AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Téléchargement] - Anne au pays d'Euro Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix

Masculin

MessageSujet: [Téléchargement] - Anne au pays d'Euro Disney Jeu 26 Avr 2012 - 12:51

Je sais que passé un temps sur le forum quelqu'un avait prévus de réaliser un DVD fan du spectacle de Anne, mais le projet a été avorté...

Mais je viens de trouver ca :
SUPPRIMER

Une autre personne a entreprit de réaliser un projet similaire. Il s'agit cependant d'un simple DVD, sans bonus. Mais bon, c'est toujours une petite consolation pour ceux qui voulait ce spectacle en "version DVD" !!

J'ai testé, tout est OK. L'image n'est pas exceptionnelle, mais reste relativement correcte pour un RIP de VHS !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumecote-dg.com/
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: [Téléchargement] - Anne au pays d'Euro Disney Mar 1 Mai 2012 - 16:55

Salut,s est super sympa.Merci beaucoups j adore.... Wink Wink
*Clo*

Féminin

MessageSujet: Re: [Téléchargement] - Anne au pays d'Euro Disney Mer 2 Mai 2012 - 23:40

Un grand Merci !! C'est toute mon enfance Very Happy

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Téléchargement] - Anne au pays d'Euro Disney Mer 2 Mai 2012 - 23:49

Je suis content de voir qu'il reste encore quelques personne qui n'ont pas oublié Anne...
On parle beaucoup de Douchka, mais j'ai l'impression que tout le monde semble avoir oublié Anne

*Clo*

Féminin

MessageSujet: Re: [Téléchargement] - Anne au pays d'Euro Disney Mer 2 Mai 2012 - 23:55

Pas oubliée du tout de mon côté! Bien au contraire Smile J'ai grandi avec Anne, ses chansons et ses spectacles. Elle représentait Disney pour moi. J'avais les vinyls et la cassette vidéo du spectacle "Anne au pays d'Eurodisney"...je l'ai regardé et encore regardé!!! Et il y avait le Disney Parade le dimanche Very Happy
C'est donc un vrai bonheur pour moi de retrouver le spectacle qui m'a tant fait rêver flower

Nana

Féminin

MessageSujet: Re: [Téléchargement] - Anne au pays d'Euro Disney Jeu 3 Mai 2012 - 0:16

Comment oublier Anne ^^!!! C'est toute mon enfance Smile "Oliver Oh Oliver..tu n'as pas peur" ...et tant d'autre!!!
J'adore ce spectacle!!! Un petit coup de cœur pour le passage de Phantom manor Smile

Merci Phoenix Wink

- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Téléchargement] - Anne au pays d'Euro Disney Jeu 3 Mai 2012 - 9:40

Moi aussi j'ai grandit avec Anne, j'avais toutes ses K7 que j'écoutais en boucle (d'ailleur la plus part n'ont pas survécus !!! lol)

Mais quand je vois par exemple que pour les 20 ans du Parc on a fait que parler de Douchka et que Anne n'a pas été évoqué une seul fois, je trouve ca dommage...
C'est quand même Anne qui a fait les beaux jours du Parc à son ouverture et non Douchka !!!

lyly ford

Féminin

MessageSujet: Re: [Téléchargement] - Anne au pays d'Euro Disney Jeu 3 Mai 2012 - 11:16

je l'ai en K7 moi même si j'ai pu de magnéto j'adorais anne je chantais toutes ses chansons lol
quoi ??? en plus que jean pierre foucault peut pas nier que Anne était l'égérie de Disney vu qu'il a bossé avec !!!
trop nul Sad
vive Anne <3

Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Téléchargement] - Anne au pays d'Euro Disney Jeu 3 Mai 2012 - 12:55

Ba oui c'est elle qui etait la lors de l'ouverture du parc, qui a fait la promotion du parc avec son spectacle et qui l'a présenté au public avec Jean pierre foucaut tous les dimanches sur TF1 pendant "Disney Parade" (le tournage de l'émission s'effectuait sur le parc apres son ouverture) !!!!
Elle a même tourné un de ses clip dans le parc... Et chanter en live plusieurs fois dans le parc, également fait les émissions de Noël...

Et pour les 20 ans, personne n'a parlé d'elle !!! On a parlé que de Douchka qui a posé la "1er pierre" : Tu parles d'un exploit !!!!

Alors apres je ne sais pas si Anne a été contacté ou pas (et qu'elle a refusé de venir...)

lyly ford

Féminin

MessageSujet: Re: [Téléchargement] - Anne au pays d'Euro Disney Jeu 3 Mai 2012 - 13:07

@Phoenix a écrit:
Ba oui c'est elle qui etait la lors de l'ouverture du parc, qui a fait la promotion du parc avec son spectacle et qui l'a présenté au public avec Jean pierre foucaut tous les dimanches sur TF1 pendant "Disney Parade" (le tournage de l'émission s'effectuait sur le parc apres son ouverture) !!!!
Elle a même tourné un de ses clip dans le parc... Et chanter en live plusieurs fois dans le parc, également fait les émissions de Noël...

Et pour les 20 ans, personne n'a parlé d'elle !!! On a parlé que de Douchka qui a posé la "1er pierre" : Tu parles d'un exploit !!!!

Alors apres je ne sais pas si Anne a été contacté ou pas (et qu'elle a refusé de venir...)
nawak....douchka on l'a connaissait dans les années 80 moi je m'en rappelle un peu mais anne c'est...bah c'est ANNE merde >_< ou le spectacle qu'elle a fait attend tout le monde la connait je comprends pas là enfin bon ça change pas qu'on l'aime Smile et d'ailleurs j'ai chanté et dansé sur ses songs tout à l'heure avec mon neveu lol

Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Téléchargement] - Anne au pays d'Euro Disney Jeu 3 Mai 2012 - 19:32

Bonjour,
Je suis désolé mais ce téléchargement n'est pas légal, bien qu'il s'agit d'un RIP de VHS, il se doit d'avoir au moins un support originale pour pouvoir en bénéficier (un peu comme les DVD de fans, ce qui est logique...)
Vous pouvez aire ce que vous voulez, mais en dehors d'un sujet sur DCP (le forum qui le propose est toujours disponible...).
Je ferme donc.

[Téléchargement] - Anne au pays d'Euro Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1