AccueilVidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris VideVidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris VideVidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 21:16

Je poste ici le lien vers l'agence qui a réalisé la vidéo Disney-Cast Member. je crois quelle ci ci est visible sur le site officiel des 15 ans mais si vous suivez mon lien vous l'aurez en très bonne qualité.
il y a dans la rubrique TV/Institutionnel d'autres vidéos réalisées pour Disney.

http://www.nightshift.fr/projet/60/29/disneycast-member
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 21:55

merci pr cette video Smile


Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Shakes10 Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
ObiwanKeviny

ObiwanKeviny

Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Séléstat
Inscription : 08/11/2007

Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 23:17

Merci, j'ai reconnu que deux cast sur ceux qui étaient présent.
Dont une que je vois souvent, je vais pouvoir la charier. XD


Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Jqj13l
Ceci est un Fan Club de Groupies Noctambules!
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 23:19

tres bien faite cette video, enfin on parle des cm qui font tout ce ui est possible pour que les 15ans du parc soi une veritable reussite, merci disneyland fan
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 0:32

Il nous diffuse cette video à la journée orientation...enfin j'ai le souvenir de l'avoir vu là! ^^
Maintenant...je reconnais tres bien l'hotesse de billeterie! (grace à elle je tourniquette bien... Razz Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 10:34

ca fait bizarre de revoir d'anciens potes!
Revenir en haut Aller en bas
LunikseuL



Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Inscription : 29/08/2007

Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 13:40

Une belle vidéo a l'américaine, à croire que travailler chez Disney est un rêve lol!


Attention au retour de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
nicocast-interim



Masculin
Âge : 49
Messages : 66
Inscription : 06/07/2007

Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 14:41

LunikseuL a écrit:
Une belle vidéo a l'américaine, à croire que travailler chez Disney est un rêve lol!


Attention au retour de la réalité.

effecitvivement mais c est le monde du travail,et je trouve que disney n est pas un mauvais employeur
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/cast_disney
LunikseuL



Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Inscription : 29/08/2007

Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 9:54

Attention je n'ai jamais dit que disney est un mauvais travailleur. Dans l'étude publié récament, les cast members sont dans l'ensemble satisfait de leur conditions générales de travail, et j'en fais partie !

Mais faire une vidéo où les reves deviennent réalités.. Smile


LunikseuL
"Parfois méchant, mais pourtant si attachant "

http://lunikseul.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 18:12

C'est un peu "propagande" quand même !!!


Just Like I Dreamed It ...Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 18:14

Un peu propagante peut être, mais il ne vont pas montrer le mauvais coté des choses! lol ! Sinon, tout le monde repartirai.
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 19:00

Ben oui c'est de la propagande (ou du marketing, en politiquement correct !), on est d'accord ! Et alors ?! Ca va bien avec l'ensemble de la communication Disney ! Wink

Franchement les CM, arrêtez-moi si je me trompe, mais on a tous la larmichette qui nous vient au coin de l'oeil en regardant cette vidéo, on se remmémore des souvenirs, on a le sentiment de participer à quelque chose de fort, de grand !

Oui cette vidéo joue avec les sentiments et tente aussi de faire avaler des couleuvres, mais c'est son but ! Wink Et puis n'oubliez que cette vidéo n'est pas diffusée qu'en interne...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 19:06

C'est censé parlé du quinzième anniversaire, mais ils portent tous le nametag du cinquantième, c'est pas good show tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 19:14

Mr-Connard a écrit:
C'est censé parlé du quinzième anniversaire, mais ils portent tous le nametag du cinquantième, c'est pas good show tout ça ...

La vidéo n'apparait peut-être que maintenant sur le forum, mais elle a été tournée bien avant le début des festivités du 15ème anniversaire... En l'occurence fin d'année 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 19:18

Je dit ça simplement parcequ'il évoque le 15ème anniversaire (et aussi parceque mon small world manager m'a confisqué mon nametag du cinquantième, pour me donner un joli DOMINIQUE du quizième =/)
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 9:22

A préciser que cette vidéo avait été tournée pour le REndez-vous des Cast Members qui avaient eu lieu début 2007 pour faire du "teasing" autour des évènements liés au quinzième anniversaire.

Le fait que l'on mette en avant les Cast Members dans le cadre de la campagne de pub "La où les rêves deviennent réalité" est tout simplement du bon sens.
La vidéo ne dit pas que c'est le rêve de travailler à DLRP mais que lorsque l'on travaille à DLRP on contribue, chacun à sa façon, à créer du rêve.

Bien sûr vu que l'encadrement toujours aussi performant d'Eurodisney Associés S.C.A. concentre exclusivement ses Cast Members sur des questions de capacité, rentabilité et transaction à l'heure, tout la dimension émotionnelle liée à la Courtoisie et au Spectacle passe à la trappe....
Ce qui accentue le décalage entre ce film et le vécu sur place. Et pourtant le film c'est bien ce qu'attendent de nous les Visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 10:15

Mr-Connard a écrit:
Je dit ça simplement parcequ'il évoque le 15ème anniversaire (et aussi parceque mon small world manager m'a confisqué mon nametag du cinquantième, pour me donner un joli DOMINIQUE du quizième =/)

J'ai vu sa aussi Laughing hey on est pas encore arrivé au 50 ans ^^


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
JustBeli
Invité



Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 13:08

Merci pour la vidéo, j'la trouve franchement stylée =)
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman

Masculin
Âge : 42
Messages : 61
Localisation : RENNES - Bretagne
Inscription : 07/03/2008

Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 21:01

trés belle vidéo..... on sent vraiment le rêve qui se dégage du parc.... et surtout de ces CM......

Continuez à diffuser ce rêve..... On en a tous besoin si on veut rester de grands gamins....... (comme moi).......
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 11:06

Franchement, la vidéo est vraiment génial; merci aux cast pour ça, c trop cool ! J'ai hate de venir vous rejoindre dès septembre pour être avec vous(si chuis pris, lol).

Par contre j'crois que je suis tomber sous l'charme de certains aussi, lol.

Merci beaucoup beaucoup beaucoup !
Comme le dit Fireman continuez à diffuser ce Rêves ! Avoir une âme de gosse c'est tellement bon, chuis heureux, lol
Bisous à vous, a+

We Need Magic Everyday ! Go Up !
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 18:12

m


Dernière édition par letouns77 le Mer 19 Mar 2008 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 19:21

letouns77 a écrit:
Je pense passé par la billeterie pour accéder au parc à présent
Hmmm...tu y accedes comment d'habitude? Tu claques des doigts et comme par magie tu es devant le chateau? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 23:40

Marylou a écrit:
letouns77 a écrit:
Je pense passé par la billeterie pour accéder au parc à présent
Hmmm...tu y accedes comment d'habitude? Tu claques des doigts et comme par magie tu es devant le chateau? Rolling Eyes

Les CM peuvent passé par les backstage pour info ...
enfin ... c'était pour déconné Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris 458193


Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 12:46

letouns77 : Si on vous donne un Pass En Scène, c'est qu'il y a une raison... Il est "normalement" interdit de passer par les backstages pour rejoindre le parc (sauf pour aller travailler, évidemment...)


Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 23:45

"Pour avoir révisé récemment le sujet RH, la présence en backstage hors des périodes de travail est tolérée (elle n'est donc ni totalement interdite, ni encouragée...). Celà signifie que s'il vous arrive un accident en backstage hors période de travail, vous serez couvert (car il sera quasiment impossible de prouver que vous n'alliez pas au service paye ou je ne sais où).

Par contre, la présence comme guest sur le parc sans être passé par les tourniquets est formellement interdite. En cas d'accident vous ne serez pas couvert, ni par l'assurance de Disney qui couvre les guests, ni par
votre assurance personnelle.
Ex (à la noix, j'en conviens... Wink ) : vous tomber en gare de Space et vous faites rouler dessus par le train, ben tous les frais seront de votre poche (réparations éventuelles du matériel Disney, frais médicaux hors sécurité sociale, etc...).

Il est par contre interdit d'être présent hors heure de travail sur votre location, sauf autorisation de votre management. Là encore, beaucoup le font, et ça dépend de la tolérance du manager..."


J'pense qu'on est d'accord...


Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo sur les Cast Member Disneyland Resort Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection Cast member de Disneyland Paris (Maj 20/03/21)
» Suicide d'un Cast Member de Disneyland Paris
» Cast Member Land | Disneyland Paris [Groupe Facebook]
» Revente de Costumes de Cast Member de Disneyland Paris sur ebay !
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-