AccueilCoco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 VideCoco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 VideCoco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 4:12

Je suis vraiment désolé pour le double post.

Il y a des nouvelles concernant "Coco" qui rejoignent ce dont je parlais précédemment. En effet, Lalo Alvarez, dessinateur satirique Mexicain-Américain à été embauché par Disney pour travailler sur "Coco". Il était justement un des porte paroles du mouvement d'outrage suite au désire de la "Walt Disney Company" de faire de "Dia de los muertos" une marque déposé. Il est à l'origine de plusieurs dessins assez acerbes envers Disney. Il y a quelques semaines il avait également annoncé travailler sur "Bordertown" une future série produite par Seth McFarlane créateur de American Dad et Family Guy. Avant cette annonce cette série avait aussi crée pas mal d’inquiétudes, Family Guy ayant un personnage récurant, Consuela, qui a souvent été accusé de racisme. Le fait qu'il travaille dessus à inversé la donne. On ignore encore s'il sera consultant ou fera parti de l'équipe d'animation. En tout cas c'est une très bonne nouvelle pour le film et pour la communauté hispanique et mexicaine. Je vous ai traduit l'article:

http://www.cartoonbrew.com/ideas-commentary/disney-critic-lalo-alcaraz-hired-to-work-on-pixars-coco-117752.html

Citation :


Le dessinateur politique Mexicain-Americain et créateur de La Cucaracha Lalo Alcaraz à fait une annonce sur Twitter hier: Il a été embauché pour travailler sur le film Pixar sur "Dia de los muertos", Coco. Alcaraz n'a pas précisé s'il travaillerait sur le film de Lee Unkrich en tant que consultant extérieur ou en tant qu'artiste au sein de Disney. Cependant son rôle en tant que producteur consultant dans la future série de Seth MacFarlane,  "Bordertown" nous donne certaines pistes sur le rôle qu'il pourrait avoir dans le prochain Pixar. Certains de ses followers sur Twitter ont initialement pensé qu'Alcaraz, une voix respecté sur les problèmes politiques et culturels liés aux Mexicains_Américains faisait une blague — et pour une bonne raison. En effet il y a deux ans lorsque la Walt Disney Company à essayé de faire de la fête des morts Mexicaine une marque déposé, il y eu un outrage énorme de la communauté Latino et Alcaraz en était à la tête, et créa cette image culte qui fustigeait la Walt Disney Company

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Muerto10


Alcaraz à comparé cette embauche de Disney/Pixar sur le projet "Coco" à quelque chose de semblable à un chien de garde culturel, afin de s'assurer que le studio fasse les choses correctement sur le traitement de la culture Mexicaine:

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Laloal10
traduction du tweet: "Cest pour ça qu'il m'ont embauché, je suis toujours inquiet" et la réponse au tweet "oui et on peux, je m'inquiète lorsque des grandes entreprise se mêlent de nos cultures. heureusement que vous serez là pour les corriger en cas d'erreurs."


Il déclare également que le moyen pour avoir plus de réalisateurs et producteurs Latinos dans l'animation c'est de permettre à des personnes comme lui de travailler sur ces films. Un argument pouvant être débattu, si on prend en compte le nombre incalculable d'artistes Mexicain-Américains ayant travaillé dans l'animation depuis les années 1920:

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Image_10
"Et oui le moyen d'avoir plus de réalisateur, producteurs de chez nous, c'est si on nous embaucher."

L'annonce de l'implication d'Alcaraz à suscité une réaction largement positive sur Twitter de nombreux fans le félicitant sur ce nouveau job. Et pour ceux qui l'ont critiqué, Alcaraz avait préparé un tweet acerbe:

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Image_11
"Si un Mexicain partage une bonne nouvelle et que votre première réaction est la colère... FÉLICITATIONS VOUS ÊTES SANS DOUTE MEXICAIN."

Néanmoins, des questions vont inévitablement être soulevé maintenant qu'un dessinateur politique indépendant, qui a pris la Walt Disney Company pour cible de certaines de ses critiques les plus sévères se retrouve à travailler pour Disney. Un des fans d'Alcaraz; qui l'a félicité pour son offre, à fait la remarque, que ce nouveau travail est un curieux emploi pour l'artiste au franc parlé:

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Image_12
"Gardez vos amis près. Et les dessinateurs politique qui vous critique encore plus près. Genre dans la Story Room"

Alcaraz n'est pas n'importe quel critique de Disney. Il intitula une compilation de ses dessins politiques "Migra Mouse" (Migra= la police d'immigration et Mouse en référence à Mickey) d'après un dessin de 1994 dont il dit qu'il s'agit “sans doute de mon dessin le plus connu, du moins sur le thème de l'immigration.” Un des dessins représente Mickey en uniforme de le Border Patrol (la patrouille frontalière) Alcaraz  écrivit, “Migra Mouse représente  les intérêts d'entreprise de la Walt Disney Company, qui fit des donations pour la campagne de réélection de celui qui était alors gouverneur de Californie, Pete Wilson (Républicain). "Wilson exploitait la question de l'immigration illégale d'une façon qui créa beaucoup de divisions, il me paraissait important de pointer le fait que Disney s'affiliait avec Wilson et à la Proposition 187, une initiative de vote xenophobe.” (il s'agissait d'une proposition visant à pénaliser les immigrants illégaux et leur empêcher l'accès aux soins médicaux, à l'école etc). Plus de 10,000 posters de cette image furent imprimé et utilisé lors de manifestation à travers l'Amérique du Nord et Sud et même durant un mouvement de grève à Disneyland Paris.

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Migram10

 
En 2012, Alcaraz fit un dessin qui se retrouva sous les projecteurs représentant un officier de police de Anaheim (Californie) portant des oreilles de Mickey et pointant son pistolet à un enfant hispanique. L'illustration accompagnait un article d'OC Weekly  ayant pour titre, “Une histoire simple à raconter: Chaos sur les terres de Disney. Flics racistes. Latinos oppressés.” (En effet en 2012 un jeune latino non armé avait été abattu par la police à Anaheim. Et ensuite durant une marche qui a été faite plusieurs personnes dont des enfants ont été blessés par la police)  

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Laloal11


A l'heure actuelle, Alcaraz à calmé ses propos face à la Walt Disney Company. Hier lorsque un usager de Twitter lui dit "Disney veut juste du pognon et ne cherche pas à faire découvrir une autre culture" Alcaraz prit la défense de Disney lui expliquant, que Disney ayant généré 50 milliards de dollars de revenus l'an dernier, et avait compris la leçon concernant l'appropriation culturelle suite à son dessin "Muerto Mouse".

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Laloal12
"On a tous protesté et ils ont même vu mon dessin "Muerto Mouse" et on retiré leur demande."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 16:08

Pareil que Dash , en voyant Miguel, j'ai vraiment eu l'impression de voir le cliché vu et revu du gamin des rues débrouillard latino ... Pour le reste, j'attend d'en savoir plus sur ce projet. Dia de la Muertas m'évoque toujours Les Noces Funèbres de Burton, je suis curieuse de voir ce que Pixar en fera.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 15:33

Le futur Pixar Coco se dévoile grâce à Entertainment Weekly !
Le film racontera l'histoire d'un jeune mexicain nommé Miguel qui vit dans une famille où la musique a été bannie depuis des générations. Lui qui ne rêve que d'une carrière musicale, à l'instar de son idole défunte Ernesto de La Cruz, va se retrouver accidentellement plongé dans le Monde des Morts. Accompagné d'un drôle d'esprit nommé Hector, Miguel va devoir retrouver De la Cruz, faire accepter son rêve auprès de sa famille et retourner dans le Monde des Vivants avant qu'il ne soit trop tard !

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 15380355_10157881688985615_5594448390107308370_n


Bon il s'agit de ma traduction et je n'ai pas mis tous les détails pour ceux qui veulent l'article, c'est ici :
http://www.ew.com/article/2016/12/06/pixar-coco-cast-plot


Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 15:49

J'ai fait une traduction plus complète pour Chronique Disney :
Citation :
Miguel vit dans un village mexicain plein de vie et de bruit, dans une famille de cordonniers qui est la seule du village à détester la musique. Depuis des générations, les Rivera ont banni la musique de leur vie car ils se croient maudit par celle-ci ; l'arrière-arrière-grand-père de Miguel a abandonné sa femme il y a plusieurs décennies pour réaliser ses rêves d'artiste et a laissé Imelda (l'arrière-arrière-grand-mère de Miguel) devenir la matriarche de la famille Rivera, aujourd'hui prospère, et déclarer la musique bannie de leur famille pour toujours.

Mais Miguel rêve de devenir musicien, inspiré par son chanteur préféré, aujourd'hui décédé, Ernesto De la Cruz. Lorsque Miguel découvre un lien incroyable entre De la Cruz et lui-même, il fait en sorte de suivre ses traces et entre accidentellement dans le Monde des Morts.

Dans le magnifique monde souterrain, Miguel ne met pas longtemps avant de rencontrer les esprits de sa famille, plusieurs générations d'ancêtres Rivera morts depuis longtemps mais pas moins vivaces, dont l'arrière-arrière-grand-mère Imelda. Saisissant l'opportunité de pouvoir parcourir le Monde des Morts, Miguel part à la recherche de De la Cruz lui-même. Il s'associe à un esprit squelettique et amical, un filou nommé Hector, pour trouver De la Cruz, obtenir la bénédiction de sa famille pour sa carrière musicale et revenir du Monde des Morts avant qu'il ne soit trop tard.

Bon, je sens que vais totalement adorer ce film. Le concept-art m'émeut déjà, la quête de Miguel aussi, et le cadre du Mexique et du Jour des Morts me plait à un point !


Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Banniere-chronique-disney Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 16:14

L'histoire me plait, j'attends d'en voir un peu plus maintenant. Le Concept Art est très beau, encore une histoire sur la quête de soi et la poursuite de son rêve, ça a l'air vraiment intéressant !


Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 16:18

Merci pour ses infos.
Cette histoire me plait bien.. J'ai hâte d'en savoir plus Smile


Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 18:40

Merci pour le partage et la traduction, Guillaume! et Dash ! Very Happy
Le pitch et la photo me plaisent beaucoup et, s'il s'agit bien d'elle, j'ai un gros coup de coeur pour Imelda ! Elle est très belle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 18:53

Non, sur l'image, ce doit être Abuelita, la grand-mère de Miguel, toujours vivante.
Imelda est son arrière-arrière-grand-mère et donc la grand-mère d'Abuelita. Miguel la rencontre dans le Monde des Morts et c'est elle qui s'était fait quitter par son mari parti vivre de la musique et a banni celle-ci de la famille.


Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Banniere-chronique-disney Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 18:58

Ne connaissant pas l'apparence du monde des morts, ça aurait pu. ^^
Merci de l'info, en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 19:33

Une relation de complicité avec la grand-mère, le désir de braver un interdit présent depuis des générations...Moana, on en parle ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 19:40

Non, ça ira. Ou alors on peut aussi parler de Pocahontas, une Légende Indienne. Wink


Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Banniere-chronique-disney Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 19:52

On peut. Mais je vois moins de similitude. Pocahontas n'a même pas de grand-mère. Razz
Par contre depuis que j'ai lu cette présentation, je cherchais à me souvenir à quoi cette histoire de musique interdite pouvais me faire penser. Je crois que c'est au film Aurore, réalisé par Nils Tavernier. " Il était une fois un royaume où la danse était bannie depuis de longues années. Malgré l'interdiction de son père, la jeune princesse Aurore ne cesse de danser..." (wiki)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 19:58

Grand-Mère Feuillage ! C'est la même chose que Tala, surtout avec la chanson "Écoute ton Cœur" que même Tamatoa semble parodier dans "Bling-Bling" : "C'est ta grand-mère qui dit « N'écoute que ton cœur, suis ta petite voix intérieure » ?"

Concernant le bannissement de la musique, il y a aussi Le Secret de la Petite Sirène qui repose là-dessus.


Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Banniere-chronique-disney Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 20:03

Coppelius a écrit:
On peut. Mais je vois moins de similitude. Pocahontas n'a même pas de grand-mère. Razz
Par contre depuis que j'ai lu cette présentation, je cherchais à me souvenir à quoi cette histoire de musique interdite pouvais me faire penser. Je crois que c'est au film Aurore, réalisé par Nils Tavernier. " Il était une fois un royaume où la danse était bannie depuis de longues années. Malgré l'interdiction de son père, la jeune princesse Aurore ne cesse de danser..." (wiki)


Moi ça me fait penser au film Le Secret de la Petite Sirène ! On a connu mieux comme référence ! Laughing
La trame est assez classique, je compte sur Pixar pour apporter un peu de fraicheur. Il me tarde surtout de voir leur interprétation du Monde des Morts ! Very Happy


Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 20:18

Ah ouiiiii il y avait Le secret de la Petite Sirène aussi. Je cherchais je cherchais. Merci à vous.

Plus sérieusement, c'est un des deux seuls prochains film Disney ou Pixar que j'attends beaucoup (avec Gigantic. Le reste: que des suites No ).

Le Jour des Morts et toute son imagerie me plait beaucoup. J'espère qu' à ce niveau le film arrivera à se démarquer du monde des morts des Noces Funèbres et de La légende de Manolo/ The Book of Life (dont le parti pris visuel m'avait moyennement convaincu, malgré le très joli personnage de La Muerte).
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 20:23

Coppelius a écrit:
(avec Gigantic. Le reste: que des suites No ).
Il y a aussi le projet de Byron Howard (Raiponce, Zootopie) avec musique de Lin-Manuel Miranda, dont on ne sait rien mais ça m'étonnerait fort que ce soit une suite. Smile


Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Banniere-chronique-disney Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 20:48

Ouiiii mais justement comme on n'a aucune information difficile de commencer à s'enthousiasmer.
Mais d'ailleurs personne n'a la moindre petite info? Un scoop? Alleeezzzz quoi...Une rumeur. Je me contenterai d'une rumeur:roi:
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 20:56

Bon ben voilà un petit projet sympa qui va occuper mon attention avant Gigantic . Etant un fan des épopées humaines et merveilleuse ben voilà de quoi satisfaire mon besoin d'attente d'un nouveau projet Disney/Pixar.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 16:27

Ce film m'attire beaucoup !

L'histoire est bien, le concept-art est très beau, et je pense qu'on va avoir droit à des décors magnifiques. Par contre, je ne sais pas à quoi m'attendre au niveau de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 16:47

J'adore le spitch ! Et je me languis de découvrir le royaume des morts. J'espère que le film aura quand même un côté sombre, car je vois le coup venir qu'ils feront un truc super coloré et pas flippant pour un sou... J'aimerais aussi qu'il y ait un grand méchant mais bon c'est pas trop dans le style Pixar d'avoir des grands méchants (ni celui des WDAS depuis quelques années... ><))


Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 10:08

Moi, j'ai trop hâte de voir ce film. Le pitch de départ est un peu banal, et certains disent que ça ressemble trop à La légende de Manolo, mais bon, l'originalité ne fait pas tout (les derniers remakes Disney sont bien là pour le démontrer). D'autant que contrairement à Manolo, le film semble se dérouler beaucoup plus dans le monde des morts.
Pour ceux que ça intéresse, Vanity Fair a fait un petit article où ils décrivent quelques petites scènes et certains aspects du film. Il y a un spoiler mineur sur comment Miguel fait pour accéder au monde des morts. ( http://www.vanityfair.com/hollywood/2016/12/pixar-coco-gael-garcia-bernal-dia-de-los-muertos-miguel )
Entre ça et Cars 3 qui s'annonce bien, même si ce n'est que visuellement, 2017 est déjà bien parti pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 12:06

J'aime beaucoup les informations supplémentaires de Vanity Fair. J'ai vraiment hâte de voir les premières images pour découvrir quelle direction artistique a été choisie. Réalisme à la Rebelle? Personnages plus stylisés comme dans Là-haut?
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 22:33

J'avoue être moi aussi curieuse de voir ce qu'ils vont faire pour le royaume des morts, je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
Tim Burton est un de mes réalisateurs favoris mais si c'est grandement inspiré des Noces funèbres....autant demander à Burton de bosser sur le projet, plutôt que de faire (pas un plagiat!) mais quelques chose de très ressemblant.
Par contre...encore le thème de la musique bannie.....au secours!
Mais bon j'attends de voir, si ça se trouve je bave et je le regarderai en boucle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crimson

Crimson

Masculin
Âge : 35
Messages : 13
Inscription : 28/05/2016

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 22:38

Ça me fait énormément penser à la Légende de Manolo, j'espère que ça saura s'en différencier car ce film était très bon et esthétiquement c'est sublime. J'ai quand même très hâte d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 9:59

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 File

Joyeux Noel à tous! cheers

source:https://twitter.com/DisneyStudiosLA
Revenir en haut Aller en bas
 
Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coco [Pixar - 2017]
» Là-Haut [Pixar - 2009] - Sujet de pré-sortie
» WALL•E [Pixar - 2008] - Sujet de pré-sortie
» Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie
» Cars 2 [Pixar - 2011] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-