AccueilVos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 VideVos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 14:18

Je crois que je l'ai pris q Carrefour a 4 ou 5€ et il marche nickel. Il faut une application spéciale pour les films sur la tablette .


Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 20820
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 15:10

je veux bien le nom de l'app si tu t'en souviens Smile merci!

Je vais regarder en ligne sinon je regarderai à auchan la prochaine fois pour l'adaptateur.
Mon homme est pénible, il va en vouloir un marque apple ca m'agace, j'espère qu'on ne va pas trouver car j'imagine même pas le prix Langue


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 23:36

J'ai reçu un bon de 5€ sur priceminsiter (me demandez pas comment mdr), je leur ai pris le Mastermind voyage d'occasion mais tbe pour 1€20! Si c'est pas une affaire!
Ca nous occupera Langue

J'ai oublie de dire à mon homme quil s'occupe des doubleurs de prise!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 7:04

Je crois que c'est G player l'application


Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 20820
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 7:40

Merci Smile


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 21:54

shandarah a écrit:
J'emmène mes deux nièces de 10 ans, et on a a peu près 1h15 de train, mais vu qu'elles sont déjà toute excité à l'idée d'aller à Disneyland, je risque d'entendre quand est-ce qu'on arrive !?
1H15! lol c'est rien....
Elle peuvent bien patienter et si elles te demandent tu ne vas pas en mourir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 21:57

Je pense que ce n'est plus d'actualité LOL.
C'est moi qui ait remonté cet ancien post pour éviter de faire un doublon en ouvrant un nouveau post du même sujet.  

Ce message là date de 2012 Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 153419

Et nous on a plus de 3h et pas l'habitude de faire de longs trajets. Certes on en mourra pas mais bon c'est toujours intéressant d'avoir des avis sur comment s'occupent les autres familles, cest pas un mal...


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 10:20

L'an dernier le train avait été dur avec mon fils de 13 mois qui refusait de rester assis à sa place , on a passé le trajet entre deux wagons à côté des valises. Cette année il aura 26mois je ne sais pas comment faire. On prendre un ter pendant 2h puis il faut patient 2h en gare et prendre un tgv pendant 3h30. Je ne m'inquiète pas pour ma grande de 5ans qui est très calme, avec coloriages et ds ça ira. Mais le petit ne ne sais pas quoi faire, car il bouge beaucoup.


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 10:42

cisko66 a écrit:
L'an dernier le train avait été dur avec mon fils de 13 mois qui refusait de rester assis à sa place , on a passé le trajet entre deux wagons à côté des valises. Cette année il aura 26mois je ne sais pas comment faire. On prendre un ter pendant 2h puis il faut patient 2h en gare et prendre un tgv pendant 3h30. Je ne m'inquiète pas pour ma grande de 5ans qui est très calme, avec coloriages et ds ça ira. Mais le petit ne ne sais pas quoi faire, car il bouge beaucoup.

qu'est ce qui concentre son attention, quand vous êtes à la maison?


Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 1538264478  Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 1538264478  Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 12:01

C'est pas évident il aime dessiner mais ça ne dure pas très longtemps. Je pense prévoir des feuilles et crayons, des petites voitures, de quoi manger... Je vais bien l'observer et essayer de trouver un truc pas trop encombrant qui l'occupe bien


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 12:36

cisko66 a écrit:
C'est pas évident il aime dessiner mais ça ne dure pas très longtemps. Je pense prévoir des feuilles et crayons, des petites voitures, de quoi manger... Je vais bien l'observer et essayer de trouver un truc pas trop encombrant qui l'occupe bien

sinon, même si c'est vraiment pas toujours la solution idéale (quand c'est sur un temps abusif), tu as l'option tablette avec un film Disney, ou un épisode de La Maison de Mickey, etc.. ou sur le téléphone si vous avez la possibilité.


Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 1538264478  Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 1538264478  Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 12:37

J'ai prévu des petits jeux de société version voyage.
Peut être un memory ou du genre pour ton Loulou? Même si ça durera peut être pas longtemps, ça l'occupera une ou deux fois durant le trajet.
Un puzzle?
Des playmobils 123 ou duplo, ça doit pas être encombrants si on prend que les petits personnages.
De quoi regarder un film si tu as la possibilité (tablette ou Pc)
Sur le net je pense qu'on peut trouver des petits jeux a télécharger et éventuellement ensuite à plastifier si tu peux.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 12:54

Merci pour vos idées, oui quelques perso playmobil, et pour les vidéo j'ai le téléphone mais il accroche pas trop encore puis il me semble qu'on captait mal dans le train. je vais voir avec les jouets qu'il recevra à Noel si il n'y a pas d'autres idées. Je vais prévoir un petit sac à dos spécial jouers train.


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 13:01

De la pâte à modeler peut être?


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 15:13

cisko66 a écrit:
Merci pour vos idées, oui quelques perso playmobil, et pour les vidéo j'ai le téléphone mais il accroche pas trop encore puis il me semble qu'on captait mal dans le train. je vais voir avec les jouets qu'il recevra à Noel si il n'y a pas d'autres idées. Je vais prévoir un petit sac à dos spécial jouers train.

tu peux précharger un film selon le modèle de tél que tu as, sinon oui, les cadeaux de Noël qu'il aura reçu c'est une bonne idée!


Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 1538264478  Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 1538264478  Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney - Page 2 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» garder/s'occuper d'enfants à disney
» Astuces pour s'occuper durant le trajet
» vos astuces pour le train
» Des enquêtes pour vous occuper dans les files d'attente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-