AccueilQuelle(s) radio(s) écoutez-vous ? VideQuelle(s) radio(s) écoutez-vous ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ?
 RTL
 NRJ
 FRANCE INTER
 FRANCE INFO
 EUROPE 1
 NOSTALGIE
 FUN RADIO
 SKYROCK
 FRANCE BLEU
 EUROPE 2
 RMC
 RFM
 RTL 2
 CHERIE FM
 AUTRES (PRECISEZ)
Voir les résultats
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 9:43

Les audiences radio viennent de tomber. Je vous propose de profiter de la liste des 14 radios les plus écoutées en France pour voir si les décépistes écoutent la même chose que les français en général.

Les radios sont donc classées dans ce sondage de la plus écoutée (RTL) à la moins écoutée (Chérie FM). Je laisse le 15e rang à la mention "Autres" pour les personnes qui ne trouveraient pas leur bonheur dans la liste.

Les choix multiples sont bien sûr permis.

D'un seul coup d'oeil, nous verrons donc la différence entre le goût des décépistes et les français dans leur ensemble...

N'hésitez pas à commenter...


Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Dcpleg26 Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? BannierePubFace Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 9:49

En ce qui me concerne, dans l'ordre de la plus à la moins écoutée :
- MFM
- RTL2
- Chérie FM

3 stations peu, voir très peu écoutées semble t'il...

Qui a dit goûts "de vieux"?


Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Forum94


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 9:57

En ce moment Fun Radio et de temps en temps Radio FG ou NRJ.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 10:19

France Inter exclusivement, j'y trouve quasiment toujours mon compte et quand je serai grande je veux être Nicolas Demorand Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? 425715 (ou Frédéric Lodéon c'est selon)


Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 10:21

France Inter aussi pour ma part.
J'aime beaucoup Demorand aussi le matin.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 10:36

Contact FM (Enjoy Dance Music), c'est une statio nde Ch'Nord, et Zi One, du même groupe

www.contactfm.com/

sinon aussi RCV (Radio Cité Vauban), Galaxie (la radio ou a démarré un certain Boris Smile )

www.galaxiefm.com


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 11:06

RMC, pour la qualité de l'information et des debats qui y sont diffusé, Rire et Chanson pour le fun et les canulares de Lafesse, et Skyrock pour entendre une seul bonne musique dans l'année (y en a rarement plus lol ... mouais, la selection bat de l'aile depuis quelques temps ... )
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 11:11

Ahhhh les sondages radios, que l'on peut appeller également la roulette russe de l'animateur,...si c'est pas du foutage de gueule ca aussi...
M'enfin ça permet de gonfler le prix du spot.
Perso je n'ai peut être pas le même regard sur la radio vu que je bosse dans ce milieu.
Disons que j'écoute de tout pour me tenir au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 11:21

Tiens? Il n'y a pas FIP? Excellente programation ecclectique, mais trop parisienne sans doute.

Du temps où j'avais encore une autoradio dans ma voiture et un poste de radio digne de ce nom chez moi, j'écoutais principalement FIP, RFM et France Info.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 12:34

J'ai voté Autres car je suis Belge et j'écoute principalement Mint (la radio pop/rock) ...

Comment ????

Cer sondage ne s'adresse qu'aux français ??!!!

Ah m*****

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? 100932
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 13:33

J'écoute Europe 2 tout les matin dans la salle de bain, j'aime beaucoup l'émission de Naguy et Manu, très léger et ça met vraiment de bonne humeure! Et puis c'est également celle dont je me sens le plus proche musicalement parlant. Le seul reproche que je pourrait faire à cette radio (mais bon c'est comme sur la plupart) c'est qu'il y a beaucoup trop de pub!


Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 18:35

Je me lève avec Europe 1 pour les news et actu. Et si je veux me mettre de la musique en fond pendant ma toilette, je met NRJ. Pour le reste de la journée, j'ai mon Ipod Smile


Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 20:35

Moi j'écoute NRJ et France Bleu. J'aime NRJ car il passe des nouvelles chansons. Peut-être un peu trop de Rap R'n'B. Mais ce qui est dommage c'est qu'ils passent que des chansons de cette année. C'est pour ça que j'écoute aussi France Bleu. Ce que j'aime dans cette chaîne c'est que les chansons sont variés. C'est mieux que NRJ.


Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? 16knv5l Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
mathieu77



Messages : 28
Inscription : 11/11/2007

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 20:48

J'écoute principalement radio scoop (radio Lyonnaise donc pas trés connue sauf à Lyon et dans la région), espace (radio Lyonnaise aussi) et puis le mou'v (l'esprit ROCK, une radio un peu plus connue Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 20:59

Moi la radio que j'écoute c'est Fun Radio, sinon avant c'était Radio Star !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 21:15

Pour ma part c'est RTL2 et Rire & chanson (surtout pour les chanteurs comme : Urge Overkill, Suzanne Vega, Police etc...) ^^


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 21:35

Bon déjà la musique, je l'écoute pas à la radio... Je tombe jamais sur les musiques que j'aime. Alors du coup, c'est que pour l'info, et donc c'est France Inter le matin, lorsque je peux, avec Nicolas Demorand Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Mr Nounouche

Mr Nounouche

Masculin
Messages : 30
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 21:53

Je n'écoute la radio que dans ma voiture, et c'est principalement Ouï FM (j'adore les chroniques de Daniel Morin, pour ceux qui connaissent Laughing ). Sinon je zappe des fois sur FG, Europe 2 ou France Inter.


Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Rat2wv5
Revenir en haut Aller en bas
G.



Masculin
Messages : 333
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 21:56

J'écoute peu la radio... Mais quand je peux j'écoute le 11h-14h avec Morandini sur Europe 1 et sinon quand je dois écouter la radio c'est Europe 2 principalement.
Revenir en haut Aller en bas
hophophop

hophophop

Messages : 243
Localisation : dans l'papeeeeeet
Inscription : 06/08/2007

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 22:07

en ce moment je n'ecoute pas la radio mais sinon j ai un petit faible pour rire et chanson et france info
Revenir en haut Aller en bas
btm-fan

btm-fan

Féminin
Âge : 30
Messages : 299
Localisation : 30 min de la magie
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 23:36

Moi j'écoute surtout NRJ et europe 2 aussi j'aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 17:45

Quand j'allume la radio j'écoute souvent Fun Radio. Surtout le matin pendant que je me prépare avant de partir. J'aime bien la musique qu'il passe et pour le matin j'écoute Cauet quand je me lève tôt.

Et sinon quand je peux, j'écoute aussi le matin à partir de 11h Europe 1 suivi des infos.
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 17:54

FG et beaucoup de radios americaines par le net


Just Like I Dreamed It ...Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 17:59

RMC pour le sport.
Fun Radio pour la musique.
Sinon ma radio locale: Verdon FM.


Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Fouf'

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ? Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 18:32

Moi principalement fun radio et fg dj .
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
 
Quelle(s) radio(s) écoutez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Radio) Quelle « Matinale » écoutez-vous ?
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-