AccueilQuelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 6 VideQuelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ?
Les cheveux bouclés et roux de Mérida
Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 6 Sondag1331%Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 6 Sondag15
 31% [ 50 ]
Les cheveux raides et blonds de Raiponce
Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 6 Sondag1352%Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 6 Sondag15
 52% [ 82 ]
Les cheveux courts et bruns de Raiponce
Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 6 Sondag1317%Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 6 Sondag15
 17% [ 27 ]
Total des votes : 159
 

AuteurMessage
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 6 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 0:04

Moi j'ai voté pour : les cheveux raides et blonds de Raiponce sans hésitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 6 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:57

Les cheveux de Raiponce blond et long le rêve Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
julielarousse

julielarousse

Féminin
Âge : 44
Messages : 136
Inscription : 17/10/2015

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 6 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 19:33

J'ai voté pour les cheveux roux de Mérida : red power Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 6 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 1:05

J'ai voté pour celle de Mérida, bien que Raiponce est aussi de beau cheveux est mis en valeur tout au long du film (normal quoi) je préfère celle de Merida, non mais une chevelure flamboyante comme ça c'est juste magnifique avec de belles boucles et tout, non vraiment je l'adore de plus elle va très bien avec le personnage je trouve ^^


Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 6 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 6 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 6 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:34

Malgré que j'adooooore les cheveux de Mérida j'ai votée pour les cheveux blonds de Raiponce Smile


Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 6 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? - Page 6 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 15:46

J'adore les cheveux de Raiponce, ils sont tellement beaux en blonds et longs (par contre, je n'aime pas trop quand ils sont attachés), et sa coiffure en brune est tellement classe et originale pour une princesse. x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle sorcière préférez-vous ?
» Quelle VF de Shanti préférez-vous ?
» Quelle BO Pixar préférez-vous ?
» Quelle sœur d'Ariel préférez-vous ?
» Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-