Accueilpeter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Videpeter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Videpeter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trouver Peter Pan à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Horlog11Mer 02 Mai 2012, 19:44

Bonjour à tous =D

Début juin, je retourne à Disneyland avec des amis et nous serons déguisées en filles perdues avec les oreilles et tout enfin bref le gros délire u_u (d'ailleurs si il y en a qui veullent se joindre à nous, vous êtes les bienvenus cheers )

et nous voulons ABSOLUMENT voir PETER PAN >< faire des photos avec lui et qu'il nous signe des autographes, nous irions là-bas pour 2 jours / 2 parcs Wink

Ma question est la suivante, depuis la fin du show "En suivant le guide avec Peter Pan" y a t'il encore Peter Pan de présent dans le parc et la possibilité de le croiser soit dans le parc à théme ou soit dans le studio, point photo y compris?

Cela serait dommage pour nous,les filles perdue que nous ne puissions pas le voir peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris 287560 (nous allons à Disneyland pour lui entre autre d'ailleurs u_u)

Voilà merci d'avance de vos réponses peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris 7232


peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris 230819bannireDisney2

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Horlog11Mer 02 Mai 2012, 19:53

Le mieux sera de demander à un cast member dans le parc.

En tout cas, bonne idée le coup des filles perdues !
Je vais sur le parc le 7 juin, peut-être qu'on se croisera ;D
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Horlog11Mer 02 Mai 2012, 20:12

koneko-chan a écrit:
Le mieux sera de demander à un cast member dans le parc.

En tout cas, bonne idée le coup des filles perdues !
Je vais sur le parc le 7 juin, peut-être qu'on se croisera ;D

ouiiiii çà serait cool, on sera très facile à reconnaître 3 filles avec des oreilles sur la tête soit d'ours,de lapin ou de renard tu nous repérera très facilement ><
merci de ta réponse =) mais si je demande à un cast member, saura t'il me répondre? =o car la dernière fois quand je suis allé au pavillon des princesses il ne savait pas à quelle heure passait telle ou telle princesse Sad alors peut être que pour les princesses c'est différent ...en tout cas je l'espère car on aimerait vraiment le voir ><


peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris 230819bannireDisney2

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Horlog11Mer 02 Mai 2012, 20:15

C'est un coup de chance.
Les cast ne peuvent pas être au courant de tout ^^
il suffit de tomber sur le bon.

Si je vous croise, je ne manquerai pas de venir vous saluer peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris 904185
Et entre nous, j'espère croiser Peter Pan aussi peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris 937942
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Horlog11Mer 02 Mai 2012, 22:02

koneko-chan a écrit:
C'est un coup de chance.
Les cast ne peuvent pas être au courant de tout ^^
il suffit de tomber sur le bon.

Si je vous croise, je ne manquerai pas de venir vous saluer peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris 904185
Et entre nous, j'espère croiser Peter Pan aussi peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris 937942

Ouiiiiiiii j'espère qu'on réussira toutes à le voir alors >< et j'espère te croiser aussi peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris 598828 on sait que l'on y va la première semaine de juin mais on ne sait pas encore quels jours peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris 458193 j'aurais très vite la réponse normalement ><


peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris 230819bannireDisney2

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Horlog11Mer 02 Mai 2012, 22:26

Le plus souvent il est près de son attraction "Peter Pan's Flight" Wink En tous cas, la fois ou je l'ai croisé c'était là, il était avec Crochet ! Après c'est des coups de chance faut être au bon endroit, au bon moment. J'étais pareille que toi (mais avec mon chapeau-plume-rouge Peter Razz ), je voulais le voir à tout prix, et je l'ai rencontré juste avant qu'il s'en aille cheers


peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Horlog11Mer 02 Mai 2012, 23:33

liti55 a écrit:
Le plus souvent il est près de son attraction "Peter Pan's Flight" Wink En tous cas, la fois ou je l'ai croisé c'était là, il était avec Crochet ! Après c'est des coups de chance faut être au bon endroit, au bon moment. J'étais pareille que toi (mais avec mon chapeau-plume-rouge Peter Razz ), je voulais le voir à tout prix, et je l'ai rencontré juste avant qu'il s'en aille cheers

Oh la chance cheers moi, à part lors du show "En suivant le guide avec Peter Pan" je ne l'ai jamais vu... :/ trop cool le chapeau Peter Pan ^o^ on y a aussi pensé mais on s'est dit qu'il valait mieux représenté les garçons perdus comme dans le show avec les bonnets Very Happy
En tout cas je vais suivre ton conseil et je vais rôder autour de l'attraction (après l'avoir faite mainte et mainte fois Wink ) si aucun Cast Member ne sait quand il viendra dans le parc ( si il vient Sad ...) j'essaierais aussi au studio, car j'ai vu quelques vidéos ou justement il se proméne =o

https://www.youtube.com/watch?v=wKq_CaXR-8Q

https://www.youtube.com/watch?v=fQ_CjI0ZcsI

après nous verrons bien, nous fouillerons sûrement les environs je ne perd pas espoir nous le trouverons! cheers mais çà serait dommage si aucun cast member ne nous aide dans nos recherches (juste un ptit indice on est pas très gourmande... Embarassed )

merci pour ta réponse et si tu es libre la première semaine de juin, eh bien nous t'attendons avec grand plaisir Very Happy (je ne sais juste pas encore la date exacte par contre Razz ...)


peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris 230819bannireDisney2

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-92i

Wendy-92i

Féminin
Âge : 29
Messages : 200
Inscription : 30/01/2012

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Horlog11Jeu 03 Mai 2012, 13:36

Je l'ai croisé une fois près du labyrinthe d'Alice avec le Chapelier aux alentours de 11h.
Et le weekend dernier il était sur la scène de l'ancien show avec Mr.Mouche vers 14h (le choc en sortant du chalet de la marionnette \>w


"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting"
"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Sans_t10
I love you Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Horlog11Jeu 03 Mai 2012, 13:59

Je pense que le mieux serait de demander directement à Peter Pan Razz
Pourquoi absolument lui ?

Une fois je l'ai vu à l'entrée du Studio (c'était vers les 13h), depuis se temps là je veux le revoir Very Happy
Un petit délire, un grand souvenir, même un an après.

Sinon....
Spoiler:




peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Fanta112peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Ban110peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:


Dernière édition par Zabu le Mar 15 Mai 2012, 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Horlog11Jeu 03 Mai 2012, 14:02

Le mieux est d'aller se renseigner dès le matin à City Hall : si cela est possible, ils se rensiegneront pour connaître l'heure et l'endroit du prochain passage de Peter Pan sur le parc.
Il ne faut pas hésiter à le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Lyly Delacours

Lyly Delacours

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : Disneyland !
Inscription : 06/04/2012

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Horlog11Jeu 03 Mai 2012, 14:03

Personnellement , en ce moment je le vois beaucoup à la sortie du chalet vers 15h Smile
Mais je serais cast dans le parc à partir du 2 juin , je pourrais me renseigner pour toi d'ici la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-92i

Wendy-92i

Féminin
Âge : 29
Messages : 200
Inscription : 30/01/2012

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Horlog11Jeu 03 Mai 2012, 15:37

Zabu j'aime ton spoiler!! même si j'oserais pas l'ajouter XD


"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting"
"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Sans_t10
I love you Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Horlog11Jeu 03 Mai 2012, 15:39

Moi c'est fait Very Happy
Juste pour le plaisir de voir s'afficher "vous êtes maintenant amie avec Peter Pan" peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris 7232
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Delacours

Lyly Delacours

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : Disneyland !
Inscription : 06/04/2012

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Horlog11Jeu 03 Mai 2012, 15:40

Moi j'ai osée aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-92i

Wendy-92i

Féminin
Âge : 29
Messages : 200
Inscription : 30/01/2012

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Horlog11Jeu 03 Mai 2012, 16:02

...finalement j'ai craqué peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris 904185


"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting"
"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Sans_t10
I love you Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Horlog11Jeu 03 Mai 2012, 18:52

Franchement, ça fait un an qu'on parle ensemble, il est vraiment trop sympa !
Demain je le revois, ...de loin... il m'a dit qu'il ferait la parade.
Mais j'aurai trop aimer pouvoir lui parler Sad




peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Fanta112peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Ban110peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Horlog11Jeu 03 Mai 2012, 19:19

La dernière fois que je l'ai croisé en mars c'était avec Wendy et Crochet à aventureland près du restaurant Colonel Hathi. Ils étaient la tout les trois pour prendre des photos et signer des autographes. Voilà je ne sais pas si sa t'aidera mais j'espère. Bonne chance à vous Smile


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Horlog11Jeu 03 Mai 2012, 20:16

Personnellement, j'avais vu Peter pan derrière le chalet de la marionnette. Il était trop simpa et il m'avait défendu contre les vilains pirates de Crochet peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris 425715. J'étais aux anges, donc j'ai eu une photo avec Peter, Wendy et Mr mouche et des belles signatures.


peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Horlog11Jeu 03 Mai 2012, 21:55

Disneyland-railroad a écrit:
Personnellement, j'avais vu Peter pan derrière le chalet de la marionnette. Il était trop simpa et il m'avait défendu contre les vilains pirates de Crochet peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris 425715. J'étais aux anges, donc j'ai eu une photo avec Peter, Wendy et Mr mouche et des belles signatures.

Je trouve qu'ils jouent super bien leur rôle, ils font souvent une petite animation pour un guest ! peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris 904185 Par exemple quand nous avons rencontré Peter Pan et Crochet, mon cousin était déguisé en Peter et moi avec le fameux chapeau. Crochet a fait mine de se frotter les yeux, il voyait triple lol! Il a appelé le vrai Peter pour lui montrer Razz Et ça ne s'est pas arrêté là !! Lors de la parade Crochet m'a reconnu, m'a pointé du doigt et m'a fait signe qu'il voulait me mettre à terre comme si j'étais vraiment son ennemi juré (Peter) ! Heureusement, j'ai tout filmé et maintenant ça me fait un souvenir inoubliable Very Happy
J'étais toute contente d'avoir eu une animation aussi personnelle de mes personnages favoris ! Je pense que la magie Disney vient en partie de là peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris 153419

Pour en revenir à ta question Adeliine, ce jour là je l'ai avait vu vers 11H - 11H30. Mais ils n'étaient pas inscrits sur le programme donc il est possible de croiser des personnages même s'ils ne sont pas prévus Wink
Malheureusement en juin, il y a très peu de chance que je sois sur le parc -> Brevet Mad On se croisera peut être un autre jour Smile
Amusez-vous bien ! Et je suis sûr que vous allez le trouver, en tout cas je vous le souhaite !


peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
ran-kay

ran-kay

Féminin
Âge : 29
Messages : 82
Localisation : Neverland
Inscription : 23/02/2012

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Horlog11Jeu 03 Mai 2012, 22:45

oooh avec ma soeur on a trop envie de faire les enfants perdus aussi ! (surtout que tout le monde nous prends pour des jumelles, alors le rôle des Jumeaux nous irait bien xD)
Dommage, je suis en stage jusqu'a juillet... (enfin j'aurais peut être la possibilité de me libérer pendant deux jours... bref)

Le plus souvent, je croise Peter entre 11h et midi (parfois jusqu'à 13h30) en face de Peter Pan's flight, à part la dernière fois il a été jusqu'à Adventureland, devant le Jolly Roger... mais je pense que tu aura plus de chance devant l'attraction ou sur l'ancienne scène !


Wendy-92i a écrit:
Je l'ai croisé une fois près du labyrinthe d'Alice avec le Chapelier aux alentours de 11h.
Et le weekend dernier il était sur la scène de l'ancien show avec Mr.Mouche vers 14h (le choc en sortant du chalet de la marionnette \>w

Pareil, j'étais vraiment surprise quand le j'ai vu là ! o_o surtout que je suis arrivée à 15h, je pensais même pas que je verrais un character... quand j'ai vu la file au début je pensais que Jack Sparrow était là, j'étais trop contente de voir Peter ! *w*


En tout cas, j'espère de tout coeur que vous le verrez ! Very Happy


peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/fantasylandstation
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Horlog11Jeu 03 Mai 2012, 23:43

Oulala les filles, calmos avec Peter Razz
Mais merci de ne pas lui dire que c'est de ma faute Very Happy




peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Fanta112peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Ban110peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Horlog11Jeu 03 Mai 2012, 23:47

Aaaah Zabu toi aussi tu es fan de Peter Razz
Ca va etre marrant si on se retrouve au casting! (enfin bon hors sujet alors je me tais ^^)


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Horlog11Jeu 03 Mai 2012, 23:48

Oui, et en fait, depuis que je l'ai rencontré l'année dernière, ça m'a donné encore plus envie de faire Character.
Enfin bref, parfois on en parle de tout ça.
Les filles j'enlève le lien, sinon Peter va se poser des questions Smile




peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Fanta112peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Ban110peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Horlog11Ven 04 Mai 2012, 14:49

J’espère vraiment que tu le trouvera, mais sans vouloir te décevoir, j'y suis allée 4 fois et en juillet ce sera la 5ème Langue et je ne l'ai vu qu'une seule fois, en plus il paraît que cette année les spectacles de Peter Pan n'auront pas lieu.


peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Horlog11Ven 04 Mai 2012, 15:23

Zabu: pourquoi Peter Pan? hé bien parceque mes amies et moi nous sommes fans des aventures de Peter Pan depuis toutes petites et que pour innover on s'est dit que venir passer 2 jours entiers au parc Disneyland Paris déguisé en Filles perdues çà serait sympa avec en plus le spectacle du soir Disney Dreams en prime;) De plus, depuis le spectacle " En suivant le guide avec Peter Pan, je ne le voit plus Sad ,

Wouaaaa tu as le lien qui permet de discuter avec Peter? mais je ne l'ai pas vu moi... Sad n'y a t'il pas possibilités que tu puisse me l'envoyer par MP? Embarassed promis je serais très posé et pas hystérique Razz

Pooh:J'avoue que je n'avais pas pensé à City Hall et que sans toi j'y aurais jamais songé Embarassed Merci beaucoup, je pense que c'est la première chose que je vais faire en entrant dans le parc grâce à toi Very Happy

Wendy-92i: Merci pour les renseignement, je vais rôder autour du chalet de la marionette et espérer le voir comme toi Surprised (au fait j'adore tes photos, elles sont vraiment superbe *___*)

liti55: Promis on pensera à toi, en ce jour dédié à Peter Wink d'ailleurs si tu arrive à te libérer n'hésite pas à passer ^^

Disneyland-railroad: La chance que tu as eu, Peter avec monsieur Mouche Very Happy j'adore Mouche aussi ^o^

ran-kay: oh non c'est dommage que tu sois en stage à ce moment là Sad parceque plus on est de filles perdues, plus on rit >< si tu te libére n'hésite pas à venir et puis on se fera sans doute d'autres journée de ce genre Very Happy

Lyly-Delacours:wouaaaaah c'est géniale que tu sois Cast Member en juin Very Happy si tu arrive à te renseigner sur les horraires de passages de Peter pour nous çà serait géniale merciiiii Embarassed ou sera tu dans le parc? Comme çà nous passerons te voir peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris 598828 ^^

Peter-Neverland: on cherchera aussi dans ces zones là ^^ (je pense qu'on va faire une chasse au trésor ou es Peter Pan?) XD

Eh bien, avec tout ces renseignements, si on arrive pas à voir Peter c'est qu'il ce sera fait capturer par ce poisson pourri de capitaine Crochet affraid

En tout cas merci à toutes pour tout vos renseignements cheers et je le redit, si vous êtes à Disneyland lors de la première semaine de juin (je ne connais pas encore la date, mais dés que je la sais je vous la ferait parvenir ) n'hésitez pas à venir avec nous, car plus on est de filles perdues et plus on rit Very Happy et avec Peter en prime c'est toujours bien peter pan - Trouver Peter Pan à Disneyland Paris 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver Peter Pan à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver Peter Pan à Disneyland Paris (2)
» où trouver les personnages à disneyland paris ?
» Ou trouver les cuvées Disneyland Paris?
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Où trouver les pages d'halloween et noêl sur le site Disneyland paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-