu le dis, ce n'est qu'une rumeur Wink.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 2 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 19:15

WALL.e a écrit:
iDream a écrit:
Moi ce qui m'inquiète c'est au niveau des singles. Une rumeur a beaucoup enflé sur le net comme quoi "Heavy Metal Lover" allait être le prochain single mais ça n'a pas été confirmé, au contraire.

Breuk', cette chanson n'a pas de pep's c'est dommage... C'est un avis personnel Wink.
Enfin comme tu le dis, ce n'est qu'une rumeur Wink.

C'est marrant, je pense totalement le contraire ! Selon moi Heavy Metal Lover se doit d'être en single. Ça serait une perte pour l'exploitation de BTW si il ne sort pas sur les ondes. C'est d'ailleurs une des rares de l'album que j'ai fait écouter aux "non-fans" voir "anti-gaga" qui a plu ! Comme quoi, les goûts et les couleurs. Wink


Lady Gaga - Page 2 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 0:41

Pas de 6ème single pour "Born This Way" ?
Contrairement à ce qui a été dit dans l'article précédent, un 6ème single pour "Born This Way" n'est pas à prévoir ! En effet, un fan a demandé à Gary, un éditeur de "Billboard" si "Scheiße" pouvait être le prochain single, et voici ce qu'il a répondu :

- "Scheiße" a un refrain risqué. Personnellement, je préfèrerais "Hair" pour un single pop pour la radio. Un dirigeant d’Interscope a confirmé à Billboard cette semaine qu’il n’est pas au courant de plans actuels pour un autre single de l’album".

Ceci efface alors la rumeur pour la sortie en single de "Heavy Metal Lover"...

"Marry The Night" aura t-il été le dernier single de l'album ? L'ère "Born This Way" est-elle déjà terminé ? ...


(Daily-GaGa)


Lady Gaga - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga Lady Gaga - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 1:02

J'ai juste retenu :
Stitch wish a écrit:
un fan a demandé à Gary, un éditeur de "Billboard"
...Une référence donc, un type qui est dans le secret Laughing

Citation :
Un dirigeant d’Interscope a confirmé à Billboard cette semaine qu’il n’est pas au courant

Donc, en gros, on en revient au même point : on n'en sait rien et l'espoir est permis Lady Gaga - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge
» Décès de personnalités
» Miraculous, les Aventures de Ladybug et Chat Noir [Disney Channel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-