AccueilCoco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 VideCoco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 VideCoco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 14:23

C'est tellement magnifique ! L'univers a l'air extrêmement riche et bien exploité, comme la culture polynésienne l'a été dans Vaiana, la Légende du Bout du Monde.
Le potentiel émotionnel a l'air très fort.

C'est exactement le genre de films qui fait que je suis fan de Disney.


Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Banniere-chronique-disney Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 14:31

Flounder69 a écrit:
Et voilà! Very Happy

Cela s'annonce juste superbe ! Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 78713 On ne connait rien des personnages et de l'univers et pourtant j'ai déjà eu des frissons dès le moment où Miguel s'est mis à jouer avec la guitare de son idole jusqu'à la fin de la bande-annonce.
Et ce dernier plan est juste wahou !



Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 15:23

Je viens de regarder, et j'adore! Very Happy Je trouve les couleurs vraiment belles, c'est doux, c'est chaleureux, c'est vivant, ça va tellement avec le thème de la Fête des Morts! Ca a l'air vraiment créatif, le plan avec le monde des morts me fait saliver! J'aime bien la guitare, qui donne une ambiance vraiment réconfortante au teaser. Je ne sais pas ce que je penserai de Miguel, mais j'ai l'impression que Dante va bien me faire marrer. Après, j'ai l'impression que dans les textures de ses personnages humains, Pixar peut faire mieux que ça, je pense. J'ai l'impression qu'avec les humains, il se modèrent toujours (enfin, je pense surtout à Vice-Versa en disant ça).


Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 15:32

Pour être tout à fait honnête, cette bande annonce ne me fait ni chaud ni froid. Je ne m'attendais pas à ce qu'on joue la carte de l'émotion dans ce premier aperçu du film, mais ça ne fonctionne pas chez moi. La musique est efficace, certes, mais j'ai pour l’instant l'impression qu'on ne va rien voir de bien original.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 16:36

Dash a écrit:
C'est tellement magnifique ! L'univers a l'air extrêmement riche et bien exploité, comme la culture polynésienne l'a été dans Vaiana, la Légende du Bout du Monde.
Le potentiel émotionnel a l'air très fort.

C'est exactement le genre de films qui fait que je suis fan de Disney.

J'ai exactement le même ressenti, WOUAAHHH !! cheers

Et de mon côté, je suis content qu'ils aient gardé "Coco" en France !

C'est le film Pixar annoncé que j'attend le plus et le film de 2017 que j'attend le plus (je n'attend absolument pas Cars 3...), j'ai hâte d'en voir plus ! Vivement Annecy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 30
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 16:51

Sinon, j'avais entendu dire que ce film allait probablement être la première comédie musicale de Pixar. Est-ce que c'est toujours d'actualité?


Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 17:08

Oui, oui ! Smile


Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Banniere-chronique-disney Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 18:02

Magnifique BA, le film promet d'en mettre plein la vue ! Very Happy
C'est vraiment enthousiasmant que Pixar se lance dans les comédies musicales ! ^^
Le seul désavantage est que le public lambda le confondra sûrement avec les productions WDAS (je sais que tous les WDAS ne sont pas des comédies musicales, mais dans l'esprit collectif disney se résume aux contes de fées ><)

J'espère que le film aura un aspect sombre, car c'es ce qui caractèrise beaucoup des Pixar, et franchement un royaume des Morts tout coloré et seulement coloré, à l'instar deLes Noces Funèbres, ne me conviendrait pas...
Mais rien que le fait que le film aborde le thème de la vie et de la mort me ravi ! ^^


Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 19:03

Thème déjà abordé ailleurs, mais on verra ce que donne la Pixar Touch !


Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 BtHVqdR  Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 19:07

Ouhh ça fou le frissons  j'aime beaucoup ce que je voit et j'entend ( l'animation 3d s'est tellement perfectionnée ces dernières années c'est bluffant ce qu'on arrive à faire ojd ). Oui je suis complètement d'accord ça a l'air d'être du sacré niveau ( j'ai ressentis ce que j'avais sentit sur ratatouille c'est bon signe ). La culture mexicaine à l'air d'être à lhonneur . Hâte se voir ce que ça va donner . C'est prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 19:46

Etant donné que les Walt Disney Animation Studios ne nous donneront pas de comédie musicale avant novembre 2018 avec Gigantic, je suis super heureuse à l'idée que Luxo Jr s'y colle! Very Happy D'autant plus qu'il y a de quoi faire des chansons vraiment sympas avec un tel thème!


Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 23:03

J'ai bien aimé ce trailer également Smile
Le moment où le personnage bascule dans l'autre monde, et le dernier plan de la ville m'ont impressionnée ! J'ai hâte de savoir ce que Pixar va faire de ce monde des morts, avec une part sombre aussi je l'espère.
La musique est très jolie aussi.


Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 5:35

Je regarde le teaser en boucle depuis hier tellement c'est beau. Le monde des morts à la fin... OMG...
Avec la télé, ça m'a direct fait penser à Ratatouille, sorti il y a exactement 10 ans je crois. J'espère qu'ils vont pas attendre 10 ans de plus pour faire un autre film sur une culture étrangère (pas se passant dans un pays étranger). Un film sur une culture africaine contemporaine... Ce serait bien...
La musique a l'air d'être géniale et je sens que ça va jouer fort la carte de l'émotion.
J'ai hâte d'en découvrir plus dans une prochaine BA, surtout le personnage doublé par Gael Garcia Bernal.

Concernant le titre pour la France, je suis super content qu'ils gardent Coco. Je trouve ça moins banal, un peu plus intriguant, que Fiesta. Ça pourrait avoir un signification propre au film, là où fiesta, bah, c'est la fiesta. Après, je vais même pas regarder la version française alors je ne vois pas de quoi je me mêle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 14:03

Fiesta aurait été un bon titre à mon sens, mais je suis contente qu'ils gardent Coco au final Smile
J'ai découvert ce tout premier trailer hier, ça fait drôle de se retrouver face à des images émouvantes, c'est bien que Pixar sorte un peu des sentiers battus pour le début de la promo.
Ce que j'apprécie aussi, c'est d'être de nouveau face à un héros plus jeune, comme dans BH6, ça change des héros ados aussi Smile
J'attends d'en voir plus cependant, car même si je reconnais que tout est visuellement très beau, pour l'instant face à ces images je ne ressens personnellement rien de vraiment particulier en terme d'attachement ou d'illusion référentielle. On verra par la suite, mais je pense que le film me plaira de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 17:24

Pareil que plusieurs ici, j'aime bien ce que je vois, l'ambiance Dios de la Muerta a l'air magnifiquement retranscrite, mais pour l'instant, je ne ressens rien de particulier devant ce trailer. C'est beau mais spontanément la culture mexicaine ne m'attire pas plus que ça, je n'y ai pas d'attachement particulier, mais je pense que je verrais le film avec plaisir malgré tout.
Autre chose, je me rends compte qu'à quelques exception près, je ne suis pas hyper fan des personnages humains de Pixar.
Mais j'aime bien le fait que le chien Dante puisse toujours voir et interagir avec son maître passé dans le Royaume des Morts. Est-ce que le chien y est lui aussi ou est-ce que ça joue sur la croyance que les animaux voient des choses/fantômes? (ceux qui ont un chat sauront de quoi je parle =P )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 17:38

Je ne m'y connais pas spécialement en culture mexicaine non plus mais je trouve le petit garçon très attachant, notamment les expressions qui se lisent sur son visage quand il joue (pas bien compris qui est le guitariste moustachu en revanche : son idole ? son père ?...) Ça a l'air très beau, et les décors sont à couper le souffle. Je trouve ça intéressant de nous plonger dans une culture qui est peut-être bien connue aux US mais qui peut sembler très exotique ici.

Bref, un film que je vais attendre avec impatience Smile


Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 18:58

J'adore ce trailer !
Je trouve les images sublimes et les couleurs chatoyantes. La musique a l'air aussi très jolie.
De plus, le film a un potentiel émotionnel énorme et la culture mexicaine est si peu représentée que même si elle ne m'attire pas forcément de premier abord, j'ai hâte de la découvrir dans ce film.
Le chien a l'air très drôle également.

Ça a l'air d'être du très bon Pixar !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 12:46

clemDL a écrit:

Oh, j'adore !

Le changement de titre ne me choque pas. Mais ils devraient communiquer un peu mieux, car j'ai entendu sur plusieurs radios françaises "c'est aujourd'hui que sort la première bande annonce de Coco, le petit dernier de chez Pixar"... Donc s'il y a une communication sur deux titres, c'est moyen.

L'affiche était sublime et la BA est toute aussi magnifique ! Les couleurs sont splendides et nous mettent dans un climat agréable et joyeux, je trouve.
On retrouve Dante, qui m'a l'air d'un compagnon fort sympathique bien que foufou. Je crois que j'ai eu un gros coup de coeur pour ce toutou I love you
La musique m'a donné des frissons, j'adore ces airs.

Bref, j'attends avec impatience le mois de novembre !


Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 18:50

[quote=Le changement de titre ne me choque pas. Mais ils devraient communiquer un peu mieux, car j'ai entendu sur plusieurs radios françaises "c'est aujourd'hui que sort la première bande annonce de Coco, le petit dernier de chez Pixar"... Donc s'il y a une communication sur deux titres, c'est moyen.[/quote]

Mais à ce qu'il parait, c'est justement le titre Coco qui va rester. ^^
C'est le titre qui est écrit dans la bande-annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 18:55

Et hop, une autre affiche !  Very Happy
Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 CNbTxXbWcAAfOS9

(Après recherche, j'ai des doutes s'il s'agit de quelque chose d'officiel ou d'un fanmade scratch )


Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 19:06

C'est assez particulier comme affiche, mais ça me plait bien. J'aime bien la façon dont le logo se fond avec les crânes.
Peu importe que ce soit officiel ou non. ^^


Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 7:33

Je trouve le cadre "argenté" pas très heureux. Par ailleurs on distingue le "designed by Luca Lenco" tout en bas de l'image. Il s'agit donc d'un fan art.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 9:43

Franchement j'adore, je suis emballé par l'univers des cette première bande annonce. Le style des personnages me plait beaucoup et c'est d'ailleurs assez différent de ce que fait pixar habituellement, c'est plus dans la lignée de Vice Versa et je trouve ça cool.
Et les lumières et couleurs !! Je suis conquis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 6 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 10:15

Cette affiche est un fan-art Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
 
Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coco [Pixar - 2017]
» Là-Haut [Pixar - 2009] - Sujet de pré-sortie
» WALL•E [Pixar - 2008] - Sujet de pré-sortie
» Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie
» Cars 2 [Pixar - 2011] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-