AccueilTravailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 VideTravailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 VideTravailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 4:01

dj-teq a écrit:
Et elle est rester dans ma file, toute gêné.
Et là, tu as eu l'impression de communiquer avec elle la magie de Disney...


Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Banniere-chronique-disney Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 10:17

??? Je ne vois personne de la maintenance???
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 23:30

Trash a écrit:
dj-teq a écrit:
Et elle est rester dans ma file, toute gêné.
Et là, tu as eu l'impression de communiquer avec elle la magie de Disney...

Moi en caisse quand il y a quelqu'un, je discute avec lui et raconte deux trois blague, mais des comportements comme celui que j'ai décrit, tu crois que je vais laissé passez ça?


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 0:11

Si elle a dis sa comme une personne qui se plain de voir des étrangers, j'aurai réagis comme dj-teq voir pire


Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Epc
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 0:28

En meme temps la magie Disney au DV... lol


Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 0:30

ah oui c'est vrais que parceque nou ne sommes pas dans un des parcs, et que les quidams viennent passé leurs temps au dv, c'est forcément bad show et compagnie. J'avais oublié dsl heureusement que tu es là gwen


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 0:44

Et en même temps le badshow avec la manager que tu as, sa n'existe pas ! je pense que Gwen ne disait pas sa mechamment c'es assez taquin Wink


Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Epc
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 0:46

je n'attaquais pas gwen jedisais ça pour rire. C'est vrais qu'elle à l'air d'être bien la manager


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 0:50

poluk123 a écrit:



Inconvénients:
-la paye, oui en effet a disney perso mal payer même pour un job étudiant. (jour ferié pas payer en plus, heure de nuit non plus, weekend non majoré etc...)

Désolée je reviens sur ce point mais... purée les gens vous avez déjà fait d'autres jobs étudiants?
Je sais si vous vous rendez compte. On a quand même le solde de tout compte, on a des réductions, une partie des transports remboursée, des entrées sur le parc...
Quand je faisais le ménage à la morgue et l'hôpital c'était loin d'être le cas (bon certes qui veut une entrée gratuite à la morgue... mais bon voilà hein.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 1:54

dj-teq a écrit:
C'est vrais qu'elle à l'air d'être bien la manager

Oh que oui, elle nous manque déjà. Comme j'ai dis vous avez d'la chance


Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Epc
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 13:15

Oui oui, c'était juste une boutade ! :p


Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 13:39

crystal, dans le cadre d'un job etudiant ouais c'est une bonne paye ( parce qu'etudiant on a pas les memes besoins) mais pour un couple ou une famille, qui ne peuvent se permettrent de vivre dans 9m2 et qui ont d'autres besoins, meme si deux payes tombent, c'est pas suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 14:50

Tu dois savoir qu'il y a énormement de smicard en france! Mais la le probléme avec dlrp, c'est que le smic n'est pas adapté aux prix en région parisienne... que ce soit habitation ou autres..


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 16:39

on est d'accord! on touche moins qu'a disney maintenant qu'on est en province mais on vit bcp mieux!
je parle dans le cadre de vie en RP avec le prix de l'immobilier et du reste!
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 19:29

Ratus a écrit:
Tu dois savoir qu'il y a énormement de smicard en france! Mais la le probléme avec dlrp, c'est que le smic n'est pas adapté aux prix en région parisienne... que ce soit habitation ou autres..

même si on est dans une résidence Disney??
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 19:43

Dans une résidence disney le loyer est à 250 euros, on peut vivre assez bien avec le SMIC, mais c'est un hébergement provisoire (enfin c'est censé l'être).
Et c'est uniquement en colocation, à deux par chambre.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 19:45

sachant qu'en plus la bouffe reste chere a coté et pis bon comme dis précédemment, les residences on reste dans un delire post etudiant, pas une vie de couple et de famille
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 22:14

ça me plairait trop moi..
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 12:59

sivous oulez un studio à la Louisianne = 96200€ Et oui ç'est vendue


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 14:49

j'ai pas saisi la... ils ont mis en vente la louisiane?
les cms vont devoir aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 14:55

rside étap et autre résidence.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 16:58

et les cms? on va en embaucher moins? parce que meme si basse saison les apparts tournent au ralenti, les cdd faut bien les loger!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 23:03

Mais ils ont pas mis en vente uniquement pour les CM ? Car comme dis Cream les CDD faut bien les logé, deja que c'est blindé à mort en haute saison et qu'on refuse des postes à causes des places.. Me dis pas qu'on va embauché moin de monde ?!


Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 2:32

cream a écrit:
crystal, dans le cadre d'un job etudiant ouais c'est une bonne paye ( parce qu'etudiant on a pas les memes besoins) mais pour un couple ou une famille, qui ne peuvent se permettrent de vivre dans 9m2 et qui ont d'autres besoins, meme si deux payes tombent, c'est pas suffisant!

Oui oui, je suis tout à fait d'accord, je ne me prononçais que dans le cadre étudiant que citait Poluk123. Après c'est sûr que quand on doit en vivre et qu'on a une famille à assumer... Ne serait-ce qu'en restant deux mois ici je peux me rendre compte de combien la vie est chère (et pourtant j'ai habité à Lyon et Montpellier!)

La Louisianne est vendue? C'est pour ça qu'ils ne nous la proprosaient pas pour les CDD d'Halloween?
Enfin maintenant, ils ont Rive Gauche et la Résidence du Parc, qui, même si ce ne sont pas des résidences Disney, peuvent compenser un peu la Lousianne. Mais si je me demande si la capacité des deux combinées est équivalente à celle de la Lousianne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 9 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 9:56

C'est quoi le truc? La louisiane a été vendu, mais il y a combien de studio dans ce batîment?

Pourquoi avoir fait sa alors, qu'il manque des logements?


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» CM Floride : Topic Unique
» Travailler l'été
» Travailler à disneyland
» bts et travailler à disney
» Travailler en Billetterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-