AccueilThe Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 VideThe Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 VideThe Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 1:16

C'est au tour du Bouffon Vert de se dévoiler grâce a sa première photo officielle. Incarnée par Dane Dehaan, ce sera donc Harry Osborn que nous retrouverons dans le costume du méchant de Spidey et non son père, Norman Osborn, le Bouffon Vert original. Et comme nous pouvons le constater, il donne déjà quelques fils a retordre a l'araignée.
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Amazin10


The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 340374JackRaiponcebanniere8  
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 1:18

Cool , et en plus le combat se déroule dans une horloge , classe !!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 20:15



The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 20:32

C'est trop cool !!!

la voix de Donald Reignoux est excellent !!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 21:27

Cette dernière bande-annonce est vraiment épique !
Le film a l'air vraiment bien, son seul défaut pour moi est ses effets visuels trop lisses, comme d'habitude avec Sony Pictures ImageWorks.


The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Banniere-chronique-disney The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 22:00

Je ne sais pas si ca n'est qu'un clin d'oeil comme pour le gant de l'infini dans Thor, mais on voit bien le costume du Vautour et de Dr Octopus dans le trailer


The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Yper_peter_pan14The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Fronti10The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Prod10The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 22:05

Oui , je les ais vu aussi ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 22:05

Oulala, ça envoie du lourd, hâte d'aller le voir au ciné *_*


The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 20:50

Le Bouffon Vert aime la photo , en voici la preuve ...

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Greeng10



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 21:31

Oh la,la j'ai tellement hâte de le voir ce film, j'ai tellement préféré cette saga à la première ! Je trouve Gwen tellement bien jouée, et Andrew Garfield est juste L'ACTEUR qui devait jouer Spidey, mon héros préféré Marvel ...

Il est tellement parfait et recrée tellement bien la vraie personnalité de Peter Parker, le mec qui a de l'humour et le jeune lycéen surtout, car dans les premiers films, Peter était trop sérieux et ces expressions parfois, aie !
J'aime beaucoup cette saga mais la seconde est sans aucun doute plus fidèle aux comics !

D'ailleurs, je me passe la BA du 2 en boucle tellement j'ai hâte ! Le 30 avril, je suis au ciné avec la larmes aux yeux (comme pour Dragons 2 !) ! XD

Harry Osborn, bon sang, j'adore cet acteur, et la dernière image le mochise très bien en tous cas, on ne reconnait pas son charme ! XD


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 20:58

La chanson du générique de fin s'intitule '' It's on Again '' , elle sera chanté par Alicia Keys.
La vidéo officielle est disponible sur Youtube avec deux camèos à découvrir Wink



Source : Allocine.fr



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 21:30

Elle est super la chanson Very Happy
et les nouvelles images du film présent sont cool


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 23:40

J'ai vu un article, comme quoi il y aurai une scène post générique où on voit les X-Mens  Shocked !!

http://www.20minutes.fr/cinema/1354609-pourquoi-les-x-men-s-invitent-ils-dans-the-amazing-spider-man-2

D'après certains c'est une histoire de franchise entre la Fox et Sony,

Mais également pour certain fans cela peut être un signe d'un futur film mêlant les X-Mens à Spider-Man cheers, on parle également de la Civil War, mais le problème étant que l'histoire se base autour de Captain America, Iron-Man et Spider-man et sachant que Captain America et Iron-Man appartiennent à Disney et Spider-Man à Sony..

Mais peut être que Disney compte dans l'avenir racheter les droits cinématographique de Spider-Man et des X-Mens pour produire Civil War, ça serait juste énorme, Avengers à coté ça serait du pipi de chat  Razz ..
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 23:49

Ah ouais ce serait génial !!
Depuis le temps que je rêve de voir tout ce beau monde bosser ensemble comme dans les épisodes de Ultimate SpiderMan !!!  The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 425715 The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 425715 The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 425715 The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 425715 


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 23:57

Je viens de le voir et ce film est juste EXCELLENT !!!! es combats sont incroyable, la romance est génial et les méchant sont trop classe !!!!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 0:18

Papy, tu viens de le voir où ? En avant-première ?


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 1:26

A mon cinéma en Belgique Very Happy

mais je ne crois pas que c'était une avant-première


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 20:21

Question : c'est quoi la deuxième chanson du générique (après celle d'Alicia Keys) ?

Sinon, je posterai ma critique du film plus tard !  The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 937942 
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 21:41

Je viens de sortir de mon cinéma et que dire?
Il était magnifique, que ce soit les acteurs, les effets spéciaux et je suis pressé de voir la suite de la saga.

Par contre je trouve que la promotion du film est trop centré sur la technologie Real D 3D et l'IMAX 3D que sur la technologie Dolby Atmos des laboratoires Dolby.

Je m'explique, j'ai vu le film en projection VOST avec la technologie Dolby 3D (et non Real D 3D) et le système sonore Dolby Atmos.
Et pour moi la projection est différente par rapport aux autres cinéma en France.
La technologie Dolby 3D à une image plus net et précis que la technologie Real D 3D. Elle a aussi l'avantage d'être compatible avec une projection double base (appelé doublage de l'image ou double projection) c'est à dire que le film est diffusé sur deux projecteurs simultanées qui l'un et l'autre s'occupe de l'oeil gauche et l'oeil droit des lunettes 3D. La fluidité de l'image est amélioré et la luminosité aussi permettant une image équivalent à celle d'une image 2D en terme de luminosité.
L'autre technologie est sonore et le plus récent, il s'agit du "Dolby Atmos".
Si vous avez vu des films comme le Hobbit, Captain América 2, Iron Man 3, La Reine des Neiges, Rebelle ou bien Gravity, tout les films citées et bien d'autres ont bénéficié d'un mixage sonore "Dolby Atmos".
La technologie consiste à reproduire des mouvements sonores de manière verticale, c'est donc pour ça que certains salles ont des enceintes sur les côtés et sur toute la longueur du plafond. Elle permet la reproduction de passage d'avion, tempête, et plein d'autres effets sur les enceintes au plafond pour ainsi donner une meilleure immersion du film niveau sonore.
Par contre le niveau sonore est plus élevée sur ce type de salle et tout dépend du film si elle est compatible avec cette technologie.
Avantage par rapport à l'IMAX, pas de supplément sur le billet de cinéma (sauf la 3D).

En conclusion, le film est génial et si vous habitez sur Paris je vous le conseille de le voir en Dolby Atmos (2 cinémas seulement sur Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 23:05

Ma critique :

J'avais revu le premier volet Lundi soir, histoire de me faire une piqûre de rappel, avant d'aller voir The Amazing Spider-Man 2, sans être largué durant toute la séance ! Et justement, que dire de ce nouveau volet ? Eh bien, disons que je l'ai trouvé un peu moins bon que le premier. Mais vraiment qu'un peu ! En effet, j'en retiens aussi bien des qualités que des défauts.

Les qualités résident dans les effets spéciaux, les cascades et la 3D. Déjà, j'ai eu l'impression qu'un véritable effort a été fait au niveau de la 3D, que le film a été pensé de cette manière-là, justement. On est également très bien servis, concernant les fameuses scènes de "voltige aérienne". Je dirais même qu'elles sont beaucoup plus travaillées ici. Les effets spéciaux n'en sont donc que plus réussis. Autre qualité du film : les deux méchants ! En ce qui concerne Electro, même si le personnage est caricatural, on s'attache d'emblée à lui, parce que c'est un paria malgré lui. Par contre, son physique est ratée, comme pour Le Lézard. Concernant Harry Osborn, je suis plus sceptique. Autant je n'ai rien à redire sur l'excellente performance de Dane DeHaan, autant je trouve que Le Bouffon Vert a été introduit trop rapidement. J'aurais préféré que Marc Webb attende le troisième film, pour ça. Mais tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a clairement une énorme différence entre le Harry de Raimi, et celui de 2014 !

Les défauts, eux, concernent le personnage de Spider-Man et la relation Peter Parker/Gwen Stacy. Autant dans le premier, j'aimais le fait que l'homme-araignée ait beaucoup d'auto-dérision. Ici, le fait qu'il multiplie les gags à chacun de ses apparitions (dans son costume, j'entends) est assez énervant. Ensuite, par rapport à l'histoire d'amour, je l'ai non seulement trouvée niaise, mais je lui ai aussi trouvée une ressemblance flagrante avec celle de Spider-Man 2, avec les "Je t'aime, moi non plus". Bon, je dois vous avouer aussi que je connaissais d'avance le twist final, donc j'étais un peu "influencé", en quelque sorte. Après, je n'ai pas trop ressenti la pression du héros, comme elle avait pu être montré dans Spider-Man 2, encore.

Pour finir, je terminerai par le jeu des acteurs, que j'ai bien aimé dans l'ensemble, et par le scénario. Pour ce dernier argument, je suis assez partagé : je ne me suis pas du tout ennuyé (comme je l'ai dit plus haut) et en même temps, j'ai trouvé qu'il se passait trop de choses dans ce volet. Notamment parce qu'il y a deux méchants, au lieu d'un seul (après, le résultat à l'écran en pâtit moins que sur Spider-Man 3).

Pour résumer, je trouve cette nouvelle saga de Spider-Man vraiment bonne. Elle n'a même pas à rougir à son ancêtre, selon moi ! A présent, il faut attendre deux ans pour voir la suite !...
Revenir en haut Aller en bas
Benjy33

Benjy33

Masculin
Âge : 30
Messages : 26
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/01/2013

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 1:12

LeVautour il me semble que la chanson que tu recherches est " The Neighbourhood - Honest " Smile

Je mets un lien direct : https://www.youtube.com/watch?v=qqXjt5WFPgc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 14:48

Oui, effectivement, c'est bien elle !

Merci ! The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 329135 

En tout cas, je retournerai le voir, c'est clair et net !  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 14:35

J'ai passé un bon moment mais je trouve le film un peu long.
Pour Spiderman, c'est vrai qu'au début, il est très relou avec ces blagues et ces phrases mais heureusement, ça passe après.

Je n'ai pas vraiment aimé tout ce qui parlait de sa romance avec Gwen. J'ai apprécié le "méchant" du film dans la plus pure tradition avec un petit côté psychologique pour le méchant mais sans en faire trop comme pour l'homme sable.
J'ai aussi bien aimé les effets visuels et le bleu dominant ^^
Pour Harry, je pense qu'ils voulaient le faire pour dire de passer à autre chose dans un prochain film mais ça a été un peu bâclé je trouve.
Je pense que le premier film était un peu mieux construit.
Bref, bon film mais loin de Thor 2 ou Captain America 2 ou Iron Man 1 et 3.


The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 17:34

indiana jones a écrit:
La chanson du générique de fin s'intitule '' It's on Again '' , elle sera chanté par Alicia Keys.
La vidéo officielle est disponible sur Youtube avec deux camèos à découvrir Wink



Source : Allocine.fr

C'est notamment dans ce clip qu'on a une sorte de mini teasing des futurs adversaires de Spiderman dans un futur Spin Off, les Sinister Six qui je pense va être énorme  Razz .

Cela a été officialisé par l'équipe du film : il y aura bien un spin-off sur les Sinister Six, composés par les ennemis de l'homme-araignée. La question est : qui composera le groupe ?
Si l'on prend les indices de la version Shazam du clip, cela nous donne : Green Goblin, Rhino, le Vautour, Kraven, Octopus, et le Caméléon ou Mysterio (le masque rappelle le premier, la fumée évoque le second).

Pour l'instant, le Lézard (actuellement incarcéré et ne désirant plus faire le mal d'après la fin du premier opus, mais une évasion est envisageable, surtout avec la tentation de retrouver son bras), Electro, Green Goblin et Rhino sont apparus à l'écran. Si on leur ajoute le Vautour et Octopus apparus symboliquement, on arrive également à 6 super-méchants.
On peut certes objecter qu'Electro est censé être mort mais Jamie Foxx lui-même avait plaisanté à ce sujet pendant la promo en affirmant « l'électricité ne meurt jamais vraiment ». Au besoin, un Alistair Smythe peut très bien jouer les remplaçants de dernière minute. Pour le coup, la saga a l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 20:49

J'aimerais trop voir ce spin off ^^

sinon j'ai revu le film et c'est moi ou c'est la musique qui se répète, on a chaque fois le même thème dans tout le film, je n'ai pu identifié que 3 thèmes différent Shocked


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014] - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros [Marvel - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Amazing Spider-Man [Marvel - 2012]
» [Exposition] L'Art des Super-Héros Marvel - Musée Art Ludique (2014)
» Spider-Man : Homecoming [Marvel - 2017]
» Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021]
» Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-